Aller au contenu

Tournoi Opening - Tour 4/Groupe 2


Mira
 Share

Messages recommandés

+ 1 free (le truc le plus sympa de l'anime, j'ai essayé sans savoir ce que ça valait au moment de ça sorti (j'avais regardé aucun résumé, rien^^), bah..c'était pas du tout mon style  ;D

+1 Death note, je ne pense pas avoir besoin d'expliquer.

+1 One piece. Je m'attendais pas à voter pour lui au début du tour,d'autant que c'est pas mon préféré de OP, mais au final, je l'ai préféré aux 3 autres^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol à l'opening gay.

Gay, Free! ? Meuuuuh non. 9_9

 

Bon, tous les openings du groupe sont banals hormis celui d'Another auquel j'accorde donc mon vote pour son originalité, à défaut d'une musicalité époustouflante.

 

Plutôt que l'opening d'Air j'aurais préféré qu'on ait dans le tournoi celui de Kanon (2006), davantage mélodique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Air opening 1, One Piece opening 5, Another opening 1: Pas fan ce tout cela.

 

Gurren Laggan opening 1: Gurren Lagann 8) Cet animé de fou furieux tellement épiquement énorme, drôle et démesurément WTF 8) Yoko 8) Simon 8) Le Gurren Dan 8) Kamina 8) 8) 8) 8)

 

Un des meilleurs animés de tous les temps à n'en pas douter 8) Par contre, l'opening est sympa sans plus :P

 

3) 11eyes opening 1: Je connaissais pas et j'ai trouvé ça plutôt sympa.

 

2) Death Note opening 1: Très bon Opening, bien que je lui préfère aisement le second :P (qui est dans mon top 3 tout opening confondus)

 

1) Free opening 1: Je connaissais pas et j'ai vraiment adoré, que ça soit sur le plan esthétique ou la musique. Belle découverte.

 

+1 Free, Death Note et 11eyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gurren Lagann : L'opening est très bon, bien dynamique et tout. La musique est très bien, même si je ne l'écouterai pas sans regarder l'animé (ce que je fais avec les très bonnes chansons d'opening).

 

Mis à part l'opening, Gurren Lagann est un excellent animé que je conseille à tout le monde. En voyant l'opening on ne dirait pas, et pourtant, cet animé est génial, perso il est un de mes préférés.

 

Free! : Les animés de sport c'est pas trop ma tasse de thé, mais putain l'opening déchire tout !! C'est très beau à regarder et la musique colle parfaitement. Free! doit passer le tour sérieux.

 

Death Note: Un animé qu'on ne présente plus. Et pourtant je trouve l'opening très moyen. L'animation est correcte sans plus, et la musique pas terrible, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec la voix du chanteur. Animé très bon, mais opening moyen. Le 2ème est mieux je trouve.

 

Air: ça commençait bien, mais ce chara design est juste affreux, j'ai pas pu regarder en entier

 

11eyes: Pas mal du tout ! Animation et chanson bonnes. Une bonne découverte.

 

Another: L'animation est bonne, mais la musique est beaucoup trop saccadée, et la voix de la chanteuse moyenne.

 

One Piece: La musique est très bien. Par contre j'ai toujours eu du mal avec les dessins de OP (ça et le nombre d'épisodes qui me décourage de commencer) et dans un opening, la beauté des dessins, je trouve que c'est important quand même. Du coup, cet opening est bien, mais bon comme je suis quasi sûr que ça va passer je vote pas pour.

 

+1 Free! , Gurren Lagann, et 11eyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gurren Laggan opening 1.

Vu que j'ai commencée l'anime, l'opening est rentré dans ma tête et je commence à l'apprécier. ^^

 

Another opening.

Très bon opening.

 

Et Free opening 1.

Qui est sympa avec de belle couleur ainsi qu'une animation&mélodie agréable à l'oeil/à l'oreille..

 


 

Another opening, Gurren Laggan opening 1, 11 eyes opening 1 & Air opening 1 quittent le tournoi.

 

Groupe 21 :

25 (32.5%) Death Note opening 1 [9 commentaires]

23 (29.9%) One Piece opening 5 [8 commentaires]

10 (13%) Free opening [6 commentaires]

7 (9.1%) Another opening [4 commentaires]

6 (7.8%) Gurren Laggan [4 commentaires]

4 (5.2%) 11eyes opening 1 [3 commentaire]

1 (1.3%) Air opening 1 [0 commentaire]

1 (1.3%) Vote Blanc

 

 


 

Groupe 22 :

Gundam Seed Destiny opening 3 -  Sailor Moon Crystal opening -  To Aru Index opening 1 - FMA:B opening 3 - Mushishi Opening : The Sore Feet Song - Junketsu No Maria opening 1 - Blue Excorcist opening 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 To aru, musishi, juste avant d'aller dormir, et pour finir, va pour Junketsu, malgré une légère hésitation blue exorciste

après, y a rien d'extraordinaire je trouve, et dans pas mal de groupe, j'aurais sans doute pas mis ma voix a to aru (loin d'être mon préféré de la série) et junketsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sailor Moon Crystal opening. Je connaissais pas et pour moi il est clairement le meilleur opening de ce groupe :o Musique plutôt sympas et dessins plutôt sympa à regarder avec une petite ambiance old school que je kiff bien 8)

 

+1 Junketsu No Maria opening 1. A défaut d'être exceptionnel, je trouve cet opening bien sympa.

 

+1 Blue Excorcist opening 1. Je l'ai toujours trouvé bien cool comme opening. En plus, l'animé en lui même était vraiment sympa (avant que ça parte en HS du moins) et plutôt bien animé avec des OST vraiment marquants.


Pas vraiment fan du reste. Mention spécial à l'opening de FMA-B que je trouve vraiment chiant à l'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 To Aru: Très bon opening, j'ai envie de commencer cet animé, donc vote direct.

 

+1 Blue exorcist: Très très bon également, chant original, j'aime bien

 

+1 FMA B: Très bon opening, un de mes préférés. Cependant je conçois que l'on ne puisse pas apprécier la musique vu la voix du chanteur.

 

Mushishi: très beau, mais style ending (beaucoup trop lent, donne pas envie de regarder)

Gundam: Pas mal mais c'est quoi ces images fixes sur les côtés ????

Sailor Moon: pas trop mal

 

Junkentsu no Maria: Très bon opening, j'aurai aussi pu voter pour, ça me plairait bien qu'il passe ce tour, il est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'on quitte la J-pop on fait un bon en qualité. +1 Mushishi opening bien sûr. Le seul opening du groupe qui est vraiment musical et non pas juste du bruit qui ressemble à tous les autres. Juste une voix et un accompagnement léger à la guitare, on n'a besoin de rien de plus.

 

Mushishi: très beau, mais style ending (beaucoup trop lent, donne pas envie de regarder)

C'est vrai, il faudrait sans doute un opening qui pète dans tous les sens pour bien correspondre à cet anime survolté qu'est Mushishi. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sailor Moon Crystal. 8) J'aime beaucoup cet opening, pas autant que celui du premier anime (alors que en ce qui concerne l'anime en lui même Sailor Moon Crystal est bien mieux que le premier anime), mais presque. J'aime bien la musique, les voix des chanteuses, l'animation. Un très joli opening à voir et à entendre donc.

 

J'ai trouvé le reste du groupe assez, voir très mauvais....

 

Toujours aussi triste que les opening de Cat's Eye ne soient pas dans le tournoi alors qu'ils sont bien meilleure qu'un grand nombre des opening présents à ce premier tour. :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...