Aller au contenu

Tournoi Opening - Tour 4/Groupe 2


Mira
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime beaucoup visuellement l'opening de Shingeki no Bahamut (du moins jusqu'à l'apparition des premiers personnages dont le faciès ne me revient pas), mais quelle cacophonie !

 

L'opening 2 de Naruto me rappelle des souvenirs, mais c'est quand même beaucoup trop banal et mauvais pour vraiment activer la corde nostalgique.

 

Le reste est oubliable.

 

Vote blanc du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon groupe! Je trouve tous plus les opening au moins sympathiques mis à part celui de Reborn qui est vraiment bof. Et pourtant, c'est un des meilleurs de la série, c'est dire le niveau. Seul l'opening 2 est vraiment bon au final...

 

Sinon j'ai soutenu:

Naruto opening 2: J'adore la musique et le rythme assez conséquent du clip (clip qui reste classique, mais classique n'est pas synonyme de mauvais). En plus cet opening me rappelle que de bons souvenirs, les heures de gloire de Naruto et le meilleur arc de toute la série. L'examen Chuunin 8) Meilleur opening Naruto + Naruto Shippuden réunis 8)

 

Shingeki no Bahamut opening: Je connaissais pas....... Mais putain, ce gros kiffe :o Musique vachement cool et montage encore plus énormissime.

Le genre a te donner envie direct de mater l'animé :o

 

J'ai hésité à soutenir l'opening Angel Beats aussi, une des seules choses que j'ai apprécié dans cet anime, mais finalement non. J'aime moins la musique que pour les 2 du dessus. Pas tellement au dessus de Gundam 00, Shiki ou Magi au final (qui restent tous sympathiques tout de même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté :

 

Angel Beats! opening : My Soul, Your Beats! avec Kanade au piano avec du grand Jun Maeda à la baguette.

Un OP que je regarde et que j'écoute avec plaisir. Pour la peine, une petite version longue :

Ca va me donner envie de me refaire la série cette connerie !!!

 

Reborn opening 8 : Listen to the Stereo de Going Under Ground. Mon OP favori de Reborn. Une bonne musique, des extraits de l'arc du futur (meilleur arc de la série). Pour la peine, une petite version longue :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas ces openings sauf celui de Naruto et celui d'Angel Beats. Après une petite écoute, je vote pour Magi et Shingeki no Bahamut.

 

EDIT : Est-ce que le choix des sept oubliés est encore d'actualité ? Comme le tournoi a commencé, je suppose que non, mais je tenais tout de même à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon groupe avec de bon OP sauf pour Angel Beats

 

+1 Shingeki, une découverte, ce manga ne me dit rien du tout et j'ai adoré !

 

+1 Naruto, c'est le 1er OP de la série que j'ai vu quand je l'ai commencé, nostalgie.

 

+1 Reborn, idem que pour Naruto, la nostalgie gagne.

 

Shiki est pas mal, Magi ne plus en plus envie de commencé ce manga et Gundam j'ai bien aimé la musique mais on ne peut que voté pour 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shingeki no Bahamut opening pour le clip qui envoit , heureusement que les 20/25 dernières secondes apportent une musicalité

 

C'est ça, parce que le début est atroce musicalement.

Du coup si on prend la totalite ça passe mais ça suffit pas pour moi.

 

 

Je vote blanc. Le 2é op de Shiki passe pas donc même si le premier est cool ça me donne pas envie de voter pour.

Naruto 2 même avec la nostalgie ça vole pas haut.

Angel Beats je préfère l'opening 2 bien qu'il soit quasi identique.

Gundam a le seul opening du groupe que je connais pas mais il fait bien random.

Magi est pas mal mais non.

Reborn la qualité n'aide pas.

 

 

EDIT : Est-ce que le choix des sept oubliés est encore d'actualité ? Comme le tournoi a commencé, je suppose que non, mais je tenais tout de même à vérifier.

 

Non  :-\

 

Bon j'allais voter blanc et finalement j'ai voté SnB/Magi/Shiki avec une hésitation pour My soul your beast l'opening de Ab!.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shingeki no Bahamut : C'est beau. Non, c'est super beau. Par contre, le chanteur m'a saoulé à gueuler pendant la chanson, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai failli ne pas voter pour, mais la qualité graphique m'a convaincu de maintenir mon vote.

 

Naruto : L'un des opening de Naruto que je préfère. La musique est ultra dynamique, et les quelques séquences avec du combat sont assez stylées. Sérieusement, Naruto qu'est-ce que c'était bien n'empêche 8) Pourquoi Kishimoto, pourquoi ? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiki opening 1.

Excellent, comparée au second, je trouve que l'opening reflète très bien l'ambiance malsaine de Shiki, la fin est juste époustouflante avec le piano.

Le clip magnifique également.

 

Shingeki no Bahamut opening.

La grosse voix tue les oreilles mais vers le milieu sa devient très agréable.

Très beau montage.

 

Et Gundam 00 S2 opening 1.

Très jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reborn opening 8, Magi opening 4, Gundam 00 S2 opening 1 & Shiki opening 1 quittent le tournoi.

 

Groupe 14 :

26 (27.7%) Naruto opening 2 [10 commentaires]

15 (16%) Shingeki no Bahamut opening [12 commentaires]

14 (14.9%) Angel Beats ! Opening [6 commentaires]

13 (13.8%) Reborn opening 8 [6 commentaires]

10 (10.6%) Magi opening 4 [6 commentaires]

5 (5.3%) Gundam 00 S2 opening 1 [4 commentaires]

5 (5.3%) Shiki opening 1 [3 commentaires]

 


 

Groupe 15 :

Bleach opening 12 - Shingeki no Kyojin opening 1 - Plastic Memories opening - Code Geass opening 1 - Black Lagoon opening 1 - Dragon Ball Z Kai opening 1 - Bokusatsu Tenshi Dokuro Chan opening 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...