Aller au contenu

Tournoi Opening - Tour 4/Groupe 2


Mira
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Premier vote pour l'opening de Steins;Gate. Une magnifique découverte, une vraie tuerie cet opening!  :o

Je suis absolument fan, de A à Z. La musique est merveilleuse et le montage est vraiment excellent. Beaucoup s'y sont mis dernièrement il me semble et peut-être que je les suivrais bientôt à mon tour.

 

Mon deuxième choix c'est porté sur l'opening de Sword Art Online. Le début est vraiment bon niveau montage et musique, ensuite il y a un coup de mou mais à partir de 55s c'est juste d'la bombe.  8) J'ai eu des frissons au sens propre du terme à la 59ème seconde quand la fille (Asuna c'est bien ça?) court.  8) Magnifiquement animé et très bonne musique. J'aime beaucoup cet opening.

 

J'aime beaucoup l'opening 1 de To Aru. Très bonne musique avec une chanteuse possédant une belle voix ainsi qu'un bon montage, surtout vers la fin avec le duel d'Accelerator. Faudrait aussi que je m'intéresse à la série des To Aru, j'ai trop de projets en fait.  :-\ Vraiment dommage de ne pas pouvoir voter pour lui vu qu'il y a deux openings que je préfère.

 

J'aime bien l'opening de Btoom. Le montage mais surtout le "refrain" sont vraiment cool.

 

Celui de Gintama est sympa. J'aime bien l'aura qui se dégage des openings de la série. Le montage est cool et la musique l'est également.

 

Pas fan de l'opening 2 de To Aru par contre. Musique pas très bonne et montage bof.

 

J'aime pas l'opening de Naruto Shippuden. La voix fait mal aux oreilles même si c'est le montage est pas trop mal. Il y abien mieux comme opening dans la série et de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gintama opening 5 + Btoom opening 1

L’un de mes op. préférés de Gintama, j’adore le montage (notamment le passage de combat avec Gintoki plus jeune ) et surtout la musique. Ambiance qui change de d’habitude aussi.

Btoom ! est un gros coup de coeur et puis le moment «The game has only just begun» est excellent (+ le clip). 8)

L’op. de SAO est excellent aussi, j’adore la chanteuse (LiSa) et j’ai longtemps hésitée avec Btoom ! d’ailleurs.

Naruto Shippuden opening 1 est très bon aussi, dommage.

Les To Aru sont moins bon que les autres mais reste agréable.

Steins ;Gate j’aime pas plus que ça.

 


 

Steins;Gate opening 1 entre dans  le classement commentaire.

To Aru Index opening 2, Sword Art Online opening 1, To Aru Index opening 1 quittent le tournoi.

 

Groupe 5 :

16 (28.6%) Gintama opening 5 [9 commentaires]

13 (23.2%) Naruto Shippuden opening 1 [4 commentaires]

9 (16.1%) Steins;Gate opening 1 [9 commentaires]

6 (10.7%) To Aru Index opening 2 [1 commentaire]

4 (7.1%) Sword Art Online opening 1 [2 commentaires]

3 (5.4%) To Aru Index opening 1 [2  commentaires]

3 (5.4%) Btoom! opening 1 [2 commentaires]

4 (5.4%) Vote Blanc

 


 

Groupe 6 :

Macross Frontier : opening 2 – Shigatsu wa Kimi no Uso opening 1 – Naruto opening 2 – Free opening – Nanatsu no Taizai opening 1 – One Piece opening 1 – Saint Seiya Hades Sanctuary opening

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A là Holo avec un perfect : 9 (16.1%) Steins;Gate opening 1 [9 commentaires]

Naruto devant, on sent les gens qui ont tout écoutés.  9_9

Avec 9 commentaires j'espère vraiment que ça passera parce que ce faire éliminer par un opening fragile ça serait triste.  :-\

 

 

Premier vote pour l'opening de Steins;Gate. Une magnifique découverte, une vraie tuerie cet opening!  :o

Je suis absolument fan, de A à Z. La musique est merveilleuse et le montage est vraiment excellent. Beaucoup s'y sont mis dernièrement il me semble et peut-être que je les suivrais bientôt à mon tour.

 

En même temps la propagande S;G est un peu partout sur internet.  8)Dont la mienne.

 

 


 

Gros groupes pour ma part avec notamment mes 2 openings préférés de 2014 et mon opening préféré de tous les St Seiya.

 

 

7) One Piece 1 :

Je préfère le deuxième que je trouve plus entraînant.

Musique dégueulasse, là ou c'est aussi le cas pour le deuxième j'aime pas l'air.

Le montage est bidon mais à l'époque à part quelques cas à part (Cowboy Bebop, Lain) c'était toujours le cas donc pas trop de soucis c'est dans la moyenne.

Dire qu'il va probablement passer..

 

6) Free :

Jamais accroché à cet opening, c'est pas mon style, ça gueule trop, même si on atteint pas le niveau Kiseijuu.

 

5) Naruto 2 :

Là par contre j'aime beaucoup, un bon opening de Naruto. Le montage est plutôt bon.

 

4) Macross F 2 :

J'aime beaucoup l'instru.  8) Je le trouve bien meilleur que le premier opening.

Un peu répétitif

 

2ex) Saint Seiya Hadès :

Très bon opening bien doux qui colle bien avec certains passages de la saison.

 

2ex) Nanatsu no Taizai 1 :

J'adore, pas spécialement extraordinaire mais j'accroche à 200% à l'air et au rythme. J'ai trop entendu l'opening de Hadès, je donne un point à la nouveauté.  8)

 

1) Shigatsu wa Kimi no Uso 1 :

Hikaru Nara  8) 8) 8) 8)

Surclasse le groupe.  8) 8) 8) 8)

Meilleur opening de 2014 élu à quasi l'unanimité sur le topic associé.  8) 8) 8) 8)

Kaori  8) 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 de mes 5 Opening préférés dans le top repêchage com's  :'( :'( :'(

 

Baccano!  :'(

Steins;Gate  :'(

 

Pour éviter le massacre je vote uniquement pour mon préféré du tournoi, Shigatsu wa Kimi no Uso opening 1

 

Les graphismes :-*

La musique 8)

Les images tirées du film :'(

 

Kaori  8) :'(

 

Bref un no match  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macross Frontier Opening 2: J'aime beaucoup. Je trouve le visuel vraiment très bon et la musique pas trop mal. Mais le fait que je l'ai découvert récemment joue contre lui.

 

Shigatsu wa Kimi no Uso opening 1: J'aime bien sans être vraiment transcendé. Le visuel est plutôt jolie et atypique par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir mais j'accroche pas des masses à la musique.

 

Free! opening: Bon style.

 

Nanatsu no Taizai opening 1: Très moyen je trouve.

 

Saint Seiya Hades Sanctuary opening: Je n'aime vraiment pas.

 

One Piece opening 1: Mythique 8) Le montage est pas ouf mais reste assez correct avec ce côté aventure très bien retranscrit mais j'adore le thème qui est vraiment très entrainant que je connais par coeur d'ailleurs.

 

Naruto opening 2: Mon opening préféré tout animé Naruto confondu 8) En plus ça tombe bien parce qu'il correspond au meilleur arc de la série, l'époque où Naruto était une véritable tuerie et une référence dans le genre 8)

 

+1 Naruto & One Piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o Mira', vite, change le lien de l'OP de Shigatsu, la version que tu as trouvée est une purge!

https://vimeo.com/134354463

 

Sinon, un groupe pas mal, en tout cas assez égal au niveau de la qualité ce qui a donné mon vote final assez compliqué à décider. Un autre jour et j'aurais voté différemment pour le second (le premier, en revanche, était évident).

 

7/ Macross; le seul auquel j'ai pas du tout accroché.

 

6/ Saint Seiya : sympa, surtout au niveau de la musique qui change de d'habitude.

 

5/ Naruto : de bons souvenirs que me rappellent cet OP! La musique sympa, les images pas incroyables mais y a du rythme!

 

4/ OP : lui aussi de bons souvenirs, il est vraiment pas si mal que ça, au final, le montage; ça concorde bien avec la musique, on s'ennuie pas, et le coup du chapeau à la fin me fait toujours kiffer. Et la musique est sympa.

 

3/ Free : bien sympa lui aussi, les souvenirs de la saison 1 lorsque ces pauvres gars étaient encore heureux lol Un peu trop de guitare électrique, et la chanson dans ses paroles est bien naze; mais le symbolisme autour de Rin et les indices disséminés sont sympa à voir.

 

2/ Nanatsu no Taizai : je jure, les openings me donnent envie d'essayer cette série à un point; même si je sais que c'est pas du tout mon truc. Peut-être que je finirais par me laisser tenter. En tout cas, si je préfère le second, celui-ci est aussi très plaisant, même sans être transcendant.

 

1/ Shigatsu : le fait que j'ai enfin visionné cette série aide pas le côté émotionnel. Mais en plus de ça, c'est cet OP qui m'a fait regarder enfin. La chanson est magnifique, pour ce coup-ci, le montage un peu banal mais embelli par les magnifiques couleurs, qui rappellent la couleur qu'apporte Kaori au monde de Kousei :'( ... un très bel OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier vote pour l'opening de Shigatsu, no match. J'adore, une merveille. La chanson est juste du pur bonheur et le montage pourrait redonner la joie de vivre à un dépressif. Toutes ces couleurs vives, ces personnages en mouvements, Kaori.  8)

Kaori.  8) 8)

Bref, une merveille, j'avais pourtant pas accroché quand je n'avais pas visionné l'anime mais ce fut le coup de foudre ensuite.

 

L'opening de Nanatsu No Taizai est excellent, même si je préfère le second. Un excellent montage avec des personnages bien classe et une musique que j'aime beaucoup. Bref, un très bon opening.

 

J'aime beaucoup l'opening 2 de Naruto. Il y a déjà le facteur nostalgie qui entre en jeu. La meilleure époque de Naruto avec l'arc Pain. Et puis la musique est vraiment cool. Le montage l'est aussi, sans être particulièrement transcendant. Bref, j'aime beaucoup. Hyper déçu de ne pas lui accorder mon vote,

 

L'opening St. Seiya possède une très belle musique, la chanteuse a une belle voix. Osef du montage qui ne pénalise pas l'opening. Cependant ça manque un peu de "punch".

 

Je déteste le montage de celui de Free mais la musique est pas trop mal. Cependant il est bien loin des meilleurs du groupe.

 

Pas fan de l'opening de One Piece. Montage sympa mais musique très bof. Il n'y a pas le facteur nostalgie pour moi. Bref, ilva surement passer mais je ne l'aime pas.

 

J'aime pas l'opening de Macross. Mauvaise animation et musique très bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...