Aller au contenu

Tournoi Opening - Tour 4/Groupe 2


Mira
 Share

Messages recommandés

Gros groupe.

 

Naruto Shippuden opening 6 /!\ spoil /!\: Bon opening de Naruto, même si c'est pas mon préféré (il doit quand même faire parti des 5 meilleurs)

 

Shiki opening 2 /!\ spoil /!\: Pas tellement fan....

 

Reborn opening 7: Je n'apprécie aucun opening de Reborn a part le 2ème que j'adore (et qui n'est même pas dans le tournoi.....)

 

Death Note opening 2 /!\ Evitez de mettre un casque ou de mettre le son fort/!\: Un de mes openings préférés tout animé confondu (je crois même avoir souvenir de l'avoir placé dans mon top 3 8)). Une véritable bombe que j'ai écouté un nombre incroyable de fois avec sa musique de dégénéré et son montage totalement énorme. Il m'a vraiment marqué 8)

 

Hajime no Ippo Saison 2 opening 1: Un opening vraiment très sympa dont j'apprécie la musique et les images qui me rappellent des moments justes hallucinants (Hawk vs Takamura quoi 8)). Vraiment très plaisant à suivre. Et puis Hajime no Ippo quoi 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

 

D-Gray Man opening 3 /!\ spoil /!\: Le meilleur opening de D-Gray Man 8)

 

Gundam 00 (S2) opening 2: Très sympa aussi celui là! Mais faut bien faire des choix.

 

+1 Ippo, D-Gray Man mais surtout Death Note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est cet opening le meilleur de Naruto ? J'ose pas imaginer à quoi doivent ressembler les autres ! :o

 

Rien de bien intéressant dans tous ces openings. Vote blanc.

 

L'opening de Death Note 2 m'a mis mal à l'aise à l'écoute. C'est sans doute étudié pour retranscrire l'ambiance de l'anime, mais c'est trop laid pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Shuppuden opening 6. Pour une fois que je peux voter pour du Naruto l'esprit tranquille. :P

 

Gundam 00 (S2) opening 2. Je connaissais pas, j'ai kiffé.

 

D Gray Man OP 3. Pas le meilleur de la série mais bien sympa, si je connaissais pas par contre, je sais pas si j'aurais voté pour (dans la mesure ou il m'a fallu plusieurs ecoutes avant d'accrocher)

 

Idem pour l'op 2 de Death Note, j'accroche pas. Bien loin du niveau du premier opening...

 

Le reste n'est pas degueu, petite mention à l'op de Reborn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiki opening 2 de très très loin. Mon huitième opening préféré tout simplement. Après plus que pour tout autre opening être dans l'animé aide à l'apprécier puisqu'il y correspond tellement bien. Il est dans mes 5 animés préférés d'ailleurs.

 

Vote unique du coup, j'aime beaucoup le troisième de DGM malgré tout qui doit être vers la fin de mon top 50.

 

Je met mon vote pour Naruto Shippuden 6, Shiki opning 2 et Docteur Gray-Man 3.

Pour Death Note ça risque de surprendre plus d'un, mais, j'ai détester la musique, le Métal me dégoûte. >:(:-X

 

C'est sensé surprendre ? Je disais à Men l'autre jour que l'opening de Kiseijuu défonçait les oreilles, j'avais zappé celui là. Probablement le pire opening que j'ai jamais entendu.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D Gray Man : facile, il claque (je préfère quand même le 4 parce que UVERworld 8)).

 

Gundam 00 : ça vaut pas le 1er de la saison 2 (parce que UVERworld [oui encore] en même temps) mais il est très sympa à voir et écouter.

Voila, maintenant j'ai envie de re-re-regarder Gundam 00, ce chef d'oeuvre faut dire 8).

 

Reborn : la bonne époque où ça passait encore.

Puis j'aime bien la musique et les images sont très sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiki: Je connaissais pas,Très agréablement surpris.

 

Dr gray man: ca me fait penser que je dois me remettre au manga, j'ai pas avancé depuis le tournoi IM, et comme les chapitres vont reprendre^^

Sinon, opening que j'ai bien aimé

 

Gundam:Pour gundam, aucun ne vaudra jamais fly gundam  8)

mais celui la reste bon.  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour l'opening 6 de Naruto Shippuden, un très bon opening. L'opening 2 de Shiki que j'ai beaucoup aimé musicalement et visuellement. Ainsi que l'opening 3 de DGM que j''ai trouve fort sympa également.

 

Death Note op2 est excellent visuellement, mais la musique n'est pas du tout mon style, j'aime vraiment pas.

 

Les autres bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Shippuden : L'un des meilleurs opening de Naruto Shippuden à mon avis. De façon générale, les openings de la série sont en général pas mauvais.

Du coup, vu que j'ai arrêté de regarder Naruto Shippuden y a un bon moment, je suis allé par curiosité regarder les openings les plus récents qui ont suivi, et je dois dire qu'ils sont vraiment d'assez bonne facture :) Ils arriveraient presque à faire croire que le contenu est de l'histoire est du même niveau :P

 

Pour le reste du groupe, ça ne se démarque pas assez. j'ai hésité à voter pour celui de DGM, mais finalement ce sera juste Naruto Shippuden.

Mention spéciale à l'opening de Death Note que je trouve incroyablement relou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opening de Death Note  :o

J'ai quand même hésité à voter pour car il y avait un effort pour produire quelque chose de différent et pour introduire les personnages sans qu'ils se tapent l'incruste. Mais il est tellement HS par rapport au manga, il y a limite mensonge sur la marchandise là... En tout cas c'est de loin celui qui ressort le plus dans ce groupe, si il avait adapté au l'animé, il aurait forcément eu le vote.

 

+ 1  Shiki opening 2

Qui sort un peu du lot par rapport aux autres (pas de beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiki.

Dans mon top 3 opening 8)

Cette voix 8)

Sunako 8)

Tatsumi 8)

Shiki 8)

 

Gundam.

C'est bô, très bô :-*

 

Naruto Shippuden opening 6 est vraiment bon, mais je suis plus fan du premier, du cinquième & du neuvième.

 

Death Note opening 2 est :-X

 

Le reste j'aime bien, dommage pour DGM d'ailleurs :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiki opening 2 entre dans le classement de commentaire. Gundam 00 (S2) opening 2, Accel World opening 2, Hajime no Ippo S2 opening 1 & Reborn opening 7 quittent le tournoi.

 

Groupe 9 :

31 (29%) Naruto Shippuden opening 6[14 commentaires]

19 (17.8%) Death Note opening 2 [6 commentaires]

17 (15.9%) D-Gray Man opening 3 [8 commentaires]

14 (13.1%) Shiki [9 commentaires]

8 (7.5%) Gundam 00 (S2) opening 2 [8 commentaires]

8 (7.5%) Hajime no Ippo S2 opening 1 [6 commentaires]

8 (7.5%) Reborn opening 7 [4 commentaires]

2 (1.9%) Vote Blanc

 


 

 

Groupe 10 :

Monogatari Series opening 5 – Yuyu Hakusho opening 2 – Prince of Tennis opening 7 – Claymore opening - Magi opening 3 - Jojo opening 2 - Hiiro no Kakera opening 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuyu Hakusho opening 2. Un classique que j'aime beaucoup que ce soit au niveau de la musique ou de l'animation.

 

Hiiro no kakera opening 1, la musique est vraiment bonne et l'animation sympa. La musique bien que bonne est assez déroutante, j'ei eu l'impression d'écouter un ending et non un opening...

 

l'Opening de Claymore j'ai pas accroché. L'op 5 de Bakemonogatari est pas mauvais, mais un passage du clip m'as bloqué, j'ai eu l'impression de voir l'opening d'un hentai ou d'un ecchi et comme c'est visiblement pas le cas de cet anime, je trouve ce passage de trop, assez dérangeant, du coup je ne vote pas pour cet opening.

 

Les 3 autres j'ai vraiment pas du tout aimé ! C'est pas cet opening qui va me donner envie de regarder Jojo... 9_9

 

Donc au final juste +1 pour Yuyu Hakusho opening 2. Bien que j'aurais peut-être dû voté pour Hiiro no Kakera aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Magi opening 3, j'ai bien aimé la manière dont nous sont présentés les personnages durant l'opening surtout que la musique reste assez sympathique à écouté en même temps.

 

Comment ne pas voter pour le meilleur opening de Jojo ''opening 2'', les dessins et les scènes sont très originaux et tout cela à travers diverses couleurs et il aurait pas pu choisir meilleur musique que celle-ci  8)

 

Et pour finir Hiiro no kakera opening 1, je ne connaissais pas mais la musique est sublime, une belle surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Claymore Opening, j'aime beaucoup la chanson (au point de l'écouter souvent seule sans le clip), il est punchy et montre parfaitement ce que sera l'anime.

 

Pour Yu Yu Hakusho Opening 2: comme pour Claymore j'aime beaucoup la chanson que je connais par cœur (mechamecha kurushii kabe datte fui ni naze ka ... ce passage magique  :D )  et je revois toujours avec un plaisir nostalgique les héros de YYH en action en regardant les opening de cet anime que j'ai adoré.

 

Et pour Jojo's Bizarre adventure Opening 2 , la musique est vraiment entrainante et donnerait presque envie de danser x)

 

de plus il possède une mise en scène excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...