Aller au contenu

Tournoi Opening - Tour 4/Groupe 2


Mira
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yes, le retour  8)

 

Bakemonogatari: Celui la, je l'adore (comme tout les openings de la série quoi  ;D ), mais notamment parce que je le trouve vraiment délirant, avec Hachikuji  8)

 

D.Gray-Man: Sympa, par contre,Le passage en anglais, je n'ai pas du tout aimé :/.

 

Gintama:Un très bon opening de gintama. C'est pas mon favoris, mais il est dans mon 4ème préféré de ceux de gintama malgré tout.

Le meilleur de tous est sans aucun doute celui la:

Gintaman,Cette classe  8)

 

Full metal panic: J'ai jamais regardé, donc je découvre. la voix est joli, c'est sympa, mais je n'ai pas trouvé ça suffisant.

 

Pandora Hearth: Je ne l'avais jamais écouté non plus, et très bonne surprise :) . un style d'opening auquel j'accroche assez facilement^^

 

Guilty crown: Sympa sans plus, j'ai jamais été un grand fan de celui la, je préfère le 1er.

 

Elfen lied: Je sais qu'il est apprécié, mais j'ai jamais réussi à l'aimer cet opening, je sais même pas dire pourquoi :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour !

Et un groupe bien sympa pour la reprise en plus !

 

Les OP de Guilty Grown et DGM font un peu tâche pour moi là, bof.

 

Derrière c'est pas simple, bon déjà direct

Elfen Lied que j'ai adoré dés le début, ça me donne envie de voir l'anime !

 

Ensuite Gintama OP 13 qui est mon opening préféré de Gintama, vraiment excellent  8)

 

Et enfin je dirais Bakemonogatari totalement wtf mais là aussi ça me donne envie de regarder l'anime!

 

Les 2 autres sont cool aussi, mais bon on peut pas faire plus de 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais aucun de ces animés mais j'ai fait l'effort de les regarder

 

Bakemonogatari: Plutôt marrant, bien animé, et les dessins sont sympas. C'est clairement pas mon style d'animé, mais l'opening est sympa.

 

D-gray man: Assez bancal. La musique est moyenne et ne colle pas trop avec l'animation. L'animation est quelques fois très bonne, et des fois moyenne. Je l'ai pas trouvé transcendant.

 

Gintama: Très beau, la musique est bien. J'ai presque envie de commencer l'animé.

 

Full metal Panic: Bof. Il est pas nul, mais je le vois plus comme un ending qu'un opening. Trop lent, et images trop fixes à mon goût.

 

Pandora Heart; un peu lent à certains moments, mais pas trop mal quand même.

 

Guilty Crown: Il est beau à regarder, mais la chanson ne suit pas du tout, en particulier la chanteuse qui a une puissance sonore très très faible (plutôt pour un ending du coup).

 

Elfen Lied: Trop trop lent. Je n'aime ni le chant, ni les images. C'est original, mais pour un ending ça collerait mieux.

 

+1 Gintama, Bakemonogatari et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monogatari Series opening 2 : j'ai trouvé l'opening mauvais dès les premières secondes.

 

D-Gray Man opening 4 & Guilty Crown opening 2 : pas originaux, je les ai oubliés sitôt leurs vidéos terminées.

 

Pandora Hearts opening : je crois que j'aimais bien lorsque je regardais l'anime en 2009 (enfin, j'aimais bien la ligne de violon au début surtout), mais aujourd'hui après avoir entendu trop d'openings de Kalafina qui a une musique semblable, aujourd'hui ça me laisse de marbre.

 

Gintama opening 13 : plutôt agréable. Ça me donnerait presque envie de regarder l'anime (mais le nombre d'épisodes à voir me la retire immédiatement 8)).

 

Full Metal Panic! Fumoffu opening : mélodiquement ça tient la route, puis j'aime bien ce genre d'opening qui ne se prend pas la tête et qui n'essaie d'en mettre plein les yeux, et qui malgré tout propose quelque chose de visuellement agréable.

 

Elfen Lied opening 1 : se démarque très clairement, que ce soit dans la langue utilisée (du latin 8) ; mauvaise traduction française à certains moments par contre) que dans la façon de chanter, lyrique et dans un style aussi religieux que langoureux, à l'image des graphismes d'ailleurs. C'est original, ça change de tous ces openings qui se ressemblent.

 

J'ai hésité à voter pour l'opening de Gintama, je m'apprêtais à voter pour celui de Full Metal Panic! Fumoffu, mais finalement l'originalité l'emporte et je n'accorde mon vote qu'à l'opening 1 d'Elfen Lied.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mira is back :)

 

Cool pour Tenjo Tenge. C'est juste un des openings les plus coolment coolesques du tournoi 8)


Monogatari Series opening 2: Je connaissais pas et j'ai bien aimé. Très fun et plutôt entrainant.

 

D-Gray Man opening 4: Mauvais :-\ Il n'y a que l'opening 3 que j'apprécie vraiment cet anime.

 

Gintama opening 13: Même le best anime ever a ses défauts. Globalement, ses openings volent pas très hauts :-\ Après celui ci reste plutôt correct.

 

Full Metal Panic! Fumoffu opening: Je connaissais pas et je trouve ça plutôt sympa.

 

Pandora Hearts opening 1: Très bon opening pour un très bon anime (qui avait d'ailleurs des OST magnifiques). Vivement la sortie des tomes 23 et 24, que je connaisse enfin la fin de ce manga.

