Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Personnages de Jeux-vidéos Grand Gagnant : Mario


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Auron facile 8)

Cette classe tout au long du jeu, ce look 8)

J'me souviens la première fois qu'il intègre l'équipe j'étais comme un dingue, le voir OS le mob en face c'était énorme.

 

Je suis aussi pour le petit résumé pour les personnages, après concernant les spoil perso' ça me gène pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui ont donnés leurs avis sur le résumé ou non des personnages de chaque groupe.

Je le ferais donc à partir du prochain et je vais quand meme éditer dans la soirée pour les cinq personnages de ce groupe, histoire de.

 

A$ap c'est davantage un oublie de ma part qu'un retrait, je vais l'ajouter dès le prochain groupe :)

 

 

Et en ce qui me concerne, je vote sans l'ombre d'une hésitation pour le meilleur personnage des Final Fantasy à mes yeux, à savoir Auron o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde je voulais voter pour Peach et Auron malheureusement en voulant aller trop vite j'ai voté uniquement pour Peach  :-[ :'(

 

Peach : Princesse culte de Mario, obligé de voté pour elle. Je lui dois d'ailleurs mes victoires sur Mario Kart haha.

Auron : Quelle classe ce mec ! Il dégage un de ces trucs ! Quand j'ai joué, plus jeune j'avais de ces frissons  dès qu'il apparaissait  8)

 

Le reste, je ne connais pas hormis Amy que je n'apprécie pas des masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier combat de ce tournoi prend fin et quand le nuage de poussière se dissipe sur la zone de l'arène, à la surprise générale, ce n'est pas le grand gardien Auron, légende pour avoir vaincu à deux reprises la plus grande menace qui frappa l'humanité de Spira, qui se tient encore sur ses deux jambes. Ce n'est pas non plus la dame lord qui voulait venger la mort de ses parents et qui pour cela, apprit le maniement de l'épée et la stratégie de la guerre auprès d'un grand tacticien. Il ne s'agit pas davantage de la créature au corps aussi étrange que guerrier dont le marteau ne laisse que peu de doutes sur ses habitudes et l'étrange humaine dans sa tenue de rouge et d'or n'est pas non plus la survivante. La gagnante, celle qui se tient toujours en grande forme au cœur de cette arène est tout simplement la Princesse Peach, ou comme on la surnomme dans le milieu « Mademoiselle Jemefaissouventenlever  ». Elle passe donc au second tour de ce tournoi et s'en va rejoindre.... Une autre jeune femme, mais dont le caractère est le strict opposé... Lara Croft !

 

1er_tour.png

 

Groupe 1

150715044817793015.jpg

Peach 19 voix soit 34.5% des votes au sondage et 7

Auron 13 voix soit 23.6% des votes au sondage et 9

Lyn 13 voix soit 23.6% des votes au sondage et 5

Amy 6 voix soit 11.1% des votes au sondage et 1

Sakuya 4 voix soit 4.7% des votes au sondage et 2

150715044818683845.jpg

150715044819193185.jpg150715044818150926.jpg150715044819549762.jpg

 

Et maintenant le second groupe de ce tournoi !

Et cette fois encore, beaucoup de guerriers sont dans l'arène.

 

Groupe 2

Samus Aran vs Issun vs Master Chief vs Revolver Ocelot vs Ken

150715052356710089.jpg

150715052355542765.jpg150715052356280296.jpg150715052355207760.jpg150715052355784967.jpg

 

Samus Aran, dont le sexe fut longtemps une énigme pour votre Jiraya national, n'a rien a envier à ses homologues masculin, tant son parcours au travers de ses différentes histoires montre qu'elle n'a pas à rougir de la force de ses ennemis du jour ( Crocodile : Ji' quand il est 21h c'est le soir ).

 

Issun est un étrange petit personnage, dont le talent repose principalement dans l'art de la peinture.

 

Inversement, Master Chief, Spartan 117 est l'un des plus grands soldats de l'humanité, parvenant à sauver en de nombreuses reprises la Terre et ses survivants, affrontant parfois seul des dizaines d'ennemis, s'en sortant toujours plus ou moins aisément, mais parfois en compagnie de ses frères d'armes qu'il respecte au plus haut point. C'est un guerrier dont le corps est bien différent d'un homme normal, lui permettant ses prouesses à la guerre, lors des nombreuses batailles contre les convenants.

 

Revolver Ocelot, dont le véritable nom est une donnée inconnue, fut durant ses beaux jours un excellent soldat, qui cause la terreur dans les rangs de ses adversaires en Afghanistan. Il est également un as en interrogatoire.

 

Ken est un humain. Un humain tout simple, n'étant pas né avec la magie dans les veines, ou une technologie bien importante. C'est tout l'inverse, c'est à la force de ses poings et de ses pieds que cet homme fit sa légende de Maitre des Arts Martiaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'étais persuadé que Auron passerait ;D


Un groupe sympa :) Sachant que j'ai jamais touché à un Halo ni un MGS (je compte remédier à cette erreur un jour pour le second), il en reste donc 3.

 

J'apprécie bien Issun, personnage de ce jeu magnifique qu'est Okami. Bien plus drôle et sympa que Sakuya au groupe précédent (mais elle était tombé sur un groupe plus faible). Un bon personnage.

 

Ken est un bon personnage de Street Fighter, même s'il ne fait pas parti de mes préférés. Je le joue quelques fois mais dans le 4 mais je lui préfère aisément Akuma, qui est pour moi un des personnages les plus complets du jeu, en plus d'avoir des attaques qui me plaisent bien (il manque un peu de points de vie par contre :P).

 

Samus Aran: J'adore ce personnage 8) Super Metroid = Best Game Ever 8)

 

+1 Samus Aran

 

Metroidprime3_1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats du groupe 1 m'ont bien foutu le seum' (faut dire que c'était pas ma journée) mais je vais écouter Erza (c'est rare en plus) et arrêter de me prendre la tête sinon je suis pas sorti dans ce tournoi.  Mais peach quoi

 

J'ai voté Samus. Je connais pas le personnage de MGS malheureusement.

Masterchief mouais.

Ken est un mythe c'est sûr mais je l'aime pas plus qu'un autre au final, c'est même plutôt le contraire j'en préfère d'autres dans SF.

 

+1 Samus  8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que grand fan de MGS, mon vote ira pour Revolver Ocelot, personnage culte de la série qui réserve bien des surprises.

 

Personnage fan de western, la torture étant la forme d'expression ultime pour lui, agent complexe impossible à saisir jusqu'au dernier épisode, ne jamais se fier aux apparences avec lui bien qu'il paraît plus "normal" que d'autres. Lié tout le long de la série avec la famille Snake, il est inoubliable notamment pour la scène des roulettes russes à la fin de MGS 3. 8) ou encore sans vouloir trop spoiler le combat final de MGS 4. 8) 8)

 

Puis directement inspiré de l'acteur Lee Van Cleef alors que demander de plus?^^

 

+1 Revolver Ocelot dont l'introduction la toute première fois dans MGS premier du nom en 98 dont je n'oublierais pas de sitôt. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...