Aller au contenu

Tournoi Opening - Tour 4/Groupe 2


Mira
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kalafina c'est sympa deux minutes au début, après ça devient soûlant. La force et le problème de ce groupe, c'est leur identité qui fait qu'on les reconnaît tout de suite, mais malheureusement qui fait aussi que toutes leurs chansons se ressemblent car elles n'arrivent pas à mettre de diversité dans leur identité (en tout cas, sur les openings et endings de Fate/). Donc je ne voterai pas pour l'opening de Fate/Zero.

 

Sinon, tout est à mettre à la poubelle dans ce groupe. :P

 

Vote blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fate/Zero opening 2 : Je préfère largement le 1. Kalafina j'adore, mais ce groupe a fait tellement mieux.

 

GTO opening 2 : L'identité graphique mythique et marquée au fer rouge dans les mémoires du 1 assurerait à GTO d'aller loin, mais celui-là... Admettez qu'il s'est bien chié quand même. Même musicalement oO. C'est du Canada Dry.

 

Hunter x Hunter opening 2 : HxH n'a pas les moyens objectifs de truster aussi ce tournoi, mais par contre, musicalement, ce style british rock m'aura bien plu. Ça fait du bien d'entendre ça.

 

SAO II opening 2 : il fait son job sur la cible et c'est ce qu'on lui demande, mais bon, je ne suis pas la cible.

 

Eureka Seven opening 2 : La même.

 

Major opening 2 : Pareil. Les canons du manga sportifs sont tous là, ceci dit.

 

Kiba opening 2 : variétoche à laquelle je n'adhère pas, mais par ailleurs ça va.

 

Bilan : aucun ne se démarque vraiment. 

 

Blanc, white, weiß, bianco, shiro, byad

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Fate/Zero opening 2 & GTO opening 2 qui dominent le groupe d'une puissance cosmique. Le premier est le meilleur opening d'un des meilleurs animes qui soit (et le meilleur opening tout Fate/ confondu aussi) et le second est excellent aussi, même si je préfère aisément le premier opening de GTO. 2 poids lourds.

 

SAO II opening 2, Major opening 2, Eureka Seven opening 2, Kiba opening 2 sont tous assez moyens je trouve. Major est quand même un manga qui m'intéresse, depuis le temps que j'en attends parler.

 

Hunter x Hunter opening 2 atteint un niveau de pourritude extrême mon capitaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque je ne peux vraisemblablement pas voter, je vais juste commenter :

 

GTO : Le générique est entrainant, et y a un effort fourni sur la plan graphique, j'aime bien.

Fate Zero : Pas ouffissime, mais la musique est plutôt sympa.

Major : Même chose ici, même si là par contre j'ai failli hésiter et ne pas voter pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alpha

J'étais en train de faire le décompte c'est pour ça.

 

Pour ce tour :

 

GTO opening 2.

Culte et excellent, bien que je trouve que les endings sont supérieurs aux openings de l'anime.

 

Fate/Zero opening 2.

Jusqu'à 0:56, j'adore, puis ensuite beaucoup, beaucoup moins.

Peut-être l'opening de Fate/ que j'aime le moins, même si j'adore le groupe + le montage (surtout la fin avec Kiritsugu).

 

Et SAO II opening 2.

Fan du montage et la voix est agréable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HxH opening 2, Major opening 2, Eureka Seven opening 2 & Kiba opening 2 quittent le tournoi.

 

Groupe 12 :

24 (27.6%) GTO opening 2 [18 commentaires]

24 (27.6%) Fate/Zero opening 2 [18 commentaires]

13 (14.9%) SAO II opening 2 [8 commentaires]

13 (14.9%) HxH opening 2 [7 commentaires]

5 (2.3%) Major opening 2 [2 commentaires]

3 (3.4%) Eureka Seven opening 2 [1 commentaire]

2 (5.7%) Kiba opening 2 [1 commentaire]

3 (3.4%) Vote Blanc

 


 

Groupe 13 :

FMA:B opening 1 - opening Realta Nua 1 -  KnB opening 1 – Zero no Tsukaima opening 1 - Detective Conan opening 26 - Steins;Gate opening 1 - Shaman King opening 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que j'écoute un opening japonais de Shaman King et j'ai adoré ! 8) Du coup je vote juste pour Shaman King Opening 2.

Bien que les autres soient sympa aussi. Surtout celui de Steins:Gates. Ceux de FMA, Detective Conan et Kuroko no basket sont un peu en dessous par contre. Mais le niveau de ce groupe est vraiment pas mal, il n'y as aucun opening que je n'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...