Kairyu Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 +1 Chevalier Noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Dhoulmagus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Shepard qui maîtrise. En même temps ce gars est l'un des rares personnages mythiques de la génération PS3/360/Wii. Exit Seymour qui m'a toujours saoulé. J'ai l'impression qu'il a été crée pour être un bon personnage. C'est bizarre dit comme ça mais c'est comme si la création même du perso' débordait d'hypocrisie. Ryu est mythique mais il y a mieux dans SF de mon côté. J'adore Jodie, vraiment mais... Mais no match total en faveur du BLACK KNIGHT meilleur antagoniste des FE9&10 (Path of radiance&Radiant Dawn) et mon second antagoniste préféré de la série entre Ishtar :-* :-* :-* et Alvis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 +1 Ryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 1 août 2015 Auteur Share Posté(e) 1 août 2015 Groupe 16 Ryû 21 voix soit 42.9 % des votes au sondage et 10 Jodie Holmes 5 voix soit 10.2 % des votes au sondage et 1 Seymour 11 voix soit 22.4 % des votes au sondage et 5 Le chevalier noir 4 voix soit 8.2% des votes au sondage et 3 Dhoulmagus 2 voix soit 4.1% des votes au sondage et 2 En avant pour le groupe suivant : Groupe 17 Arbre Mojo vs Ricardo Irving vs La Brique vs Kairi vs Lulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 +1 Lulu j'aime beaucoup. (sondage pas encore lancé d'ailleurs. Edit : La Brique: toute cette pression qu'elle me met depuis toutes ses années Et puis il parait que le tas de briques qui n'en finit pas de pleuvoir depuis 1984 serait le résultat de la Chèvre ayant été une fois à la selle Jon qui essaie tant bien que mal de justifier son vote ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 1 août 2015 Auteur Share Posté(e) 1 août 2015 Petit problème technique made in Jiraya, le sondage est désormais lancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Je suis un grand fan de Zelda mais l'arbre Mojo ça m'a bien fait rire... La brique de Tétris ? Pas vraiment compris... Vote Blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 +1 Kairi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 J'ai voté comme la couleur de la célèbre chevelure de Jiraya vue que je ne connais personne malheureusement ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 +1 La brique Sans doute le candidat le plus improbable de la compet' Arbre Mojo : Je suis fan de Zelda, mais pas jusqu'à soutenir l'arbre Mojo. Il y avait mieux à caser dans le tournoi à mon avis Ricardo Irving: Connais pas. Kairi : Un personnage de KH que j'aime bien. Parmi le trio habituel, je l'a préfère à Sora à vrai dire. Elle est pas vraiment beaucoup mise en avant comme les 2 autres, mais elle reste agréable. Lulu : J'aime bien aussi. Après, les personnages de FFX, c'est vraiment du bas level à l'échelle globale de la série à mon avis. D'ailleurs, même s'il reste bon, c'est l'opus qui selon moi a commencé à faire régresser la qualité de la série d'années en années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Lulu : je l'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 La Brique: toute cette pression qu'elle me met depuis toutes ses années Et puis il parait que le tas de briques qui n'en finit pas de pleuvoir depuis 1984 serait le résultat de la Chèvre ayant été une fois à la selle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Non mais sérieux, la brique quoi, c'est pas un personnage. Lulu facile dans ce groupe. Bon je ne connais pas ses adversaires. Mais de toute façon ça n'aurais rien changé. Lulu est mon personnage préférée de Final Fantasy X et mon personnage préférée de la saga Final Fantasy. Ma favoris du tournoi de loin. Nina et Lyn (deux de mes favoris du tournoi après Lulu, avec Seymour et Lara Croft) ont déjà été éliminées. J'espère que Lulu passera. Donc un vote de plus pour la charmante, puissante, sexy, élégante, charismatique, froide et mystérieuse mage noire Lulu. Un design juste exceptionnel, de loin le meilleur design de la saga Final Fantasy, qui comporte pas mal de perles pourtant, la première fois que je l'ai vue, je suis resté comme figé devant tant de beauté. Un fort caractère, froide et sévère au premier abord, mais en réalité une femme avec un grand coeur, à la fois fragilisée et endurcie par de difficiles épreuves. Gardienne efficace et amie fidèle pour Yuna, elle entretient une belle relation avec Waka. J'aime bien également ses liens avec Rikku et Tidus. Je suis complétement fan, je dirais même que je suis un fanboy de Lulu. Je l'adore. Un de mes personnage féminin et même tout simplement un de mes personnages préférée tout support confondus. +1 Lulu ! <3<3<3<3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 La Brique easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Lol Ricardo Irving? Que le plus connu des antagonistes de la saga RE soit Wesker certes mais lui? Ce n'est qu'un être insignifiant et pathétique qui ne propose pas grand chose et le combat n'a rien d'épique. Il n'a rien à faire là . Rien que Birkin ou Marcus sont de meilleurs personnages, et encore le plus taré alfred ashford, c'était quelque chose. donc certainement pas de vote pour lui. La brique: un personnage? soit mais non. Arbre Mojo: bof au risque de passer pour un hérétique, Zelda n'a jamais été mon fort, pire j'y est jamais rien ressenti de particulier en jouant, bien étrange mais la série n'est pas pour moi. Il y a pas de feeling comme qui dirait. Kairi: coeur pur bien gentille , un peu inutile et complètement cliché de la jeune fille faite pour le héros mais bon; le coeur a ses raisons que la raison n'a pas: un peu de niaiserie face à l'adversité ténébreuse ne fait jamais de mal. Mais je préfère la dernière du groupe sans être aussi fan que mon vdd.^^ Lulu: bon personnage féminin avec qui j'adore passer en premier les conversations à chaque nouvel environnement, au point que certaines scènes avec elle à la fin font limite le début d'une autre relation au détriment de l'officiel. Ayant comme arme les mascottes de la série, sa spécialité durant l'histoire est avant tout la magie, ce qui explique le style de sa robe qui n'est pas fait pour le corps à corps.^^ Et pourtant il s'agit de son troisième voyage à travers Spira, malgré son jeune âge c'est une femme d'expérience. Pas grand chose à rajouter, si ce n'est que sa beauté permet une jolie vue comme le prouve mon vdd. +1 Lulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Lulu bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Ricardo Irving : j'ai jamais joué à un seul Resident Evil. L'Arbre Mojo : lol. La brique : lol bis. Même si elle est bien connue, ce n'est pas un personnage. Kairi : la princesse à sauver de KH. Elle n'est pas particulièrement lourde, mais elle est quand même niaise et inutile, et de ce fait largement oubliable. Lulu : bon design et personnalité d'apparence froide que j'aime bien. Un bon look féminin moderne de mage noir en fait. Après, niveau background c'est plutôt pauvre et pas très bien traité, mais ça c'est un des travers de FF X. Je l'aime bien, mais cela dit je serais quand même vraiment dégoûté de la voir passer et pas Kefka qui est cent fois plus énorme qu'elle. Rien qu'au design déjà il gagne haut la main, que ce soit au niveau des ses artworks par Amano ou même de son sprite. D'ailleurs, même s'il reste bon, c'est l'opus qui selon moi a commencé à faire régresser la qualité de la série d'années en années. +1. FF X est un bon RPG, mais c'est celui parmi les FF qui marque le début de la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Comme mes camarades fan de Zelda, je ne comprends pas la présence de l'arbre Mojo ! +1 Blanc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lego Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Un groupe très faible. La brique: Soyons sérieux. Ricardo Irving: Inintéressant. Arbre Mojo: J'ai beau adoré la série Zelda, il faut pas déconner non plus. Kairi : Elle est attachante mais il faut avouer qu'au final elle sert vraiment pas à grand chose dans la série mis à part donner lieu à quelques moments d'émotions avec Sora. Cela dit, j'aime beaucoup son design notamment dans le 2. Lulu: Je suis loin d'être un fanboy de Lulu mais dans ce groupe elle mérite tout de même largement de passer. Perso son côté froid m'avait assez énervé au début. Mais bon, c'est un personnage tout de même très classe et c'est un mage noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Vote blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 La brique, cette garce qui m'aura fait chier et trollé des millions de fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 +1 Lulu. J'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
❀Evanna Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 +1 Lulu , final fantasy oblige. Même si elle m'aura fait rager quelques fois Ricardo Irving: Alors lui ! Le seul truc que j'ai bien aimé c'est son côté psycho/fou, qui m'aura donner la chair de poule - au sens propre - je préfère encore Excella. La brique: je pense aux sims bizarrement... Arbre Mojo: LOL Kairi : Connait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@ruto62 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 La brique Tetris trop fun !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés