Aller au contenu


Tournoi Opening - Tour 4/Groupe 2


Mira
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fullmetal Alchemist Brotherhood opening 1 : Yui a une voix si délicieuse *-*  Et franchement, ce titre Again, tombait si bien dans le contexte. Que de souvenirs...  Il y avait vraiment dans cet opening tout pour combler les attentes d'un lecteur de FMA.

 

+

 

Steins;Gate opening 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fullmetal Alchemist Brotherhood opening 1 évidemment ! Dans mes grands favoris du tournoi, probablement dans mon top 5. L'un de mes deux préférés de l'anime avec le 4. Quelle nostalgie. Je l'ai écouté des centaines de fois et je suis dans un état second à chaque écoute. Grandiose. :'(

 

J'ai quand même rajouté une voix à Steins;Gate opening 1, vraiment sympa', et puis la voix de la chanteuse est sublime (presque autant que Yui).

 

Ceux de Shaman King et de Detective Conan étaient pas mal aussi. Conan. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soutien à Detective Conan opening 26, Steins;Gate opening 1 et Shaman King opening 2. J'en connaissais aucun et ils se sont tous révélés plutôt plaisants.

 

Celui de FSN est pas trop pas mal mais en dessous de ce qui se fait dans les divers animés globalement je trouve.

 

Kuroko a une musique assez sympa je trouve. J'aurai peut être pu le soutenir si j'avais pas eu un soucis avec le clip, que je trouve trop statique sur certaines séquences.

 

Les 2 autres sont bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soutien à Detective Conan opening 26, Steins;Gate opening 1 et Shaman King opening 2. J'en connaissais aucun et ils se sont tous révélés plutôt plaisants.

 

Dioooo  :o

 

Go regarder Steins;Gate, il n'y a que 25 épisodes.  :o

Un animé sur les voyages temporels avec une réalisation au poil (rien que dans l'opening ça se voit), des répliques excellentes, des personnages loufoques, une gestion incroyable de l'histoire.

Pas pour rien que c'est le deuxième animé le mieux noté de MAL devant des Clannad AS, HxH, Gintama ou autre Code Geass..  :o

(Bon j'irais pas jusqu'à dire que c'est le deuxième meilleur animé pour ma part, mais faut croire que ça plait)

Enfin bref je pense que c'est un indispensable pour ta culture et l'un des animés les plus sympas de ces 5 dernières années.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go regarder Steins;Gate, il n'y a que 25 épisodes.  :o

Un animé sur les voyages temporels avec une réalisation au poil (rien que dans l'opening ça se voit), des répliques excellentes, des personnages loufoques, une gestion incroyable de l'histoire.

Pas pour rien que c'est le deuxième animé le mieux noté de MAL devant des Clannad AS, HxH, Gintama ou autre Code Geass..  :o

(Bon j'irais pas jusqu'à dire que c'est le deuxième meilleur animé pour ma part, mais faut croire que ça plait)

Enfin bref je pense que c'est un indispensable pour ta culture et l'un des animés les plus sympas de ces 5 dernières années.  8)

T'inquiètes que c'est prévu depuis un moment! (avec d'autres animés cultes comme les Cowboy Bepop notamment que j'ai pas vu non plus).

 

J'ai commencé, Puella Madoka Magica. Steins:Gate viendra peut être juste après. Après, maintenant que tu le dis, c'est vrai que Clannad AS était prévu pour moi aussi :P

 

Edit @Haar juste en dessous: Oui, j'ai déjà vu Angel Beats. Pas du tout accroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebop  8)

Retrouver une atmosphère jazzy après le cultissime baccano! en tapant dans du encore plus culte, excellent choix.  8)

 

Clannad puis Clannad AS d'ailleurs le reste de Key est à faire aussi, que ce soit Kanon 2006 ou Air. Voir Angel Beats, certains accrochent d'autres non. Mais tu l'as peut être déjà vu ?

 

Madoka je l'ai téléchargé l'autre jour, ça fait aussi un moment que je dois le faire.  :o

 

 

Sinon pourquoi il y a l'opening d'un jeu PS Vita ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuroko no Basket : Deuxième opening de l'anime que je croise dans le tournoi, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à chaque fois ils donnent vraiment envie de regarder l'anime. Et ça c'est une qualité que j'ai peu retrouvé depuis le début :)

 

FMA Brotherhood : Bah la musique est bien et le montage est maitrisé, à partir de à pas grand chose à rajouter.

 

Pour le dernier, j'ai choisi à pile ou face entre Détective Conan et Shaman King, c'est tombé sur ce dernier.

Par ailleurs, je n'avais pas envie de voter pour l'intro d'un jeu vidéo.

 

Mention spéciale à la musique de Zero No Tsukaima que j'ai trouvé peu agréable à écouter, où on a par moments l'impression que la chanteuse chante faux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme deux openings de Realta Nua ont été proposé et que personne n'est venu la-dessus ou même sur le résultat des openings sélectionnés, j'ai pensée que cela ne dérangerais personne donc j'ai acceptée, sachant que les films ont été eux aussi accepté.

 


 

Pour ce groupe :

 

FMA:B op1.

Les deux premiers openings des deux animes de FMA sont de loin les meilleurs selon moi.

Une très belle voix & un beau montage.

 

KnB op1.

Mon deuxième opening préféré de KnB, entraînante & agréable.

 

Et SK op2.

Première fois que j'écoute un opening de SK en japonais et c'est aussi bon que le premier en fr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaman King opening 2 entre dans le classement des commentaires. Phantom Requiem For The Phantom opening 2, FSN RN opening 1, DC opening 26 & Zero no Tsukaima opening 1 quittent le tournoi.

 

Groupe 13 :

42 (39.3%) FMA:B opening 1 [20 commentaires]

17 (21.1%) Kuroko no Basket opening 1 [7 commentaires]

16 (15%) Steins;Gate opening 1 [8 commentaires]

13 (14.9%) Shaman King opening 2 [9 commentaires]

9 (2.3%) FSN Realta Nua opening 1 [1 commentaire]

4 (3.7%) Detective Conan opening 26 [2 commentaires]

1 (0.9%) Zero no Tsukaima opening 1 [0 commentaire]

5 (3.4%) Vote Blanc

 

Groupe 14 :

Shiki opening 1 - Shingeki no Bahamut : Genesis - Angel Beats! Opening 1 - Reborn opening 8 - Naruto Opening 2 - Magi opening 4 - Gundam 00 (S2) Opening 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...