Aller au contenu


Tournoi Opening - Tour 4/Groupe 2


Mira
 Share

Messages recommandés

L'opening de Hiiro no Kakera. C'était magnifique, mes oreilles ont pris du plaisir.  8)

 

Celui de Deadman Wonderland aussi. Très  montage, excellente musique et ambiance de folie. Ça correspond complètement au manga.

 

Hyper dommage pour la tuera qu'est l'opening de Datker Than Black.

 

Dommage également pour l'opening de FMA, que j'aime bien.

 

Idem concernant l'opening de Monster qui correspond parfaitement à la série et qui est sympa à entendre.

 

J'ai pas trouvé que les opening d'Akame ga Kill et de Kekkai Sensen étaient bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Akame ga Kill opening 2 + Hiiro no Kakera opening 1.

 


 

Monster opening, Akame ga Kill opening 2, Hiiro no Kakera opening 1, Kekkai Sensen opening&Darker than Black opening 3 quittent le tournoi.

 

Groupe 13 :

14 (25.5%) FMA opening 1 [5 commentaires]

10 (18.2%) Deadman Wonderland opening [9 commentaires]

9 (16.4%) Monser opening [4 commentaires]

7 (12.7%) Akame ga Kill opening 2 [3 commentaire]

6 (9.4%) Hiiro no Kakera opening 1 [5 commentaires]

4 (7.3%) Kekkai Sensen opening [3  commentaires]

3 (5.5%) Darker than Black opening 3 [2 commentaires]

2 (3.6%) Vote Blanc

 


 

Groupe 14 :

High School of the Dead opening 1 – One Piece opening 14 – Jojo's Bizarre Adventure opening 3 – Fairy Tail opening 9 – E21 opening 4 – FMA:B opening 4 – Suzumiya Haruhi no Yuutsu opening 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FT9 no match. Seul opening de FT que je trouve réellement bon.

J'ai aussi voté pour l'op de Haruhi Suzumiya que j'ai toujours trouvé fun, même si j'aime probablement plus celui de HOTD et autant FMA4.

Le quatrième opening de E21 n'est pas mon préféré de la série et même mon préféré j'en suis pas fan alors...

L'op de OP est là parce que OP cf les citations de Jon et j'aime bien l'op de jojo's sans en être fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High School of The Dead opening 1: Montage bien bien cool mais pas fan de la musique.

 

One Piece opening 14: J'aime beaucoup, un de mes préférés de One Piece.

 

Fairy Tail opening 9: La musique est vraiment super et c'est sans l'ombre d'un doute le meilleur opening de FT. Sauf que, le montage est absolument catastrophique encore une fois. En bref, je ne soutiendrai jamais un opening de FT.

 

E21 opening 4: J'aime pas. J'ai vu que des openings moyens pour ES21 :-\ C'est dommage parce que le manga est super....

 

FMA:B opening 4: Très sympa. Le seul opening de FMA:B que j'apprécie vraiment avec le dernier.

 

Suzumiya Haruhi no Yuutsu opening 2: Bien sympa aussi mais au tour 1, il y avait un autre opening de Suzumiya que je lui préférais nettement.

 

Jojo's Bizarre Adventure opening 3: J'ai voté que pour lui parce que je savais pas trop qui soutenir en second. Toujours aussi fan du design en Cell Shading avec une musique fort sympa qui s'accorde toujours parfaitement avec l'ensemble.

 

+1 Jojo's Bizarre Adventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Jojo et FMA B, choix logique pour moi car c'est encore des openings que je peux écouter en boucle sans me lasser !

 

OP, c'est un des openings de la serie que j'aime le moins meme si le montage est bon, je n'aime pas trop la musique !

 

Dommage pour celui de FT que j'aime bien mais il n'est pas tombé sur le bon groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un premier vote pour FMA:B opening 4. 8)

Mon préféré avec le premier et l'un des meilleurs openings que j'ai pu voir. 8)

Je me demande même si ce n'est pas tout simplement mon préféré de l'animé. Une musique énorme, un montage énorme, des images énormes, et puis ça réfère à l'une des meilleures parties de l'animé, la préparation à la bataille finale. Grosse émotion en le réécoutant. Ça me donne tellement envie de me refaire les 64 épisodes d'affilé. Ce que je vais me faire un de ces jours, c'est sûr.

 

Un deuxième vote pour Fairy Tail opening 9.

Dans mon top 3 des openings de cet animé. Et puis juste pour ce début quoi... orgasmique.

 

Dommage pour l'opening de One Piece que j'aime beaucoup, surtout quand je repense à la partie à laquelle il réfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opening de FMA:B est excellent. J'adore. Il fut pendant longtemps mon opening préféré IA. Excellent dans le montage et la chanson.

 

L'opening de One Piece est très bon, le meilleur de l'anime. Bon montage, belle musique et excellente ambiance.

 

Celui d'HOTD est très bon lui aussi. La musique comme le montage sont sympa.

 

La musique de l'opening de FT est excellente, osef de la bouse qu'est le montage. Mon op' préféré de cet anime.

 

Visuellement l'op de Jojo est parfait, après j'suis pas trop fan de la musique.

 

Celui d'Eyeshild est moyen dans tous les domaines.

 

J'aime pas celui de Suzumiya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo opening 3 + Suzumiya Haruhi no Yuutsu opening 2.

Mon op. préféré de Jojo, même si ils sont tous très bon, avec une introduction géniale et un montage excellent.

Suzumiya est très sympa'.

Hésitation pour FT op.9 ou OP op.14 qui font parti des meilleurs op. de leur anime respectif.

FMA:B op.4 est bon également, mais je préfère de loin l'op.1&5 de FMA:B ainsi que le 1er de FMA.

Le reste est moyen.

 


 

One Piece opening 14, Fairy Tail opening 9, Suzumiya Haruhi no Yuutsu opening 2, E21 opening 4&High School of The Dead opening 1 quittent le tournoi.

 

Groupe 14 :

16 (23.2%) FMA:B opening 4 [5 commentaires]

14 (20.3%) Jojo opening 3 [6 commentaires]

13 (18.8%) One Piece opening 14 [4 commentaires]

9 (13%) Fairy Tail opening 9 [3 commentaires]

7 (10.1%) Suzumiya Haruhi no Yuutsu opening 2 [3 commentaires]

4 (5.8%) E21 opening 4 [0 commentaire]

3 (4.3%) High School of The Dead opening 1 [0 commentaire]

3 (4.3%) Vote Blanc

 


 

Groupe 15 :

Naruto opening 5 - FMA opening 4 – Naruto Shippuden opening 9 – Rainbow opening 1 – Reborn  opening 4 – Gintama opening 9 – Detective Conan opening 22

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une catastrophe ce groupe  :-X

 

Celui de Reborn! est juste immonde au niveau du montage, impossible de trouver le son sur celui de Détective Conan, celui de Gintama est vraiment moyen dans toutes les catégories, celui de Rainbow fait mal au oreille, celui de FMA est plus que basique...

 

Donc je vote pour Naruto Shippuden opening 9, certainement mon favoris de la série.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gintama opening 9: Mon préféré de l'animé! Il est entièrement représentatif de l'esprit Gintama. De l'humour, en veux tu en voilà, des affrontements sanglants et épiques, une énorme galerie de personnages tous plus loufoques les uns que les autres et j'en passe. La musique est également bien synchro avec l'ensemble.

 

+1 Detective Conan opening 22: Très sympa. Du bon vieux old school comme je les aime. Tous les génériques de DC qui concourent dans ce tournoi m'ont bien plu d'ailleurs il me semble. Ca me fait penser qu'il faudrait aussi que je me le fasse un jour vu le culte que c'est.

 

Rainbow était pas mauvais aussi.

 

Par contre les autres :-X Tous bons pour la poubelle! (en particulier Naruto opening 5 qui est juste atroce)

 

Edit:

    +1 Detective Conan opening 22: [...] Ca me fait penser qu'il faudrait aussi que je me le fasse un jour vu le culte que c'est.

Bon courage...

Je pense que je me ferai le manga par contre, parce que 800 épisodes +, si l'animé suit le manga, ça fait un rythme comme l'animé de One Piece :-X (sauf s'il y a 3 tonnes de HS)

 

Sinon, 87 tomes, c'est moins que du Hajime no Ippo donc si le manga est sympa ça passe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rainbow: l'excellence. Et aussi Reborn que j'aime beaucoup.

 

Gintama c'est l'un des rares opening que je n'aime pas dans cet anime... Quant aux restes, j'aime bien.

 



 

+1 Detective Conan opening 22: [...] Ca me fait penser qu'il faudrait aussi que je me le fasse un jour vu le culte que c'est.

 

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rainbow easy. C'est pas mon style de base et pourtant j'adore.  8)

Rainbow.  8)

Kakizaki.  8)

20141222_Rainbow_Manga_Une.jpg

 

Vous savez le prochain manga que vous devez lire (voir regarder) désormais.  8)

 

 

+1 L'opening 9 de Naruto Shippuden mon second préféré de la série.  8)

 

 

Le reste j'aime pas en fait et vu que j'adore ces deux là.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...