Aller au contenu

Tournoi Opening - Tour 4/Groupe 2


Mira
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Evangelion op.&DBGT op.

 


 

Steins;Gate opening, Naruto Shippuden opening 1&Deadman Wonderland opening quittent le tournoi.

 

Groupe 2 :

tumblr_nyow5g3y9Q1t0zcfbo6_250.pngtumblr_nyow5g3y9Q1t0zcfbo8_250.png

15 (23.1%) DBGT opening  [7 commentaires]

13 (20%) Neon Genesis Evangelion opening 1 [7 commentaires]

12 (18.5%) Steins;Gate opening 1 [7 commentaires]

12 (18.5%) Naruto Shippuden opening 1 [3 commentaires]

11 (16.9%) Deadman Wonderland opening [4 commentaires]

2 (3.1%) Vote Blanc

tumblr_nyow5g3y9Q1t0zcfbo10_250.pngtumblr_nyow5g3y9Q1t0zcfbo7_250.pngtumblr_nyow5g3y9Q1t0zcfbo9_250.png

 


 

Groupe 3 :

Mushishi opening - One Piece opening 1 - Jojo opening 2 - FMA:B opening 4 - Nanatsu no Taizai opening 1

tumblr_nyowhiJ8A11t0zcfbo1_250.jpgtumblr_nyowhiJ8A11t0zcfbo2_250.pngtumblr_nyowhiJ8A11t0zcfbo3_250.jpgtumblr_nyowhiJ8A11t0zcfbo5_250.pngtumblr_nyowhiJ8A11t0zcfbo6_250.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opening de Steins;Gate qui passe pas.  :o

Mira qui a toujours pas vu Steins;Gate en 2015.  :o

 

 

 


 

Groupe assez bon !

 

Bon déjà exit l'op de OP qui est dégueulasse. Surtout qu'il ne me rend pas nostalgique parce que j'ai commencé OP relativement tard contrairement à Naruto et notamment son Ending 1 Wind qui me rappelle de bons souvenirs :

Enfin bon c'est pas comparable parce que cet ending est vraiment cool. 8) (A côté l'opening je m'en fout un peu)

Ensuite celui de Mushishi qui colle super bien à la série, que certains fans adulent mais qui ne m'inspire pas tant que ça.

Reste FMAB 4, Jojo's 2 et NnT 1.

Pas de vote pour FMAB 4 qui est mon N°2 de la série mais que j'aime largement moins que les 2 autres, même si il est bien sympa. Musique sympa et bon montage.

+1 NnT 1 mon opening N°2 de 2014 (avec celui de Black Bullet) loin derrière celui de Shigatsu.

J'aime beaucoup l'air.

+1 Jojo's 2 de très loin mon opening préféré de jojo's.  8)

Ce rythme.  8)

 

 

Edit :

@Juju : Ouais mais c'est Mira qui rushait les animes&mangas à l'époque, pas toi.  :P

D'ailleurs S;G aurait été connu sur ce forum je suis sûr qu'il aurait eu minimum 20 votes, mais bien sûr ça joue pas le jeu.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opening de Steins;Gate qui passe pas.  :o

Mira qui a toujours pas vu Steins;Gate en 2015.  :o

 

Je n'ai toujours pas vu non plus mais j'aurais volontiers voté pour avec l'opening de Evangelion si je n'étais pas arrivé 1 minute trop tard...  :o

 

 

Enfin bref, pour ce soir je vote tôt et je vote pour One Piece 1  8) (la base)

Et aussi pour Nanatsu no Taizai 1, je m'en lasserai jamais. Peut être mon opening préféré de la saison 2014 avec Shigatsu  8)

 

FMA j'aime bien, dommage. Jojo c'est pas mal non plus, dommage aussi.

 

Et le dernier j'accroche toujours pas ça n'a pas changé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evangelion passe c'est l'essentiel 8) DB GT était mon 3ème préféré donc je n'ai aucun soucis avec ces résultats 8)


5/ Nanatsu no Taizai opening 1: Je trouve les openings de NnT extrêmement moyens

 

4/ Mushishi opening: Vraiment pas fan.

 

3/ FMA:B opening 4: Mon préféré de Brotherhood mais loin des 2 premiers.

 

2/ One Piece opening 1: Fan 8) Je voulais le soutenir au début mais finalement je maximise Jojo pour être sur.

 

1/ Jojo's Bizarre Adventure opening 2: Mon préféré de Jojo et dans mon top 5 du tournoi 8) Une musique super entrainante qui donnerait presque envie de danser et un montage qui déchire.

 

+1 Jojo's Bizarre Adventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5- Mushishi Opening: Bof.

 

4- Jojo's Bizarre Adventure Opening 2: Je le trouve pas excellent mais il n'est pas mauvis pour autant.

 

3- One Piece Opening 1: Idem que celui de Jojo's.

 

2- Nanatsu No Taizai: J'aime bien. Mon préféré de Nnt. Dans mon top 50 IM.

 

1- Full Metal Alchemist Brotherhood Opening 4: J'adore. Mon préféré des séries FMA. Dans mon top 10 IM.

 

 

+1 FMAB Opening 4 et NnT Opening 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-FMA: Rien de spécial

 

4-Mushishi: Je préfère très largement celui de la 2e saison

 

3-One Piece: Une certaine nostalgie mais pas le meilleur de One Piece selon moi

 

2-Jojo: Pas le meilleurs des Jojo, mais comme tout les openings de Jojo on remarque tout de suite leur coté atypique

 

1-Nanatsu: J'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux de mes openings préférés dans ce groupe.

 

Le mythique One Piece opening 1 d'abord bien sûr, on ne fait pas plus culte. Il est juste énorme. 8)

 

Et FMA:B opening 4, mon préféré de l'animé en question avec le premier. Tellement énorme également.

 

Les deux sont au minimum dans mon top 10 des openings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...