Aller au contenu


Tournoi Opening - Tour 4/Groupe 2


Mira
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Baccano&GITS forcément, deux des meilleurs openings du tournoi.  8)

Puis KnK.

 

Jamais été un grand fan de l'OP de GTO même si il reste sympa.

 

Celui de Kore wa Zombie est très populaire sur internet mais j'en comprend pas l’engouement , celui de DB Kai ne l'est pas et c'est logique il est bof à mon gout et celui de Air Gear j'aime moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait, GITS, GTO et KnK +1 (si on peut le considérer comme un opening).

J'a jamais été fan de celui de Baccano.

 

Sinon, une question concernant Ghost in the Shell : Est-ce que ça vaut le coup de regarder l'anime sachant que j'ai vu les deux premiers films qui, si j'ai bien suivit, est un résumé des deux saisons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baccano! opening + GTO opening 1.

J'aime beaucoup.

 

Kara no Kyoukai opening 2.

Gros coup de coeur.

 


 

Kara no Kyoukai opening 2, Air Gear opening 1 & Kore wa no Zombie desu ka opening 1 quittent le tournoi.

 

Groupe 23 :

22 (22.2%) GTO opening 1 [12 commentaires]

21 (21.2%) Baccano opening [13 commentaires]

17 (17.2%) Ghost in the Sell opening 2 [11 commentaires]

17 (17.2%) Dragon Ball Z Kai opening 2 [7 commentaires]

9 (9.1%) Kara no Kyoukai opening 2 [6 commentaires]

6 (6.1%) Air Gear  opening 1  [2 commentaires]

4 (4%) Kore wa no Zombie desu ka opening 1 [0 commentaire]

3 (3%) Vote Blanc

 


 

Groupe 25 :

Saint Seiya opening 1 the lost canvas - FMA opening 1 - Bokurano opening 1 - Chihayafuru opening 1 - Puella Magi Madoka Magica  opening 1 - Ping-Pong opening 1 - Soul Eater opening 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chihayafuru opening 1, que j'ai bien aimé, plutôt doux avec la voix du chanteur adaptée.

 

Soul Eater opening 2 : assez sympa', j'aime bien la voix. Au moins, ça me donne envie de m'intéresser à ce manga/animé culte, qui m'intéresse depuis déjà pas mal de temps.

 

Groupe particulièrement mauvais pour ma part (bien que j'adore le ping-pong). Surtout l'opening 1 de Fullmetal Alchemist. J'ai coupé au bout de 10 secondes, l'instrumentation était bof et je n'aime pas les openings parlés et non chantés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun ne me plaît vraiment dans ceux que j'ai visionnés sans connaître, à part Bokurano que j'ai trouvé un peu au dessus. Celui de FMA m'a jamais plu plus que ça.

 

Sinon, y a pas photo : l'opening de Ping-Pong est vraiment un de mes préférés, et pas pour rien. C'te force dans la chanson, dans l'image, dans la beauté du trait (non ce n'est pas ironique), dans l'animation fluide, dans les images posées ci et là qui rappellent la force de cet anime bien trop sous-estimé par son style graphique, et qui cache une véritable perle. Ouais je fais de la pub pour Ping-Pong mais bon sang, cet anime fait 11 épisodes; et mon dieu ce que c'est un voyage extraordinaire, beau, profond; et l'OP a même réussi à faire monter des larmes une fois arrivée au dernier EP, tant celui-ci prend alors tout son sens.

 

Ca reste quand même dommage de pas avoir accès aux vidéos en bonne qualité, mais ça on y peut rien. Instinctivement, ça rend certains OP plus repoussants alors qu'ils pourraient beaucoup mieux passer en bonne qualité. Je vais vraiment essayer d'aller trouver les versions HD à partir de maintenant, ce serait dommage de louper quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St. Seiya je l'aime pas du tout.

 

FMA j'aime bien et puis nostalgie.  ;D Le premier anime est vraiment très sympa d'ailleurs.

 

Ensuite Uninstall. Ah, cet opening.  8) Il fut mon opening préféré pendant plus d'un an et demi (y'a un mois il l'était toujours) et je l'adore toujours. Montage bien sympa, des persos avec des têtes rigolotes mais le meilleur c'est assurément le refrain.  8) C'est triste, la voix est magnifique et puis le plan sur le garçon qui court.  8) :'( Bref, j'adore.

 

Chihayafuru j'aime pas. Une voix pas harmonieuse, un montage assez pourrave, bref, pas mon style.

