Aller au contenu

Tournoi Opening - Tour 4/Groupe 2


Mira
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

High School of The Dead : C'est joli, le montage est stylé, et la musique colle bien. Ça me suffit :)

Kekkai Sensen : Exactement le même constat ici aussi.

Accel World : Pour lequel j'ai d'ailleurs oublié de voter dans le sondage. Ça passe, même si j'aime un peu moins que les deux autres.

 

Ah, et celui de Space Brothers est malheureusement sans son, et impossible de trouver un autre lien après avoir cherché. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Kekkai Sensen, je ne l'ai pas choisi pour ne pas voter dès le moment ou il se présente quand même ..., mais comme précisé l'Ending est encore meilleur  8)

 

Un autre vote pour Hunter x Hunter 1999 opening 3, que j'ai toujours apprécié, surtout pour l'ambiance malgré que je pense que les scènes aurait pu être meilleur pour l'Arc qu'il représente, cela reste assez bon.Et j'aime toujours autant le moment ou Kurapika pointe sa chaine avec ses yeux rouges accordé avec la musique.

 

J'aurais pu accorder un petit vote pour Accel World mais je ne peux pardonner une scène dans l'Opening  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'opening de Space Brothers, je pouvais pas le changer, pas d'autre vidéo de cet opening, désolée à ceux qui ont pas pu l'écouter.

J'ai essayée de le chercher pendant 30 minutes mais il n'y avait pas d'autre lien :-\

 


 

Kekkai Sensen + Accel World.

Le premier est mon préféré du groupe & le deuxième m'a bien plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HxH 1999 opening 3 & Accel World opening 1 entrent dans le classement des commentaires. Soul Eater opening 3, Jormungand opening 2, Blood + opening 4 & Space Brothers opening 6 quittent le tournoi.

 

Groupe 5 :

28 (23.9%) Kekkai Sensen opening [23 commentaires]

26 (22.2%)  High School of the Dead opening 1[18 commentaires]

25 (21.4%) Naruto opening 5 [10 commentaires]

17 (14.5%) Hunter x Hunter 1999 opening 3[5 commentaires]

8 (6.8%) Accel World opening 1[8 commentaires]

4 (3.4%) Blood+ opening 4 [1 commentaire]

4 (3.4%) Space Brothers opening 6 [1 commentaire]

5 (4.3%) Vote Blanc

 


 

Groupe 6 :

Akame ga Kill opening 1 - Clannad after Story opening 1 - Dragon Ball Z opening 1 - Blue Excorcist opening 2 - Haikyuu opening 1 - Aoki Hagane no Arpeggio opening 1 - To Aru Kagaku no Railgun opening 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote juste pour l'opening de Clannad after Story, le seul opening mélodique du lot. Tous les autres sont des openings rythmiques que j'ai l'impression d'avoir déjà entendus des centaines de fois.

 

Visuellement j'ai bien aimé l'opening de Aoki Hagane no Arpeggio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opening d'Akame ga Kill! est nul, tout simplement. Les premières secondes font penser à un fan made et le reste est faible. En plus on a collé à Sora Amamiya (également seiyuu d'Akame) une composition comme on en entends des milliers dans la japanimation.

 

Celui d'Haikyuu!! n'apporte pas grand chose et beaucoup trop simpliste, pareil pour Railgun et celui d'Arpeggio qui en plus est moche.

 

Celui de Clannad est sans imagination, dans ce type de série on en trouve plein des opening comme ça. On dirait qu'ils ont pris un template puis qu'ils y ont apposé les persos de la série.

 

L'opening de Blue Exorcist est intéressant quand c'est autre chose que de taper du monstre, pas très constant..

 

Il ne reste que Dragon Ball et son mythique Cha-La-Head-Cha-La. Impossible de passer à côté franchement, il n'y a pas plus emblématique comme musique d'opening.

La reprise de Goose House pour le fun :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opening de To Aru Kagaku bien sur de loin le meilleur du lot.  8)  FripSide  8)

J'allais voter que pour lui mais finalement je vote pour celui de Aoki Hagane no Arpeggio  cet animé que j'avais déjà zappé.  ;D

Pas génial mais j'avais envie de lui donner une voix for the lolz. Les autres j'aimes pas à part celui de Clannad qui est sympa et celui de DBZ (un mythe en même temps) mais les nostalfags le soutiendront bien assez de toute façon.  ;D

AgK très bof, Haikyu sympa sans plus trop classique. Ao no Exorcist à l'image de son manga/anime il est ennuyeux.

 

Edit:

@Jon Bull : Les nostalgiques, t'inquiète pas j'en fait partie aussi. :o Je préfèrais juste maximiser les chances de To Aru.  :)

Mais en fait c'est utilisé surtout de manière péjorative envers ceux qui aiment que les deux premières générations de pokemon en général.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour l'opening de Dragon Ball, ce qui ferait apparemment de moi un "nostalfag" :o (si quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire).

 

Et aussi l'opening de Ao no Exorcist que j'aime bien.

 

Quant au reste, j'ai écouté quelques secondes et j'ai pas accroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon groupe dans l'ensemble :)


Déjà, je n'accroche pas à celui de Clannad after Story et celui de Haikyuu est plutôt quelconque.

 

Blue Excorcist opening 2: J'aime bien. La musique est assez rythmé mais pas exceptionnelle, le montage est sympa mais pas exceptionnel non plus.

 

To Aru Kagaku no Railgun opening 1: Musique très cool et rythmé avec un bel enchainement d'image. Mais il y a mieux de mon point de vue.

 

Aoki Hagane no Arpeggio opening: J'aime beaucoup la musique. Le montage est vraiment sympa aussi et laisse supposer un anime plutôt épique avec de bonnes batailles navales.

 

Akame ga Kill opening 1: La grosse découverte de ce groupe. Une musique au top mais en plus avec certainement le montage le plus travaillé et cool ici. J'aime beaucoup.

 

Dragon Ball Z opening 1: Parce que j'ai toujours adoré et que je suis un nostalfag 8)

 

+1 DBZ, Akame ga kill et Aoki machin bidule chouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Dragon Ball Z OP1 et Blue Exorcist OP2 largement. L'un par nostalgie et l'autre parce que j'écoutais en boucle à l'époque.

 

Va pour Akame Ga Kill OP1, j'aime bien la musique.

 

Les autres opening sont moyen vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akame ga kill: j'aime bien la musique au début, mais je trouve la seconde partie plutot moyenne, et quand je l'écoute,a la fin, j'ai toujours l'impression qu'il manque un truc, j'explique pas^^ .

 

Clannad: Je me le suis toujours pas fait cet anime :x

J'ai été agréablement surpris, je le trouve pas mal.

 

Dragon ball: Nostalgie, quand tu nous tiens  8)

♫♫chala head chala♫♫

Bon, au final, en tant que nostalgique, je vote pour, même si je m'en voudrais si to aru est éliminé :/

 

Blue exorciste: Celui que j'ai le moins aimé du groupe, je me suis ennuyé tout le long.

 

Haikyuu: J'avais regardé haikyu au début, et je ne me souvenais pourtant pas de l'opening^^

Bref, rien de marquant, meme si c'est sympathique.

 

Aoki Hagane no Arpeggio: Je connais pas,mais c'était pas si mal que ça. je m'attendais a quelque chose de plus original au début par contre^^

 

Railgun: Il déboite tout le groupe celui la  8)

Meme si je suis pas très objectif, vu qu'il fait partie de mes préférés (je fais pas de classement d"opening, mais il serait dans mon top 20/30 assez facilement je pense  :P )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon groupe en général !

 

+1 Akame, j'ai bien aimé, ça donne envie de voir ce manga.

 

Clanad, musique pas mal mais ennuyant en image.

 

+1 DBZ, culte et j'adore la reprise que propose @Yuuan.

 

+1 Blue exorciste, pareil que Akame.

 

Haikyuu, la musique est pas mal mais le style m'a fait pensé à KnB  ;D

 

Aoki, sympas aussi en musique un peu moins en image.

 

To Aru, celui que j'aime le moins du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...