Aller au contenu


Tournoi Opening - Tour 4/Groupe 2


Mira
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ohhh quel gros groupe :o

je connais et j'apprécie tous les openings de celui-ci, mon choix va être dur :-\


 

+1 Psycho-Pass

L'anim' et la musique sont géniales 8)

 

+1 One Piece

Le seul OP de One Piece que j'apprécie avec le 5.

 

+1 Death Parade

En décalage complet par rapport à l'ambiance de son animé, je kiffe 8)


 

L'opening 14 de OP brille par sa longueur dites-moi. Je salue l'idée, comme ça l'épisode a moins de contenu, cela oblige du coup l'anime à produire plus d'épisodes et à générer encore plus d'argent. 8)

L'animé OP ne possède plus d'ending depuis un bout de temps, c'est pour cela que les OP sont longs :P

Par contre, tu as entièrement raison sur la longueur des résumés ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe bien plus faible que le précédent.


 

FMA opening 4 est plutôt sympa, même s'il correspond à une période vraiment naze de l'animé. D'ailleurs, globalement, les openings de FMA me paraissent quand même bien meilleurs que ceux de Brotherhood. Je préfère quand même les openings 1 et 3 à ce 4ème.

 

+1 One Piece opening 14 /!\ spoil /!\, qui a toujours été parmi mes openings préférés de la série (sachant que j'aime globalement vraiment les openings de cette série). La musique est cool et j'aime bien les images qui défilent avec un petit temps d'écran pour chaque Mugiwara, tout leur vécu et la situation dans laquelle ils se trouvent. Une parfaite clôture pour la partie pré-ellipse.

+1 Darker than Black opening 2 et Accel World opening 2 aussi, 2 openings que je connaissais pas mais qui sont finalement bien sympas.

 

Psycho-Pass opening 1: Comme d'hab, le montage est vraiment une vraie tuerie. Sur le plan esthétique, c'est sûr que ceux de Psycho-Pass sont dans le haut du panier. J'ai d'ailleurs tendance à privilégier largement la qualité du montage à celle de la musique si les 2 sont bons. Malheureusement, je suis vraiment pas fan de cette musique et cette voix sur-aigu :-\

 

High School DxD opening 1: Assez quelconque comme opening. J'ai d'ailleurs déjà essayé de mater cette série. Une vraie merde de mon point de vue ;D

J'ai à peine réussi à atteindre le 12ème épisode. J'aimais beaucoup Rias quand même :-*

 

Death Parade opening: Le montage est vraiment cool. Par contre, je trouve la musique totalement pourrie :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FMA opening 4 : rien d'extraordinaire dans l'animation, mais pour l'époque... Et puis voilà, c'était le bon vieux temps. Asian Kung Fu Generation. Les opening FMA c'est ma madeleine de Proust, j'adore. Tu te cale dans ton fauteuil et tu te réjouis en fredonnant.

One Piece opening 14: Il a eu son petit effet au moment de sa découverte. Un des meilleurs de la série en terme de réalisation, c'est dire. Mélodie qui fait son job dans la pure tradition des opening OP : rentrer dans ta tête et te faire embarquer. Mais trop long et au bout de trois épisodes, zap'.

Darker than Black opening 2 : je préfère l'opening 1. Aime pas le jrock proposé.

Psycho-Pass opening 1 : groupe crispant (dont je sature), mais montage sympa. J'aime l'histoire qu'il raconte, l'horizon d'attente qu'il ouvre. Mais, au bout d'une fois j'ai compris, c'est sans mystère. Et de PP, j'aime bien davantage les endings, en fait (EGOIST ♥♥♥). Je ne vote pas pour lui car dans la mesure ou j'avançais le curseur à chaque fois pour le zapper, ben, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

High School DxD opening 1 : nope.

Death Parade opening : ah, le plus génial quand on connait la série. Il tease avec un art consommé. Au début, on se dit WTF ? Mais en vrai c'est génial comme il dit beaucoup sans en avoir l'air et comme au final il convient parfaitement à la série. Techniquement mon préféré.

Accel World opening 2 : nope.

 

Donc pour ce tour, je vote : FMA op 4 et Death Parade . Parce que pour moi un générique, c'est un moment qui doit donner envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On redescend d'un niveau là.  :-X

C'est plutôt mauvais même.  :o

 

7/  FMA 4 : Il pique un peu les oreilles celui là. Dans le premier animé le seul que j'aime c'est l'opening 1.  8)

 

6/ Psycho Pass 1 : J'aime bien le montage, mais pas la musique.

 

5/ DxD : Comme son animé très moyen.

 

4/ OP 14 : Je l'avais zappé celui là. J'aime pas du tout le fond sonore mais la voix est sympa bien que l'air ne soit pas extraordinaire.

Il y a mieux dans OP.