 

Guilty Crown opening 2: Je connaissais pas et je suis pas vraiment fan.

 

Elfen Lied opening 1: Largement le meilleur de ce groupe. Juste une perle. J'espère qu'il ira très loin. Autant sur le plan musical que esthétique, c'est vraiment du lourd. En prime, il vient d'un excellent anime. Que demander de plus!

 

+1 Elfen Lied, Pandora Hearts et Monogatari Series

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monogatari Series opening 2: Je supporte ni la voix ni le design de Hachikuji :P.

 

D-Gray Man opening 4: Bof

 

Gintama opening 13: Mon opening préféré de Gintama avec le 9, j'adore.

 

Full Metal Panic! Fumoffu opening: Sympa.

 

Pandora Hearts opening 1: L'anime est mauvais (dommage pour l'adaptation de mon manga préféré), mais l'opening est cool.

 

Guilty Crown opening 2: J'aurais pu voter pour lui sans l'espèce de son en arrière plan qui m'a brisé les tympans.

 

Elfen Lied opening 1: J'aime pas du tout le style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opening 13 de Gintama de très loin  8)

 

J'ai hésité pour la suite même si il n'y en avait aucun qui se détachait vraiment... Même si Elfen Lied nous offre quelque chose d'assez original, je me rappelle que je le passais tout le temps cet opening donc nop.

 

Par contre j'ai trouvé celui de Guilty Crown assez entrainant : petit + 1 pour lui du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, Elfen Lied, large.

Cet opening est sublime, et c'est clair que c'est un OVNI par rapport à 90% des openings.

La mélodie est magnifique, les images sont magnifiques et s’enchaînent parfaitement, et ça colle bien avec l'ambiance à la fois glauque et douce de l'animé.

 

Ça me donne tellement envie de revoir l'animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guilty Crown 2 a force de l'entendre je me suis mis à bien l'aimer.

FMP Fumoffu Pareil c'est le défaut du tournoi du coup.

 

Elfen Lied a beau être original est graphiquement l'un des meilleurs il est très loin de mon top 100, j'aime pas spécialement le style muscial.

 

Avec l'ordi de merde que j'ai actuellement j'ai pas écouté les musiques (les connaissant déjà toutes) ce qui m'a fait zapper l'opening 13 de Gintama donc je lui apporte mon soutien en commentaire.

Probablement l'un des 10 openings les plus populaire d'internet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bakemonogatari opening : j'ai pas pû le finir.  9_9

 

D-Gray Man opening : je préfère largement le trois qui doit être dans mon top 20 mais il reste très bon. Montage vraiment sympa et refrain de haute qualité.

 

Gintama opening : oh punaise, j'adore! Propulsé dans mon top 20 facile ! Ce refrain.  8) C'est décidé, après UBW, Baccano et Durarara j'enchaine direct avec Gintama.  8)

 

Full Metal Panic opening : assez bon. Sans plus quoi.

 

Pandora hearts opening : sympa. Dommage que le refrain soit pas assez percutant. Mais je dois avouer que l'opening est pas trop mal.

 

Guilty Crown opening : j'aime beaucoup. Excellent refrain et montage pas trop mal. A partir de la 48ème seconde.  8)

 

Elfen Lied opening : magnifique. Faudrait que je me rematte Elfen Lied d'ailleurs. J'aime bien le clip et la musique est magnifique. Au passage pour ceux qui veulent savoir, le montage reprend plusieurs tableau de Gustav Klimt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme +1 Opening 13 Gintama, qui est certainement mon préféré pour Gintama 8)

 

Celui de D.gray man et Guilty Crown sont sympas également mais font pâle à côté de Gintama

 

Elfen Lied est très original voire trop, mais j'accroche pas du tout :-\

Les autres sont passables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gintama opening 13.

Très bon opening.

 

Monogatari Series opening 2.

Comme d'habitude, bizarre mais c'est ce qui fait son charme. ;D

 

Et surtout Pandora Hearts opening.

Le seul point positif de l'anime est sans aucun doute les musiques de PH, les OST tout comme l'opening & l'ending sont excellent, j'adore l'opening qui d'ailleurs correspond énormément à Oz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guilty Crown opening 2, Pandora Hearts opening, Monogatari Series opening 2 & Full Metal Panic ! Fumoffu opening quittent le tournoi.

 

Groupe 20 :

24 (26.4%) Gintama opening 13 [12 commentaires]

18 (19.8%) Elfen Lied opening 1 [8 commentaires]

15 (16/5%) D-Gray Man opening 4 [3 commentaires]

10 (11%) Guilty Crown opening 2 [9 commentaires]

10 (11%) Pandora Hearts [4 commentaires]

7 (7.7%) Monogatari Series opening 2 [6 commentaire]

5 (5.5%) Full Metal Panic ! Fumoffu opening [2 commentaires]

9 (2.2%) Vote Blanc

 


 

Groupe 21 :

Gurren Laggan opening 1 - Free opening 1 - Death Note opening 1 - Air opening 1 - 11eyes opening 1 - Another opening 1 - One Piece opening 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol à l'opening gay. Air, 11eye et Another j'ai trouvé ça mauvais. Gurann est le seul que j'ai écouté plus de 10 secondes, mais non.

 

+1 Death Note qui est sublime.

 

+1 One Piece, que de nostalgie... pas de Brook et Franky dans l'équipage  8) l'anime pas chiant à regarder  8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...