Aller au contenu


Tournoi de Popularité des Personnages de Jeux-vidéos Grand Gagnant : Mario


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans ce bain de sang, dans ce groupe des monstres de nos nuits, un seul se tient encore debout. Le premier qui chute ? C'est l'homme étrange sans visage, celui qui se téléporte dans votre dos et absorbe votre vie en brouillant votre vue. Nul doute que Setna est son émissaire, étant le seul qui a voté en sa faveur, mais passons. Aussi imposante que soit sa lame, Pyramid Head n'a pu faire beaucoup mieux que le Slenderman et se retrouve bien trop rapidement hors-jeu. Sans doute que son pouvoir d'horreur n'a d'effet que dans la brume de Silent Hill. Le résultat entre les deux guerriers suivant est bien plus serrer, mais c'est Scorpion qui expédie en enfer le Roi Liche qu'est Arthas. Malheureusement pour le guerrier à la tunique jaune, il ne peut rien faire face à la puissance du Professeur Chen qui libère sur lui plus de sept cents monstres de guerre.

 

1er_tour.png

 

Groupe 3

150715054926184469.jpg

Professeur Chen 23 voix soit 41.1% des votes au sondage et 10

Scorpion 11 voix soit 19.6% des votes au sondage et 6

Arthas  10 voix soit 17.9% des votes au sondage et 1

Pyramid Head 6 voix soit 10.7% des votes au sondage et 4

Slenderman 3 voix soit 5.4% des votes au sondage et 1

150715054921400013.jpg

150715054922112078.jpg150715054920908542.jpg150715054920347784.jpg

 

Un quatrième groupe varié en couleurs.

 

Groupe 4

Axel vs Les Sims vs Jessica vs Roi Dadidou vs Wolf

mini_150715071949575377.jpg

mini_150715071950891693.jpgmini_15071507195093964.jpg150715071950417242.jpg150715071949825743.jpg

 

Axel...Axel... C'est un cas étrange, car s'il est de base une créature sans cœur, vouant sa vie à la destruction des ennemis de son organisation, il se révèle bien vite ayant finalement retrouver son cœur et appréciant le contact de certaines personnes, n'hésitant pas à couvrir les personnes en question si besoin.

 

Vous, moi, toi, il, elle, eux, nous, elles... Les Sims sont tous le monde à la fois. Ils peuvent tout faire, médecin en un mouvement de souris, cosmonaute en aussi peu de temps et mettre au monde à moins d'une heure.

 

Jessica est une magicienne issu d'une famille qui ne manque pas d'argent, mais qui ne souhaite pas d'une simple vie et n'est pas contre l'aventure.

 

Le Roi Dadidou est l'ennemi du héros le plus rose qui soit, menaçant l'existence du pauvre Kirby depuis sa Montagne, portant toujours sur lui un marteau.

 

Le grand rival et ennemi, bien que parfois allié de Fox McCloud est un pilote de chasse presque aussi doué que le renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scorpion :-\


Pour ce nouveau groupe:

 

 

Je ne connais le roi Dadidou, Wolf qu'à travers SSBB. Super design et gameplay bien cool pour le roi Dadidou d'ailleurs 8)

 

Les Sims, je trouve ce jeu juste chiant :P

 

Dragon Quest, ça vole pas vraiment haut niveau personnage et scénario en général......

 

No match en faveur de Axel donc. Un des meilleurs personnages de Kingdom Hearts. Appartenant à la race des simili, une espèce dénuée de coeur, il se révèle finalement être un des personnages les plus travaillés et intéressants de la série, développant finalement divers sentiments suite à ses contacts avec Roxas, son premier véritable ami. Cette relation est touchante et intéressante. Voir comment celle ci évolue jusqu'au moment où finalement ils devront s'affronter l'un l'autre était vraiment réussite. Une relation finalement plutôt triste.

 

Et puis sa mort, lorsqu'il se sacrifie pour aider Sora et qu'il lui fait part de son véritable désir, celui de vouloir tout simplement revoir un jour Roxas qu'il ne reverra d'ailleurs finalement plus jamais :'( C'était beau :'(

 

 

Une réussite. Ca serait vraiment dommage qu'il ne passe pas. J'avais bien aimé aussi son côté manipulateur et fourbe dans Chain of Memory (une époque antérieur à sa rencontre avec Roxas). Et puis, en plus d'avoir une très bonne histoire, il a aussi un style qui tue quand même 8)

 

+1 Axel

 

latest?cb=20120703084356&path-prefix=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Vote vite fait pour Jessica bien que DQ VIII ne brille pas vraiment pour la profondeur de son scénario ni de ses personnages, assez banals.

 

KH m'a lassé passé le premier opus, donc non à Axel. Il faut dire que n'ayant pas pu jouer à Chain of Memories entre KH I et KH II, je n'ai presque rien compris à l'histoire de ce dernier et ses personnages ne m'ont pas du tout touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...