Aller au contenu

Tournoi Opening - Tour 4/Groupe 2


Mira
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sailor moon:

Je connaissais uniquement la VF et ... j'aime pas du tout 9_9

 

Phantom:

Mouais j'accroche pas

 

Bleach OP3:

Surement le pire OP de Bleach. L'anim' n'est pas exceptionnelle, la musique je déteste :o (et ces dernières secondes, pitié mes oreilles...)

Et en plus, il spoil à mort 9_9

 

Fairy Tail:

Mon préféré de FT même s'il spoil à mort aussi :o

Mais je préfère la musique à celui de Bleach.

 

+1 To aru Kagaku no Railgun S opening 1:

Pas mon préféré mais suffisant pour ce groupe ;D

 

+1 Nurarihyon no Mago Opening:

Classique mais bizarrement, j'aime bien :D

 

+1 Black Butler Opening 2:

Cette ambiance 8)

Pas le meilleur mais largement au-dessus dans ce groupe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Phantom Requiem For The Phantom opening 2

La musique donne le ton du paranormal alors que les scènes montrées sont totalement random, avec juste quelques entrecoupement d'images bizarres. Le décalage est réussit et c'est l'opening qui arrive le mieux à éveiller l'attention et la curiosité. Un des meilleurs opening depuis le début.

 

+ 1 Sailor Moon opening 2 aussi

Le style vieillot (non voulu puisque c'est d'époque) était un changement agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sailor Moon, ça fait très rétro !

 

Mago, je le troube banal l'opening ni bon ni mauvais.

 

Back Butler, idem que Mago.

 

To aru, j'ai faillis voté mais il y a mieux.

 

+1 Phantom, j'ai bien aimé ca m'a fait pensé à un ending de CG.

 

+1 Bleach, j'aime bien la musique.

 

+1 FT, je trouve que c'est un très bon opening qui donne envie de voir ce manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour l'opening 2 de Sailor Moon, un opening culte pour moi. 8) Et puis je l'aime beaucoup, j'aime la musique, les voix des chanteuses. L'animation est sympa aussi. Bref, c'est un des opening que j’écoute très régulièrement. Bon après le lien mis au sondage est vraiment de mauvais qualité on apprécie mieux la musique sur ce lien :

Dommage cela coute surement quelques voix à cet opening. :( Si tu pouvais changé le lien @Mira'

 

J'ai aussi voulu voter pour Phantom Requiem For The Phantom opening 2, très étrange et originale et finalement assez plaisant. Au niveau de la musique du moins car l'animation est sans plus. mais j'ai oublié de cliquer...bof pas bien grave.

 

Les autres bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opening 10 de Fairy Tail est là ? :o

La fourberie des dénominations "FT" ou "Fairy Tail". 8)

La bonne nouvelle de la journée.

 

Je vote donc en premier lieu pour Fairy Tail opening 10, qui est probablement mon opening préféré de l'anime. Je l'adore sur tous les plans, en particulier la voix de la chanteuse et cette instru' de dingue. 8) Mon top openings de Fairy Tail était du lourd avant, avec notamment les openings 1, 3, 9, puis 7 et 4 on va dire, mais celui-là a largement supplanté les autres. Ce qu'il représente y joue aussi, avec la deuxième partie grandiose de l'un des meilleurs arcs du manga (pour être gentil et ne pas dire "le meilleur du manga"), notamment la fin avec Mavis, Zeref et Acnologia bien sûr (d'ailleurs, la fin de l'opening avec ces images est sublime). Bref, je suis fan de cet opening, l'un de mes favoris du tournoi.

 

Ensuite, je donne quand même mon vote à To aru Kagaku no Railgun S opening 1, que j'ai trouvé pas mal, mieux que le précédent de cet anime, et Phantom Requiem For The Phantom opening 2, sympa', qui change un peu. Mon quatrième choix aurait été, et je m'étonne moi-même, l'opening de Sailor Moon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui pensait avoir rater le tour ...

 

Mes votes iront pour:

 

To aru Kagaku no Railgun S opening 1, Largement le meilleur opening de la série ''To aru'', les autres font pale figure face à celui-ci.Et vu la représentation des personnages  8)

 

Fairy Tail opening 10

Black Butler opening 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

To Aru que je préfère au précédent.

Misaka :-*

 

Sailor Moon que j'ai bien appréciée musicalement, l'animation est vieux mais ça passe pour un ancien anime ^^

 

Et en dernier Phantom Requiem for the Phantom opening 2 qui est space mais qui m'a bizarrement bien plu ;D

 

L'opening 3 de Bleach & 10 de FT j'aime pas du tout.

 

Le reste j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phantom Requiem For The Phantom opening 2 entre dans le classement des commentaires. Black Butler opening 2, Nurarihyon no Mago opening, Sailor Moon opening 2 & Ikkitousen opening quittent le tournoi.

 

Groupe 7 :

23 (24.7%) Bleach opening 3 [9 commentaires]

19 (20.4%) Fairy Tail opening 10 [9 commentaires]

17(18.3%) To aru Kagaku no Railgun S opening 1  [10 commentaires]

11 (11.8%) Black Butler opening 2 [5 commentaires]

9 (9.7%) Phantom Requiem For The Phantom opening 2  [9 commentaires]

6 (6.5%) Nurarihyon no Mago opening [1 commentaire]

5 (5.4%) Sailor Moon opening 2 [3 commentaires]

3 (3.2%) Vote Blanc

 


 

Groupe 8 :

Shigatsu wa Kimi no Uso opening 1 - Ano Hana opening 1 - No Game No Life opening 1 – Higashi no Eden opening - Rahxephon opening 1 - Gintama Opening 5 - Shakugan no Shana opening 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shigatsu: Très bon opening. Je ne l'avais jamais écouté, mais ça donne envie de s'y mettre (bon, après, le sujet m’intéresse pas vraiment, mais si j'ai du temps, un jour...^^)

Bon, après, ce serait le comble pour un anime sur la musique d'avoir un mauvais opening  9_9

 

Ano hana: Pas fan de la voix :/ . Niveau musique, ça casse pas trois patte à un canard non plus.

 

No game no life: C'est hyper hypé, mais je n'ai jamais regardé  ;D

Sinon, l"opening est sympa, mais ça va pas plus loin

 

Higashi no eden: C'est...spécial^^

En tout cas, j'ai pas aimé.

 

RahXephon: Un style assez particulier aussi , mais je l'ai largement préféré au précédent.  :P

 

 

Gintama: Mon opening favori de gintama avec le 9 8)

Je crois que ça suffit comme argument?  ;D

 

Shakugan no Shana opening 2: Mouais, pas convaincu  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit groupe ;D

 

+1 No game no life

Même si je n'ai pas apprécié l'animé, il faut reconnaitre que l'OP a de la gueule 8)

 

+1 Shigatsu wa kimi no uso

J'adore, il met la pêche.

 

+1 Gintama OP 5

L'un de mes préférés, il est juste excellent 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais peut être des idées mais j'ai l'impression que la version de Shigatsu est légèrement accélérée par rapport à l'original :

 

Evidemment je vote pour cet OP de shigatsu wa kimi no uso. Goose House, bon montage, tout ca tout ca ... J'espère que cet OP ira très loin. ca tiendrait qu'à moi, ce serait le vainqueur.

 

J'ai également voté pour Ano Hana dont j'apprécie le montage surtout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shigatsu wa Kimi no Uso opening 1 : Très bon, j'aime beaucoup le style  8)

ça donne envie de voir ce que donne l'anime en tout cas.

 

Ano Hana opening 1 : j'adore le style là, un opening calme comme je les aime.

Là aussi ça me donnerait envie de zieuter l'anime

 

No Game No Life opening 1 : j'aime beaucoup encore une fois.

 

Higashi no Eden opening : Sympa mais très en dessous du reste.

 

Rahxephon opening 1 : J'aime beaucoup le début mais après bof

 

Gintama Opening 5 : pas mon préféré de Gintama, mais je l'aime beaucoup quand même, mais je trouve les 3 premiers de ce groupe au dessus clairement

 

Shakugan no Shana opening 2 : Nope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude j'ai peine à accorder ma voix ne serait-ce qu'à un opening, et dans ce groupe je voterais bien pour quatre d'entre eux. J'aurais jamais cru ça. :o

 

Visuellement, j'aime beaucoup l'opening de Higashi no Eden. En outre, musicalement c'est différent de ce qu'on a l'habitude d'entendre dans les openings. Dès qu'on quitte la J-pop on monte en qualité. Une bouffée d'air frais.

 

Les trois autres openings qui me plaisent sont ceux de Ano Hana (cet anime est bourré de défauts, mais au moins son opening et son ending sont sympa), Shigatsu wa Kimi no Uso et RahXephon. Pour ce dernier, la nostalgie doit beaucoup jouer, c'est un des premiers anime que j'ai regardés de bout en bout. Celui de Shigatsu donne la pêche dès ses premières notes, mais ensuite il se standardise un peu quand même. Après, j'ai un peu l'impression qu'il y a une hype sur cet anime et son opening en ce moment...

 

Mais après réflexion, je n'ai envie de voter pour aucun de ces trois openings juste parce que je connais et ai plus ou moins apprécié leurs anime, et vais peut-être m'en tenir à seulement celui de Higashi no Eden qui a pour moi été une bonne surprise immédiate. En plus ce n'est que le deuxième opening depuis le début du tournoi qui me donne envie de connaître son anime (le premier étant celui de Monster).

 

Mais après une réflexion plus poussée encore, m'abstenir de voter pour encore deux openings sur trois que j'apprécie donnerait plus de chance de passer aux trois autres openings du groupe que je n'ai pas cités tant je les ai trouvés sans intérêt, et ça m'embêterait. Donc au final, je me décide aussi à voter pour l'opening 1 de Shigatsu wa Kimi no Uso et l'opening 1 de RahXephon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...