Aller au contenu

Tournoi Opening - Tour 4/Groupe 2


Mira
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SHIIIIIZAAAAAAAA

 

Ahhhh man, cet OP de Jojo, j'avais enfin réussi à l'enlever de ma tête! Raté, c'est reparti pour un tour.

 

L'opening qui, à la seconde où je l'ai écouté, funky, coloré, entraînant, m'a persuadé que Battle Tendency n'aurait rien à voir avec Phantom Blood qui m'avait vraiment fait ch*er. J'ai eu raison. Et maintenant regardez-moi, dans quelques temps je sens que j'aurais aussi un kit Jojo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais l'opening 5 de Bakemonogatari pas mal pour une partie de son orchestration, puis est arrivé le passage avec la nana à poil qui se fait tripoter/violer et ça m'a dégoûté de l'opening.

 

La première partie de l'opening 2 de Jojo est sympa visuellement, mais la musique m'a tout de suite tapé sur les nerfs.

 

Je donne une voix à l'opening de Claymore. La nostalgie joue probablement beaucoup dans mon appréciation de cet opening vu que Claymore est un des premiers anime que j'ai regardés du début à la fin. Mais en plus de ça, c'est le seul opening que je peux chanter sans me casser la voix parce qu'il est chanté dans une tessiture grave, et le seul opening dont je connais les paroles par coeur et que je peux donc entièrement chanter huit ans après l'avoir visionné pour la première fois, sans l'avoir revu depuis.

 

L'opening de Hiiro no kakera, sans être exceptionnel, est plaisant à écouter. Puis ça change de tous ces openings d'anime d'action qui ont tendance à tous se ressembler les uns les autres et qui sont surreprésentés dans le tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death Note op 2 8)


Vraiment un bon groupe dans l'ensemble celui là!


Mais je ne donnerai mon vote qu'à Jojo opening 2, aka peut être le meilleur opening du tournoi 8) (mon préféré en tout cas c'est sûr 8))

 

Jojo est quand même un manga au design vraiment particulier tout comme l'ambiance qui est vraiment extrêmement différentes à chaque arc. L'auteur du manga et le studio d'animation qui a fait cet animé s'amusent également souvent à faire divers jeux de couleurs et souvent changer la couleur des personnages selon le contexte. Cette ambiance, ce chara design et tout le reste sont extrêmement bien retranscrits et correspondent tellement bien l'ambiance de cette partie et de Jojo's en général ainsi que le côté très kitch et nanardesque de cette partie qui est parfaitement représenté.

 

Et puis cette musique plutôt jazzy/funky est tellement entrainante et cool, en plus d'être parfaitement en accord avec les images à l'écran 8)

 

Vraiment, pour mon manga préféré, je n'aurai pas pu espérer un meilleur opening que celui ci, sachant que l'opening 1 de la série est lui aussi vraiment excellent.

Merci David Production pour cet excellent travail qui respecte à merveille le chef d'oeuvre qu'est Jojo's Bizarre Adventure.

 

+1 Jojo's Opening 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bakemonogatari:Dans mes opening préféré, comme quasiment tout les openings de bakemongatari et nisemonogatari  :P (en faite, a part le 1 de nise, il n'y en a pas dont je ne sois pas fan^^)

Certains se disent choqués par l'opening  :o(et après, ils lisent fairy tail, mais ils ne disent rien)

Non, une fois qu'on connait l"histoire, ça choque plus^^

 

Yuyu hakusho: Ce coté vieillot de la musique, je l'ai adoré^^

 

Jojo: Au début, j'étais pas fan de cet opening, mais a force de l'entendre...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monogatari Series opening 5 : J'adore le style, visuellement c'est spécial mais bon ne connaissant pas l'anime je sais pas à quoi ça correspond donc bon...

 

Yuyu Hakusho opening 2 : Je le trouve nul, comme quoi on a que ce qu'on mérite  8)

 

Prince of Tennis opening 7 : pas fan du style

 

Claymore opening  : J'aime pas du tout le chant mais visuellement c'est pas mal

 

Magi opening 3 : ni bon ni mauvais, il ne m'évoque juste rien

 

Jojo opening 2 : Visuellement je l'aime beaucoup et la musique rend bien avec le montage, un bon opening 8)

 

Hiiro no Kakera opening 1 : Mouai

 

 


 

Et maintenant regardez-moi, dans quelques temps je sens que j'aurais aussi un kit Jojo...

 

732b0b61628088b3e0c41ad6fdbad98c04581515e682478399edc9b40adc271e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve enfin le courage de commenter un groupe. :D

Faut avouer qu'à part dire "j'aime bien" ou "j'aime pas", il y a pas grand chose à faire. ;D

 

J'ai voté pour Bakemonogatari opening 5, Magi opening 3 et Hiiro no kakera opening 1 (une bonne surprise).

Dommage pour l'opening 2 de Jojo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'adore Claymore. Mais bon, faut être honnête, si déja la version papier est bien supérieure à l'anime, l'opening n'est clairement pas le point fort de ce dernier.

 

Que dire sinon que la purge continue. C'est assez décourageant.

 

Ah oui... blanc du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo's opening 2, dans mon top 10 OP pref' et un de mes favoris du tournoi. Pas besoin de regarder la concurrence non plus. Musique rythmé, entraînante, tendancieuse. Et clip, dans le pur esprit de Jojo', bien représentatif de l'univers.

Même si je dois dire que je suis avant tout fan de la musique.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ce groupe monstrueux pour moi.  :o

 

 

7/  Prince of Tennis 7 : Moyen, mon préféré de PoT reste l'opening 5.

 

6/ Yuyu Akusho 2 : Un classique mais musicalement ça suit pas.

 


 

5 opening de mon top 100 dans un même groupe. :o

 

5/ Magi 3 : Mon préféré des 4 openings de la série, j'aime bien l'air et le son au début même si ce n'est rien d'extraordinaire. (Vers la 70-80é place de mon top)

 

4/ Claymore : Là aussi j'aime beaucoup, peut être un peu de nostalgie, quoi que ça n'a pas suffit pour Yuyu. J'aime le style même si sa voix est bizarre quand j'y pense. (Vers la 60é place de mon top)

 


 

3/ Jojo's Opening 2 : Le seul opening de Jojo's que j'aime vraiment, bon niveau graphique y sont tous bon celui là n'échappe pas à la règle, mais j'adore le style et surtout le refrain.  8) 8) 8) (Dans mon top 30-35)

 

2/ Bakemonogatari 5 : Mon opening préféré de Bakemonogatari devant le premier (pour Mono' entier je sais pas), j'aime beaucoup la voix et le rythme. (Dans mon top 30-35)

 

1/ Hiiro no Kakera : Dans la fin de mon top 20, je suis juste fan.  8) 8) Enfin je l'ai un peu trop écouté maintenant.  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yu yu Hakusho : Je savais même pas qu'il y avait un deuxième opening. Mais bon, en fait c'est exactement la même musique où ils se sont contentés de changer les images. Mais comme la musique gère toujours autant, je vote donc toujours pour.

 

Jojo's Bizarre Adventure : Bah pas grand chose à redire. C'est joli, la musique gère, le son et l'image vont parfaitement ensemble, le montage est cool, et le style graphique est original. Donc bon.

 

Bakemonogatari : J'aime bien la musique. Et on va dire que le montage est un peu original. Dommage que ça parte en cou***le à la fin ;D

 

Certains se disent choqués par l'opening  :o

Je ne vois pas ce qu'il y a de pas choquant dans une suggestion de viol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiiro.

Woaw, gros coup de coeur.

 

Bakemonogatari.

Idem. Quand on commence Bakemonogatari, le genre de truc qui se déroule dans l'opening est logique vu que l'anime est assez wtf.

 

Et Jojo.

Je préfère le 1 ou 3 (ou 4 avec le spécial 8)) mais comme tout les openings de Jojo, je suis très fan !

Pis, Joseph 8)

Et la musique est hyper entraînante, le clip est excellent aussi, les couleurs sont magnifiques.

 

Magi opening 3.

J'ai du mal avec les openings de la S2.

 

Claymore.

J'aime bien.

 

YYH.

Pas trop mon style.

 

Prince of Tennis.

Sympa'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magi opening 3 entre dans le classement des commentaires. Claymore opening, Yu Yu Hakusho opening 2 & Prince of Tennis opening 7 quittent le tournoi.

 

19 (21.3%) Jojo opening 3 [13 commentaires]

16 (18%) Bakemonogatari opening 5 [9 commentaires]

16 (18%) Hiiro no Kakera opening 1 [8 commentaires]

12 (13.5%) Magi opening 3 [6 commentaires]

10 (11.2%) Claymore opening [4 commentaires]

8 (9%) Yu Yu Hakusho opening 2 [6 commentaires]

3 (3.4%) Prince of Tennis opening 7 [1 commentaire]

5 (5.6%) Vote Blanc

 


 

Groupe 11 :

FMA opening 4 - OP opening 14 - Darker than Black opening 2 - Psycho-Pass opening 1 - High School DxD opening 1 - Death parade opening 1 - Accel World opening 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour l'opening 14 de One Piece, l'animation n'est pas extra, mais j'aime beaucoup la musique. 8)

 

Et pour l'opening 2 d'Accel World, qui est assez sympathique.

 

Highschool DxD c'est un ecchi ? Bon après rien de bien troublant dans cet opening plutôt sympathique. Mais je prefère largement les deux que j'ai évoqué au dessus donc je ne vote pas pour High School DxD opening 1.

 

les opening de Darker than black et Psycho pass, j'ai vraiment pas accroché, surtout au niveau de la musique.

 

FMA opening 4 et Death Parade opening 1 je les ai trouvé vraiment nuls (et dire que les opening de Cat's Eye ne sont pas dans le tournoi. :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

One Piece opening 14 : Sans doute l'opening de OP qui me procure le plus d'emotion que ce soit au niveau de la musique ou du clip ( j'kif quand on voit le recrutement de chaque Muguis ainsi qu'un moment fort , a part Sanji et Franky . Ace  :'(  )

 

Death Parade opening : Putain d'kiffant , rien a voir avec l'ambiance ou le theme de l'anime mais osef complet .

 

Et Psycho-Pass opening 1 pour le clip

 

Les autres sont quelconque

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à mettre un opening qui se passe dans un bar (Death Parade), on aurait mieux fait de mettre celui de Bartender.

 

Mauvais tout ça. Vote blanc.

 

L'opening 14 de OP brille par sa longueur dites-moi. Je salue l'idée, comme ça l'épisode a moins de contenu, cela oblige du coup l'anime à produire plus d'épisodes et à générer encore plus d'argent. 8)

Ça me rappelle certains épisodes de Bleach où, après avoir enlevé l'opening, l'ending, le résumé de l'épisode précédent et la preview du prochain, il ne restait que 14-15 minutes d'anime à proprement parler.

 

Les mecs qui font les anime des gros shônen nekketsu nous prennent vraiment pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...