Princess-Hedoro Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bon groupe, pas mal d'openings que j'aime bien. En premier lieu, cowboy bebop dans mes favoris de la compétition. Ensuite, je vote pour Ghost in the shell, dont j'adore les openings. Ca me fait dire qu'il faudrait que je reprenne la série d'ailleurs (j'ai du retard sur tellement de série aussi ) Dommage pour Mirai nikki, gto et gto qui sont des openings que j'aime bien aussi. J'aime bien les autres de ce groupe, même si je trouve akame un poil en dessous. Mais je préfère largement les autres^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 7) AgK 1 : Les openings de AgK 6) GTO 2 : Jamais été fan des openings de GTO même si ils sont sympa. 5) Noragami : Je préfère largement celui de la saison 2. 4) Cowboy Bebop : Cool à l'image de l'animé, mais je préfère celui de Baccano ! dans le style sans parole. 3) Death Parade : Un opening délirant que j'aime beaucoup. Nona. Il colle pas avec l'ambiance de l'animé, et pourtant je trouve qu'il va bien avec la série. C'est bizarre dis comme ça, mais pour m'exprimer plus clairement, je trouve qu'un opening décalé et fun passe bien avant de se plonger dans cet animé relativement sombre. 2) GITS 2 : Excellent opening. 1) Mirai Nikki : Autant Mirai Nikki est même pas dans mon top 100 animé, autant l'opening est vers la fin de mon top 10. J'ai tout de suite adoré, quelle ambiance ! Edit : @Dio : Bon on a pas les mêmes critères comme tu disais (rien que celui de CB, aussi nostalgique que je sois il atomise pas le groupe pour moi) mais je suis d'accord, l'op de TG a rien de bien folichon à part une voix assez dégueulasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Ghost in the Shell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 +1 Noragami Opening 1 et Mirai Nikki Opening 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Akame ga kill opening 1 et Noragami opening 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 +1 Ghost in the Shell opening 2 et +1 Cowboy Bebop opening. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Ghost in the shell et Cowboy Bebop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Vite fait. GITS j'adore. Cowboy Bebop bonne découverte. En temps normal j'aurais voté sans problème pour l'excellent opening de Mirai Nikki mais aujourd'hui j'ai voulu en soutenir un autre. Les openings de Mirai Nikki >>> tout l'anime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 +1 Mirai Nikki op 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Celui de TG est un des pires trucs qu'il m'ait été donné d'entendre, je pige vraiment pas ce que les gens lui trouvent. Ah ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un de mon avis vu que pratiquement tout le monde semble l'aimer Un des pires openings du tournoi à mon goût.... Akame ga Kill opening 1: Vraiment dommage que la seconde partie de l'opening soit si basique au niveau du montage parce qu'il était bien sympa à la base GTO opening 2: Je préfère aisément le premier mais j'aime beaucoup celui là aussi Mirai Nikki opening 1: Du lourd, très bonne découverte. Cowboy Bebop opening: Juste excellent. Dans mon top 10 du tournoi. Ghost in The Sell opening 2: Moyen moyen je trouve. Noragami opening 1: Encore un opening bien sympa. Comme quoi on a affaire à un très bon groupe ici. Death Parade opening: Opening bien cool aussi et entrainant. +1 Cowboy Bebop évidemment en premier lieu qui atomise le groupe. En second, j'hésite entre GTO et Mirai Nikki.... Bon ben juste Cowboy Bepop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Il faut vraiment que je me penche sur cet anime… mais en attendant je vote pour son opening… Choix unique pour Cowboy Bebop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Akame ga kill op 1 Fan boy oblige et GTO 2 op Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 GTO opening 2 Death Parade opening Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 +1 Akame ga Kill et Noragami Comme Haar, je préfère largement l'opening de Baccano! dans le même genre que celui de Cowboy Bebop. Ce dernier je le trouve trop répétitif... Les autres openings m'ont laissé sur ma faim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Bon groupe. +1 GTO déjà. Pour le second vote j'ai hésité entre tous sauf AgK... Va pour Noragami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Alors pour le coup y'a vraiment rien qui m'a emballé, va pour un Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 +1 GTO et Akame ! Sinon les autres sontassi assez sympas pas sauf celui de GITS et Cowboy Beebop, je ne suis pas fan du son ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 Akame ga Kill opening 1 + Cowboy Bebop opening. Akame ga Kill opening 1& Ghost in the Sell opening 2 entrent dans le classement commentaire. Bleach opening 12, Fairy Tail opening 3, Mirai Nikki opening 1, Noragami opening 1&Death Parade opening quittent le tournoi. Groupe 17 : 13 (19.1%) Cowboy Bebop opening [8 commentaires] 13 (19.1%) GTO opening 2 [5 commentaires] 12 (17.6%) Akame ga Kill opening 1 [6 commentaires] 9 (13.2%) Mirai Nikki opening 1 [3 commentaires] 8 (11.8%) Ghost in the Sell opening 2 [6 commentaires] 8 (11.8%) Noragami opening 1 [4 commentaires] 3 (4.4%) Death Parade opening [1 commentaire] 2 (2.9%) Vote Blanc Lancement du troisième tour demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 Tour 3 Groupe 1 : To Aru Kagaku no Railgun S opening 1 - Gintama opening 5 - Shingeki no Kyojin opening 2 - FMA opening 1 - Baccano! opening 2 qualifiés par groupe et 2 votes possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Cool, des avatars pour représenter les openings (même si ça serait sympa de les mettre aussi dans le sondage) To Aru Kagaku no Railgun S opening 1: De tous les opening de To Aru, je n'en ai apprécié aucun. Globalement, les musiques sont pas mauvaises mais le montage est relativement lamda. Gintama opening 5: Même si l'on parle de mon animé préféré, les openings ne sont globalement pas ouf (à part le premier). Pour celui ci, la musique est sympa mais le montage est pas ouf comme son voisin du dessus. Shingeki no Kyojin opening 2: Du lourd. FMA opening 1: Mon préféré de tous les animés FMA. Baccano! opening: No match donc vote unique pour ma part. Dans le top 10 du tournoi +1 Baccano! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Baccano! No match, dans mon top 5 du tournoi, j'espère qu'il ira loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 FMA opening 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 +1 Baccano! bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 5) Gintama 5 : Déjà j'aime pas la voix du gars qui donne l'impression qu'il chante faux parfois alors comme c'est même pas le cas. Ensuite l'air est pas trop mal mais rien de bien exceptionnel. 4) FMA 1 : Nostalgie. Un opening que j'aime beaucoup. Après il a pas le niveau pour le tour 4. Le tour 3 est suffisant. 3) SnK 2 : Sympa et épique. 2) Baccano ! : 8) Excellent opening jazzy que ce Gun&Roses. Puis visuellement, une présentation qui claque de quasiment tous les personnages de la série. Baccano ! 1) To Aru Kagaku no Railgun S : FripSide Sister Noise aka l'opening le plus populaire de To Aru avec Only my Railgun. Du très lourd, visuellement sympa sans plus mais une bonne musique qui file la pêche. FripSide To Aru Kagaku no Railgun S opening 1: De tous les opening de To Aru, je n'en ai apprécié aucun. Globalement, les musiques sont pas mauvaises mais le montage est relativement lamda. Je m'y ferais jamais Dio. Edit 2 : @Papy : J'ai toujours préféré les deux premiers perso mais c'est dans le même registre. Après moi j'accroche pas à celui de Gintama donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 To Aru Kagaku no Railgun S only ♪ Sister's noise ♫ Le reste du groupe me donne mal aux oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés