Aller au contenu

One Piece Chapitre 793


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Je sais pas si ca deja été dit, mais sur un autre forum, on pense que Capone etant semble il avec BM assiste au face a face Sunny/Pirates de BM, vu ce qu'il declare.. Donc ca pourrait etre interessant de voir ca au sous peu... Reste a savoir s'il commente les fait de Law/Luffy ou du Sunny ou des Pirates de BM quand il parle de "bien se debrouiller".. Pourrait il etre un infiltré chez BM, en tant qu'allié de Law aussi, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre monstrueux  :o

 

Par contre, c'est un erreur de trad le Aokiji avec Teach ? C'est le dernier allié que j'aurais imaginé et il ne peut réellement les aider. C'est absolument pas crédible et teach devrait lui même le savoir. Enfin si c'est pas une erreur j'imagine qu'il y a quelque chose là dessous.

 

Pour le reste, ce tour du monde fait plaisir.

Bonney m'intrigue vraiment.

J'avais pas remarqué que Capone était sur le navire de BM, quand est t-il de son rôle ? Allié avec elle, où espion, ça fait une question de plus.  ;D

Une des autres grandes annonces, le trio Apoo/Hawkins/Kidd décide de s'attaquer à Shanks, même eux je vois mal comment ils pourraient le faire tomber, mais ça risque de donner un sacré choc, et encore pire si les mugi' s'immisce dans le conflit après ça.

 

Enfin le meilleur moment, Fuji et son "honneur" qui en une action met la misère à Sakazuki. Ça fait plaisir de voir que quelqu'un tiens tête à ce gros lourd.  8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aire de rien en un seul chapitre on a fait le tour des empereurs:

Capone chez Big Mom.

Drake chez Kaido.

Aokiji chez Barbe Noir.

Kid, Killer, Apoo, Hawkins sur Shanks.

 

Un chapitre consacré a remettre clairement les empereurs sur le devant de la scene (et aussi toutes les Supernova, aucune ne manque a l'appel). Probablement parce que ca sera le prochain acte. On s'embarque d'une certaine facon sur une sorte d'enorme acte Supernovas vs Empereurs.

Quelque soit l'empereur que puisse rencontrer Luffy sur son trajet ca sera chaque fois l'occasion de croiser une ancienne connaissance. Oda prépare bien les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière ligne droite pour One Piece. Les "monstres" sont tous là. Du côté des pirates, les 4 Empereurs et les Supernovas. Les marines avec les amiraux, les 5 papis, le CP0 et les Nobles. Et les Révolutionnaires en rôle d'arbitre? Et Mihawk.^^

 

On le voit bien, place aux alliances et aux flottes alliées. Chacun se prépare pour la guerre. Des Supernovas entre eux ou avec des Empereurs.

Hâte de voir l'alliance Kidd! Je les pense assez fort pour vaincre Shanks. Faut pas oublier que le Supernova le plus fort n'est pas Luffy mais bien Kidd! Trois équipages au complet contre un Empereur vieillissant, ils ont leur chance.

Et comme pour HunterxHunter, avec Gon qui doit retrouver son père et finalement le croise par hasard^^. Je pense que la rencontre Luffy/Shanks est trop prévisible. Tant mieux si Kidd allume Shanks, une rivalité entre les 2 meilleurs Supernovas seraient beaucoup mieux. Je préfère voir Luffy trouver Shanks à moitié mort plutôt que des retrouvailles stupides autour d'un café.

 

Un "tour du monde qui fait du bien" et Fuji qui se bouge. Pour moi c'est tout vu. Le CP0 pour les Révolutionnaires et Big Mom pour Fuji. Si c'est Capone, je serai déçu. Sur l'île, y a un bon nombre de persos pour lui démonter la tête, dont Zoro qui attend toujours un adversaire à sa mesure. Peut être Fuji pourra lui servir d'entrainement (je rigole).

 

En tout cas le sprint final pour le One Piece est lancé. Les "secondes zones" n'ont plus leur place, place à l'élite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir l'alliance Kidd! Je les pense assez fort pour vaincre Shanks. Faut pas oublier que le Supernova le plus fort n'est pas Luffy mais bien Kidd! Trois équipages au complet contre un Empereur vieillissant, ils ont leur chance.

Si tu te bases sur leur primes respctives d'avant les deux ans, Kidds n'avait une prime superieur à Luffy que parce qu'il s'etait attaqué à des civils, ce qui en faisait un pirate plus dangereux aux yeux de la marine.

Impossible de dire qui etait le plus fort réellement à cette epoque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de dire qui etait le plus fort réellement à cette epoque.

ni a cette epoque-ci,beaucoup pensait qu'avec ses 2ans d 'entrainement luffy avais surpassé tout les autre rookies,

oda nous a bien prouver le contraire en nous montrant le niveau de law qui est casi identique a celui de luffy(je pense

d'ailleur que c'est pour cette raison que law a été mis plusieur fois en avant par oda)

 

pour le chapitre,que du bon,plusieur révélations qui rajoute encore une multitudes de question pour se tordre le cerveau.(merci oda ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut imaginer que Luffy à le plus progresser parce que c'est le héros et parce que rayleigh, mais rien n'ai dis clairement c'est sûr.

Après j'ai pas trouvé Law aussi fort que Luffy, plutôt niveau Zoro.

 

Mais de toute façon que ce soit Kidd/Hawkins/Apoo ou Law + Mugiwara, j'ai du mal à les voir battre Shanks et son équipages si ces derniers sont sérieux. Rien que Shanks devrait pouvoir en gérer 2 en même temps, si ce n'est les 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy ayant une affection particulière pour Shanks et suite à sa déclaration voulant qu'il triomphe des 4 Yonko, je pense que le Mugi s'interposera durant cette affrontement.

On aurait alors une guerre entre les 2 grandes alliances supernovas.

 

Ça fait très fan service, mais à vrai dire je trouverais ça dommage qu'il n'y est pas de clash direct entre les supernova de la pire génération suite aux différends discours que ceux-ci ont tenu à Shaobondy.

 

Ou alors quelqu'un bat Shanks comme ça Luffy n'aura pas à faire cette tâche contre son idole et ami, donc pirouette de l'auteur par rapport à un combat qui ne plairait surement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut imaginer que Luffy à le plus progresser parce que c'est le héros et parce que rayleigh, mais rien n'ai dis clairement c'est sûr.

Après j'ai pas trouvé Law aussi fort que Luffy, plutôt niveau Zoro.

 

Mais de toute façon que ce soit Kidd/Hawkins/Apoo ou Law + Mugiwara, j'ai du mal à les voir battre Shanks et son équipages si ces derniers sont sérieux. Rien que Shanks devrait pouvoir en gérer 2 en même temps, si ce n'est les 3.

 

salut bon tout d'abord le chapitre était très bon on aime ce genre de chapitre de oda .

pourquoi dit tu que law est du niveau de zorro on n'a pas vu zorro en difficulté une seul fois depuis qu'il est arrivé dans le nouveau monde il a surclassé tout ses adversaire mis à part fuji donc on peut pas supposé de sont niveau .

il à surclasser un as de donflamingo comme law ...x) oui c'est claire mais bon .nous somme en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors quelqu'un bat Shanks comme ça Luffy n'aura pas à faire cette tâche contre son idole et ami, donc pirouette de l'auteur par rapport à un combat qui ne plairait surement pas.

 

Je suis d'avis que ce n'est pas Luffy qui vaincra Shanks mais comme le disait @AxelM, BN et Shanks ont, semble t-il, pris rendez-vous. Shanks fait partie des seuls, si ce n'est le seul, qui ont tout de suite considéré BN comme une très grande menace et ceux bien avant qu'il ne soit connu. Ils se sont pris le bec avant le début de l'aventure de Luffy je présume, Shanks met clairement en garde BB durant leur entretien et pour finir il y a leur brève rencontre à MF qui montre une animosité certaine entre les 2.

De plus, cela donnerait une raison de plus à Luffy d'haïr BN si celui-ci venait à vaincre son idole.

 

La révélation de Killer durant le chapitre a pris pratiquement tout le monde à contre pied. Malgré tout l'affection que je porte à Kidd (mon supernova préféré hors mugis 8)), je ne vois l'intérêt scénaristique de le voir vaincre Shanks qui reste un Yonko spécial vis à vis des Mugis. Et cet intérêt serait encore moindre si l'alliance venait à perdre, cela ferait un peu pétard mouillé.

Ce qui me paraissait le plus logique, c'était de voir l'alliance Luffy/Law s'occuper soit de Kaidou ou BM (on semble plus se diriger vers Kaido) et l'alliance Kidd/Hawkins/Apoo se chargé de l'autre (surtout que Kidd s'en était déjà pris à BM) laissant donc les 2 Yonko les plus important d'un point de vue scénaristique pour la fin.

 

Mais bon, Oda ayant toujours été irréprochable au niveau de la cohérence scénaristique, je ne doute pas qu'il saura satisfaire ses lecteurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]A$AP[/glow]

 

Étant donné que "l'ombre" de 3 des 4 Yonkou plane sur ce chapitre je ne crois pas que ce débat soit HS.

 

Actuellement aucun d'entre eux semble se distinguer dans la hiérarchie des puissances. Kaidou se renforce militairement, Barbe Noire fait la course à l'armement du côté des fdd, Shanks est entouré de mystères, tellement lointain, la perte de 1 ou plusieurs bateaux laisse Big Mam de marbre.

 

OP en sa qualité de shônen on serait toutefois tenté, peut-être à tort, de considérer l'Impératrice (féminin d'Empereur) comme étant outsider puisque femme, peu représentées parmi l'élite, etc.

 

Pourtant du point de vu de l'histoire 2 d'entre eux sortent du lot. Shanks parce qu'il est, à l'instar du titre de Seigneur des Pirates, un objectif à atteindre pour Luffy (cf. restituer le chapeau de paille une fois devenu un pirate digne de ce nom), Barbe Noire soit leur antagoniste (pour Mugiwara et Akagami). Kaidou et Big Mam, bien que égaux de part leur titre et, pour l'instant, en influence, son secondaires par rapport aux 2 autres Yonkou.

 

L'ordre d'importance serait Shanks /Barbe Noire n°1-2, Kaidou/Big Mam n°3-4 et parce qu'on garde le plus important pour la fin ces derniers pourraient être sacrifiés au dépend  des 2 autres.

Or contre-pied de l'auteur avec Killer annonçant que l'alliance composée de son capitaine en a après le Roux ! Mais que mijote Oda ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le chapitre, me revient une interrogation : Quid de cypherpol? pour quel problème exactement ont-ils été mandaté et qu'on-t-il réellement fait?

Kuzan à mon avis n'est que peu impliqué avec BN, c'est surement tactique, un accord temporaire sur quelque chose, quelqu'un? Impossible qu'il en soit autrement.

 

Sinon avec la dernière case je me pose cette question : Fujitora dit qu'il attendait cet ultimatum venant de Sakazuki...et si ça nous mène pas vers un rapprochement de l'équipage de Luffy?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oda nous a bien prouver le contraire en nous montrant le niveau de law qui est casi identique a celui de luffy(je pense

Enfaîte Oda nous a plutôt montrer que Luffy >>>>>>>>>>>>>>>> Law.

Law se faisait mid diff par un Doffy qui n'utilisait même pas son awakening.

G4 Luffy a tarter la gueule de Doffy sans prendre 1 seul coup et Doffy utilisait l'awakening.

Donc ouais Luffy est bien largement au dessus de Law au vu de dressrosa.

Law n'a aussi pas pu toucher Doffy 1 seule fois sans lui tendre un vieux piège comme simuler sa mort, ou le provoquer avec des paroles pour le déconcentrer.

 

Pour l'instant on est bien dans le schéma Luffy supernova le plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je vous lis depuis des années sans jamais écrire mais ce chapitre déboîte tellement que je n'ai pas pu m'empecher de donner mon avis.

Je voudrais revenir sur le trio de Supernova qui vise Shanks.

Connaissant Oda rien ne nous assure qu'ils vont arriver à lui, Kidd ayant détruit des bateaux de Big Mom, si ça se trouve elle va les intercepter avant qu'ils n'accèdent au Roux.

Shanks semblant être promis a Barbe Noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ya quand meme plus de chance que ce soit les Muguis qui soient dans le collimateur de Big Mom . Entre Luffy qui lui a bouffer ses bonbons dont elle raffole , qui lui declare la guerre lui disant qu'il va lui botter le cul et la dépouiller d'un de ses territoires ( l'ile HP ) et le fait qu'ils ont Cesar . Sans oublier  la boite qui contient la bombe ( qui devrait exploser " bientot " ) et le cas Jinbei qui pourrait envenimer les choses entre les 2 équipages

 

Mais avec la chutte de Doffy et la perte des smiles ya également Kaido qui sera a leur trousse ( et il semble qu'il y ait un lien entre lui et Wano )

 

Vraiment hate de voir comment Oda va gerer ça

 

Idem pour l'alliance Kidd , c'est 4 ( ex ) Supernovas dont il est question ( là où ils sont 3 dans l'alliance Luffy ) . Ca m'étonnerait que ça parte sur du 4 VS 1  vu qu'il y a quand meme BenBeckman , Lucky roux et Yassop ( qui ont l'air d"etre les plus puissants lieutenants )

 

Le truc qui est interessant c'est qu'avec le pouvoir de Kidd , un Repel Shanks devrait se retrouver sans épée et devra montrer ce qu'il vaut sans , son niveau de fighter en somme ( idem pour Yassop et Benbeckman ) , possible qu'il a été ciblé entierement pour ça d'ailleurs  .

 

Quid de cypherpol? pour quel problème exactement ont-ils été mandaté et qu'on-t-il réellement fait?

 

La fausse annonce mondiale suivit du démenti aux citoyens de Dressrossa ainsi qu'au monde . A voir lors des prochains chap mais en l'état c'est tout .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaîte Oda nous a plutôt montrer que Luffy >>>>>>>>>>>>>>>> Law.

Law se faisait mid diff par un Doffy qui n'utilisait même pas son awakening.

G4 Luffy a tarter la gueule de Doffy sans prendre 1 seul coup et Doffy utilisait l'awakening.

Donc ouais Luffy est bien largement au dessus de Law au vu de dressrosa.

Law n'a aussi pas pu toucher Doffy 1 seule fois sans lui tendre un vieux piège comme simuler sa mort, ou le provoquer avec des paroles pour le déconcentrer.

 

Pour l'instant on est bien dans le schéma Luffy supernova le plus fort.

Je dirait plutôt que parmi les SN, les Mugiwara sont les plus armés, plus puissant et les autres ont l'expérience du NW, la preuve avec le combat contre doffy, Law nous a fait part de tout l'expérience qu'il a acquis et Luffy nous a fait part de la puissance ( G4) qu'il à acquis pendant ces 2ans ensuite quand on voit que Zoro n'est pas loin du niveau de Luffy et sanji qui n'est pas non plus loin du niveau de Zoro et Francky qui affronte plusieurs membres de la doffla family et un vice amiral sans perdre, sa m'étonnerais que l'équipage de kidd présente un tel monster 4.

 

Sinon je suis quand même étonné que beaucoup voient shanks perdre face à l'alliance Kidd/Apoo... de sitôt quand on voit comment le Joker à perdu face l'alliance Luffy/Law alors que celui-ci ce faisait dessus à l'idée d'affronter Kaido je ne peux pas imaginer une quelconque alliance de SN venir à bout d'un Yonkou à ce moment de l'histoire et j'avais plutôt tendance à penser que le 1er Yonkou à chuter sera face à une alliance de tous les SN ensuite viendrait les tensions et trahisons au sein de l'alliance.

 

Concernant X-Drake, son attitude dans ce chapitre ne me laisse pas indifférent surtout la façon dont il est resté scotché sur la photo de Luffy/Law, apprécie t-il vraiment d'être au service de Kaido? N'aimerait-il pas faire partir de la danse avec les autres SN? Est-il en train de comprendre qu'il ne pourrait pas échapper à un affrontement avec ses camarades SN?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que nous avons, ici, un chapitre qui relance complètement l'intrigue de cette seconde partie du manga.

 

On a du nouveau quant aux pirates supernovae, de la Marine & surtout des Cinq étoiles.

La traduction apporte un plus, et j'ai vraiment l'impression de mieux comprendre ou plutôt que des non-dits font évoluer les choses.

 

Les cibles des deux Alliances Pirates (Alliance Kidd & Alliance Luffy) sont intéressantes. Kaidô, le Seigneur des bêtes est naturellement ciblé par Luffy, chose qu'on sait depuis un moment; et Kidd & consorts veulent la tête de Shanks.

 

Je réagirais à l'interprétation/message de Axel :

 

L'ordre d'importance serait Shanks /Barbe Noire n°1-2, Kaidou/Big Mam n°3-4 et parce qu'on garde le plus important pour la fin ces derniers pourraient être sacrifiés au dépend  des 2 autres.

Or contre-pied de l'auteur avec Killer annonçant que l'alliance composée de son capitaine en a après le Roux ! Mais que mijote Oda ?

 

Je suis à moitié d'accord avec ce qui a été dit.

Soit, il y a bien un développement à deux niveaux des Yonku. Shanks & BN sont prioritaires, car lié aux héros (à Luffy en fait). Après, les deux autres,  c'est plus en retrait donc ils bénéficient forcément d'un dev' moins important C'est logique.

Par contre, j'en vois pas un plus sacrifiable qu'un autre parmi les 4.

 

BN & Shanks ont beau avoir leur importance vis à vis de Luffy, que ce soit en tant que mentor idéologique ou antagoniste quasi principal (avec la Marine & le Gouvernement); ils n'ont pas besoin d'avoir leur position importante de Yonkô. Au final, BN & Shanks gardent la même fonction, qu'ils soient Yonkû ou non.

Soit, BN; ça pourrait faire tâche de le replacer en pirate sans grade, une sorte de médaillé d'argent de l'époque de Roger & BB. Mais il resterait pour autant l'ennemi fatal de Luffy.

Pour Shanks, s'il perdait son rôle de Yonkô; est-ce que sa relation et son utilité de Luffy en serait modifié ?

Personnellement, je pense que Shanks a été placé comme Yonkô afin de dire "Le mentor idéologique de Luffy, c'est pas un pirate lambda. C'est le top du top !". Maintenant, à ce stade de l'histoire, il n'est plus forcément utile de faire de Shanks, celui qui a parié sur la futur génération, un obstacle aux Mugi'.

Donc voilà.. il pourrait perdre sa place de Yonkô suite à un combat contre Kidd', qui serait un obstacle à Luffy plus sympathique..

 

De toute manière, il faut voir comment Oda va organiser la domination de Luffy sur le Nouveau Monde.

Est-ce que Luffy va devenir un Empereur à proprement parlé, avec île & Flotte ? La réponse semble négative, et devrait être confirmé dans quelques chapitres. En effet, Luffy ne semble pas avoir décrété que certaines îles lui appartiennent à l'image d'un BB. Oda ne se serait probablement pas privé d'un parallèle Luffy-BB qui crie "Cette île est sous la protection des Mugi". De plus, Luffy ne semble pas s'être constitué des flottes, ce qui est à confirmer par l'avenir des pirates de Dressrosa, et je pense à Bart  Cavendish qui sont en top position pour "créer une flotte bis de Luffy".

 

Donc finalement, est-ce que Luffy ne va pas devenir un pirate non-empereur mais plus en mode, "Je fais ce que je veux sur le Shin-Sekaï", une sorte de Roi de la Liberté qui correspond bien à sa personnalité insouciante.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cible de muguis en tant que Yonkou ne semble pas encore avoir été choisit par Luffy.

On sait qu'il ne s'en prendra jamais à Shank à part ça tout reste ouvert.

 

Luffy a une dent contre Tech.

Big Mom a une dent contre les mugui qui ont mangé les bonbons sur l'ile des hp.

Kaidou a une dent contre les mugui qui ont annihilés l'usine des smiles.

 

Vu que le Sunny semble être poursuivi par un navire de BigbMom, je pencherai pour cette prochaine rencontre. Mais vu tous les derniers éléments y compris la défection d'Isho au sein de la marine tout reste ouvert.

Le suspense est là et ça, ca vaut tout l'or du monde pour un manga.

 

On ne le dira jamais assez, mais OP is unbelievable !!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni a cette epoque-ci,beaucoup pensait qu'avec ses 2ans d 'entrainement luffy avais surpassé tout les autre rookies,

oda nous a bien prouver le contraire en nous montrant le niveau de law qui est casi identique a celui de luffy(je pense

d'ailleur que c'est pour cette raison que law a été mis plusieur fois en avant par oda)

 

pour le chapitre,que du bon,plusieur révélations qui rajoute encore une multitudes de question pour se tordre le cerveau.(merci oda ^^)

 

Je pense exactement l'inverse

Le lourd et long arc dressdrosa à bien montré une chose , le niveau de luffy est à 1000lieux de Law et surement des autres novas .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense exactement l'inverse

Le lourd et long arc dressdrosa à bien montré une chose , le niveau de luffy est à 1000lieux de Law et surement des autres novas .

 

 

 

 

Luffy en 1Vs1 contre Dofla serait mort depuis longtemps. Non seulement Luffy a profité d'un Doflamingo blessé et fatigué, mais en plus il a eu l'aide de nombreux alliés, plus un 2nd round pour finir Doflamingo. Alors oui Luffy s'était battu avant lui aussi mais bon.

Désolé mais Doflamingo>>>Luffy. Oui, le Gear4 est impressionnant mais sa limite de temps (provisoire?) rend son utilisation extrêmement dangereuse. Contre Lucci s'état limite...Là contre Doflamingo Luffy est mort normalement.

Donc Luffy<<<Doflamingo<<<Kaidou. Pour l'instant, le combat contre un empereur semble déséquilibré. Si le Gear4 se perfectionne, là oui Luffy est très dangereux.

 

Concernant le rapport de force des Supernovas, on ne peut pas juger seulement sur la puissance pure. Luffy vs Law, je pense que Law gagne, son pouvoir est très handicapant pour Luffy. Un sabreur qui maitrise le haki et qui a la faculté de modifier l'environnement et les gens qui s'y trouvent. Law peut très bien faire courrir Luffy pendant son Gear4.

Pour ce qui est de Kidd. Oda nous l'a vendu comme le numéro 1 des Supernovas, Killer>Zoro compris (difficile à imaginer, vu le niveau de Zoro aujourd'hui^^). Et ne me parlez pas de la prime comme quoi il a attaqué des civils innocents... Luffy a fait quoi? Attaquer le GM directement, Luffy a foutu le bordel 10x plus que tout le monde dans ce manga, à part Teach. De plus on a pas vu Kidd depuis des lustres, il a pu développer son attaque ultime lui aussi. Donc en attendant, Kidd>Luffy, provisoirement bien sur, le héros reste Luffy. Mais Law et Kidd font parti des personnages secondaires "importants", Kidd comme Law aura son heure de gloire (rival de Luffy, Kid.D?).

 

Bref, les Mugis rentrent dans l'élite mais sont au bas de l'échelle, Kidd lui a déjà coulé les bateaux de flotte d'un Yonkou. Chez la Marine, ils sont 4/5, voir le double, en comptant les papis, à poutrer la tronche de Luffy. Chez les Révolutionnaires, on en connaît 2 largement supérieur à Luffy. Et chez les pirates 2/3 Corsaires, 2 Supernovas, 4 Empereurs, Aokiji, les ex-Barbe-Blanche et tous ceux à venir.

Mais surement une fois le Gear4 maitrisé, si c'est possible, Luffy va faire mal. G4 + Haki + maitrise du fruit... ouch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eragon

 

Tu rabaisses beaucoup beaucoup trop Luffy  >:(

Il est plus fort que Law. Contre Kidd on se sait trop rien mais son pouvoir ne le désavantage pas en tout cas.

C'est sr Zoro que je ne suis pas d'accord, il n'est pas mentionné que Killer est plus fort que Zoro, on a vu rarement Killer se battre. Compte tenu de ce qu'on a vu je dirais que Zoro est plus fort que Killer  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais jelaisse tomber le debat de puissance même si je comprends pas comment on peut encore mettre Law au meme niveau voir plus fort que luffy ...enfin bref je zappe

 

Sinon il y a un truc super sympa dans ce chapitre c'est fujitora qui semble avoir décidé d'utiliser d'abord luffy pour en finir avec shichibukai mais aussi pour ameliorer les valeurs de la marine

Donc on pourrait bien avoir un fujitora qui part aux trousses de Luffy .

Apres ça risque d'être difficile de voir un fujitora battu par luffy , pas parce que luffy est à mon avis encore un peu plus faible mais surtout car Fujitora est clairement un gentil marine donc dificile de voir Luffy le combattre en duel . (ou zoro d'ailleurs)

 

Enfin il est fort possible que Fujitora devienne le Smoker du nouveau monde pour Luffy et qu'il cherche à le poursuivre jusqu'au bout du monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette fin de chapitre, on peut voir deux choses sur les choix de Fujitora.

Oui car Akainu dit : tu me ramène les têtes de Law et Luffy sinon tu est exclu de la marine et Fuji répond c'est ce que je voulait entendre DONC , on peut sous entendre deux choses :

-il va chercher Law et Luffy.

-il ne vas pas les chercher et il est exclu de la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-il ne vas pas les chercher et il est exclu de la marine.

 

Cette solution me semble la plus juste, compte de tenu de l'état d'esprit de Fujitora et ses differents agissements (son pari, son point de vue sur le Gouvernement, le pardon public, sa réaction conflictuelle avec Sakazuki), il se dirige vers une sortie définitive plutôt que de suivre "aveuglément" une justice corrompue.

 

Je l'apprécie énormément, à contrario je pense que notre "Green Bull" est d'une nature plus proche de l'Amiral en chef, il doit également etre impressionnant en terme de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...