Cersei Lannister Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Groupe de malade mentale !!! :o sauf Mushishi Tout le reste merite la victoire finale !!! Mais +1 FMA et +1 NnT, c'est 2 OP qui me donnent des frisons ! Celui de Jojo aussi mais il a fallu choisir ! Celui de OP je prefere le remix de l'OP 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 Jojo opening 2 + Mushishi opening 1. Parce-que les openings de Jojo sont sublimes + celui-ci a un rythme génial et entraînante. L'opening de Mushishi est excellent, rien à dire. Dommage pour NnT qui reste un opening que j'aime beaucoup aussi, l'intro est un gros coup de cœur et toujours des frissons en l'écoutant. Sans plus pour FMA:B&OP. Nanatsu no Taizai opening 1, Mushishi opening 1&OP opening 1 quittent le tournoi. Groupe 3 : 18 (26.5%) FMA:B opening 4 [7 commentaires] 16 (23.5%) Jojo opening 2 [10 commentaires] 12 (17.6%) Nanatsu no Taizai opening 1 [9 commentaires] 11 (16.7%) Mushishi opening 1 [3 commentaires] 10 (14.7%) One Piece opening 1 [6 commentaires] 1 (1.5%) Vote Blanc Groupe 4 : FMA:B opening 1 - Shigatsu wa Kimi no Uso opening 1 - Gintama opening 13 - Jojo opening 3 - Jojo opening 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 +1 Jojo 3 & Jojo 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Encore un groupe de malade, ça va devenir très très difficile de faire des choix. Alors comme premier choix, j'ai beaucoup hésité entre mon opening préféré de ce tournoi et celui de Shigatsu Mais comme c'est le même ça facilite les choses : + 1 Shigatsu Et en 2ème choix léger doute à cause des opening de FMA et de Jojo 3 (ou 4 je sais plus) qui sont très bon mais mo vote va à Gintama. J'ai remarqué que les opening de Gintama sont quand même excellent (au même titre que Jojo et FMA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 5- Jojo's Bizarre Adventure Opening 4: Je le trouve pas excellent mais pas bidon pour autant. 4- Shigatsu Wo Kimi No Uso Opening 1: C'est un bon Opening. 3- Jojo's Bizarre Adventure Opening 3: Dommage qu'il y a que deux choix. 2- Full Metal Alchemist Brotherhood Opening 1: J'aime bien. Dans mon top 50 IM. 1- Gintama Opening 13: J'aime beaucoup, mon préféré de la série. Dans mon top 20 IM. +1 Gintama Opening 13 et FMAB Opening 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 +1 Shigatsu wa kimi no uso. Et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Jojo X2 no match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 +1 FMA:B opening 1 +1 Shigatsu wa Kimi no Uso opening 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Oh p*tain le groupe :o Que des OP que j'adore!! Seul le 3 de Jojo est un peu en dessous pour moi. Je sais pas, je l'aime bien mais pas plus que ça, même s'il est super cool. Le 4e de Jojo est mon second préféré derrière le 2e (), je le trouve bien plus cool et surtout il rappelle vraiment bien l'angoisse de la fin de l'anime. Sur la fin de mon visionnage, je ne le zappais jamais, encore plus avec l'edit avec THE WORLD. Le 13e de Gintama, agh, ça me fait du mal de pas voter pour lui, il est aussi très très bon/beau... Spyair à son plus grand niveau quoi (même si et Genjou Destruction demeurent leurs meilleures) Mais bon, au final vote pour celui de Shigatsu, mélodie magique et image splendide; ainsi que sans hésitations celui de FMA, mon opening préféré depuis que j'ai 13 piges, peu importe combien j'en ai vu passer des magnifiques, lui il reste mon favori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Ce groupe J'ai beau adoré les openings de jojo, la, ils sont out^^ Ensuite, dommage pour celui de fma, qui est très beau,mais il est tombé sur un mauvais groupe. dans le groupe précédent, j'aurais voté pour. J'ai rapidement hésité entre lui et gintama 13, que j'adore, mon second préféré de gintama après le 9. Et il y a shigatsu, qui est dans mes favoris si ce n'est mon favoris de la compétion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Après avoir écouté l'opening de Kimiuso je n'ai pu contenir mon irrésistible envie de voter pour Blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Gintama 13 et Jojo 4 après une hésitation avec Shigatsu qui est un opening génial lui aussi. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 FMA B et Jojo 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Encore un très bon groupe, ils meritent tous de passer ! +1 aux 2 Jojo, j'ai une préférence pour eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 +1 Shigatsu wa kimi no uso op:1 sans hésité, il se hisse facilement dans les meilleurs du tournoi, une mélodie juste magnifique, des graphismes plein de couleur et plongé dans l'ambiance qu'apporte ce très bon animé plein d'émotion. FMA 1 et Gintama 13 sont out ici... Ceux de Jojo's sont assez bon, surtout le troisième qui est mon préféré de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Les deux jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 L'op de Shigatsu surclasse le groupe. J'aime beaucoup l'op 1 de FMA B qui est dans mon top 30 et de loin mon préféré des deux séries FMA, mais je préfère assurer sachant que Shigatsu est bien moins connu. Ceux de jojo's sont largués. Celui de Gintama est clairement bon, pourtant j'espère qu'il passera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 +1 Shigatsu wa kimino Uso je maximise ses chance d'être en quarts, je ne vote que pour cette opening; magnifique. (je dois d'ailleurs me lancée dans cette animé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 FMA:B opening 1. Une claque. Nostalgie. Poésie. Quelle voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Gintama Opening 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 FMA:B et Gintama. Shigatsu est sympa sans plus et les deux Jojo, bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 Shigatsu wa Kimi no Uso op.1 + Gintama op.13. Deux gros openings. Les deux sont mes préférés dans leur anime respectif (Shigatsu mon favoris & Gintama mon n°2 après le 10). J'aime beaucoup les trois autres openings également, mon deuxième préféré de FMA:B et troisième de FMA ainsi que mon op. préféré de Jojo (le 3) et le 4 que j'aime beaucoup. Shigatsu wa Kimi no Uso opening 1, Jojo opening 4&Jojo opening 3 quittent le tournoi. Groupe 4 : 19 (30.2%) FMA:B opening 1 [6 commentaires] 16 (25.4%) Gintama opening 13 [7 commentaires] 13 (20.6%) Shigatsu wa Kimi no Uso opening 1 [9 commentaires] 11 (12.7%) Jojo opening 4 [6 commentaires] 10 (7.9%) Jojo opening 3 [4 commentaires] 2 (3.2%) Vote Blanc Groupe 5 : Akatsuki no Yona opening 1 - One Piece opening 5 - Elfen Lied opening - Gintama opening 9 - Akame ga Kill opening 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 5- Akatsuki no Yona Opening 1: J'aime pas. 4- Elfen Lied: Idem. 3- Gintama Opening 9: J'aime bien. Dans mon top 5 de la série. 2- Akame Ga Kill Opening 1: J'aime mais je préfère largement le deuxième. 1- One Piece Opening 5: J'adore. Dans mon top 5 de la série. Dans mon Top 50 IM. +1 OP Opening 5 et AgK Opening 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 +1 Elfen Lied, une perle. Et +1 Gintama, l'opening qui représente le mieux la série associant personnages déjantés, humour et séquences badass à la fois avec une musique bien rythmée couplée à un montage parfaitement en accord avec celui ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 J'avoue que je suis toujours aussi soufflée de voir du OP à ce stade... ok y a la nostalgie mais quand même? lol Enfin bon, il est sympa, mais c'est tout. Akame ga Kill a beau être un anime qui me dit vraiment mais vraiment rien, avec une héroïne qui semble avoir une seule expression, l'OP est plutôt sympa. Un musique pas trop mal, mais surtout un visuel qui change de d'habitude, dynamique. La musique de Elfen Lied change et est très belle... mais ok, on a comprit qu'ils aimaient Le Baiser, après ça?? lol Klimt a fait d'autres choses, quand même... et ça fait plus ending que opening. Donc vote final pour celui de Yona, très beau, qui m'a fait me mettre enfin à l'anime et je ne regrette pas du tout. Classe, vif, le côté sans parole qui rend encore mieux. Et puis le plan final, avec les violons, et la magnifique Yona qui fixe l'horizon, badass comme jamais Avec cela, vote éternel pour l'OP 9 de Gintama, mon préféré de la série, une chanson ultra dynamique/cool, un OP qui me fera toujours vraiment rire en plus de ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés