Aller au contenu

Tournoi Opening - Tour 4/Groupe 2


Mira
 Share

Messages recommandés

Monster opening & Kill la Kill opening 2 entrent dans le classement des commentaires. Gurren Laggan opening 2 & Freezing Vibration opening quittent le tournoi.

 

Groupe 4 :

29 (21%) FMA:B opening 5 [11 commentaires]

28 (20.3%) Fate Zero opening 1 [18 commentaires]

28 (20.3%) Shingeki no Kyojin opening 2 [13 commentaires]

18 (13%) Monster opening [10 commentaires]

15 (10.9%) Kill la Kill opening 2 [7 commentaires]

13 (9.4%) E21 Opening 1 [2 commentaires]

4 (2.9%) Toradora opening 2 [1 commentaire]

3 (2.2%) Vote Blanc 

 


 

Groupe 5 :

Accel World opening 1 - Naruto opening 5 - HxH Opening 3 -  Blood + Opening 4 – Space Brothers Opening 6 - High School of the Dead opening 1 - Kekkai Sensen opening

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto: excellent opening, d'ailleurs il fait partit d'un des rares opening que je ne zappais que 3 fois sur 4.

 

Hunter x Hunter: j'aime pas le son, mais les images m'évoquent de bon souvenirs... J'ai d'ailleurs trouvé cette partie meilleur dans l'ancien anime.

 

Le reste j'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Naruto Opening 5. Même s'il n'est pas mon favoris, j'aime beaucoup cet opening que ce soit la musique ou l'animation.

 

+1 High School Of The Dead opening 1 dont j'ai adoré la musique et l’interprétation de la chanteuse ainsi que sa voix. Bonne animation aussi.

 

et +1 Accel World dont j'ai beaucoup aimé la musique et l'animation.

 

Dommage pour l'opening de Kekkai Sensen que j'ai beaucoup aimé aussi, j'ai énormément hésité entre lui et celui d'Accel World, finalement j'ai voté pour le premier qui était sous ma souris.

 

J'aime bien la voix du chanteur de l'opening de Space Brothers, mais sinon bof.

 

Celui d'HxH j'ai pas aimé, ni la musique (mais alors pas du tout), ni l'animation (hormis le face à face Kurapika-Pakunoda avec la chaine et la balle qui entrent en collision, passage que j'ai trouvé sympa).

 

J'ai pas aimé du tout l'opening de Blood + non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'op 5 de Naruto et l'op de Kekkai Sensen.

Le reste j'aime pas.

 

Par contre y'a pas un problème avec l'op de Space Brother je sais pas si c'est moi qui ait un problème ou si Youtube a coupé le son (peut pas le voir depuis mon portable ce détail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas non plus le son sur la vidéo de l'opening de Space Brothers.

 

Kekkai Sensen est le moins pire du lot, mais je n'ai pas eu de coup de coeur pour autant. Tout le reste est banal.

 

L'opening 4 de Blood + est l'un des plus mauvais qu'il m'a jamais été donné d'entendre, surpassé en laideur seulement par l'opening de Hourou Musuko qui est l'opening le plus moche musicalement que j'ai jamais entendu. :o

 

Vote blanc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 5 :

Accel World opening 1 : nope

Naruto opening 5 : nope nope nope, il y a tellement mieux que cet opening dans la série Naruto !!

HxH Opening 3 : pas mal, mais bon ça m'attire pas plus que ça.

Blood + Opening 4 : intéressant sur le montage, mais j'ai du mal à déterminer si c'est un très jeune garçon qui chante ou une jeune femme qui devrait arrêter de fumer.

Space Brothers Opening 6 : rien d'exceptionnel, mais très agréable, surtout la voix du chanteur.

High School of the Dead opening 1 : on commence à rentrer dans quelque chose d'intéressant, mais la promesse fait plop. Les enchaînement et les effets, ça va, mais cette mélodie ne colle pas, dommage.

 

Blood Battlefront : kekkai Sensen opening

De la balle, c'est jouissif, c'est mon préféré de toute la saison printemps et bien sûr, de cette sélection. Je vote pour un niveau technique stratosphérique et une chanson qui a su me transporter au fil des semaines (je suis totalement love de la voix du chanteur et cette mélodie m'est entrée en mémoire directement). A noter que l'ending est génial aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 High School Of the Dead

La musique est extra, graphiquement c'est joli aussi.

Beaucoup de Ecchi mais ça fait partie de l'univers de cet animé donc ça passe ;D

 

+1 Kekkai Sensen

Le meilleur de ce groupe que ce soit musicalement ou graphiquement 8)

 

Naruto est sympa aussi mais les OP de Shippuden sont nettement mieux

HxH je préfère ceux de 2011 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe mi figue mi raisin.


Naruto opening 5: Montage pas mal mais musique juste dégueulasse pour ma part.

 

Hunter x Hunter 1999 opening 3: Vraiment mauvais, comme à peu près tous les openings de HxH 1999 + 2011 sauf le premier de 1999 :-\ (et peut être le greed Island 99 qui était pas dégueu non plus).

C'était énorme comme anime à l'époque. Du début du manga jusqu'à la fin de York Shin City, il était même bien meilleur que HxH 2011 8)

 

Blood + opening 4: Montage bof et musique qui m'a un peu gonflé.

 

Space Brothers opening 6: Vraiment sympa. Musique pas mal, bien que pas exceptionnelle mais j'adhère pleinement à un montage bien sympa.

ps: faudrait changer ce lien. Il n'y a pas de son. J'ai du chercher l'opening ailleurs.

 

Accel World opening 1: Montage assez sympa, bien qu'il y a mieux dans ce groupe. Mais au niveau de la musique, c'est sans doute mon favori du groupe. Je l'a trouve vraiment pas mal du tout.

 

High School Of The Dead opening 1: J'avais vu quelques épisodes de HSOTD et ça m'avait un peu gonflé, mais c'est vrai que cet opening est sacrément cool quand même. Un défilement d'image impeccable et une musique bien rythmée.

 

Kekkai Sensen opening: Meilleur opening du groupe. Une musique pas mal mais surtout un montage bien meilleur encore que celui de HSOTD. Du lourd de ce côté là.

 

HSOTD et Kekkai Sensen sont quand même bien au dessus donc soutien uniquement à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accel World opening 1 : rien qui sorte du lot selon moi.

 

Naruto opening 5 : déçu, quand on sait le niveau d'autres openings de l'oeuvre. Je n'aime pas la musique et les images ne sont pas folichonnes.

 

Hunter x Hunter 1999 opening 3 : sans surprise, je préfère de loin les openings de 2011, en même temps ils avaient plus de moyens et de techniques. Mais là, la musique n'est pas exceptionnelle, voire même chiante, et les couleurs laissent à désirer.

 

Blood + opening 4 : ici aussi je n'aime pas la musique, mais elle est au moins un peu entraînante.

 

Space Brothers opening 6 : j'ai failli m'arrêter au milieu tellement j'ai trouvé cet opening ennuyant.

 

+1 pour High School Of The Dead opening 1 : la musique est bien et cet opening colle pas mal avec l'anime.

 

+ 1 pour Kekkai Sensen opening : j'aime beaucoup : les dessins sont beaux, le montage est bien fait, les effets sont cools et j'adore la musique.

 

Sans surprise, un groupe globalement beaucoup moins intéressant que le précédant que je trouvais vraiment pas mal pour un premier tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OP5 de Naruto, en dehors de la musique, m'a surpris parce que je ne me souvenais pas qu'il était aussi sympa. Mais c'est assez dommage que la réalisation devienne de plus en plus fainéante au fil des secondes, le début est super puis après c'est juste quelques éclairs. La musique c'est plus par nostalgie que j'accroche.

 

L'OP1 de High School Of The Dead a un joli jeu de couleurs.

 

Et celui de Kekkai Sensen ça serait difficile de passer à côté même si j'ai une grosse préférence pour son ending.

 

L'OP1 d'Accel World on fait pas pire dans le genre attrape-otaku (en plus d'être une très mauvaise série...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 HOTD easy, dans mon top 100.

 

Ensuite c'est bof.

Kekkai Sensen même pas dans mon top 5 du printemps, c'est dire comment j'aime ce groupe.

 

Pour finir Accel World je préfère largement le second, j'ai voté au moins pire, j'aurais pas du.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kekkai Sensen, Accel World et Highschool of the dead.

 

Que des animes que j'ai jamais vus :P

 

Petit apparté sur Blood + : très chouette anime que j'ai eu grand plaisir à suivre, devient même carrément palpitant lors de la saison 2! Je le conseille donc à celles et ceux qui ne l'ont pas encore vu!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto opening 5 : je croyais que je ne connaissais que les deux-trois premiers openings de Naruto, mais en fait non, celui-là aussi. :o

Du coup, ça m'a fait plaisir de le réentendre, et puis j'aime bien le début et l'animation bien sympa' (surtout pour l'époque).

 

High School Of The Dead opening 1 : ça envoie bien. J'ai aimé la voix de la chanteuse et la mélodie.

 

Kekkai Sensen opening : pas mal, j'aime bien la constance de la musique.

 

J'ai failli voter pour l'opening de Blood car j'ai vu marqué "Hans Zimmer" dedans. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...