Aller au contenu


Tournoi Opening - Tour 4/Groupe 2


Mira
 Share

Messages recommandés

J'ai trouvé ce groupe moins mauvais que d'habitude avec les openings de Durarara!!, Chihayafuru, les 30 première secondes de celui de Amnesia (après c'est banal) et à la rigueur celui de Deadman Wonderland, mais ce n'est pas suffisant pour me donner envie de voter. Vote Blanc.

 

Sinon, en regardant les résultats des groupes et en lisant les commentaires de certains, on voit bien que les gens votent finalement juste pour les openings des anime qu'ils connaissent, et ce parfois sans même écouter les autres. C'est dommage, c'est faire fi de l'originalité de ce tournoi qui est le premier jusqu'à présent à permettre de participer même lorsqu'on ne connaît pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dokuro chan :'( J'étais presque tenté à boycotter le groupe :'( Mais il y a du lourd ici donc non.


 

Bien aimé les openings de Amnesia & Deadman Wonderland mais il y en a 2 que je trouve au dessus.

 

+1 Durarara!! opening 1. Sans doute dans mon top 10 ou 15 opening, bien que celui de Baccano, du même studio d'animation, soit bien meilleur. J'aime beaucoup la musique & la présentation des personnages dans ce montage bien fun, qui présente à merveille le monde plutôt décalé de Durarara!!.

Le meilleur du groupe.

 

+1 Jojo opening 3. Du très bon, même si ça reste loin du niveau des opening 1 & 2 qui sont totalement monstrueux. Une bonne introduction pour Stardust Crusaders, un des meilleurs arcs de la série. La musique est sympa et j'ai toujours été fan du rendu en Cel Shading des openings de Jojo's. Le côté voyage de l'arc, avec toute la troupe à Jotaro, est parfaitement retranscrit ici. Le Ora Ora de Jotaro à la fin transpire la badassité 8) (même si on l'entend pas)

 

"ORA! ORA! ORA! ORA! ORA! ORA! ORA! ORA! ORA! ORA! ORA! ORA! ORA! ORA! ORA! ORA! ORA! ORA! ORA! ORA! ORA! ORA!"

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier vote dans le tournoi dirigé par ma petite Mira!  :)

J'ai enfin pu prendre le temps d'écouter les liens (plus pratique pour voter ^^).

 

Je donne un vote unique pour Durarara qui est le seul a m'avoir laissé un air dans la tête dans ce groupe.

 

Ce qui est bien dans ce tournois, c'est que même en ne connaissant pas ou peu les animes, on peut donner son avis.  :)

Ca va permettre de participer un peu plus .  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durarara!! opening 1 : Vraiment cool visuellement et musicalement, ça me donne envie de checker l'anime

 

Chihayafuru opening 2 : pas fan

 

Btooom! opening 2 : j'aime pas du tout le style

 

Amnesia opening 1 : idem que Durarara

 

Deadman Wonderland opening 1 : bof

 

Campione opening 1 : bof²

 

Jojo opening 3 : : pas mon OP préféré de Jojo mais le style est bien cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai raté le groupe précédent. Dommage pour l'opening de DBZ Kai que je trouve vraiment pas mal.

 

Jojo's Bizarre Adventure : Les opening de l'anime sont tous plutôt cools, et celui ci ne déroge pas à la règle.

 

Deadman Wonderland : Vu la musique, on pourrait directement croire que c'est un AMV, mais même pas :P En tout cas la musique est cool, et pour le coup y a de la recherche sur la plan graphique. Donc go.

 

Pour le troisième, j'ai hésité entre Amnesia, Durarara!! et Chihayafuru qui sont plutôt pas mal chacun dans leur genre. Finalement ce sera Chihayafuru. Avec du recul j'aurais peut-être plutôt voté pour Durarara!!, mais bon tant pis.

 

en lisant les commentaires de certains, on voit bien que les gens votent finalement juste pour les openings des anime qu'ils connaissent, et ce parfois sans même écouter les autres.

Je m'apprêtais à faire exactement la même remarque. Personnellement c'est une démarche qui m'interpelle assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Durarara : En général je suis pas fan de chansons japonaises, et il me faut plusieurs écoutes d'un opening pour en apprécier la musique. Mais pas avec Durarara, la musique est très bien, et je l'ai apprécié dès la première écoute.

 

+1 Deadman Wonderland et Btoom: J'ai apprécié les openings (et je ne connais pas ces animés)

 

Campione est clairement au dessous des autres pour moi, et Jojo a un style graphique très originale, mais la musique est juste horrible (à une première écoute elle passe pas du tout en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo op3.

Mon opening préféré de Jojo, j'adore l'intro + le clip représente parfaitement la partie.

Gros kiffe.

 

Amnesia op.

Très belle découverte, j'apprécie beaucoup la voix.

 

Et Chihayafuru op2.

Idem.²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amnesia opening 1, Btoom opening 2, Chihayafuru opening 2 & Campione opening 1 quittent le tournoi.

 

Groupe 16 :

25 (25.9%) Durarara!! opening 1 [15 commentaires]

28 (23.1%) Deadman Wonderland opening [11 commentaires]

19 (17.6%) Jojo Opening 3 [9 commentaires]

11 (10.2%) Amnesia opening 1 [8 commentaires]

8 (7.4%) Btoom opening 2 [2 commentaires]

7 (6.5%) Chihayafuru opening 2 [3 commentaires]

2 (1.9%) Campione opening 1 [6 commentaires]

8 (7.4%) Vote Blanc

 

Groupe 17 :

OP opening 16 – Naruto Shippuden opening 9 - Black Butler opening 1 - Ga-Rei Zero opening 1 - Mirai Nikki opening 1 - Kill la Kill opening 1 - K Project opening 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...