Aller au contenu

Tournoi Opening - Tour 4/Groupe 2


Mira
 Share

Messages recommandés

Avec ou sans les images, l'opening 2 de Akame Ga Kill est banal et sans intérêt.

 

L'opening 1 de Beelzebub est à l'image de son anime : ridicule et très mauvais.

 

L'opening de Tenjou Tenge est particulier, mais pour moi ce style manque vraiment trop de musicalité.

 

L'orchestration de l'opening 9 de FT me casse les oreilles. Dommage, avec une orchestration plus légère il aurait pu être simplement banal à défaut d'être banal ET mauvais.

 

L'opening 5 de Prince of Tennis est pas trop mal, mais rien de transcendant non plus.

 

Je n'aime pas la façon de chanter du gars dans l'opening 2 de Blood +.

 

Au fait, petite inversion dans les liens des openings de Prince of Tennis et Blood +.

 

L'opening 2 de MAR est un opening assez old school pas trop moche musicalement, mais sans grand intérêt. On s'ennuie un peu quand même avec cette succession de personnages sur toujours le même fond, comme si tout le budget de l'opening avait été mis sur le dragon du début particulièrement moche. Apparemment on aime bien les dragons rouges en images de synthèse hideuses dans la japanimation, il y a quelques années comme aujourd'hui. 9_9

 

Bon, eh bien, vote blanc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas convaincu par agk 2.

 

J'ai trouver l'opening de beelze horrible.

 

J'ai bien aimé celui de Tenjou Tenge, alors qu'habituellement, c'est pas mon style^^

 

Je pensais pas dire ça avant de les écouter (j'en avais pas écouter un des 4 premiers avant), mais l'opening de fairy tail surclasse les précédents, alors qu'en sois, je le trouve pas extraordinaire non plus

 

Blood plus, j'aime pas du tout la voix du gars, ou en tout cas, pas dans ce style

 

Je pensais pas voter pour un opening de Prince of tennis au début du tournoi, mais au final, si, il est dans mes 3 favoris du groupe

 

ET pour finir, MAR, je ne l'ai pas aimé . je me suis ennuyé durant les 1 minutes 40 :/

 

Donc +1 Tengou Tenge, Fairy Tail et Prince of tennis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même. Groupe faible cette fois.

 

Tenjo Tenge était bien nul. Beelzebub très bof. Blood+ bof.

 

Prince of Tennis et MAR pas trop mal.

 

Akame ga Kill opening 2 était assez sympa' pour le coup, je lui donne un vote au final.

 

Et bien sûr FT opening 9 que j'adore. Il est dans mon top 4 des openings de Fairy Tail, les quatre qui sont vraiment au-dessus des autres dans mes préférences. Rien que les premières notes au piano avec la tombe de Mavis sont jouissives. Et puis j'aime beaucoup cette chanteuse, qui nous avait déjà sorti l'opening 7 de l'anime que j'avais également aimé. Les images sont cool, surtout ce qu'elles représentent puisque c'est la première partie du plus gros arc du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on se rend un peu compte que les groupes sont vraiment inégaux. Autant dans certains groupes je pouvais voter pour quasiment tous es opening, autant dans d'autres (comme ici) c'est globalement assez moyen.

 

Akame ga Kill : Le seul qui s'élève un petit peu au dessus de la mélée. Je n'adhères pas complètement, mais ça reste le plus travaillé, que ce soit au niveau des images de l'enchaînement ou de la musique.

 

Beelzebub : Pas ouf, mais ça reste rigolo. Et surtout parce que j'avais déjà éliminé tous les autres.

 

Mention spéciale à l'opening de Fairy Tail (et celui de Mar aussi d'ailleurs) que j'ai trouvé sans originalité passablement mauvais au niveau du montage. À moins que ce soit la musique qui ne passe pas, mais il y a clairemnt un problème pour moi. Sans compter une scène finale assez laide avec les personnages découpés un peu n'importe comment et collés au fur et à mesure. Vraiment pas fan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beelzebub opening 1: Un opening pas trop mauvais pour un animé qui fait l'exploit d'être encore plus mal branlé qu'un One Piece ou Fairy Tail.

 

FT opening 9: Le meilleur opening de la série sur le plan musical. Niveau montage, c'est juste totalement dégueulasse :o

M'enfin ça reflète le niveau de l'animé j'ai envie de dire. Tout ce qui se raccroche à la musique est la seule chose à retenir pour cet animé de toute manière. Dommage, parce que, même si Fairy Tail est loin d'être un grand manga, je trouve qu'il y avait un sérieux potentiel d'animation.

 

Mar opening 2: Sympa mais il y a.....

 

Tenjo Tenge opening 8) Dans mon top 5 Openings. Juste un des meilleurs du tournoi sans soucis 8) Je suis absolument fan du montage et des diverses poses des personnages, notamment lorsqu'ils dansent ou sont présentés. La musique est elle aussi bien cool et nous propose quelque chose de bien différent de tous ces openings qui ont tendances à se ressembler. Vraiment excellent! Je suis fan! Il est bien fun!

 

+1 Tenjo Tenge qui roule totalement sur ce groupe.

 

Il y a quelques openings que j'ai pas mentionné dans ce poste. En fait, c'est juste parce qu'ils ont pris la direction de la poubelle. Pour AGK, en plus du fait que je ne suis pas fan de la musique (mieux que Blood+ et PoT quand même...), il m'est totalement impossible de donner une voix si je n'ai pas le montage.

 

La musique peut être aussi bonne qu'elle le veut, pas de montage, pas de vote.


Je stoppe le tournoi pendant 1 mois car je vais aller en vac'. 

Je laisse tout de même le sondage accessible.

Tu devrais au moins clôturer les votes demain soirs (avec ton téléphone au pire). Avec un mois de sondage actif, ça risque d'être du grand n'importe quoi les scores :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beelzebub :Très très mauvaise chanson, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout. Animation pas terrible.

 

Marchen Awaken Romance : La musique est pas trop mal, mais le défilement des innombrables personnages sur un plan fixe est pas top pour un opening.

 

Prince of Tennis: Pas trop mal, la musique passe bien, mais il est un peu long à "démarrer".

 

Blood +: Les images sont belles mais j'accroche pas à la musique.

 

Fairy Tail 9: J'aime bien la musique mais l'animation j'accroche pas. C'est pas un de mes préférés de Fairy Tail. Ca fait un moment que je ne regarde plus l'animé et j'avais oublié à quel point les dessins étaient moches.

 

Tenjou Tenge: Il est original. La musique est spéciale par contre.

 

Akame ga kill: Pas trop mal, j'aime bien.

 

Allez +1 Akame ga kill, Tenjou Tenge, et allez Prince of Tennis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Beelzebub opening 1, Blood+ opening 2, Prince of tennis opening 5 & Mar opening 2 quittent le tournoi.

 

 

Groupe 19 :

28 (28.3%) Fairy Tail opening 9 [9 commentaires]

19 (19.2%) Akame ga Kill opening 2 [7 commentaires]

18 (18.2%) Tenjo Tenge opening 1 [9 commentaires]

13 (13.1%) Beelzebub opening 1 [4 commentaires]

7 (7.1%) Blood+  opening 2 [2 commentaires]

3 (3%) Mar opening 2 [1 commentaire]

2 (2%) Prince of Tennis opening 5 [2 commentaires]

9 (9.1%) Vote Blanc

 


 

Groupe 20 :

Monogatari Series opening 2  -  D-Gray Man opening 4 - Gintama opening 13 - Full Metal Panic! Fumoffu opening - Pandora Hearts opening 1 - Guilty Crown opening 2 -Elfen Lied opening 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mira qui revient comme une fleur comme si de rien n'était. 8)

 

J'avais préparé un screen au cas où les résultats auraient trop changé (ce qui n'aurait pas été juste), mais finalement c'est bon. Les résultats ont pas mal bougé, mais ce sont bien les trois openings qui étaient déjà premiers il y a un mois qui passent.

 

Quant à mon vote, il viendra dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...