Aller au contenu


Tournoi de Popularité des Personnages de Jeux-vidéos Grand Gagnant : Mario


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qui aurait pu croire que le pire ennemi dans ce groupe pour soit un petit gros moustachu et qu'il a tenu la dragée haute à Kratos, avant de laisser le guerrier spartiate faire un carnage en étalant toute sa puissance ? Quoi qu'il en soit, le monstre chauve s'en va rejoindre un autre combattant en la personne de Cloud !

 

1er_tour.png

 

Groupe 5

7-characters-real-world-kratos-god-of-war.jpg

Kratos 26  voix soit 41.9% des votes au sondage et 13

Wario  16 voix soit 25.8% des votes au sondage et 7

Albert Wesker 8 voix soit 12.9% des votes au sondage et 2

GLaDOS  6 voix soit 9.7% des votes au sondage et 3

Liara 2 voix soit 3.2% des votes au sondage et 1

wario-jeux-de-mario-150x150.jpg

resident_evil_5_by_stalkersdxx-d4j3y4h.jpgavatar_glados_by_pskyco-d5k2ymc.jpgmass-effect-3-liara-tsoni.jpg

 

Le Diable est dans la place, et je ne parle pas d'Erza (jokeeeee)

 

Groupe 6

Crash vs Rash vs Kefka vs Diablo vs Toad

crash-bandicoot-source-150x150.jpg

char01t.pngkefka_lieks_by_kazekasai.jpgDiabloIII-150x150.jpgtoad.gif

 

Crash est un héros bien particulier, du fait de son physique déjà, mais également par sa façon d'agir et le fait qu'il puisse faire de belles tornades en tournant sur lui même. 

 

Rash est lui aussi un animal au corps humain, qui se bat avec perfection au corps à corps en compagnie de ses deux co-équipiers.

 

Kefka est un clown... Les clowns sont le mal et Kefka est l'un des plus grands méchants des Final-Fantasy.

 

666 

 

Prenez un champignon, donner lui un visage souriant et vous obtenez le seul végétal sur lequel ne saute pas Mario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crash, toute mon enfance 8) Personnage absolument génial d'une trilogie de jeux de plate forme 3d sur PS1 tous magnifiques. Vraiment dégouté de pas le soutenir :'(

Il y a la présence ici de:


Kefka!!!

 

Le meilleur personnage de toute la série des Final Fantasy, méchant du meilleurs jeu de la série pour moi (le 6 8) 8) 8)) et accessoirement mon personnage préféré tout jeu vidéo confondu (ce qui n'est pas rien tant j'adore le jeu vidéo).

 

Un personnage juste magnifique de part son immense cruauté et sa fourberie. Il est prêt à tout pour mener à bien ses ambitions et sa soif de destruction démesurée. Il maitrise l'art de la duperie à la perfection ainsi que l'humour noir. Il se délecte de la souffrance des autres et s'amuse à voir le monde sombrer dans le chaos. Cet antagoniste est juste un des plus ignobles qu'il m'ait été donné de voir.

 

Mais à côté de ça, Kefka c'est aussi un développement et un background en béton armé ainsi qu'un bon paquet de scènes juste mémorables. Mais là, je ne peux pas pousser mon argumentation plus loin sans passer par la case spoil.

 

Et puis, Kefka c'est également le meilleur boss final de toute la série des final fantasy avec chara design de folie sous toutes ses formes et un thème excellent, qui scie à merveille à ce personnage dans sa bizarrerie et sa folie (je fais cadeau du lien au passage=>

-
)

 

Kefka est vraiment unique. Un antagoniste d'exception et un personnage totalement exceptionnel, parmi mes préférés tout support confondu.

 

+1 Kefka Palazzo

330px-Kefka_CG.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je double @Dio sur le fait que Kefka est le meilleur perso de la série FF et que FF6 soit le meilleur opus de la série  8)

Si vous avez jamais joué à ce jeu, foncez les yeux fermé vous n'allez pas regretter 8)

 

Bref Kefka est génial, un excellent design couplé à une bonne personnalité de psycopathe.

Il fait souvent le guignol dans ses apparitions ce qui contraste pas mal avec sa cruauté sans limite et son manque d'humanité, ce qui ne le rend que plus effrayant et énorme à voir. J'aime beaucoup son côté mégalomane et ce qu'il devient au cours du jeu !

En plus du thème de combat final posté Dio je rajoute le thème de Kefka dans ses premières apparitions qui marque bien son tempérament, à la fois clownesque et inquiétant !

(un bonheur de réécouté tout ces thèmes  :-* )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros +1 à Kefka auquel il n'y a plus beaucoup d'arguments à donner en sa faveur vu que tout a été dit. 8) Et le risque de spoil en voulant en rajouter deviendrait assez important.^^

 

Un vrai Bad Guy, un boss, un être unique pour un Final Fantasy tout aussi unique. Que dire de plus?

 

Dommage pour Crash qui a bercé l'enfance et les réunions entre cousins lors de parties sur CTR et Crash Bash à l'époque de la ps1  8). La prochaine fois peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crash m'avait bien fait marrer sur ma PS1, mais dans ce groupe il y a du lourd. Du très, très lourd.

 

Je cite le post que j'avais écrit sur ce génial personnage dans le tournoi des méchants (attention, dans mon enthousiasme je spoilais un tantinet) :

Kefka, ce personnage de fou quand même, pour un jeu vidéo. Le meilleurs méchant de tous les FF, et sans doute le meilleur méchant de l'univers du jeu vidéo tout entier. Un être à l'ambition démesurée qui l'aura conduit à se porter volontaire pour être le premier homme à subir des expériences visant à permettre à l'humanité d'utiliser la magie librement. Ces expériences l'auront rendu encore plus fou, mais difficile de dire dans quelle mesure tant il était déjà dérangé à la base. Fou, mais pas moins intelligent : calculateur et fourbe, il commet les pires atrocités en riant et en faisant l'idiot. Je me souviens encore de la scène de l'empoisonnement du château de Doma, où il tue tout le monde (hommes, femmes, enfants) avec en fond sonore son thème musical à la tonalité grotesque, qui produit un contraste terrifiant avec ce qu'il se passe à l'écran. Puis son plaisir et sa perversité lorsqu'il tue le général Leo puis l'empereur qu'il était censé servir ! Pour le premier, il s'efforce d'abord de bien détruire toutes ces certitudes afin de le plonger dans un dénuement moral avant de le tuer, pour le deuxième il lui fait croire qu'il pourra s'en sortir en le laissant lancer les plus puissants sorts du jeu alors que c'est inutile. Puis ce rire mythique. 8) Ce thème musical final. 8) Ses répliques nihilistes. 8) "Pourquoi les hommes reconstruisent-ils, sachant que cela va de nouveau être détruit ?" "Pourquoi les hommes s'accrochent-ils à la vie, sachant qu'ils ne peuvent vivre pour toujours ?". Un grain de sable sur ses bottes et t'es mort. Kefka. 8)

 

Bref...

 

[move]

1429477245-kefka-laugh.gif

Votez Kefka !

[/move]

 

+1 Kefka, le meilleurs méchant des Final Fantasy issu du meilleur Final Fantasy. 8) J'espère vraiment qu'il fera un carton dans ce tournoi, contrairement au tournoi des méchants.

 

Que de souvenir du

lors de l'autorun du CD  ;D

c'est du rire maléfique. 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...