Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Personnages de Jeux-vidéos Grand Gagnant : Mario


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

peach au second tour lol, bon je vais mettre sur le compte que les autres étaient moins connu car moins charismatique que Peach c'est dur de trouver lol.

 

Bon j'hésite entre Samus et Ocelot mais comme je pense que Ocelot risque plus gros

 

+1 Ocelot, le pistolero adepte de la torture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Samus bien sûr. 8)

 

La saga des Metroid. 8)

Super Metroid. 8) 8) 8)

 

En plus, Samus sans armure est mon top 2 dans SSB, un kiff suprême de la manier. 8)

Elle était déjà sans SSBB mais comme c'était un personnage caché, c'était plus compliqué de la placer dans un top.

 

L'une de mes grandes favorites du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Samus

Dans Super Smash Bors Brawl, autant Captain Falcon était génial dans l'incroyable médiocrité des tenues disponibles, autant Ganondorf était tout aussi génial dans sa nullité ce qui rendait les victoires encore plus goûteuses, autant Samus avec armure était vraiment vraiment pathétique. En choisissant les personnages au hasard, c'était une sorte de prière pour ne pas tomber sur elle. Bon, à côté il y a aussi tout le côté mythique du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La légende, la technologie, tout ça n'est rien quand on fait face à la tornade blonde qu'est Samus Aran. Est-ce un signe pour le tournoi ? Est-ce que cela démontre que seule une demoiselle à la chevelure copiant la teinte du blé peut réussir ? Après tout, lors de la précédente bataille, c'est bien Peach qui a pu grimper au second tour et elle aussi, est blonde. Quoi qu'il en soit, que le guerrier soit l'une des fondations de l'univers des jeux-vidéos, à l'image de Ken, ou bien un héros des temps futurs à l'image du Spartan 117, ou encore un soldat d'élite, qui garda malgré l'age une certaine puissance, aucun de ces trois héros n'a pu tenir la cadence contre l'amazone en armure rouge et malheureusement pour lui, le look loufoque d'Issun ne lui attira pas les faveurs de la foule et lui fut balayer plus rapidement encore que les autres. Et pendant que les perdants sont toujours au sol, Samus s'avance vers son prochain combat, un premier opposant étant déjà sur place en la personne de Fox McCloud.

 

1er_tour.png

 

Groupe 2

150715052356710089.jpg

Samus Aran 22 voix soit 41.5% des votes au sondage et 9

Ken 10 voix soit 18.9% des votes au sondage et 6

Master Chief 7 voix soit 13.2% des votes au sondage et 2

Revolver Ocelot 6 voix soit 11.3% des votes au sondage et 3

Issun 4 voix soit 7.5% des votes au sondage et 2

150715052355784967.jpg

150715052356280296.jpg150715052355207760.jpg150715052355542765.jpg

 

Le troisième groupe va vous provoquer quelques...Frissons ?.

 

Groupe 3

Slenderman vs Pyramid Head vs Arthas vs Prof. Chen vs Scorpion

150715054920347784.jpg

150715054920908542.jpg150715054922112078.jpg150715054926184469.jpg150715054921400013.jpg

 

Slenderman est un monstre, une créature de l'enfer qui se téléportera dans votre dos si vous prenez.. Des feuilles de papiers, une horloge, un beignet et autre ourse en peluche, prenez garde, il vous verra bien avant que vous ne remarquiez sa présence...

 

Pyramid Head est lui aussi un tueur, un meurtrier de sang froid, un cauchemard vivant. Il hante Silent Hill afin de réduire à néant la vie des hommes et des femmes ayant le malheur de croiser sa route.

 

Arthas est à son tour une sombre créature, un Roi Liche qui prend plaisir à contempler les guerres, le sang et les morts.

 

Scorpion est un autre tueur dans ce groupe aux mains sanglantes. Habitué des arènes, il n'hésite pas à envoyer ses victimes en Enfer... Au sens propre du terme.

 

Et le pire, le plus grand de ce groupe, celui qui est à l'origine de dizaines, de centaines et davantage encore. Celui qui causa la capture de tellement de créatures, que la survie de certaines tient du miracle... Le Professeur Chen, illustre homme de son état, Mentor pour beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas Slenderman, Pyramid Head et Arthas (enfin si, mais que de nom). J'ai quand même énormément envie de découvrir Pyramid Head un de ces jours, ayant commencé la série Silent Hill.

 

Reste donc le Professeur Chen et Scorpion.

 

No match Scorpion 8) Cette classe 8)

Pas mon préféré de la série mais j'aime beaucoup le casting de la série des MK (Mileena 8))

 

Mortal Kombat  8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe est trop fumée :o Entre Arthas (personnage fabuleux/extraordinaire de l'univers Warcraft), le Profosseur Chen (personnage mythique de pokémon) et Scorpion (personnage charismatique de Mortal Kombat), dur de faire un choix. :'(

 

+1 Scorpion alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm un peu plus dur à choisir:

 

Mais mon vote ira pour Pyramid Head, ëtre particulier pour un jeu glauque, sombre, psychologiquement dérangeant mais particulièrement bien travaillé.

 

Arthas, j'ai adoré son histoire et le style du personnage, l'ayant surtout découvert lors d'une cinématique où il devient le seul vrai roi. 8) Mais surtout à l'époque de WoW, je ne l'ais pas trouvé bien traité, indigne d'un tel roi; foutu lumière va.

 

Scorpion, facile je suis nul à Mortal Kombat. ;D Pourtant l'univers et ses persos sont géniaux mais bon on n'y peut rien.

 

Professeur Chen et Slenderman mouais pour le premier et connais pas le second sauf suite à un fait divers, vaut pas bien des ennemis plus connus et plus redoutables. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...