Aller au contenu


Tournoi de Popularité des Personnages de Jeux-vidéos Grand Gagnant : Mario


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kefka éliminé.... Que la gaieté est prit le pas sur la folie peut encore se comprendre.^^ De toute façon, c'st à partir de ff7 qu'il y a eu la deuxième génération de fan de la licence la plus enthousiaste ( pas trouver un meilleur terme^^), donc les anciens opus soient moins connus et représentent l'ancienne génération à l'époque n'est en rien surprenant. Les plus à plaindre cela dit sont la 3éme ou 4éme génération de joueurs de la licence. ;D Qui n'ont pas connus ce que les old ont connu progressivement. :'(

 

M'enfin bref, revenons à nos moutons:

 

Groupe plus fade cette fois-ci, autant Tails c'est l'enfance avec Sonic, autant en dehors de DBZ; Tekken est le premier jeu de combat que j'ai tâté.

 

Bon ben place à la femme froide, soeur ennemie d'Anna (ah les histoires de familles.^^), toujours aucunes rides la magie du virtuel; comment ne pas résister à cette belle créature( comme bien des nombres). Après Tekken 5, j'ai plus suivi l'histoire mais le souvenir de la série reste vivace.

 

Go Nina!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux hommes du groupe n'ont pas la moindre chance face à la triade qui se livre une bataille de haut niveau et pourtant, dans cette arène, au milieu des acclamations des fans, Nina est la première des trois qui tombe et goûte au sable qui compose le sol, surprise par une nouvelle mauvaise blague des Lapins Crétins. Tails, qui baisse sa défense en voyant la jeune femme se faire aussi facilement piéger ne comprend que trop tard sa propre erreur et se retrouve lui aussi à faire l'ange dans le sable, pendant que les crétins de service sont déjà en train de se rendre dans un autre endroit, pour un nouvel adversaire et de nouvelles bêtises, mais Link sera t'il réceptif à cet humour ?... Oh mais... RETOURNEMENT DE DERNIERE MINUTE ! Alors que la victoire semblait pour les lapins, un ninja votant de l'ombre sauva la mise à Tails en menaçant les lapins de les faire en ragout, ce qui qualifie Tails face à Link !

 

1er_tour.png

 

Groupe 7

3-30.jpg

Tails  14 voix soit 25.9% des votes au sondage et 7

Lapins Crétins 14  voix soit 25.9% des votes au sondage et 6

Nina 12 voix soit 22.2% des votes au sondage et 2

Vaas  6 voix soit 11.1% des votes au sondage et 2

Sergent Johnson  2 voix soit 3.7% des votes au sondage et 0

tails_animated_by_ellythegee-d545h95.gif

Tekken-blood-vengeance-3D-movie-nina-williams-hot-4-150x150.jpg10903534_1522109901390014_1088026934_a.jpg8-24-296.jpg

 

Après cette rude bataille et une victoire sur le fil, place à un groupe avec des survivants. 

 

Groupe 8

Ellie vs Nathan Drake vs Les Vers vs Trhall vs Leon Kennedy

the_last_of_us__ellie_by_irishhips-d6gn9tu.jpg

file.php?avatar=1908_1433465822.jpgavatar.php?uid=138&ext=jpg1410539-thrall-150x150.jpgleon_kennedy_by_strippee-d8s1c4q.png

 

Ellie est une adolescente qui doit faire face à un monde victime d'une infection sans précédent et qui menace de faire sombrer l'humanité dans ses heures les plus sombres. 

 

Nathan Drake n'a rien à envier à Indiana Jones, tant son goût pour les aventures lui offre la chance, ou pas tout dépendant le point de vue, de vivre des aventures bien particulières. 

 

Les Vers sont des soldats... Oui... Des soldats.

 

Thrall est le Seigneur de la Horde, un guerrier à la peau verte, appartenant à la race des orques.

 

Leon Kennedy est à l'image d'Ellie une personnage devant faire face à une épidémie sur Terre, bien que lui soit fait pour ce rôle du survivant et capable de faire face à la menace, sans prendre ses jambes à son cou et affrontant les zombies sans peur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ellie&Nathan dans le même groupe, ce court-circuitage.  :(

 

Pour moi ce sera Ellie. Je suis en train de me faire The Last of Us là et j'aime beaucoup le personnage.

 

Leon est cool malgré tout. Drake aussi. Worms c'est sympa mais y'a trop de concurrence. Thrall je le connais que via Hearthstone alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lapins crétins qui passent. Why? :'(

cartman-explodes_o_GIFSoupcom_zpsec436431.gif

Edit  @Kei Nagase : Ah oui, maintenant que tu le dis :D J'ai tendance à me fier plutôt aux images en général.... (parce qu'elles sont plus misent en évidence que le texte)

M'enfin c'est cool! Rayman, tu es vengé!


Je connais Ellie, Nathan Drake et Les Vers, que des personnages que j'apprécie bien (sans que l'on touche à du très bon, loin de là). Je n'ai pas encore finis The Last of Us mais j'apprécie déjà suffisamment Ellie pour qu'elle ait ma voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lapins crétins qui passent. Why? :'(

cartman-explodes_o_GIFSoupcom_zpsec436431.gif


Je connais Ellie, Nathan Drake et Les Vers, que des personnages que j'apprécie bien (sans que l'on touche à du très bon, loin de là). Je n'ai pas encore finis The Last of Us mais j'apprécie déjà suffisamment Ellie pour qu'elle ait ma voix.

 

Non, c'est Tails qui est passer, Jiraya c'est trompé d'image de tête. "Apres pilote de ligne au lieu de pilote de chasse pour Wolf, c'est au tour des images qu'il se goure, mais c'est pas grave, moi même je fais des étourderie pour qu'il se rassure alors bon; et j'aime beaucoup ces commentaire pour chaque groupe, si seulement il fesait ça pour les IM par exemple. M'enfin on ne peut pas tous avoir dans la vie. "

 

Sinon, je vote Worms, pour des partits énormes dans ce jeu de stratégie bien taré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...