Aller au contenu

Classement One Piece : The END


Hordure
 Share

Messages recommandés

Groupe 16 : Dressrosa 1 - Bloc B_1


 

1446371362-bluegilly.png

Blue Gilly 50%

Je le vois bien avoir le niveau d'un Pacifista, il m'a vraiment impressionné dans le Colisée; il domine pas mal de personne.

 

 

1446371371-lepanto.png

Tank Lepanto 19%

Un garde du corps du roi Riku, pas vraiment mis en avant mais costaud physiquement.

 

 

1446371357-jeet.png1446371357-abdullah.png

Jeet & Abdullah 28%

Un bon travail d'équipe mais pas plus. Rien de bien excellent a se mettre sous la dent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 16 : Dressrosa 1 - Bloc B_1


 

 

1446371362-bluegilly.png

Blue Gilly

-Combattant de la tribu des longues jambes, ses coups de pieds sont réputés assez rapide et comparable à des fouets en acier.

-Bat facilement Doldo (alias Ricky dans le bloc B) et Dagama

-Se fait vaincre par le king punch dans le bloc B et lors des combats finaux, Dellinger le bat facilement.

 

44%

 

Comme beaucoup je me base sur la note de Sanjy pré-ellipse , Un très bon niveau au CAC ... Vaincu par le King Punch comme la majorité des mecs du groupe .. Puis battu par Dellinger j'ai lu quelque avis on a l'impression que Dellinger c'est un nul .... mais il est membre de la DF depuis qu'il est enfant et il a une confiance absolue de Don Flamingo ... C'est lui qui doit éliminé Bellamy donc bon pour l'instant 44% mais si on a la chance de le revoir je pense qu'il peut atteindre les plus de 50%

 

1446371371-lepanto.png

Tank Lepanto

-Ex commandant de l'armée de Dressrosa (enfin il l'est redevenu maintenant je pense)

-Bloque un coup de Bellamy et se fait vaincre par Jeet et Abdullah

 

15%

 

Ben voila Tank vas nous etre utile , on manque dans le classement prè ellipse d'un Homme avec un niveau de combat correct ou au dessus de la moyenne sans être un monstre "One piecesque" , je le pense au dessus d'un HP de base mais en dessous d'un bon cran des autres combattant qu'on a pu noter ou vu dans One piece post ellipse . 

 

1446371357-jeet.png1446371357-abdullah.png

Jeet & Abdullah

-Abdullah se bat avec Trident et Jeet avec une épée.

-Ils ont un excellent jeu d'équipe et sont très vicieux.

-Ils ont vaincu Lepanto et se font vaincre facilement par Bellamy, ils ont sauvé Luffy d'un clon de Doflamingo en l'attaquant par derrière.

 

20%

 

J'ai mis 20% je pense qu'il sont d'un niveau plus ou moins proche du capitaine Crow , je les place un peu au dessus car bon la situation dans le colisée et l'Adversité et beaucoup plus important que dans le tome 2 ou 3 donc il faut pas non plus sous noté .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Groupe 16 : Dressrosa 1 - Bloc B_1



 

Un groupe composé de personnages qui n'ont jamais retenu mon attention.

 

1446371362-bluegilly.png

Blue Gilly

-Combattant de la tribu des longues jambes, ses coups de pieds sont réputés assez rapide et comparable à des fouets en acier.

-Bat facilement Doldo (alias Ricky dans le bloc B) et Dagama

-Se fait vaincre par le king punch dans le bloc B et lors des combats finaux, Dellinger le bat facilement.

42,00%

Dellinger est capable de vaincre le type aux long bras qui est lui même probablement assez nettement supérieur à Blue Gilly. Sachant que Dellinger reste l'un des membres les plus impressionnants de l'équipage de Doflamingo en dehors des AS mais que je le placerais tout de même sous Bartolomeo avec un peu de marge, en imaginant les notes de ces personnages il est possible d'établir une limite supérieure. Et c'est celle-ci la plus importante, car Blue Gilly a eu droit à des performances plutôt correctes il me semble, il doit obtenir une bonne note. Bartolomeo devrait être vers 60-65%, ce qui reviendra à mettre Dellinger dans la zone de Monet à environ 55%, donc Blue Gilly sous les 50% nécessairement. La comparaison avec Sanji avant l'ellipse est plutôt bonne pour le style de combat, après je sais pas tellement comment établir un rapport de force entre eux.

 

1446371371-lepanto.png

Tank Lepanto

-Ex commandant de l'armée de Dressrosa (enfin il l'est redevenu maintenant je pense)

-Bloque un coup de Bellamy et se fait vaincre par Jeet et Abdullah

26,50%

Moui, bloquer un coup de Bellamy c'est déjà mieux que rien. Il se fait battre par ceux d'en dessous apparemment, je m'en rappelle plus.

 

1446371357-jeet.png1446371357-abdullah.png

Jeet & Abdullah

-Abdullah se bat avec Trident et Jeet avec une épée.

-Ils ont un excellent jeu d'équipe et sont très vicieux.

-Ils ont vaincu Lepanto et se font vaincre facilement par Bellamy, ils ont sauvé Luffy d'un clon de Doflamingo en l'attaquant par derrière.

28,50%

Je pense pas que le plus petit des combattants du Colisée puisse être mit sous la barrière du 25%, on parle de personnages plutôt puissants du nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blue Gilly

47,00%

Je l'imagine plus ou moins au niveau de Sanji pré-ellipse, avec quelques points en plus. Vu que les autres persos de l'arc n'ont pas été notés, je ne peux rien faire de mieux.

 

Tank Lepanto

28,00%

Ancien commandant de l'armée de Dressrosa. Par conséquent, il ne peut pas être trop faible. Mais il ne peut pas non être trop fort non plus. Il a réussi à parer un coup de Bellamy donc, il ne peut pas être trop mauvais.

 

Jeet & Abdullah

33,00%

Ils ont vaincu Lepanto à deux mais ils se battent de manière assez vicieuse. Sur la page où on voit Lepanto vaincu, il est ventre à terre et ça ne m'étonnerait qu'à moitié, que le duo l'ait vaincu sans trop de mal en l'attaquant par derrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1446371362-bluegilly.png

Blue Gilly

41%

 

Franchement pas mauvais pour un personnage assez random comme lui. Il a un style très proche de celui de Sanji mais j'ai quand même du mal à imaginer qu'il puisse avoir le niveau de ce dernier pré-ellipse.

 

1446371371-lepanto.png

Lepanto

21%

Bonne puissance physique mais je pense qu'il n'a pas assez de techniques.

 

1446371357-jeet.png1446371357-abdullah.png

Jeet & Abdullah

29%

 

Bonne cohésion et un vice qui leur permettent d'exister après je pense pas que ce soit de vrais poids lourds du NM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


[glow=grey,2,300]Groupe 16 : Dressrosa 1 - Bloc B-1[/glow]


 

1446371362-bluegilly.png

[glow=grey,2,300]Blue Gilly[/glow]

Note officielle : 47%

 

Je l'imagine bien du niveau de Sanji pré-ellipse au moins. Il est après Ideo le meilleur élément de la 4e flotte de Luffy (flotte de 4 personne comprenant Ideo en tant que capitaine, lui et Abdullah & Jeet). Pour la crédibilité des alliés de Mugiwara il est nécessaire qu'ils aient un niveau suffisant pour ne pas être un fardeau.

 

 

1446371371-lepanto.png

[glow=grey,2,300]Tank Lepanto[/glow]

Note officielle : 28%

 

Le pendant de Dalton, Pell, etc, à l'échelle du Nouveau Monde. Un niveau correcte.

 

 

1446371357-abdullah.png1446371357-jeet.png

[glow=grey,2,300]Abdullah & Jeet[/glow]

Note officielle : 35%

 

Est-ce que je les surestime ? Ensemble ils ont vaincu Lepanto, bien qu'en traître. Bellamy s'est chargé de leur donner une leçon par la suite. Je préfère me dire que ce ne sont pas que des clowns et qu'ils ont véritablement un minimum de ressources pour être arrivés là où ils sont.

Des incompétents parmi la flotte de Luffy, j'ai peine à y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AxelM : idem que toi je les trouve pas mal sous estimé mais bon après ils sont loin de faire partie des persos les plus mis en avant sur l'arc donc leur note n'est pas étonnante, les alliés de Luffy auront dans tout les cas le droit à une nouvelle notation quand on les reverra si ils sont plus mis en valeur  :P

 

 

Groupe 16 : Résultats

 

1446371362-bluegilly.png

Blue Gilly

 

30 + 46 + 35 + 46 + 37 + 46 + 40 + 45 + 50 + 41 + 50 + 44 + 42 + 47 + 41 + 47 = 687/16 = 42,94 %

 

1446371371-lepanto.png

Tank Lepanto

 

15,5 + 13 + 28,39 + 24 + 20 + 22 + 24 + 18 + 32 + 27 + 19 + 15 + 26,5 + 28 + 21 + 28 = 361,39 / 15 = 22,59 %

 

1446371357-jeet.png1446371357-abdullah.png

Jeet & Abdullah

 

20 + 16 + 30 + 29,8 + 26 + 28 + 26 + 20 + 35 + 35 + 28 + 20 + 28,5 + 33 + 29 + 35 = 404,3 / 15 = 27,46 %

 


Groupe 17 : Dressrosa 2 - Bloc B_2


 

 

1446926759-dagama.png

Dagama

-Se bat avec 2 épées

-Se fait vaincre par Blue Gilly et plus tard par les officiers de la DF (se prend des attaques de Baby 5 et Dellinger)

-Il semble physiquement résistant, il n'est pas KO après s'être pris l'attaque de Blue Gilly et se fait finir par un poisson de combat, de même contre les officiers de la DF il prend un coup de revolver Leg de Baby 5 et plus tard l'attaque de Dellinger qui avait OS Suleimann mais reste conscient et peut même l'agripper pour l'empêcher d'attaquer Luffy.

 

 

1446927235-elizabello.png

Elizabello

-Je rappelle que le King Punch met une heure à charger et que Elizabello ne peut pas bouger en le chargeant, on dit que ça pourrait même vaincre un empereur.

-Un little King Punch (un King Punch pas totalement chargé) a été mis en en parallèle avec un coup de crane de Chinjao pointu.

-Vu le temps de chargement du King Punch, même un petit, c'est à minimiser absolument car inutile dans un vrais combat.

-Il se fait OS par Bartolomeo et ses barrières

 

 

1446926759-hack.png

Hack

-Soldat de l'armée révolutionnaire

-Expert en Karaté des HP et possède une grande force physique.

-Se fait vaincre par Bartolomeo

 

 

 

Fin du groupe le 15/11.

Je me répète mais on minimise le King Punch, pas de notes abusés pour Elizabello qui n'a pas grand chose en dehors de cette technique inutilisable  :P

Plutôt satisfait de la participation pour ce premier groupe de Dressrosa pas forcément très intéressant, c'est plus que ce que j’espérais. Le prochain groupe qui contiendra entre autre Bellamy et Bartolomeo devrait attirer du monde^^

 

 

Rappel des règles :

 

Pas de classement persos

Un minimum d'argumentation est attendus

Pas de débordement sur le topic si un débat est trop long (plus de 10 posts cumulés par l'ensemble des participants au débat en cours) merci de passer sur le topic des puissants ou autre topic approprié à la discussion en cours

Si vous changez vos notes, éditez votre post et pas besoin de m'envoyer de MP, par contre laissez bien vos anciennes notes visibles sur le post

 

Tout non respect des règles entraînera un non comptage des notes, vous êtes prévenus.

Pour tout ce qui est question générale sur le topic ou la notation en cours, vous pouvez bien entendu les poster ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1446926759-dagama.png

Dagama 18%

J'ai de l''estime pour les personnages ce servant de leur cerveau. Physiquement ne vaut pas grand chose dans les 14%. Aller une belle note de 18%.

 

 

1446927235-elizabello.png

Elizabello 35%

Un coup de point capable de vaincre un empereur il parait. Mais voila il faut mille ans pour l'activer donc le temps d'être vaincu mille fois. Je lui donne quand même une note excessivement haute. Une moyenne en gros. 99% pour le Punch et 20% pour le personnage et un malus que la durée d'activation. Un personnage qui serait violé par un px a 50% car il ne lui laisserait pas le temps de préparer sont coup

 

 

1446926759-hack.png

Hack : 19%

N'a pas grand chose pour lui. Un HP supérieur a la basse du genre 10%. Plus fort que un Hammond a 13%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1446926759-dagama.png

Dagama

17%

 

Plutôt résistant mais ça s’arrête là, c'est un stratège avant tout. Je me suis référé à Dalton.

 

1446927235-elizabello.png

Elizabello

19%

 

Alors son King Punch est surpuissant mais il faut 1h pour qu'il l'active. Dans un combat mano à mano, il n'a rien prouvé et je ne donne pas cher de sa peau même Bartholoméo qui n'a pas une puissance offensive considérable le OS. C'est cependant un atout considérable dans une guerre comme à Dressarosa mais ici ce n'est pas le critère de notation.

 

1446926759-hack.png

Hack

35%

 

Je pense que ce n'est pas non plus un révolutionnaire quelconque, il possède une maitrise très poussé du karaté des HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1446926759-dagama.png

Dr. Eggman 18%

Un peu useless dans un combat pure, mais un certain esprit stratégique qui le rend utile en combat de groupe, seul il vaudrait même pas 15%, mais dans la mesure où il est pas con et qu'il ne se battrait jamais seul je lui donne un bonus.

 

 

1446927235-elizabello.png

Elizabello 40%

 

Dire qu'il ne fait que des king punch est abusif, on l'a vu se battre avec des coups basique, il manque juste de résistance mais même un coup de poing random non chargé balaie des randoms.. Après si on lui laisse le temps il pulvériserais même du 70%+, par contre le délire avec l'empereur est absurde, peut-être qu'un empereur qui se le prendrait de plein fouet serait KO, mais même s'il le laissait charger, il pourrait l'éviter ou le parer avec une autre technique. 

C'est comme dire que Little Oz pourrait tuer un empereur si ce dernier ne bougeait pas et se laissait écraser sous les centaines de tonnes du géant.

 

 

1446926759-hack.png

Hack : 42%

Je pense qu'il est du niveau de Arlong, il a quand même un poste important dans l'armée révolutionnaire et il se baladait dans le groupe B jusqu'à ce qu'il tombe sur Barto qui est quand même dans une toute autre catégorie. Et c'est un ami de Jinbei qui semble être assez bon en karaté des HP.

Edit : après mûr reflexion il est sûrement un peu au-dessus de Arlong !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1446926759-dagama.png

Dagama

23%

 

Dans les eaux des combattants du Colisée nommés les plus faibles. Au feeling, je le vois en dessous de Lepanto (23%) physiquement, mais sons sens de la stratégie compense.

 

1446927235-elizabello.png

Elizabello

40%

 

Difficile à noter. Il possède une technique d'une puissance qu'on avait peut être jamais vu jusque là, si ses dires sont vrais, avec des versions allégées. L'ennui c'est que passé ça, y'a pas grand chose. En combat singulier, il doit valoir entre 30 et 35%, ce qui est un minimum pour un "non-guignol" pour être nommé au Colisée. J'ajoute un bonus pour le King Punch, parce que suivant les circonstances il peut être très utile. Je ne note pas les personnages que sur leurs capacités en combat singulier, mais je prends en compte ce qu'ils pourraient faire au sein d'un groupe.

 

1446926759-hack.png

Hack

50%

 

Grand ami de Jimbe, qui a le même rêve mais préfère se servir de ses poings pour y arriver. Sa force doit être un minimum réelle pour dire ce genre de choses. Il a de plus l'air bien placé dans l'armée révolutionnaire, qui lui faisaient à priori confiance au Colisée.

 

Je le vois au dessus des plus faibles exécutifs de Dofla (40% pour B5), mais il ne pourrait pas vaincre les bons comme Gladius ou Lao G (que je vois vers les 60/65%). Il est battu facilement par Bartolomeo, mais je vois ce dernier un peu au dessus de Gladius, donc pas de soucis à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1446926759-dagama.png

Dagama : 13,2%

Je ne l'ai jamais vu comme un combattant. C'est juste un homme avec une résistance physique supérieure à la moyenne. Il était dans le tournoi pour manipuler les no-names et permettre à son roi de gagner. Aux alentours de Siam et Tigré. Jamais je ne le mettrai proche d'un pirate comme Kuro.

 

1446927235-elizabello.png

Elizabello : 40%

La limite me parait être Urouge. Ce sont tous les deux des hommes dont l'âge ne doit pas être éloigné, deux bourrins au physique imposant. Cependant Urouge est meilleur que lui car il n'a pas besoin d'une heure pour activer un bon coup. Mais bon, l'écart Ne doit pas non plus être énorme entre ces deux là vu qu'Elizabelo n'a pas forcément besoin de son King punch pour asséner un bon coup à l'adversaire. Allez, un bon 40%.

 

 

1446926759-hack.png

Hack : 44%

Le perso que je voyais vainqueur du groupe B. Un homme poisson de l'armée révolutionnaire. Il est compétent et son karaté des hommes-poissons ne doit pas être trop mal. Largement plus fort qu'Arlong selon moi. Je le vois devant les Cool brother, devant Sanji pré-ellipse mais sous Urouge. Allez, on va dire 44%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1446926759-dagama.png

Dagama 18%

L'arc à beau être récent, je me souviens juste que je pensais qu'il était moche.

 

 

1446927235-elizabello.png

Elizabello 37%

Punch surpuissant mais insortable en combat singulier. Il reste un bon parmi les gars du colisé mais dès que l'adversaire à un peu plus de niveau il se fait vite balayer.

 

 

1446926759-hack.png

Hack : 36%

Vu qui il cotoie il a un minimum de niveau, de plus il n'est pas un simple random parmi les révo.

De ce que l'on sait il a un niveau correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1446926759-dagama.png

Dagama 21%

 

Alors il est lent et n'a pas vraiment de faculté de combat, par contre il tank super bien, je l'aurais bien mis plus haut si il avait montré des aptitudes de combat mais il en a aucune quoi.

 

1446927235-elizabello.png

Elizabello 40%

 

Lui par contre il est massif et sait combattre, c'est un type puissant.

Son King Punch est surpuissant, et même un little King punch est comparé à une attaque de Chinjao crane poinu donc c'est pas mauvais.

De base il doit avoir des aptitudes de part son corps massif et probablement qu'il possède une grosse force physique aussi, le King Punch ça peut pas être que de la magie, son corps est spécial donc physiquement il doit être puissant.

Du coup je le vois au dessus d'un Barbe Brune et petit bonus avec le King Punch qui le fait arriver à 40.

 

1446926759-hack.png

Hack : 45%

 

Dans les haut de Blue Gilly vu qu'ils ont globalement le même profil avec un art martial bien maitrisé, je vais le mettre au dessus car le Karaté des HP est bien plus utile que le Jaokundo.

Je le pense capable de poser de gros problèmes aux SN pré ellipse et d'en vaincre certains.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1446926759-dagama.png

Dagama 21%

 

Intelligent et surtout assez coriace. Vers un personnage comme Don Krieg.

 

 

1446927235-elizabello.png

Elizabello 32%

 

Même son King Punch surpuissant est à relativiser, il ne peut pas briser les barrières de Barto (et se fait OS juste après). Je ne doute pas qu'il ferait mal à un Yonkô mais de là à le OS 9_9 (je vois mal Kaidô ou Teach s'écrouler devant ça).

 

Fin' bon cette attaque ne sert quasiment à rien vu qu'elle est impossible à placer dans un combat normal (1 heure à charger). Il peut visiblement balancer des punch moins puissants (rivalise avec des coups de Chinjao) mais qui nécessite peu de temps de chargement ou juste des coups normaux.

 

Son niveau moyen doit être vers 30 et avec son coup de poing destructeur je lui donne un petit bonus. Je le vois pas globalement meilleur que les agents du CP9.

 

1446926759-hack.png

Hack : 45%

 

Dur à placer. Vu que c'est un agent révolutionnaire en mission avec Sabo&Koala, qu'il combat dans le colisée et qu'il se débrouillait pas trop mal jusqu'à ce qu'il croise la route de Barto, je crois pas qu'il soit si mauvais que ça.

 

Je le met à mi-chemin entre Arlong et Hody.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1446926759-dagama.png

Dagama 15%

 

Encore une fois un personnage comme Tank , un mec limite de l'impossible de noté ... On note qu'un cerveau et un corps donc pour le cerveau 10% Et pour le corps 5 % .... Pas d'argument pertinent ^^ .

 

1446927235-elizabello.png

Elizabello 35%

 

Mouais surtout pour son attaque et sur sa force physique quoi , c'est dur de classé dans cet Arc Colisée car du haut niveau donc il faut pas noter ou sur noter ^^ , je me base sur les notes de Bufallo ou de Tank ...

 

 

1446926759-hack.png

Hack : 50%

 

Un rang chez les Révolutionnaire ... On lui fais confiance pour servir de  diversion au Colisée ... Un Karaté des Hp de haut niveau puis seulement battu par l'attaque Surprise ou le fruit surprise de Barto ... Je le pense au niveau du PX ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1446926759-dagama.png

Dagama 15%

 

Intelligent et assez résistant mais c'est tout. Je pense que des Vivi, Kuro, Miss Valentine ou Alvida par exemple pourraient le battre.

 

1446927235-elizabello.png

Elizabello 27%

 

Une attaque surpuissante mais longue à charger. Même pas entièrement chargée l'attaque est puissante. Bon boxeur. Ce fait OS par Bathelemo.

 

 

1446926759-hack.png

Hack : 37%

 

Très bonne maitrise du karaté des HP. Révolutionnaire avec une certaine importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1446926759-dagama.png

Dagama 20%

 

Stratège militaire, assez endurant, ses capacités stratégiques sont utiles pour créer des alliances mais le personnage est limité sur le plan offensif.

 

1446927235-elizabello.png

Elizabello 40%

 

Possède un coup très spécial : le King Punch, coup extrêmement puissant mais le temps de préparation est relativement long. De base Elizabello est un bon combattant savant boxer. Eizabello est capable d’utiliser rapidement une version light du King Punch qui est assez puissant.

 

 

1446926759-hack.png

Hack : 42%

 

Homme-poisson maitrisant le gyojin Karaté, son niveau de maitrise semble élevé avec sans doute une certaine expérience dans ce domaine. De base, Hack est puissant et résistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dagama

17,50%

C'est clairement un des combattants du Colisée les moins forts. Comme j'hésitais entre 15% et 20%, j'ai pris la moyenne.

 

Elizabello II

42%

C'est un boxeur qui est bon. Je doute qu'il arrive à étaler un Yonko même avec son coup de poing qui prend une heure à charger, mais même ses coups de poing plus modérés ont l'air assez puissants. Maintenant, il s'est fait éjecter assez facilement par Bartolomeo, donc je le place en-dessous de la plupart des Supernovae.

 

Hack

45,18%

C'est un membre de l'armée révolutionnaire, qui se serait certainement balladé contre l'ensemble des gladiateurs du Bloc B... S'il n'y avait pas eu Bartoloméo. Personnellement, je le vois un peu plus fort que Blue Gilly grâce à son Gyojin Karaté, qui est mieux. Je le mets donc à mi-chemin entre Arlong et Fisher Tiger.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Groupe 17 : Dressrosa 2 - Bloc B_2



 

1446926759-dagama.png

Dagama : 25,00%

-Se bat avec 2 épées

-Se fait vaincre par Blue Gilly et plus tard par les officiers de la DF (se prend des attaques de Baby 5 et Dellinger)

-Il semble physiquement résistant, il n'est pas KO après s'être pris l'attaque de Blue Gilly et se fait finir par un poisson de combat, de même contre les officiers de la DF il prend un coup de revolver Leg de Baby 5 et plus tard l'attaque de Dellinger qui avait OS Suleimann mais reste conscient et peut même l'agripper pour l'empêcher d'attaquer Luffy.

La vache vous êtes sévères avec lui. Avec un Ussop fin pré ellipse à 28,43%, le déferlement de note à 20% ou moins m’apparaît totalement injustifié. On parle tout de même d'un combattant du nouveau monde. Entre Tank Lepanto (22,94%) et Jeet&Abdullah (27,46%).

 

1446927235-elizabello.png

Elizabello : 40,00%

-Je rappelle que le King Punch met une heure à charger et que Elizabello ne peut pas bouger en le chargeant, on dit que ça pourrait même vaincre un empereur.

-Un little King Punch (un King Punch pas totalement chargé) a été mis en en parallèle avec un coup de crane de Chinjao pointu.

-Vu le temps de chargement du King Punch, même un petit, c'est à minimiser absolument car inutile dans un vrais combat.

-Il se fait OS par Bartolomeo et ses barrières

Très difficile de bien le classer. C'est un personnage qui a eu une certaine importance, qui a potentiellement un coup sur-puissant, mais qui manque vraiment de performance en dehors de ce coup. Il se faisait protégé pendant sa bataille royale, donc il ne doit pas passer le 50%. Parmi les meilleurs des perdants du Colisée tout de même.

 

1446926759-hack.png

Hack : 39,00%

-Soldat de l'armée révolutionnaire

-Expert en Karaté des HP et possède une grande force physique.

-Se fait vaincre par Bartolomeo

Il n'a pas tellement eu droit à une performance correct, je l'imagine nettement supérieur à Arlong (29,85%) et nettement inférieur à Hody dopé (59,97%). Ca laisse de la marge. Sous Elizabello qui fut le véritable danger de leur poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Groupe 17 : Dressrosa 2 - Bloc B_2



 

 

1446926759-dagama.png

Dagama 20 %:

Stratège, donc une intelligence au-dessus de la moyenne.

Il encaisse un coup de Dellinger sans finir KO

Une résistance au dessus de la moyenne.

 

1446927235-elizabello.png

Elizabello 50 %:

Je pense vraiment que son coup est capable de mettre KO un empereur, c'est juste qu'il est impossible à caser face des monstres ou par chance ou avec une assistance. C'est compliqué de charger dans un périmètre de la taille d'une arène. Avec un peu de ruse, peut-être un peu de chance, il peut mettre KO du haut niveau.

 

latest?cb=20140330132806&path-prefix=fr

 

King_Punch.gif

 

Ex : un combat à lieu dans une jungle, il trouve une bonne cachette et concentre son poing pendant une heure. Il se présente face à son adversaire en racontant une histoire pour mieux le surprendre et sans prévenir (comme Hody avec Vander Decken)... toc toc badaboum. 8)

 

1446926759-hack.png

Hack 50 %:

Il a un bon niveau, mais ce n'est pas Jinbei. Et il a eu la malchance de tomber face à une barrière indestructible (pour le moment, cette barrière n'a aucune faille)

Il devrait être capable de vaincre un PX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le bug du forum dimanche ne m'arrange pas du tout pour les changements de groupe.

La semaine c'est compliqué pour moi de changer les groupes, je vais essayer de m'arranger mais je ne promet rien, dans le pire des cas ça sera Dimanche prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


[glow=grey,2,300]Groupe 17 : Dressrosa 2 - Bloc B-2[/glow]


 

1446926759-dagama.png

[glow=grey,2,300]Dagama[/glow]

Note officielle : 20%

 

Par rapport aux autres combattants du Colisée il s'est montré très faible. Cependant il est malgré tout parvenu à éviter de succomber directement au coup de cornes de Dellinger et il a même eu la force de le retenir pour l'empêcher de s'attaquer à Luffy, Law, Cavendish et Kyros.

 

 

1446927235-elizabello.png

[glow=grey,2,300]Elizabello[/glow]

Note officielle : 40%

 

Au niveau de Franky pré-ellipse peut-être, globalement. Offensivement bien plus puissant, défensivement plus faible que le cyborg de l'époque.

 

 

1446926759-hack.png

[glow=grey,2,300]Hack[/glow]

Note officielle : 47%

 

Le représentant h-p au sein des révolutionnaires. Il a été vaincu par Bartoloméo, ce qui n'est pas honteux. Du reste je pense qu'il aurait pu sortir vainqueur du bloc B (ainsi que Bellami, Blue Gilly, me diriez-vous), un des favoris de ce bloc je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 17 : Résultats

 

1446926759-dagama.png

Dagama

 

18 + 17 + 18 + 23 + 13,2 + 18 + 21 + 21 + 15 + 15 + 20 + 17,5 + 15 + 25 + 20 + 20 = 296,7 / 17 = 18,54 %

 

1446927235-elizabello.png

Elizabello

 

35 + 19 + 40 + 40 + 40 + 37 + 40 + 32 + 35 + 27 + 40 + 42 + 35 + 40 + 50 + 40 = 592 / 17 = 37 %

 

1446926759-hack.png

Hack

 

19 + 35 + 42 + 50 + 44 + 36 + 45 + 45 + 50 + 37 + 42 + 45,18 + 40 + 39 + 50 + 47 = 666,18 / 17 = 41,64 %

 


Groupe 18 : Dressrosa 3 - Bloc B_3


 

 

1447747148-bart.png

Bartolomeo

 

 

1447747149-bellamy.png

Bellamy

 

 

 

1447747149-doldo.png

Doldo Riku

-Roi de Dressrosa

-Combat avec une épée

-Sa vitesse est complimenté par des random, il se fait vaincre facilement par Blue Gilly

 

 

 

Fin du groupe le 22/11.

Je profite d'avoir l'occassion d'avoir mon PC pour changer le groupe  ;D

Je finis le groupe Dimanche comme d'hab car c'est plus simple.

 

Rappel des règles :

 

Pas de classement persos

Un minimum d'argumentation est attendus

Pas de débordement sur le topic si un débat est trop long (plus de 10 posts cumulés par l'ensemble des participants au débat en cours) merci de passer sur le topic des puissants ou autre topic approprié à la discussion en cours

Si vous changez vos notes, éditez votre post et pas besoin de m'envoyer de MP, par contre laissez bien vos anciennes notes visibles sur le post

 

Tout non respect des règles entraînera un non comptage des notes, vous êtes prévenus.

Pour tout ce qui est question générale sur le topic ou la notation en cours, vous pouvez bien entendu les poster ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...