KreyDrear Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 +1 Jin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
❀Evanna Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Jin Parce que Tekken. J'adore son histoire et sa personnalité taciturne qui me rappel un certain Sasuke un peu plus 'réussit' cela dit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Homme trouble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Knuckles Sega :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 +1 Jin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Jin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Groupe plus léger, mais va pour l'homme-trouble. Knuckles, Angelo, Jin mouais mouais. Colette, une sacrée celle-là dans tous les sens du terme. Mais je lui préfère un autre personnage de l'équipe, elle a de "meilleurs arguments". Comme dit, l'homme-trouble est plus intéressant: déjà rien que son bureau. Il sort bel et bien des chantiers battus des antagonistes: des actions contestables au possible pour concrétiser ses ambitions avec Cerberus, même si c'est au nom de l'humanité. Mais sans lui, l'histoire serait trop basique. +1 au dirigeant de Cerberus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Groupe assez faible, on va dire Colette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 +1 Angelo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 L'homme trouble : je ne connais pas. Knuckles : je ne connais que de nom. Le seul Sonic auquel j'ai joué, j'y ai joué sur Mega Drive. Cette sensation de vitesse était géniale ! Comme quoi, vieilles consoles n'égale pas mauvaise expérience de jeu. Jin : je ne suis pas particulièrement fan de Tekken. Angelo : les personnages de DQ VIII sont pour moi trop fades pour figurer dans ce tournoi. Ils n'ont vraiment rien d'inoubliable contrairement à d'autres personnages de RPG. Colette : passé son prénom, il faut le dire, un peu pourri pour un personnage de jeu vidéo, je trouve que ce personnage n'a rien d'inoubliable non plus. En outre, elle est beaucoup trop cliché. Du coup, je suis contraint non pas de voter la Chèvre, mais de voter blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@ruto62 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Jin de tekken puissant lui héhé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorosei Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Argh, Mordin... L'homme trouble Très charismatique et intéressant, son apport à Mass Effect est sans conteste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 +1 Jin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 L'homme trouble que j'ai trouvé assez fascinant dans ME2 et dont j'ai apprécié le développement dans ME3. Dommage pour Jin. Le reste osef sa vos rien. (En particulier Colette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 La Chèvre évidemment, quelle question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 +1 Jin sans hesiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Vote blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Knuckles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2015 La politique, la belle élue, le rouge hérisson ou encore le noble ne peuvent rien faire quand l'homme qu'est Jin sans bijuu les écrase aussi facilement et se rend au second tour sans une poussière sur le corps. Groupe 13 Jin 18 voix soit 34% des votes au sondage et 8 Knuckles 10 voix soit 18.9% des votes au sondage et 3 L'homme trouble 8 voix soit 15.1% des votes au sondage et 6 Colette Brunel 4 voix soit 7.5% des votes au sondage et 2 Angelo 4 voix soit 7.5% des votes au sondage et 0 En avant pour le groupe suivant : Groupe 14 Lee Everett vs James Sunderland vs Shiranui vs The Boss vs Bowser Lee Everett est lui aussi un survivant d'une épidémie zombie, prenant sous son aile la jeune Clémentine, sans nouvelle de ses parents et veillant sur elle, peu important l'endroit dans lequel le groupe se trouve, prenant des risques pour que la jeune fille n'ai pas à le faire. James Sunderland est un homme dont la chance le mena à l'image d'Harry Mason dans l'horreur de Silent Hill. Shiranui est le héros, tout simplement. La réincarnation d'Amaterasu. The Boss est un forumeur qui... Ah nan pardon. The Boss est la mère de Revolver Ocelot, ce qui fait d'elle un personnage important déjà, mais ce n'est pas tout. C'est une légende militaire, qui par deux fois donna sa vie afin de sauver le monde d'une menace nucléaire à grande échelle. Boswer est l'ennemi numéro un de Mario et ne cesse de capturer la Princesse Peach. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 +1 Bowser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 +1 Bowser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 + 1 Lee Everett : The Walking Dead Gros groupe, Lee risque de ne pas passer J'aime bien ce genre de jeu avec des scénario légèrement différentes selon les choix, même si ils deviennent de plus en plus nombreux. Puis surtout, ce sont des jeux dans lesquels les personnages eux même sont à l'honneur, on y découvre leur personnalité et on s'y attache. Lee est le personnage principal, celui que l'on contrôle. On a une marge de manœuvre sur le type de personnage que l'on veut qu'il soit, mais quel que soit nos choix, l'histoire dans lequel il s'inscrit est suffisamment bien écrite pour rendre le personnage attachant. Ce qui renforce encore l'attachement au personnage. Ce premier jeux de The Walking Dead fut nettement meilleur que le second pour moi, le meilleur du type sur le thème des zombies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 James je sens que je vais être seul, mais je ne connais que lui et Bowser ça laisse pas une grande marge de manoeuvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorosei Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Lee :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 +1 Shiranui ! Un vrai bonheur de contrôler ce loup divin majestueux, qui parvient à devenir très attachant alors qu'il ne dit rien pendant tout le jeu (c'est Issun qui se charge de faire les conversations, souvent hilarantes, à chaque fois). Cette sensation de puissance à la fin du jeu, lorsque Shiranui a recouvré tous ses pouvoirs et peut faire surgir de nulle part des flammes, la foudre une tempête, la pluie, de la glace... Et ce combat final juste incroyable, avec l'OST qui rend vraiment honneur à ce personnage courageux et lumineux. Dommage qu'aucun personnage d'Okami ne passe car trop peu de monde a joué au jeu. Dans ce tournoi ses personnages sont les seuls avec Kefka et Bibi à qui je donne un vote vraiment convaincu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés