Aller au contenu

Tournoi Opening - Tour 4/Groupe 2


Mira
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai un problème avec le lien de K project, ce n'est pas le "vrai" opening :-\

Le bon son mais pas les bonnes images, essaies ici :

ou là : https://vimeo.com/99405275

 

J'ai voté :

 

Ga-Rei Zero

 

Pour être honnête la musique et le montage ne sont pas extraordinaires en y regardant de prêt. Pris séparément les deux composantes de l'opening restent assez basiques même si certains passages sont bien rythmés.

Néanmoins je trouve qu'il y a une très bonne "harmonie" entre les deux, un mélange homogène qui colle bien.

 

Ca m'a donné envie de revoir la série cette histoire.

 

Mirai Nikki

Kuusou Mesorogiwi de Yousei Teikoku

 

Un son qui envoie associé avec un montage simple mais avec des nuances bien gores et violentes.

Des passages assez psychédéliques par moment (comme les coups de folie de Yuno ?)

 

Kill la Kill

 

Malgré un montage qui plonge vers la facilité niveau qualité, l'opening va à 100 à l'heure et sans temps mort.

Un rythme très entrainant qui donne direct le ton de ce que sera la serie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece opening 16  : l'éternel problème des opening OP : trop long. Celui-ci aurait pu s'arrêter à Law. On avait eu pas mal de séquences Punk Hazard, ça suffisait bien.

Naruto Shippuden opening 9 : j'ai jamais été fan des travelling sur les groupes de personnages pour remplir. De plus, rien de notable dans l'animation.

Black Butler opening 1 : Heureusement qu'il y a Grell pour mettre l'ambiance ^^ De  Kuroshitsuji j'ai toujours préféré les ending.

Ga-Rei Zero opening 1 : techniquement il est pas mal du tout. Le rythme est bon. Et en plus j'ai envie de découvrir la série.

Mirai Nikki opening 1 : bonne ambiance bien glauque et Yui au chant = sympa.

Kill la Kill opening 1 : j'aime mais je préfère les ending.

K Project opening : pas mal (merci pour le nouveau lien), cet anime devait partir dans ma watch list, l'opening m'y incite un Peu plus encore.

 

 

 

Allez, va pour Mirai Nikki, Ga-Rei Zero et K Project

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mirai Nikki opening 1. Je connaissais pas. Pas trop fan de la musique mais le montage est vraiment cool. Vu le niveau du groupe, il mérite une voix....

 

+1 Kill la Kill opening 1. Mon préféré du groupe. Plutôt cool sur tous les plans, que ça soit musique ou patte artistique. Même s'il ne vaut largement pas un Gurren Lagann, Kill la Kill est au passage un très bon animé totalement déjanté et épique, qui va tellement loin dans ses délires que le tout est à prendre au 1000ème degré. Un excellent animé pour s'éclater un bon coup.

 

+1 K Project opening. Je connaissais pas mais il est pas mal.


Tous les autres sont justes bons pour la poubelle.....

 

Il y a largement mieux pour Naruto. Je connaissais pas celui de One Piece, vu que j'ai arrêté l'anime il y a longtemps au même titre que les autres bouses qui le suivent que sont Naruto Shippuden et Fairy Tail (pas un pour rattraper l'autre), et je trouve la musique totalement relou :-X

Dommage, parce que les openings représentent peut être la seule qualité de cet animé. Comme pour Naruto, il y avait beaucoup mieux quand même :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7/ One Piece 16 : L'animation est bonne, mais la musique  :o  Je m'en servirais de berceuse dès ce soir ! Je préfère l'opening qui le suit. (17)

 

6/ Black Butler 1 : Assez sympa.

 

5/ Kill la Kill 1 : Je préfère le deuxième opening, l'animation est bien plus fun, bien plus Kill la Kill.

 

4/ K : Je m'en souvenais même plus mais j'adore ! Dans la majorité des groupes il aurait eu ma voix.  :-\

 

3/ N. Shippuden 9 : Mon deuxième opening préféré de Naruto Shippuden. Dans mon top 50.

 

2/ Ga Rei Zero : C'est moi qui l'est conseillé celui là, j'allais pas le zapper. J'adore le refrain dans mon top 30/40.

 

1/ Mirai Nikki : Easy, l'ambiance sonore et visuelle colle à la perfection à l'animé. Surclasse le groupe pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe jamais par manque de temps (:-\) mais j'en ai un peu donc allons-y.  :)

 

One Piece opening 16 : j'aime bien, un de mes openings préférés de One Piece! Ambiance sympa, montage pas trop mal, beaux décors, musique vraiment correcte et bon refrain. 

 

Naruto S. opening 9 : vraiment sympa. Belle voix de la chanteuse, montage bof mais pas mauvais (trop de Sakura  :-\). Bref, j'aime bien.

 

Black Butler opening 1 : j'aime beaucoup ! Bon montage, excellent refrain, ça me convient.  8)

 

Ga-Rei Zero opening 1 : montage assez mauvais mais ce refrain!  :o Du coup j'adore rien que pour ça!  :o

 

Mirai Nikki opening 1 : excellent.  8) Un des openings que j'ai le plus écouté.  8) L'ambiance malsaine, le clip, Yuno dans ses meilleurs moments.  8) Bref, dans mes favoris de la compet', même si je préfère sans doutes l'opening 2 (je l'ai trop écouté celui-là)  :-\.

 

Kill la Kill opening 1 : musique vraiment bof, montage que j'apprécie pas.

 

K Project opening : bon dans toutes les catégories, surtout le montage.

 

Difficile de faire mon choix.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One piece: N'est pas dans les openings de one piece que je préfère, je le trouve meme dans les  mauvais,donc aucune chance^^

 

Naruto: Agréablement surpris, je m'attendais à pire. J'en avais pas souvenir de celui-ci (regardant pas l'anime, j'ai du les écouter tous une fois pour voir, et puis c'est tout aussi  ;D )

Je l'ai pas trouvé spécialement bon non plus, juste sympathique  :P

 

Black butler: Sympa aussi, je le préfère à celui de naruto, mais je ne le trouve pas transcendant non plus^^

 

Ga-Rei Zero: Ce refrain  8)

Le reste était bien sympa aussi, du coup, je vote pour.

 

Mirai nikki: survole ce groupe  8)

 

Kill la kill Je le trouve sympa sans plus.

De toute façon, kill la kill et moi  9_9

Y a pas grand chose auquel j'ai accroché la dedans  :P

 

K-Project: Je connaissais pas, mais j'ai vraiment bien accroché, du coup, +1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Naruto, pour moi c'est le meilleur OP de la série, j'adore la chanson, le montage et Sakura qui est bien mis en avant !

 

+1 GRZ et Mirai, 2 OP qui sortent du lot.

 

One Piece, je ne comprends que cet OP soit dans ce tournoi pour moi c'est un des plus mauvais.

 

BB et Kill, ils sont bons mais sans plus.

 

K-Project, je me suis ennuyé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Naruto Shippuden: La musique est très sympa, l'animation plutôt cool, un des mes openings préférés.

 

+1: Ga-Rei Zero et K-project : Je ne connais pas ces 2 animés mais j'ai trouvé les opneings plutôt biens

 

Mirai Nikki est plutôt pas mal, mais je sais que c'est un animé très apprécié donc pas de vote, même s'il est bien.

 

Kill la Kill a un style particulier, j'y suis habitué car j'ai vu l'animé, mais à un premier abord j'aurai trouvé l'animation pas top, et la musique on peut faire mieux (le deuxième opening est beaucoup mieux d'ailleurs).

 

Black Butler est vraiment pas top. J'ai lu le manga, et les dessins sont infiniment plus beaux que dans l'animé, et j'ai pas trop aimé la musique.

 

Je suis pas fan des dessins de One Piece (donc ça joue déjà pas en sa faveur), mais là les animations sont bof bof et en plus la musique est pas terrible (joyeuse, mais pas assez punchy pour un opening je trouve).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ga-Rei Zero, gros coup de coeur !

L'anime vaut le coup, parce que ça m'a donné envie ?

C'est certainement l'un des animés les plus sous-estimé/sous-coté que je connaisse.

Je pense qu'il est à voir au moins une fois, ne serait-ce que pour le mélange des genres (action, fantastique, drama, shojo-ai) et ses 2 personnages principaux.

Après il date de 2008, donc niveau réalisation il y a mieux; mais niveau scénario c'est franchement bon à suivre. (attention cependant à l'épisode 1 qui est un peu à part du reste de la série; qui ne commence réellement qu'à l'épisode 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe assez intéressant. Gloablement ils sont plutôt sympas, et à par Kill la Kill (d'ailleurs même constat que l'autre opening de l'anime, une certaine impression de fainéantise) et Black Butler que je trouve un ton en dessous,  j'avais envie de voter pour tous les autres.

En fin de compte, ce sera Naruto Shippuden (ça me fait d'ailleurs un peu penser à l'opening 12 de Bleach), One Piece, et K Projet (que j'ai trouvé pour le coup vraiment travaillé).

Mais ceux de Mirai Nikki et Ga-Rei Zero sont aussi d'assez bonne facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Shippuden opening 9.

Mon troisième opening préféré de Naruto, j'adore la voix + montage sympa.

 

Ga-Rei Zero opening 1.

Coup de coeur.

 

Et Mirai Nikki opening 1.

Pour l'ambiance glauque, le montage colle bien & la voix est agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ga-Rei Zero opening 1 entre dans le classement des commentaires. Phantom Requiem For The Phantom opening 2, Black Butler opening 1, Kill la Kill opening 1 & K Project opening.

 

Groupe 17 :

21 (20.4%) Naruto Shippuden opening 9 [14 commentaires]

20 (19.4%) One Piece opening 16 [6 commentaires]

18 (17.5%) Mirai Nikki opening 1 [11 commentaires]

13 (8.7%) Ga-Rei Zero opening 1 [13 commentaires]

9 (8.7%) Black Bulter opening 1 [6 commentaires]

9 (7.8%) Kill la Kill opening 1 [3 commentaires]

8 (4.9%) K Project opening [8 commentaires]

5 (4.9%) Vote Blanc

 

Groupe 18 :

Opening Realta Nua 3 - FMA opening 3 - Soul Eater opening 1 - Phantom Requiem For The Phantom opening 1 – Rainbow opening 1 - Akuma no Riddle opening 1 - Cowboy Bebop opening 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...