Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Personnages de Jeux-vidéos Grand Gagnant : Mario


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salutations nocturnes (oh bah toi aussi ? ;) ) !

 

J'ai longuement hésité avec Kefka, meilleur antagoniste de FF mais je vote finalement pour Crash Bandicoot.

 

Culte, trilogie + CTR magistralement orchestrés et imagés, ces jeux doivent tout à ce héros de folie. Un marsupial, quelle classe 8)

 

Vote du coeur mais pas seulement car Crash est un monument de la plate-forme 3D.

 

Voilà, c'est dit. Woumpa-Power !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que puissant au possible, le clown maléfique qu'est Kefka ne fait pas le poids face à l'étrange créature humanoide qu'est Crash, qui se qualifie avec une petite avance et rejoint au second tour le héros de beaucoup... Red !

 

1er_tour.png

 

Groupe 6

crash-bandicoot-source-150x150.jpg

Crash Bandicoot 29  voix soit 42% des votes au sondage et 10

Kefka  18 voix soit 26.1% des votes au sondage et 10

Toad 13 voix soit 18.8% des votes au sondage et 8

Diablo  6 voix soit 8.7% des votes au sondage et 3

Rash  0 voix soit 0% des votes au sondage et 0

kefka_lieks_by_kazekasai.jpg

toad.gifDiabloIII-150x150.jpgchar01t.png

 

Un groupe qui sera sans doute plus calme, après la tornade orange et le rire du clown malsain.

 

Groupe 7

Sergent Johnson vs Tails vs Lapin Crétin vs Vaas vs Nina

8-24-296.jpg

tails_animated_by_ellythegee-d545h95.gif3-30.jpg10903534_1522109901390014_1088026934_a.jpgTekken-blood-vengeance-3D-movie-nina-williams-hot-4-150x150.jpg

 

C'est un homme, un simple humain, mais pourtant l'un des meilleurs soldats à défendre la Terre contre l'invasion des Covenants et une personne respectée et tenue en haute estime par Master Chief.

 

Tails est le meilleur compagnon de Sonic et ce, depuis le début des aventures du hérisson bleu.

 

Dieu. (non je ne suis pas influencer par ma vénération pour ces créatures). Ce sont des vrais génies, capable du meilleur ou du très meilleur humour.

 

Vaas est aussi angélique que Setna n'a pas de talent en graphisme. C'est un homme cruel, trafiquant de drogue à ses heures et qui n'hésite pas à tuer pour faire preuve de tout son pouvoir. 

 

La seule femme du groupe est une parfaite combattante au corps-à-corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kefka :-\ Meilleur personnage du tournoi qui part encore une fois au premier tour, comme dans le tournoi des méchants :-\



Je connais que 2 personnages dans ce nouveau groupe.

 

Soutien à Tails, que j'ai toujours bien apprécié comme pote à Sonic. Sonic 1 & 2 sur Megadrive 8) Ces tueries inter-galactiques 8)

 

Je déteste les lapins crétins! Ils ont pris trop de place et ont pendant quelques années fais pratiquement disparaitre Rayman! (qui représente mon tout premier jeu vidéo et toute mon enfance avec les Crash, Spyro, FF8 & FF9, ....)

Heureusement, ce dernier est revenu bien en forme avec les excellents Rayman Origins & Legends. Ca répare les pots cassés on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Nina Williams sans hésité. J'adore cette femme, tellement belle et tellement badasse. Une beauté fatale. Un assassin au sang-froid, sans pitié avec une plastique de rêve. 8) L'une des 4 personnages à être apparues dans tous les opus du jeu et as même son propre jeux (faut absolument que je me le fasse un jour depuis le temps qu'il me tente).

 

nina-tekken-29440532-422-317.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kefka :-\ Meilleur personnage du tournoi qui part encore une fois au premier tour, comme dans le tournoi des méchants :-\

Il peut encore être sauvé aux commentaires, pour l'instant parmi les personnage à la deuxième place de leurs groupes il est celui qui en a récolté le plus. :)

 

Mais très déçu quand même qu'il n'ait pas été qualifié directement aux commentaires. Crash est sympa, mais Kefka est quand même à un tout autre niveau. FF VI c'est vraiment méconnu et trop vieux ou quoi ? ???

 

Vote blanc pour ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais très déçu quand même qu'il n'ait pas été qualifié directement aux commentaires. Crash est sympa, mais Kefka est quand même à un tout autre niveau. FF VI c'est vraiment méconnu et trop vieux ou quoi ? ???

 

Malheureusement oui, la saga FF étant arrivé en France à partir du 7, les opus d'avant sont beaucoup moins connus, malgré leurs adaptions sur GBA, DS et compagnie...

D'ailleurs je me rappelle que lors de sa sortie sur GBA il y'avait assez peu d'exemplaire de FFVI de diffusé en France + GBA en fin de vie au moment de sa sortie, ça n'aide pas du tout pour le faire connaitre...

Et malheureusement vu que pas mal de monde actuellement ne jurent que par le nombre de pixels à l'écran, je pense que ça doit rebuter pas mal de joueurs de se pencher sur un titre aussi vieux, alors que c'est de la 2D magnifique qui pour ma part surpasse largement la majorité des jeux actuels en terme de beauté visuelle  :-\

 

 


 

Gandalf au passage pour ce tour, ne connaissant que Tails et Lapin crétin et le reste ne me donnant pas envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais très déçu quand même qu'il n'ait pas été qualifié directement aux commentaires. Crash est sympa, mais Kefka est quand même à un tout autre niveau. FF VI c'est vraiment méconnu et trop vieux ou quoi ? ???

J'espère que ça sera le cas pour les commentaires.

 

Par contre, je pense que FF VI est peut être assez méconnu ici en effet. Me semble que la licence Final Fantasy a vraiment énormément gagnée en popularité en France avec l'arrivé de FF VII, premier jeu de la série qui verra le jour sur PS1 et très rapidement sur PC également à peine une seule année plus tard (ça aide à la popularité aussi).

 

Moi, j'ai quelques potes qui apprécient beaucoup la série des FF et force est de constater que aucun d'entre eux n'a touché au 6. Moi même à vrai dire, je n'ai pu toucher à cet opus que parce que l'émulation le permet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...