Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Personnages de Jeux-vidéos Grand Gagnant : Mario


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+ 1 Ellie

 

Nan mais The Last of Us quoi. J'ai pas de PS3 ou PS4 donc j'ai pu n'en voir que des let's play, normalement c'est très chiant, mais ce jeu est tellement immersif, dispose de suffisamment de cinématiques, ainsi que de relations entre les personnages assez poussées, qu'au final je me suis prit une grosse claque quand même.

 



A TOUS CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS THE LAST OF US

 

Vraiment, lancez vous dans ce jeu, voici

, et de préférence
que je trouve de meilleure qualité.



 

Jon Bull Joestar, toi qui cherchait un manga post-apocalyptique avec une ambiance sombre, normalement ça devrait te plaire. Après les objectifs sont pas les mêmes, faut pas t'attendre au même type de développement que pour un manga, tu t'en doutes bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Last of Us, j'en entend que du bien mais pas encore tâter (les situations ne me l'ont pas permi de l'acquérir. :'() pour voter en faveur d'Ellie; de toute façon va falloir se faire le plein de jeu sur PS4 alors à l'occasion. ;)

 

Thrall, l'ayant connu sur Wow, j'ai arrêté le mmo avant que le personnage soit étoffé et puis Undead oblige la reine banshee je préférais. ;D

 

Nathan Drake, chouettes aventures peu de le dire mais il y a un autre personnage dont la connaissance et les heures de jeu remontent d'il y a plus longtemps.

 

+1 à Léon S Kennedy: entre Racoon City dans RE2, L'aventure en Espagne dans RE4 et un petit retour aux sources dans RE6, et les 2 films d'animations qui le mettent en vedette en plus font que c'est juste culte difficile de passer à côté. Un dernier pour la route?^^ ADA!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er_tour.png

 

Groupe 8

the_last_of_us__ellie_by_irishhips-d6gn9tu.jpg

Ellie 15 voix soit 22,1% des votes au sondage et 8

Les Vers 14 voix soit 20,6% des votes au sondage et 7

Leon Kennedy 13 voix soit 19,1% des votes au sondage et 6

Thrall 9 voix soit 13,2% des votes au sondage et 4

Nathan Drake 8 voix soit 11,9% des votes au sondage et 3

avatar.php?uid=138&ext=jpg

leon_kennedy_by_strippee-d8s1c4q.png  1410539-thrall-150x150.jpg  file.php?avatar=1908_1433465822.jpg

 

En avant pour le groupe suivant :

 

Groupe 9

Lloyd Irving vs Sheva Alomar vs Yoshi vs Ansem vs Ike 

lloyd_irving__by_icematoro-d67mxvn.png

mini_134529sheva_alomar.jpgsleeping_yoshi_by_kpettersson-d4d822w.pngkh-ansem-thumb.jpgfire_emblem__ike_by_chibi_rinku.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...