 

L'opening de Puella est bon sans plus. Montage que j'aime pas du tout et en plus c'est une musique assez classique donc pas de vote pour moi.

 

Ping Pong.  8) Musique vraiment sympa, original et puis ce montage.  8) Hyper original et des têtes qui font rire. On dirait que c'est fait sur Paint et ça fait son p'tit effet.  8)

En plus j'adore le Ping-Pong. Papy m'a bien donné envie de tester l'anime en plus.

 

Et puis l'opening de Soul Eater. Ah, lui aussi j'adore! Montage magnifique, ça colle parfaitement à l'esprit du manga, l'anime a compris le truc.  8) Bref, easy dans ce groupe.

 

Ça s'est joué à pas grand chose mais finalement je vote pour l'opening de Ping-Pong plutôt que celui de FMA ainsi que pour ceux de Bokurano et Soul Eater.

 


 

@Erza

 

Au moins, ça me donne envie de m'intéresser à ce manga/animé culte

Soul Eater c'est loin d'être culte.  9_9 Ça a pas mal marché et c'est sympa mais vraiment loin d'être une référence dans le milieu.

 

  Surtout l'opening 1 de Fullmetal Alchemist. J'ai coupé au bout de 10 secondes

D'humeur trollante aujourd'hui ?  9_9

L'opening commence quelques secondes plus tard après le petit speech. Avant ça n'en fait pas vraiment parti. Fin', si mais c'est ensuite que viens la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, le groupe pourri. Il n'y a guère que l'opening de Bokurano qui soit passable, mais ça ne suffit pas. L'opening de Ping-Pong est original visuellement (comme son anime de ce que j'ai compris), mais alors musicalement, c'est atroce, une véritable horreur. Les autres openings, je les ai déjà oubliés.

 

Vote blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FMA opening 1: Le meilleur opening de tous les FMA 8) Tellement plus sympa que tous ces openings moyens que nous a servit Brotherhood! (à part le dernier que j'aimais bien quand même)

 

Bokurano opening 1: Plutôt sympa niveau musique mais rien de particulier niveau animation.

 

+1 Puella Magi Madoka Magica opening 1: Clairement le meilleur du groupe à mes yeux. Plutôt agréable à l'écoute et à voir.

 

+1 Soul Eater opening 2: Opening que j'ai toujours trouvé assez cool. Ca serait bien que un nouvel animé Soul Eater adaptant tout le manga se fasse d'ailleurs. Avec le même studio de préférence parce que cet animé était quand même sacrément cool.

 

+1 Soul Eater, Madoka et FMA


Le reste est bon pour la poubelle à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bokurano . Quand je suis arrivé sur le forum, haar m'a dit de le regarder, résultat: je l'ai toujours pas vu^^. Mais je le regarderais un jour, promis  :P

J'ai bien regardé les 2 autres que tu m'avais conseillé, shinsekai yori et bakemonogatari.Résultat, les deux sont dans mes 10 animes préférés^^.

 

Ensuite, Ping Pong. Vraiment original, et une musique que j'ai bien aimé. Par contre, l'anime, j'avais essayé, j'ai pas réussi^^. Pourtant, les délires qu'il y a sont bien dans mon style habituellement.

 

ET pour finir, the lost canvas.  Surement mon coté fanboy  8) .Je l'ai tellement écoutée aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FMA opening1.

Mon opening pref' tout FMA confondu.

 

Ping-Pong opening1.

Opening original.

 

Et Puella Madoka Magica opening1.

Mon opening pref' du groupe.

 


 

Saint Seiya the lost canvas opening 1, Puella Magi Madoka Magica opening 1,Ping-Pong opening 1 & Chihayafuru opening 1 quittent le tournoi.

 

Groupe 25 :

18 (25.4%) FMA opening 1 [8 commentaires]

13 (18.3%) Soul Eater opening 2 [7 commentaires]

10 (14.1%) Bokurano opening 1 [5 commentaires]

8 (11.3%) Saint Seiya opening 1 the lost canvas [4 commentaires]

7 (9.9%) Puella Magi Madoka Magica opening 1 [2 commentaires]

6 (8.5%) Ping-Pong opening 1 [5 commentaires]

6 (8.5%) Chihayafuru opening 1 [1 commentaire]

3 (4.2%) Vote Blanc

 


 

Groupe 24 :

Dansetsu Yuusha no Dansetsu opening 1 – Alone Saiyuki opening 1 - Tokyo Ghoul opening 1 - Reborn opening 4 - HxH OAV Greed Island Final opening 1 -  E21 opening 4 -  Macross 7 opening 1 Seventh Moon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...