 

3/ DtB 2 : J'adore le 3é, mais j'aime bien le refrain de celui ci malgré tout.

 

2/ Accel World 2 : J'aimais pas spécialement au début, mais à force de l'entendre je me suis mis à apprécier le refrain.

 

1/ Death Parade : Forcément, y m'a toujours fait kiffer celui là.  ;D

Même si c'est vrai que comme l'on dit Bébé et tesshin il ne prépare pas du tout à l'animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FMA: Pas extraordinaire. J'aime pas la voix, et je trouve la musique bof :/

 

One piece: Un des openings de one piece que j'aime bien avec le 5 ou le 6 (je sais plus le numéro), le 9 et le 11.

 

Darker than black: Alors déja, c'est darker than black  8) , et ensuite, c'est celui que je préfère des 3

 

Psycho pass:  Plus on l'écoute, et plus on l'aime  8) (surtout après avoir vu la série  :P)

Bon, il n'est pas extraordinaire non plus, faut reconnaitre

 

Death parade: J'adore cette opening, Bien fun^^

 

Accel world: Cet opening, c'est l'une des rares choses de bien que je retiens de la série^^. Dans certains groupe, j'aurais voté pour,ici, j'ai hésité, mais au final, non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FMA opening 4 : j'aime bien le style et le visuel, un de mes opening préféré de FMA, qualité de la vidéo moyenne par contre mais je crois pas qu'il y'ait de meilleur lien  :-\

 

OP opening 14 : idem qu'au dessus mais pour OP

 

Darker than Black opening 2 : Sympatoche

 

Psycho-Pass opening 1 : j'aime pas du tout

 

High School DxD opening 1 : bof

 

Death parade opening 1 : j'aime le style  8)

 

Accel World opening 2 : bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece :  Un bon opening. C'est pas mon préféré de l'anime, mais clairement il fait le taff. Et puis le passage sur le recrutement des membres a fait vibrer la corde sensible ;D Franchement pas mal.

 

Death Parade : J'ai vraiment bien apprécié. Le montage est recherché, la musique et les images donnent le sourire, et ça ne se prend pas du tout au sérieux. Bonne surprise :)

 

Pour le troisième, je n'ai pas trouvé le reste exceptionnel, mais j'ai voté Accel World que je trouve un tout petit peu mieux que les autres.

Par contre, je n'aime vraiment pas du tout la musique de l'opening de Psycho Pass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voter pour les deux précédents groupes et je n'ai à nouveau pas le temps d'écouter tous les openings donc je passe en coup de vent.

 

Je vote pour One Piece opening 14. Il est dans la première moitié des openings de One Piece dans mes préférences. Je l'aime bien. Au début, je l'ai trouvé bizarre, mais je m'y suis habitué, ça change. Et puis il passe pendant la fin de la première partie du manga, et il amène l'ellipse, donc ça reste toujours fort. De bonnes émotions quand je le vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psycho-Pass.

Je préfère le deuxième, mais l'opening est excellent, très bon montage en passant.

 

Death Parade.

Coup de coeur, wtf le clip mais tellement entraînant ;D

 

Et Accel World.

L'intro est vraiment belle, le reste est sympa mais c'est surtout l'intro qui m'a bluffée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death Parade opening entre dans le classement des commentaires. Accel World opening 2, Darker than Black opening 2, High School DxD opening & Magi opening 3 quittent le tournoi.

 

Groupe 11 :

32 (29.4%) One Piece opening 14 [13 commentaires]

20 (18.3%) FMA opening 4 [8 commentaires]

19 (17.4%) Psycho-Pass opening 1 [9 commentaires]

12 (11%) Death Parade opening [9 commentaires]

10 (9.2%) Accel World opening 2 [6 commentaires]

7 (6.4%) Darker than Black opening 2 [3 commentaires]

6 (5.5%) High School DxD opening [2 commentaires]

3 (2.8%) Vote Blanc

 


 

Groupe 12 :

Fate Zero opening 2 - GTO opening 2 - HxH opening 2 -  SAO opening 4 – Major opening 2 – Eureka Seven opening 2 - Kiba opening 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 GTO opening 2, surtout pour l'animation et Fate/zero opening 2, surtout pour la musique.

 

J'ai pas du tout aimé les opening 2 de Major, Hunter x Hunter et Eureka Seven que je n'ai même pas pu écoutés jusqu'au bout tellement ça m'as ennuyé. Et j'ai trouve que pour l'opening d'HxH la musique ne collait pas vraiment à l'animation.

 

Les autres sympas sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut pas voter mais j'laisse le com pour

 

GTO opening 2 : Vaut pas le premier mais c'est celui que j'préfère

 

Va pour Fate/zero opening 2 pour la musique ( le clip fait un peu trop ending ) et HxH opening 2 pour le vote nostalgie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...