Aller au contenu

Tournoi Opening - Tour 4/Groupe 2


Mira
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Bleach Opening 16 dont j'ai bien aimé la musique.

 

et surtout +1 Shingeki no Kyojin opening 1 et Black Lagoon opening 1 qui sortent du lot.

 

Dragon Ball Z Kai opening, est tellement en dessous des openning de Dragon Ball Z que j'en suis triste. J'ai même trouvé cet opening assez mauvais musicalement.

 

Bokusatsu Tenshi Dokuro Chan opening 1 est juste une horreur à écouter, j'ai coupé au bout de 20 secondes, il tape juste sur les nerfs. C'est limite le genre d'opening qui pourrais te faire arrêter de regarder un anime tellement il tape sur le système !

 

Les deux autres bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe :o


J'aime pratiquement tous les openings. Il n'y a que Plastic Memories opening que je trouve moyen et Code Geass opening 1 que je trouve plutôt quelconque.

 

Le reste est plutôt bon.

 

Bleach opening 12 est un des meilleurs openings de la série.

 

Black Lagoon opening 1 est une très bonne découverte.

 

Shingeki no Kyojin opening 1 est bon aussi, même si je le trouve pas si exceptionnel que certains. Le montage est énorme mais je suis moins fan de la musique.


Toutefois, j'en soutiendrai que 2, de un pour maximiser leur chance, et de deux parce qu'ils restent au dessus pour moi.

 

Dragon Ball Z Kai opening 1: La seule très bonne chose de cet animé de gros branleur qu'est Dragon Ball Kai. Si seulement la qualité graphique de la série était aussi bonne que celle de cet opening :-\

 

Mais surtout:

Bokusatsu Tenshi Dokuro Chan opening 1. J'ai toujours trouvé cet opening totalement énorme. A chaque fois que je le regarde, il me fait marrer et j'en ressors avec un bon gros sourire 8)

 

Un petit animé bien sympathique au passage et extrêmement court, puisqu'il comporte seulement 8 épisodes (qui ne durent que 13 mins chacun en plus). Il existe aussi une 2ème saison, mais elle est vraiment mauvaise par contre :-X (mais elle est encore plus courte. 4 épisodes de 13 mins chacun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A part Bokusatsu ils sont tous sympa a tres bon

 

Black Lagoon opening 1 et Shingeki no Kyojin opening 1 au dessus

 

hesitation entre celui de Dragon Ball , Bleach et Code Geass , Va pour Code Geass opening 1 un des rares opening avec du mecha que j'apprecie ( en meme temps ça s'resume a Code Geass , Full metal panic et Cross ange )

 

Connais pas encore Plastic Memories , l'opening est agréble a écouter/regarder mais j'l'aurai plus vu en ending

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opening 1 de SnK m'a soûlé à force, donc non.

 

Code Geass n'a jamais brillé pour la qualité de ses openings.

 

Tous les autres sont oubliables, à part l'opening 1 de Bokusatsu Tenshi Dokuro Chan. Cet opening a dû marquer profondément les oreilles de beaucoup de monde parmi les gens qui ont vu son anime. Ce texte profond et recherché ! Cette mélodie subtile et cette voix envoûtante ! Tout simplement sublime.

 

Limite on regretterait de ne pas être sourd. Pour rien au monde je ne regarderai un anime avec un opening pareil, pas même sous la torture ou si on me menaçait de mort ou de celle de mes proches. J'espère qu'on tient là l'opening le plus mauvais du tournoi, parce que je n'ose pas imaginer qu'on puisse y trouver pire. Ou alors c'est grave.

 

Du coup, +1 Bokusatsu Tenshi Dokuro Chan opening 1, en hommage à la qualité musicale des openings de ce tournoi. Puisqu'on a un truc aussi laid dans un tournoi consacré à la musique, ce serait un comble de ne pas voter pour lui après tout.

 

J'espère que cet opening ira loin, il le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Black lagoon et Shingeki, que j'ai trouvé un poil au dessus du reste.

 

Ensuite,j'ai longtemps hésité entre bleach et Code geass.

La musique de bleach est mieux, mais code geass a ce coté...code geass  ;D , qui fait qu'on a envie de voté pour.

 

N'arrivant pas à me décider, j'ai finalement voté pour l'inoubliable Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon groupe ! Limite il mérite tous de passer !

 

Plastic et Bokusatsu sont bons mais en dessous des autres !

 

Puis grande hesitation entre les 5 qui sont excellent decouverte pour BL. cependant avec CG, j'espere qu'ils passeront en commentaires.

 

+1 DBZ, SnK (un autre de mes favori pour la victoire  8) ) et Bleach !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleach opening 12 : pas mal, mieux que le précédent que j'avais écouté dans ce tournoi. La musique est bien synchronisée avec le montage.

 

Shingeki no Kyojin opening 1 : une claque visuelle comme le second. La musique est pas mal aussi forcément. De tête, j'ai préféré le second par contre.

 

Black Lagoon opening 1 : bof au début mais excellent au final. Ça change.

 

J'ai hésité à voter pour celui de Code Geass, qui m'a vaguement donné envie de commencer l'animé qui trône dans mon disque dur depuis presque deux siècles.

 

Pi piru piru piru pipiru pi ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow bon groupe !

 

7/ Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan : Seul opening du groupe que je ne connaissais pas et ça m'aurait arrangé de ne jamais y avoir été confronté !  :-\

 

6/ DB Kai : Mouais bof, DB a déjà ses openings mythiques, celui là ne l'est pas et a rien de spécial.

 

5/ Plastic memories : Niveau opening la saison Printemps 2015 était pas folle, celui ci n'échappe pas à la règle, assez sympa maus vite oublié.

 

Et là c'est le drame.

 

Déjà 1/ Black lagoon parce que dès qu'on arrive à la moitié ça devient énorme.  8) 8) 8)

 

Reste Bleach/SnK/CG.

 

J'aime beaucoup les trois mais après mure réflexion Change le douzième opening de Bleach est un peu au dessus pour moi.

C'est chaud n'empêche les 23 millions de vues de celui de SnK, en fait c'était sûrement mon deuxième préféré à la base mais justement je l'ai trop entendu.

Et Code Geass étant mon animé préféré le premier opening (le meilleur d'ailleurs) me rend un peu nostalgique.

Mais je vais quand même voter SnK 1, il est sacrément épique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Lagoon op1.

Mon préféré du groupe, la voix. :o8)

 

Plastic Memories op.

Mon opening préféré de ce printemps.

Le visuelle est très jolie & la voix très agréable.

 

Et Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan op1.

Je connaissais pas mais wtf, cet opening est épic. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan  opening 1, Black Lagoon opening 1, Dragon Ball Z Kai opening 1 & Plastic Memories opening quittent le tournoi.

 

Groupe 15 :

24 (23.3%) Shingeki no Kyojin opening 1 [9 commentaires]

22 (21.4%) Bleach  opening 12 [11 commentaires]

17 (16.5%) Code Geass opening 1 [6 commentaires]

12 (11.7%) Dragon Ball Z Kai opening 1 [7 commentaires]

11 (10.7%) Black Lagoon opening 1 [8 commentaires]

8 (7.8%) Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan  opening 1 [6 commentaires]

3 (2.9%) Plastic Memories opening [2 commentaires]

6 (5.8%) Vote Blanc

 

Groupe 16 :

Durarara!! opening 1 - Chihayafuru opening 2 - Btooom! opening 2 - Amnesia opening 1 - Deadman Wonderland opening 1 - Campione opening 1 - Jojo opening 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amnesia opening 1

Ou comment faire un animé dont le seul intérêt est son opening  ???

Le morceau est "Zoetrope" de Nagi Yanagi, une voix magnifique; encore plus appréciable en version longue : https://www.youtube.com/watch?v=sQ4BJzyy6Jk

 

Deadman Wonderland opening 1

Le meilleur rapport montage/musique du tournoi. Encore meilleur en version longue :

 

Durarara!! opening 1

Un montage quelconque mais Uragiri no Yuuyake fait son petit effet. Surtout comparé aux autres OP de la série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...