Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Personnages de Jeux-vidéos Grand Gagnant : Mario


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lloyd, Yoshi ou Ansem?


Lloyd est sympathique comme héros mais assez basique je trouve. Je lui préfère largement d'autres personnages (Kratos notamment mais surtout Zelos en tête 8)). Donc out!

 

Ansem est un méchant plutôt marquant du premier opus de la série des KH. Mais malgré sa grande prestance et son charisme évident, il reste assez vide en terme de personnage. Puis, vu que tout vient de Xeahanort, je préfère soutenir d'avantage soutenir ce dernier (mais aussi Xemnas, qui bien que aussi vide que Ansem niveau personnalité, atteint encore un tout autre level de charisme 8))

 

+1 Yoshi, la monture mythique de Mario, apparue dans un des meilleurs opus de la série, l'excellent Super Mario World 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheva Alomar tiens étonnant que ce soit elle plutôt qu'une Claire ou même Rebecca, qui a été proposé alors qu'elle sont plus récurrentes (enfin surtout claire) mais c'est loin d'être un reproche, au contraire Sheva reste un joli soleil noir; c'est juste surprenant sur le coup.^^

Cependant vu le groupe, peu de chance qu'elle est mon vote.

 

Yoshi: too mignon tout plein qui est le seul perso de jeux vidéo que ma cher et tendre mère trouve grâce à ses yeux. 9_9 Donc non. ;D

 

Ike: étant dépourvu du sens stratégique et néophyte de la série Fire Emblem à cause de ça et à mon grand regret, impossible aussi.

 

Lloyd: pas le héros qui m'ait le plus touché de la série Tales of, bien sympathique, d'ailleurs il y a un moment que la tentation de refaire une partie titille les pensées; mais pas de vote Lloyd.^^

 

Ansem ou plutôt ... non pas de spoil^^: être charismatique de la série Kingdom Hearts, que de rebondissements au cours de la série au niveau de ses origines et de ce qu'on apprend sur qui il est. Il s'agit surtout de combats d'anthologies et à chaque épisode, c'est juste dantesque. 8)

Vivement Kingdom Hearts 3 car la fin de l'épisode 3ds (indispensable à l'histoire) est juste incroyable et annonciateur de bonnes choses, si le tout est bien maîtrisé. ;)

 

+1 ansem et que les mondes sombrent dans les ténèbres éternelles. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloyd : un héros sympathique de RPG mais assez classique.

 

Ansem : je trouve les personnages originaux de KH pas très intéressants dans l'ensemble, c'est le cas d'Ansem puis j'ai un peu rien compris à l'histoire de KH vu que j'ai raté l'opus GBA, donc j'ai peine à me souvenir de quoi que ce soit de marquant à son sujet de toute façon. En outre, en grandissant j'ai fini par trouver que KH était vraiment un jeu gamin pour ado et me suis désintéressé de cette série.

 

Yoshi : j'ai passé des heures de bonheur sur Yoshi's Island sur ma vieille Super Nintendo (qui est toujours opérationnelle 8)), donc la nostalgie est puissante.

 

+1 Yoshi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheva: Elle fait pas le poids dans ce groupe.

 

Lloyd: J'aime beaucoup TOS, j'aime bien le perso mais il faut avouer qu'il n'a rien d'exceptionnel.

 

Yoshi: Très sympathique, j'étais plutôt fan de ce perso quand j'étais gosse mais bon il y a mieux dans ce groupe.  ;D

 

Ike: Mon personnage préféré des FE, très classe.

 

Ansem: Personnage clé de l'univers KH. Il possède une histoire très complexe, est très charismatique et ses apparitions dans le premier KH m'ont beaucoup marqué.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'étant la dernière de ce groupe, ou la première à se faire écraser par la trop grande force de Yoshi, Sheva est la première de ce tournoi à faire un score parfait, obtenant autant de votes que de commentaires. Malheureusement, cela ne suffit pas, car le dinosaure venge la cause animale après la défaite des lapins crétins et des vers, remportant haut la main cette manche et rejoint un autre personnage en relation proche avec les lapins, puisqu'il s'agit de Rayman.

 

1er_tour.png

 

Groupe 9

sleeping_yoshi_by_kpettersson-d4d822w.png

Yoshi 15 voix soit 22,1% des votes au sondage et 12

Ansem 6 voix soit 10.9% des votes au sondage et 3

Ike 6 voix soit 10.9% des votes au sondage et 3

Loyd Irving 5 voix soit 9.1% des votes au sondage et 0

Sheva Alomar 2 voix soit 3.6% des votes au sondage et 2

kh-ansem-thumb.jpg

fire_emblem__ike_by_chibi_rinku.png  lloyd_irving__by_icematoro-d67mxvn.png  mini_134529sheva_alomar.jpg

 

En avant pour le groupe suivant :

 

Groupe 10

Kirby vs Blue vs Susano vs Donkey Kong vs Vergil

kirby_triple_deluxe-121-150x150.jpg

pokemon_origins__blue_skype_avatar_by_mikedarko-d7avszc.png150px-Susano.jpgdonkey-kong-country-tropical-freeze-wii-u-wiiu-1370972865-005-150x150.jpgf894d8c9c5ff08b3f9d1a87b0a1491d4-bpfull.jpg

 

Kirby est une boule rose, capable d'aspirer ses adversaires pour en copier les pouvoirs, gentil de nature, il est...

 

QUOIIIIIIIII ? UNE BOULE ROSE ? RONDOUDOU JE TE RETROUVE ! Pokeball go ! (Blue est le rival principal de Pokemon Rouge/bleu/jaune de Red)

 

Susano est un personnage arrogant, fier de sa personne et de son ancêtre.

 

Donkey Kong est, comme son nom l'indique, le Kong des Singes (l'roi, l'boss, l'grand manitou à poils marron). Il était à l'origine l'ennemi de Mario, mais depuis de l'eau (et beaucoup de tonneaux) a coulé sous les ponts et il est devenu le héros de sa propre saga.

 

Vergil est une créature à la fois humaine et démoniaque. Il est le total opposé de son frère jumeau Dante et cherche à obtenir d'avantage de pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...