Aller au contenu

One Piece Chapitre 793


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Très bon chapitre , ça faisait longtemps , on peut prier maintenant pour que ça s'enchaîne car un autre arc comme dressrossa serait de trop .

Akainu toujours aussi dominateur  8) et fujitora qui se laisse pas faire leur échange était vraiment bestial , bref tout a

 

déjà été dit plus haut , par contre je pensais que oda allait opposer shanks à barbe noir mais après ce chapitre je suis

 

rassuré car shanks pourra briller en remettant l'alliance kidd a sa place , ce serait complètement incohérent que tout les

 

Yonkou  tombe de la main de Rookie c'est inadmissible même c'est pas fairy tail quand même et pour kidd rival de luffy

barbe noir a déjà ce rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand on lit la V2 on a l'impression de lire un autre chapitre. Récemment je demandais comme l'auteur pouvait faire briller Shanks? Bin il a répondu à ma question, mais j'ai un peur que l'alliance "Kid, Uminari, Hawkins" ne servent que de faire-valoir car bien évidement Shanks est trèèèèèès largement au-dessus d'eux et son Haki des Rois n'en parlons pas.

 

 

Je ne vois pas pourquoi ? L'alliance de Law et de Luffy à pour but de faire tomber Kaidou non ? Alors qu'est-ce qui empêche Kid, Apoo et Hawkins d'avoir eux aussi un plan pour Shanks ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 793 lu

 

Un tres bon chapitre de fin d'arc donc.

 

Fujitora en passe d'être viré de la marine. Encore heureux.

 

Kuzan qui a donc rejoint Teach..

 

Dommage de ne pas avoir eu un petit visuel sur Kaidou

 

Kid et Hawkins qui vont donc être violés prochainement pas Shanks 8)

 

Et en esperant pour la prochaine fois un retour sur Sanji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT !

Sinon.. Ça ne choque vraiment personne que le faisan bleu ait rejoint Barbe noir ?!

Qu'en est-t-il ? Réelle dévotion ? Agent double pour les révolutionnaires ?

 

Confirmation que le Sunny a échappé aux griffes de BM, Bien joué Sanji ? C'est dommage, j'aurais réellement apprécié un scénario où l'équipe devient otage.

 

Page 9, un bateau avec une proue de chèvre et un drapeau de chèvre également. J'en connais qui seront comme des gosses.

 

Isshô tend à gagner mon respect, il servira forcément dans la transition faire le prochain arc/cycle.

 

Shanks contre l'alliance. Les paris sur la chronologie des évènements à venir sont lancés, c'est tellement le Bronx.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de malade...

 

Cette dispute entre Akainu et Fuji à la fin, ça donne des frissons !

A moins d'un retournement de situation d'ici quelques chapitres, clôturant Dressrosa, Fuji devrait normalement quitter la marine et faire cavalier seul. Même si ça n'efface pas l'exaspération du fait qu'il soit resté inactif durant tout l'arc, ses actions à l'encontre du GM l'ont fait remonter quelque peu dans mon estime.

Bien aimé l'attitude de Sakazuki face aux 5 étoiles. L'amiral ne mâche pas ses mots et nous apprend par la même occasion que le Gorousei est insignifiant face aux dragons célestes !

Comme prévu l'annonce de la défaite de Dofla a fait l'effet d'une bombe. Du côté de Kaido, la silhouette vue est assez impressionnante. Bien vu pour ceux qui ont fait le rapprochement avec le monstre du Triangle de Florian.

Concernant les supernova, les apparitions d'Urouge et Capone sont assez mystérieuses, surtout pour ce dernier (qu'est t-il advenu sur cette espèce d'ONI ? Quelle est son rapport avec Caesar et BM ?). Chapeau pour ceux qui ont prédit que la cible de Kidd/Hawkins/Apoo était Shanks. Ce n'était pas aussi simple à deviner étant donné que l'on avait appris sur l'île des HP que Kidd avait détruit quelques bateaux appartenant à Big Mom, l'on aurait pu se dire qu'il irait rejoindre Luffy et Law et qu'ils se battraient ensemble comme à Sabaody...

 

J'attends maintenant des nouvelles du groupe de Sanji, mon dieu j'ai hâte, je sens que ça va être énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

J'ai beau parler davantage des combats dans OP, traîner sur les topics s'y rapportant, etc, il n'y a pas à dire les chapitres style "les quais du monde" sont ce que l'auteur réussi parfaitement ! Ça se ressent d'autant plus depuis l'ellipse.

 

 

[glow=grey,2,300]mes remarques et surprises :[/glow]

 

• Bon sang que les membres du Conseil des 5 étoiles sont grands ! De la taille d'un Amiral pour "le plus court" !  :o    Je suis dubitatif, est-ce que cela donne un indice sur un possible passif militaire et de combattant sur le terrain ? L'auteur n'attribue généralement pas ce genre de dimensions aux hommes quelconques.

Bref, j'ai de moins en moins de doute quant à leur vulnérabilité, apparemment ce ne sont pas de simples hauts représentants. Ils en imposent physiquement !

 

• Capone Gang Bege qui semble être sur le vaisseau-amiral (s'il s'agit bien là du n°1) de Big Mam ! La case à droite le suggère, comme pour Urouge [quelque part dans le ciel] l'auteur donne une localisation → Capone [quelque part en mer]...

 

• L'alliance Kidd/Apoo/Hawkins qui vise l'Empereur Shanks le Roux !!! :o    Très surprenant ! L'auteur a bien brouillé les pistes. S'il ne s'agissait que de Eustass et son équipage qui a clairement affiché ses intentions de ne pas céder de terrain à Luffy et les Mugiwaras, OK. Cependant avec Scratchmen Apoo et Basil Hawkins qui n'ont montré aucune animosité à son encontre, juste de l'intérêt et de la curiosité...

Non l'objectif de cette alliance n'était pas évident du tout ! Big Mam me semblait toute désignée.

 

• Une silhouette dans le brouillard et un subordonné qui demande au nom de Kaidou en regardant vers le haut. L'ombre du capitaine en personne ou un édifice qu'il a construit ? (après tout il est connu maintenant pour ses usines et montagnes artificielles)

 

• Smoker relax, et je ne me rapporte pas à son état de santé mais plutôt son état d'esprit. Lui qui nous a habitué à être impulsif, insistant, etc. La convalescence lui va bien !

 

• Fujitora tenant la dragée haute à Sakazuki !  8) Ça vaut de l'or ! Je suivrai attentivement ses prochaines réactions, notamment la semaine suivante.

 

 

En résumé [glow=grey,2,300]excellent chapitre ![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Cela fait un moment que je suis ce forum, et enfin je me lance : premier post :)

 

Super chapitre cette semaine, personnellement j'adore cet arc : on n'a jamais vu autant de personnages secondaires aussi intéressants !

 

Sinon, je ne pense pas encore avoir vu cette idée sur ce chapitre : et si Capone ne faisait que suivre le combat des Mugis avec l'équipage de Big Mom de loin, en attendant qu'il se finisse pour récupérer Caesar ? Si Oda montre le bateau de BM, c'est pour nous dire que Capone se trouve aux environs du combat !

"Nos petits amis ne se débrouillent pas trop mal" -> Il parle sûrement des Mugis qui sont en train de mettre la pâtée à l'équipage de Big Mom :D

Et on risque donc de les revoir très vite (avec un retour sur le combat ?).

 

Ne pas oublier non plus que le chapitre 800 arrive très vite, attention à la surprise que nous réserve Oda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Quel chapitre de fou, ça c'est du one piece. Là y'a pas à dire on en a pour notre "argent".

 

Pour moi il y a trois informations essentielles dans ce chapitre.

 

La première étant la confirmation que le conseil des cinq étoiles n'est pas l'élite des dragons célestes puisque visiblement ils travaillent sous leurs ordres.

 

La seconde découle de la première, on a quasiment la confirmation qu'il existe une force équivalente ou supérieure à la marine au niveau du gouvernement mondial. Cette force ne serait-elle pas réservée aux révolutionnaires ?

<hs> Bien sûr avec l'aide de leur sabreur qui n'est autre que le maitre de Zorro :D </hs>.

 

La dernière information essentielle ou informations essentielles est la vision des blessures de l'amiral en chef "Le chien rouge".

 

 

207979chien1.png

 

 

668605chien2.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre ! et merci à la team pour cette v2.

 

Les supernovas :

En dehors de Luffy et Law, les 3 supernovas les plus forts ont eu le cran et la force de rester indépendant des yonko pendant ces 2 années. Urouge aussi apparemment mais il s'en prend encore dans la tronche !

Bonney est vue sans son équipage contrairement aux autres.

Capone s'est mis sous la botte de BigMom. Mais s'il parle de Ceasar, c'est surement qu'il est sur le navire combattant les mugys sinon je ne vois pas la raison de le nommer. On le voit aussi avec un denden dans la main, peut-être en relation directe avec BMom. Mais si c'est le cas, cela veut dire aussi que le combat dure depuis un moment déjà !

Drake travaille pour Kaido. Je suis curieux de sa réaction, si elle va être immédiate ou pas !

Pour l'alliance des 3, ils visent Shanks ! Goooood news  ;D  Mais comme je le dis plus haut, ils sont forcément devenus très forts pour etre resté indépendant donc les 3 réunis contre Shanks pourrait donner qqles chose de pas mal.

 

Le cas Fujitora

Que du bonheur cette dernière planche ! Fuji est vraiment un personnage intéressant et je ne le vois pas s'attaquer aux mugys. Depuis leur 1ère rencontre dans le resto/salle de jeu avec Luffy il a vu/senti le coeur de Luffy, son honnêteté ..... et aussi sa force ( d'où son pari ! ). Et vu son sens de la justice pas moyen pour moi qu'il s'attaque à lui.

Donc que va-t-il faire vu que Sakazuki lui claque la porte de la marine sous le nez ? Pour l'instant l'idée la plus logique pour moi est qu'il rejoigne les révolutionnaires mais il va peut-être rester dans un 1er temps sur Dress pour les protéger de certains visiteurs qui etaient en relation avec Dofla.

Perso, je verrai bien Kaidou débarquer et se frotter à fuji, laissant ainsi la possibilité à Law et aux mugys de partir tranquille de l'île.

 

Rarement une fin d'arc aura été aussi riche d'infos et de rebondissements ! ça peut partir dans tous les sens

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre ! Autant d'information regroupé dans un seul chapitre, c'est un vrai régal.

 

En tant qu'un grand admirateur de Shank's, franchement, je serai énormément déçu qu'il tombe face à Kid et ses alliés. Pour moi, il ne fait aucun doute qu'ils n'ont pas le niveau pour faire ne serait-ce qu'une égratignure à Shank's. N'oublions pas que celui-ci tenait tête à Barbe blanche et à battu Kaido pour l'empêcher de s'en prendre à Barbe blanche. Comment ces petits rookies peuvent en venir à bout de lui, sincèrement, dans ma tête, c'est inimaginable. Cela dit, peut-être qu'ils ne s'attaqueront pas directement à lui, mais feront plutôt tomber des territoires de ce dernier ?

 

Fujitora !! Énorme ce personnage. Je l'aime de plus en plus. Franchement, cela ne m'étonnerait pas qu'il quitte la marine, mais si je ne le souhaite pas, question d'équilibre des forces. Comme la plupart d'entre vous, je pense qu'il laissera partir les Mugiwaras, je le vois très mal essayer de les capturer après les avoir utiliser. Cela me rappelle un peu l'arc à Alabasta ou Tashigi avait l'occasion des les capturer, mais ne l'avait pas fait.

 

Kuzan ... Je ne m'inquiète pas du tout pour ce personnage. Je le vois très mal rejoindre Barbe noir et se convertir en pirate. Je pense plutôt qu'à des idées dernières la tête et qu'il n'a pas rejoint BN en tant que membre de son équipage, mais plutôt que ces deux-là collaborent ensemble. Cela ne surprendrait pas également de voir Kuzan rejoindre l'armée révolutionnaire. Ou peut-être d'ailleurs, il travaille déjà pour le compte de la révolution ...

 

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que la marine va se détacher du gouvernement. Quant à ce dernier, humm .. Je sens une force énorme qui n'a pas encore été utiliser. Cette phrase veut dire "la marine n'est que la partie visible du gouvernement".

 

Quant à Sanji et les autres, je pense qu'ils se sont enfuient ... Et si Jimbe était avec eux ? :P

 

Vivement la semaine prochaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre où il se passe des tonnes de chose !

 

- Fuji commence à devenir interessant ! Je suis curieux de voir ce qu'il va faire au  prochain chapitre.

 

- Il n'y a pas une grande entente entre le GM et la Marine. Les tenryubito sont donc les chefs des 5 etoiles moi qui pensait que c'etait des tenryubuto politicien  ;D Du coul je me demande si avant l'arc final on n'aura pas un arc sur une révolution de la Marine qui deviendra une vrai justice et allié des mugi pendant la bataille finale !

 

- Les mugi et Law se mettent des pirates à dos le voyage dans le NM ne sera pas tranquille.

 

- Bonney libéré délivré je suis sur qu'elle deviendra une pote à Robin et nous révèlerons plein d'info. Urouge s'entraine peut etre par Ener  :P Capone pas trop compris. XDrake avec je pense avec un des animaux de compagnie ou lieutenant de Kaido qu'on voit à la fin de TB ! L'autre alliance pirate promet d'etre intéressante et je ne pense pas qu'il faut les sous estimé pour moi ils doivent avoir le meme niveau que l'alliance Luffy/Law.

 

- Pas compris le passage avec Tsuru, elle est avec qui et cherche qui ?! Sympas le passage avec Smoker qui parle de Alabasta et la difference entre les 2 arcs, par contre ils ont changé de destination.

 

Seul bémol les informations dans One Piece viennent aussi vite qu'internet ca ne fait meme pas 1h que Dofla a perdu que tout le monde dans le NM est au courrant !

 

Sinon prochain chapitre j'attends le grand retour de la team Sunny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à chaque fin d'arc, les chapitres sont très réussi et bien complet (fin' non le chapitre précédent était pas terrible). Ça apporte une bouffée d'oxygène après beaucoup de chapitres vides (en espérant que ça soit pas comme ça pendant tous les prochains arcs, qu'ils soient un peu beaucoup remplis).

 

Je suis content qu'on voit Kaidô, même si c'est son ombre (sinon à quoi s'adresse le random, à une montagne ? un bâtiment ?), il est vachement impressionnant, à mon avis il doit être sous une forme de zoan éveillé. Oda n'aura pas attendu le chapitre 800 pour qu'on l'entraperçoive (espérons juste que sa prochaine apparition soit dans un futur proche et non pas vers le chapitre 900). Comme cela a été dis Capone semble être avec BM, on risque de très vite revenir sur elle donc étant donné qu'elle semble toujours à la poursuite de Ceasar détenu par une moitié de l'équipage Mugi. Ça va être l'énorme bordel entre la gérer elle et puis Kaidô (comment faire des chapitres vides quand on aura ce genre de personnages en jeu ?).

 

Et je suis agréablement surpris de voir qui est la cible de Kidd et ces alliés. Je me goure à chaque fois, je croyais au début que Law/Luffy visait BM en fait c'était Kaidô et maintenant pour Kidd je croyais encore que c'était BM mais c'est Shanks (tous les Yonkô vont être impliqués dans ce bordel 8)). Je voyais, comme beaucoup je pense, Teach tuer Shanks mais si c'est Kidd ça serait intéressant et en ferait limite le rival numéro 1 de Luffy. C'est bien qu'Oda lui donne autant d'importance, faut dire que quand on voit Law, il faudrait bien s'occuper de Kidd qui avait été mit sur le même pied d'égalité que lui à Shabondy.

 

Le reste du chapitre avec les réactions de tout un tas de personnages est très réussi aussi (Urouge sur une île céleste... j'aimerais beaucoup voir Ener revenir), comme quoi Doffy était vraiment important et on ne sait pas tout de lui vu qu'il me semble qu'il avait un espèce de trésor. Va y avoir de gros confits internes au sein du GM/la Marine quand je vois comment le Gorosei (eux mêmes des laquais des Tenryuubito) traite Sakazuki et comment celui-ci s'engueule avec Fujitora. Si ça se trouve c'est même pas Luffy, ces alliés et les révolutionnaires qui vont détruire le GM et la Marine mais juste eux qui vont s'entre déchirer.

 

Avec Fujitora aux trousses des Mugis (il faut qu'il le fasse sinon il sera viré et n'aura vraiment pas fait long feu pour un Amiral trop passif. De quoi voir un Zoro un peu à fond ?), ils devront vite quitter l'île et on aura pas d'énième banquet avec les nains pleurnichards (d'ailleurs en parlant de personnages agaçants on revoit leurs pendant de PH à savoir les gosses qui semblent avoir bien rapetissés), le gang Riku et perso' random du colisée.

 

Si on pouvait avoir des chapitres comme ça plus souvent. Ou alors au lieu de tout mettre en un chapitre il aurait fallu étaler, comme ça moins on aura moins d'impression d'avoir des chapitres stériles. En tout cas là, il faut en profiter et vivement la suite si aussi les révélations ne sont pas finis.

 

Ah et finalement le CP0 serait toujours à Dressrosa. Ils serviraient donc à quelque chose d'autre que de couvrir la fausse abdication de Doffy ?

 

Très Bon Chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Cela fait un moment que je suis ce forum, et enfin je me lance : premier post :)

 

Super chapitre cette semaine, personnellement j'adore cet arc : on n'a jamais vu autant de personnages secondaires aussi intéressants !

 

Sinon, je ne pense pas encore avoir vu cette idée sur ce chapitre : et si Capone ne faisait que suivre le combat des Mugis avec l'équipage de Big Mom de loin, en attendant qu'il se finisse pour récupérer Caesar ? Si Oda montre le bateau de BM, c'est pour nous dire que Capone se trouve aux environs du combat !

"Nos petits amis ne se débrouillent pas trop mal" -> Il parle sûrement des Mugis qui sont en train de mettre la pâtée à l'équipage de Big Mom :D

Et on risque donc de les revoir très vite (avec un retour sur le combat ?).

 

Ne pas oublier non plus que le chapitre 800 arrive très vite, attention à la surprise que nous réserve Oda !

 

Avant toute chose, bienvenue à toi !

 

Pour ce qui est de Capone, je ne pense pas qu'il soit ailleurs que sur le bateau de Big Mam -bien que je puisse me tromper- pour la simple raison qu'Oda a toujours eu tendance à faire ce genre e case de "transition-localisation" on va dire. Je pense que le Sunny a échappé aux sbires de Big Mam par un violent coup de burst, mais que Sanji a fait du grabuge auparavant. Cela dit, ton hypothèse n'est pas à exclure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu concernant la phrase ou il est mentionnées Kuzan et Teach... j'ai pas rêvé il est bien dit que dit que Kuzan a rejoind l'équipage de Barbe Noir ??! Ou bien c'est une phrase très mal traduite ? Si c'est vraiment le cas je penserais plus a une mission infiltration de la part de Kuzan... car c'est pas du tout son style.

 

 

Bon sinon moi je vais poser mon cerveau sur la table , je vais faire le kikoo fan ado et je vais sortir la phrase "Fuji dans l'équipage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu concernant la phrase ou il est mentionnées Kuzan et Teach... j'ai pas rêvé il est bien dit que dit que Kuzan a rejoind l'équipage de Barbe Noir ??! Ou bien c'est une phrase très mal traduite ? Si c'est vraiment le cas je penserais plus a une mission infiltration de la part de Kuzan... car c'est pas du tout son style.

 

Ce n'est pas une erreur de trad. Kuzan est "officiellement" affilié à BN, bien que je pense qu'il soit plus un alliée qu'un membre de son équipage. "Officieusement", je pense fortement qu'il est infiltré, pour son compte ou celui des révos.

Plus qu'une question de style comme tu le dis, c'est même un revirement à 180° vis à vis de son idéologie que le fait de s'allier à BN, d'où le fait que je n'y crois pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a le plus surpris dans ce chapitre, s'est qu'Oda ait fait perdre autant de charisme au Gorosei !

 

Entre Akainu qui leur gueule dessus sans complexe, et sa phrase "vous êtes les chiens des TB" c'est à se demander leur vrai pouvoir.

 

Je pensais que le Gorosei était composé des 5 Tenryubito les plus érudits mais apparemment ce ne sont pas eux-même des Tenryuubito, mais alors que représentent-ils vraiment ? qui les a élu ? Le monde de one piece serait une démocratie ?

A croire qu'a chaque conclusion d'arc, on se retrouve avec plus de question que de réponse !

 

Et Oda casse une de mes théories (que vous pouvez lire en dernière page du topic du delirium) qui pourtant semblait très cohérente jusque là.  :'(

 

 

PS: Cette V2 qui change tous le chapitre, énorme remerciement à la MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi ? L'alliance de Law et de Luffy à pour but de faire tomber Kaidou non ? Alors qu'est-ce qui empêche Kid, Apoo et Hawkins d'avoir eux aussi un plan pour Shanks ?

Tout simplement parce que Shanks est le personnage avec Dragon le plus surestimé de tout One Piece.

Il est à peu près du même niveau que les 2 autres empereurs mais juste car c'est le personnage "cool" la figure paternelle du héros il se trouve mis sur un piédestal qu'il ne mérite pas.

Shanks n'est pas un Yonko au dessus des Yonko, il a le même rang que eux et même si il se révèle plus fort ce sera d'un chouia rien de plus.

 

Entre Akainu qui leur gueule dessus sans complexe, et sa phrase "vous êtes les chiens des TB" c'est à se demander leur vrai pouvoir.

Akainu n'adresse pas cette phrase aux Tenryubito.

Il dit que le CP0 sont les chiens des TB et que leur confier la tache de gérer la situation a Dressrosa ne lui plaît pas.

Il montre plutôt de la réservation dans la manière dont il s'adresse a eux, et se voit rappeler à l'ordre quand il hausse le ton directement.

 

Fin perso ça m'étonnerait pas que Sakazuki les bute plus tard dans l'histoire, il a pas l'air d'adhérer à leur idées et il m'éprise aussi l'idée d'être à la solde des Tenryubito.

Et on sait que Sakazuki place sa vision de la justice au dessus de tout autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savait déjà que Kuzan avait rejoint Teach. Je ne retrouve pas le passage mais pendant le tournoi, Burgess parle à BN par den den mushi. Il est question d'Aokiji justement. Burgess est contre le fait qu'il rejoigne l'équipage et ne lui fait pas confiance. Ce à quoi Teach répond en demandant pourquoi ça pose un problème avec Aokiji et pas Shiliew. La conversation est interrompue car Luffy passe par là.

 

Le passage en question est même dans un des derniers volumes traduits en français.

 

On sait rien au final de la force de Shanks et de Kidds pour pouvoir faire des pronostics. C'est un combat que j'aimerais vraiment voir en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi en tout cas il est claire et net que Capone se trouve dans le bateau qui pourchasse le Sunny.

Ce qui est plutot rassurant, meme si c'est une supernova de la pire génération vaut mieux que ce soit lui que Big mom

 

 

OPcapone.jpg

 


 

 

[glow=grey,2,300]édit @AxelM : on privilégie la fonction modifier plutôt que poster à la suite de son propre message.[/glow]

 

D'ailleurs je me demande si le bateau lui meme n'est pas un personnage avec un fruit du demon qui lui permet cette transformation.

Ca serait pratique si il redevient normal et qu'ensuite capone le fait rétrécir et entrer dans son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi en tout cas il est claire et net que Capone se trouve dans le bateau qui pourchasse le Sunny.

Ce qui est plutot rassurant, meme si c'est une supernova de la pire génération vaut mieux que ce soit lui que Big mom

 

 

OPcapone.jpg

 

ah bah voilà, j'avais demandé une preuve concrète j'en ai désormais une, merci doughty  ;D

 

 

sinon pour répondre à ta question doughty c'est impossible qu'un fruit du démon ''flotte'' donc à priori impossible sur un bateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Pour en revenir aux remarques sur l'objectif de l'alliance Kidd/Apoo/Hawkis je me demande de même où l'auteur veut en venir. À Marineford Barbe Noire et Shanks se sont donnés rendez-vous dans le Nouveau Monde, or s'ils s'étaient affrontés depuis l'auteur nous en aurait fait part comme il l'a fait pour Akainu vs Aokiji.

Par ailleurs je doute que l'issue de la bataille entre ces 2 hommes se solde par autre chose que la mort de l'un ou de l'autre ou la perte de son titre d'Empereur !

 

Donc la question du "pourquoi cette cible ?" pour l'autre alliance de Supernovas se pose !

 

 

Au passage :

 

[spoiler=concernant la rencontre Kaidou/Shanks]Rien indique dans le manga qu'il y ait eu affrontement entre eux, bien au contraire ! Un marine communique l'information à propos de leur rencontre à Momonga. Puis on le retrouve à Marineford quelques heures plus tard, aucune marques de lutte pour lui et son équipage, aucun signe indiquant qu'une bataille a fait rage précédemment...

Or lorsque l'ont compare l'état dans lequel se trouve les commandants de Barbe Blanche à la suite de la bataille il paraît évident que la propreté apparente d'Akagami et ses compagnons est douteuse. Je pense qu'un combat sérieux entre 2 Yonkou laisserait des traces de part et d'autres, ce qu'on ne retrouve pas dans leur cas ! Au mieux ils auraient échangé quelques passe d'armes comme BB vs Shanks et Kaidou se serait retiré sans insister.

 

La victoire de Shanks sur Kaidou pour moi tient plus du mythe qu'autre chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux remarques sur l'objectif de l'alliance Kidd/Apoo/Hawkis je me demande de même où l'auteur veut en venir.

 

Luffy ayant une affection particulière pour Shanks et suite à sa déclaration voulant qu'il triomphe des 4 Yonko, je pense que le Mugi s'interposera durant cette affrontement.

On aurait alors une guerre entre les 2 grandes alliances supernovas.

 

Ça fait très fan service, mais à vrai dire je trouverais ça dommage qu'il n'y est pas de clash direct entre les supernova de la pire génération suite aux différends discours que ceux-ci ont tenu à Shaobondy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]A$AP[/glow]

 

X-Drake dont l'affiliation avec Kaidou semble se confirmer dans ce chapitre et Capone qui pourrait avoir rejoint Big Mam Luffy & Law auraient à faire à 2 Supernovas / 9 en les décomptant.

 

Une bataille entre eux et l'autre alliance en parallèle de celle que se livreront les Empereurs BN et Shanks? Pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...