Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Personnages de Jeux-vidéos Grand Gagnant : Mario


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Premier groupe où je connais quelqu'un :)

 

Du coup je vote Axel, personnage magnifique et somme toute très intrigant. D'un côté il est considéré comme méchant car c'est un simili, un être sans cœur, mais qui finira par en retrouver un auprès de Xion et Roxas. Quand Roxas disparaît, il fera tout pour le retrouver, et ceci quitte à sacrifier tous les autres. Car même s'il a retrouvé un cœur, il garde son caractère de simili. J'aime bien son caractère "je n'agis que pour mes intérêts", et le désespoir qui le pousse à tout faire pour ramener son seul et unique ami. Un destin triste, pour un perso qui nous aura montré le meilleur combat de KH : Axel vs Roxas.

 

Pour ceux qui ont joué à KH3D, j'ai hâte de suivre Lea dans KH3 8)

 

Dommage qu'on ne puisse pas voter 2 fois, sinon j'aurais aussi choisi les sims, à la fois si intelligents et si bêtes 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour une fois, le résultat n'est pas si évident et il faudra attente la toute fin du délais, pour voir l'un des guerriers se tenir encore sur ses jambes, alors que les autres sont tous en train de dévorer le sable de l'arène, à la façon des gladiateurs vaincus au temps de nos amis les Romai...*Jiraya se fait agresser par un Obélix sauvage et revient en boitant*.. Je disais donc, le vainqueur de ce groupe est le simili flamboyant, le sans cœur aimant.... Axel ! Et il rejoint un autre personnage tout feu tout flamme en le dragon de Spyro !

 

1er_tour.png

 

Groupe 4

mini_150715071949575377.jpg

Axel 14 voix soit 25% des votes au sondage et 9

Wolf  11 voix soit 19.6% des votes au sondage et 4

Les Sims 8 voix soit 14.3% des votes au sondage et 1

Jessica  7 voix soit 12.5% des votes au sondage et 4

Roi Dadidou 6 voix soit 10.7% des votes au sondage et 4

150715071949825743.jpg

mini_150715071950891693.jpgmini_15071507195093964.jpg150715071950417242.jpg

 

Et maintenant le cinquième groupe de ce tournoi !

Et une fois de plus, c'est un groupe particulier

 

Groupe 5

Albert Wesker vs Glados vs Wario vs Liara vs Kratos

resident_evil_5_by_stalkersdxx-d4j3y4h.jpg

avatar_glados_by_pskyco-d5k2ymc.jpgwario-jeux-de-mario-150x150.jpgmass-effect-3-liara-tsoni.jpg7-characters-real-world-kratos-god-of-war.jpg

 

Albert Wesker était un héros. Un meneur d'homme, un soldat effectuant mission sur mission, sans jamais perdre de vue l'objectif de ses supérieurs, mais dans l'ombre, c'est une autre facette de sa mentalité qui prenait le pas et le tueur de zombie et autres monstres du genre se révèlera bien plus dangereux.

 

Glados est un robot qui guide le héros tout au long de l'aventure de Portal, mais peut-on faire confiance à une machine ?

 

Vous connaissez tous Mario ? Ce beau plombier moustachu italien, sauvant sa princesse à chaque épisode de sa sage ? Prenez une grosse pincée de kilos, une autre tenue et vous obtennez sont total inverse, là ou Mario est un héros, Warrior est un méchant, appréciant davantage de faire le mal que d'imiter le comportement de Mario.

 

Liara est un élément puissant du commando Sheppard, excellant aussi bien dans le domaine des sciences que dans celui du combat. 

 

Kratos est une brute sans limite un guerrier vouant sa vie au sang, au combat et à la guerre, défiant jusqu'aux dieux pour prouver sa supériorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote Blanc

Je ne connais personne. A part vaguement Wario qui est dans Mario Kart Wii et aussi dans Mario et Sonic aux Jeux olympiques il me semble, mais j'ai jamais joué avec lui.

Laria as une tête sympa et sa description est intéressante. Kratos, tout ce que je sais du personnage c'est que Roman (personnage de Physique ou Chimie) c'est déguisé en lui lors de la soirée en début de saison 6.... ;D autant dire je ne connais pas du tout ce personnage. c'est un puissant dieux de la guerre très brutal c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Sims 8 voix soit 14.3% des votes au sondage et 1

 

Va falloir retrouver ces 8 là. On épargne Setna qui a quand même crée un joli tournoi lors de la session précédente.  :-\

 

 

Alors ça c'est du très lourd avec 4 gros personnages et Wario... tellement useless à côté. J'hésité avec Glados mais j'ai voté Kratos. Dommage Albert est excellent et Liara est bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axel 8)



Groupe énorme 8)


Je ne connais pas Liara & Albert Wesker. Par contre, j'ai toujours entendu que Wesker, c'était apparemment du archi méga lourd.

 

Pour le reste:

 

Wario : Wario sur GBA, c'est juste une énorme tuerie 8)

 

Ensuite, hésitation entre GLaDOS & Kratos, 2 énormes points lourds dans le domaine du jeu vidéo. Le premier est excellent avec son côté cynique et ses répliques archi cultes tandis que le second marque d'avantage pour sa brutalité et son immense charisme.

 

Je soutien GLaDOS. Je vois Kratos passer ce tour. J'espère que GLaDOS pourra au moins s'offrir une place dans les tops commentaires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe :o

 

Bon bon bon...

Soit le Chercheur en quête de nouvelles données ou l'homme vengeur spartiate: chacun ayant évolué dans une série, pour faire le choix autant choisir celui qui a eu la fin pouvant déterminer le genre de personnage que c'était; et dans ce cas:

 

Go Kratos, bien badass, un homme, un vrai 8) Bon pas pour autant qu'il faut lui ressembler quand même. ;D

 

Dommage Wesker mais depuis RE5 ce n'est plus ça par rapport à ce qu'il était dans la série; toujours choquer d'ailleurs sur le lien avec Jake de RE6. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul que je connais vraiment bien dans ce groupe est Kratos, mais il ne m'a jamais été très sympathique (ce qu'il n'a pas vocation à être de toute façon 9_9). En outre, God of War III auquel j'ai joué il y a à peu près un an m'a plutôt ennuyé. Je n'ai pas vraiment trouvé de plaisir à suivre son personnage contrairement aux deux premiers opus.

 

Vote blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...