Aller au contenu


Classement One Piece : The END


Hordure
 Share

Messages recommandés

Groupe 15 : Punk Hazard 5 - La bande à Joker-2


 

1445764847-monet.png

Monet

51%

 

M'ouais, une sous-Smoker pour ma part alors certes bien plus bonne que lui ( Quelle question  9_9 ) mais bien moins forte.

 

1445764847-caesarsmiley.png

Caesar Clown (avec Smiley)

73%

 

Caesar avec une arme un peu plus dangereuse.

 

1445765129-ycb1.png1445765129-ycb2.png

Yeti Cool Brother

47%

 

J'ai du mal à les imaginer combattre en dehors de leurs milieux, mais quand bien même, je pense qu'à eux deux ils sont capable d'imposer une certaine difficulté à un Pacifista, mais se font surclasser par le duo Zoro Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1445764847-monet.png

Monet

44%

 

Je n'ai pas du tout été impressionné par Monet. Son FDD n'est pas très efficace ou du moins je pense qu'il pourrait être largement mieux utilisé. Elle est plus forte que Tashigi, c'est sure mais Zoro l'a tout simplement humilier, comme rarement dans le manga. Bref, pas mal de hype autour de ce personnage je trouve.

 

1445764847-caesarsmiley.png

Caesar (Smiley)

71,50%

 

71,50 parce que dans l'autre version est noté à 70,68, ça ne tiendrait qu'à moi je lui aurais mis 67%. Bref, il se fait détruire par Luffy. Pas grand chose à dire de plus par rapport au groupe précédent.

 

1445765129-ycb1.png1445765129-ycb2.png

Yeti Cool Brothers

40%

 

Une petite hype par Oda qui s'est rapidement transformé en flop. Ceci dit, ils ont des techniques intéressantes et adaptés dans les milieux neigeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1445764847-monet.png

Monet

54%

 

Elle a quand même réussit à bloquer Luffy... Les 30% d'écart que je lui met avec Zoro suffisent pour l'humiliation qu'elle s'est prise. Son FDD est assez puissant, rien que le fait que ce soit un logia la propulse assez haut dans le classement, et elle se débrouille quand même plus que Caribou qui est le plus faible logia. Elle OS un Px avec sa technique de refroidissement et Robin, Nami et le G5 tout entier fuient lors de son arrivée, bref impossible qu'elle soit sous 50%.

 

1445764847-caesarsmiley.png

Caesar (Smiley)

74%

 

Smiley seul est plus dangereux que lorsqu'il fusionne avec Caesar mais l'apport d'intelligence est non négligeable, c'est surtout un PU pour Caesar qui boost toutes ses capacités. Donc quelques % de plus qu'a Caesar seul.

 

1445765129-ycb1.png1445765129-ycb2.png

Yeti Cool Brothers

43%

 

J'ai du mal à leur mettre plus qu'a Dorry ou Broggy qui sont des guerriers géant bien plus solide. Physiquement il y a pas photo, Dorry ou Broogy seul les massacreraient. Mais le fait que les 2 soient noté en même temps leur permet de se rapprocher de la note des capitaines pirates. Et puis ces couards attaque de loin avec des fusils à leur taille, autant dire qu'ils ont des sniper/bazooka.

 

J'aurais mis 20 % Chacun mais comme Ussop est a 39 % , je m'aligne sur sa note . Il ont le physique pour eux mais bon si il suffit d'avoir un corps énorme pour être bon ....

ça marche pas comme ça  ;), 2 personnage à 20% font beaucoup moins de 40% puisque c'est une courbe exponentielle, tu t'es quand même pas dit que Barbe Blanche avait le niveau de 2 Px ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1445764847-monet.png

Monet

57%

 

Je ne la vois pas si loin que ça de Hody, elle a un bon Logia; elle arrive a retenir un minimum Luffy mais il faut quand même un écart assez significatif vu qu'il ne forcé pas face a elle.

 

1445764847-caesarsmiley.png

Caesar (Smiley)

75%

 

Smiley boost les capacités offensif de Ceasar donc je up un peu sa note.

 

1445765129-ycb1.png1445765129-ycb2.png

Yeti Cool Brothers

40%

 

Un très bon physique mais ça s’arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monet

56,79%

Je l'imagine placée entre le Pacifista à 50% et Hody surdopé. Considérant que dans un combat 1 contre 1, une différence de 25%-30% fait que ça tourne au no-match; et vu que dans mes souvenirs, c'est ce qu'il s'est passé face à Zoro, je choisis de faire Note(Monet)=Note(Zoro)-27,5%; ce qui la place aux environs d'un Smoker level Marineford.

 

Caesar (avec Smiley)

76,85%

Vu que Caesar sans smiley est à 70,68% et Smiley à 73,85%, leur écart de notes est suffisamment faible pour que je considère que Caesar avec Smiley soit au-dessus de Smiley (Au premier abord, je sais que cela a l'air un peu évident mais si Caesar avait été d'un niveau très faible, je n'aurais pas considéré que cela soit le cas). Je l'ai placé au niveau d'Ener, avec lequel je trouve qu'il y a une certaine analogie dans les pouvoirs et les lacunes. (Pouvoir très puissants, pouvant toucher une zone de manière très efficace, mais qui semblent avoir été peu habitués à recevoir des coups); désolé si cette comparaison n'est pas géniale (entre autres, parce que Ener était avant ellipse), mais je l'ai trouvé appropriée, parce que sinon mis à part dire qu'il est bien moins fort que Luffy...

 

Yeti Cool Brothers

Euh... Je passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 15 : Punk Hazard 5 - La bande à Joker-2


 

 

1445764847-monet.png

Monet

58.5%

 

Moins forte qu’Hody Jones dans le classement, mais la harpie compte parmi les membres les plus puissants de la bande à Doffy, personnage intelligent, son fruit de type logia est bien maitrisé (barrière de neige, tempête de neige, sabre de neige) mais reste vulnérable à la chaleur, peut également voler grâce à sa nature de femme-harpie.

 

1445764847-caesarsmiley.png

Caesar Clown (avec Smiley)

78.5%

 

César Clown seul est à 70,68% et Smiley seul est à 73,85% donc logiquement la note de César + Smiley doit être supérieur à 73, 85%. Globalement le scientifique est capable de générer des explosions de grandes ampleurs et dispose d’une capacité d’empoisonnement très importante, son fruit est toujours polyvalent, ses connaissances scientifiques le rendent encore plus dangereux. Je l’estime plus fort que Smoker et Sanji, et très légèrement inférieur à Vergo dans le classement. Son niveau n’est pas évident à situer car il est tout aussi capable de vaincre plus fort que lui par des capacités propres à son logia de gaz (cf. capacité à asphyxier ses ennemis).

 

 

1445765129-ycb1.png1445765129-ycb2.png

Yeti Cool Brother

52%

 

Je retiens leur rapidité, les deux ont réussi à vaincre ou plutôt à gazer (8)) Zori et Sanji (dans le corps de Nami) et Brook. Ce sont tout de même des géants par la taille, qui doivent/devraient être puissants physiquement. Dans leur environnement glacial ils semblent être à l’aise pour combattre, ce qui leur donne un avantage certain pour surprendre leur adversaire (c.f la partie glaciale de Punk Hazard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 15 : Punk Hazard 5 - La bande à Joker-2


 

1445764847-monet.png

Monet

56%

Logia assez bon et capacité à voler mais après ça...Devant Lucci qui malheureusement n'a pas le haki mais derrière Smoker qui est un trop gros morceaux pour elle.

 

 

1445764847-caesarsmiley.png

Caesar Clown (avec Smiley)

74,5%

Un boost pour Ceasar. Smiley seul est peut-être plus efficace mais puisqu'il est couplé à l’intelligence de Ceasar et aux capacités de celui-ci ça vaut largement cette perte. Par contre encore une fois je ne peux pas le mettre devant Smoker.

 

1445765129-ycb1.png1445765129-ycb2.png

Yeti Cool Brother

41%

Sous un Pacifista. Deux flops. Sous Azuma et Jyabura. On va dire qu'ils sont au dessus de Marigold...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


[glow=grey,2,300]Groupe 15 : Punk Hazard 5 - La bande à Joker-2[/glow]


 

 

1445764847-monet.png

[glow=grey,2,300]Monet[/glow]

Note officielle : 58%

 

Au dessus de Nico Robin je pense. Une menace pour n'importe quel Mugiwara hors M3 (bon ok Sanji ne lèverait jamais la main sur elle ce qui lui serait fatal). Elle était sur place pour garder un œil sur Caesar par ailleurs.

 

 

1445764847-caesarsmiley.png

[glow=grey,2,300]Caesar Clown (avec Smiley)[/glow]

Note officielle : 75%

 

> à Smiley puisque doté d'une conscience. Le scientifique déjà redoutable de base voit sa puissance offensive décupler avec cette association et gagne une nouvelle habilité : une forme de pétrification au contact du gaz Shinokuni.

 

 

1445765129-ycb2.png1445765129-ycb1.png

[glow=grey,2,300]Yétis Cool Brother[/glow]

Note officielle : 50%

 

Duo redoutable lorsqu'il a l'avantage du terrain, en plus de se la jouer furtif et longue distance. Pas de quoi inquiéter sérieusement le M3 cependant dans le cadre d'un duel "à la régulière". Je pense que Chopper, notamment Monster Point leur est > individuellement au moins, voir égal même en duo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


[glow=grey,2,300]Groupe 15 : Punk Hazard 5 - La bande à Joker-2[/glow]


 

1445764847-monet.png

[glow=grey,2,300]Monet[/glow]

Note officielle : 55,00%

Elle fait partie du top de l'équipage de Doflamingo en dehors des AS en ce qui me concerne. Mais elle ne vaut pas Hody, avec de la marge, et cette note bloque un peu sinon j'aurais mis Monet plus haute.

 

1445764847-caesarsmiley.png

[glow=grey,2,300]Caesar Clown (avec Smiley)[/glow]

Note officielle : 74,00%

Pour moi on a Smiley < Caesar < Caesar & Smiley. Sachant que Smiley a été placé trop haut à mon avis, ça a obligé Caesar à être trop haut également -mais il est sous Smiley-, donc je limite la casse pour Caesar & Smiley.

 

1445765129-ycb2.png1445765129-ycb1.png

[glow=grey,2,300]Yétis Cool Brother[/glow]

Note officielle : 50,00%

Dur, ils ont des capacités intéressantes qui leur ont permit d'être plutôt impressionnant au départ, mais ils se sont fait explosés par Law qui était loin d'être à fond. Et puis c'est vrai que Dorry et Brogy devraient en théorie être au dessus, mais je pense que leur problème est d'être arrivé trop tôt dans l'histoire ce qui les rend peu impressionnant. Leurs puissances et leurs primes n'est pas à la hauteur de leur réputation pour le moment, Oda devrait régler ça lorsqu'on en arrivera à leur île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


[glow=grey,2,300]Groupe 15 : Punk Hazard 5 - La bande à Joker-2[/glow]


 

1445764847-monet.png

[glow=grey,2,300]Monet[/glow]

Note officielle : 50%

Elle a l'air importante dans la hiérarchie de la Dofla. Elle semble avoir un niveau de combat intéressant puisque face à Tashigi et Luffy elle pose une résistance. Mais l'entrée en piste de Zorro aura détruit toute son aura. Difficile à juger tellement l'épéiste passe pour un démon aujourd'hui. Je la voit du niveau d'un PX.

 

1445764847-caesarsmiley.png

[glow=grey,2,300]Caesar Clown (avec Smiley)[/glow]

Note officielle : 68 72%

Juste un gain pour son fruit. Certes ca le rend plus dangereux mais de là a ce qu'il soit plus puissant en pourcentage. Pour moi ca reste son intelligence mise au service de ses capacités avec la nature du logia du gaz.

Quelques % de plus sur sa note sans smile.

 

1445765129-ycb2.png1445765129-ycb1.png

[glow=grey,2,300]Yétis Cool Brother[/glow]

Note officielle : 40%

Leur force est surtout dû à leur capacité de s'adapter aux environnements froids.

Ils n'ont pas de grands pouvoirs. Pour moi ca reste du chasseur de prime qui ne devrait pas être plus fort que le sniper Django.

Dans l'Antarctique, il pourrait peur être rivaliser contre un PX mais ailleurs, je ne les voit même pas capable de faire du mal à Nami.

Lucci leur reste bien supérieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1445764847-caesarsmiley.png

[glow=grey,2,300]Caesar Clown (avec Smiley)[/glow]

Note officielle : 68%

Juste un gain pour son fruit. Certes ca le rend plus dangereux mais de là a ce qu'il soit plus puissant en pourcentage. Pour moi ca reste son intelligence mise au service de son ses capacité de sa nature loggia du gaz.

Quelques % de plus sur sa note sans smile.

 

Caesar est à 70,68, tu as pas confondu sa ligne avec celle de Franky ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pandead

 

Apparemment tu notes via ton propre classement, je me trompe ?

 

En soit, les deux méthodes de notation, que ce soit par classement personnel ou collectif, apporteraient des résultats corrects. Le problème, c'est qu'il faut que tous utilisent le même, sinon plus on va avancer dans les notations, et plus les notes de ceux qui notent "personnel" auront un impact. La réciproque aurait été vraie, mais puisqu'on note tous (ou sommes censés noter) en collectif, alors le "désordre" vient des notes en personnel.

 

Ensuite, la méthode collective a un gros intérêt : on se réfère tous au classement, que tout le monde peut voir. On débat sur la même chose, ce qui est plus facile que de débattre sur quelque chose qui est dans la tête de quelqu'un d'autre. Il est aussi plus facile d'adapter ses propres notes, à part si tu tiens registre de tout à côté. Enfin, si c'est pour se cantonner à ses notations personnelles, autant donner son classement en entier dès le début^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 15 : Punk Hazard 5 - La bande à Joker-2


 

1445764847-monet.png

Monet

62%

Sous notée par ici, je trouve. Son logia est sympa et n'a absolument rien à envier à celui de Smoker. Je le trouve même comparable à celui de Crocodile sur bien des aspects. Comme si ça ne suffisait pas, elle sait se servir de sa tête et jauge sa puissance par rapport à celui de son adversaire. Ceci la rend particulièrement chiante à combattre (cf son face à face contre Luffy).

Sûrement dans le Top 3 des exécutifs de la DF, avec Gladius et Dellinger.

 

 

1445764847-caesarsmiley.png

Caesar Clown (avec Smiley)

74%

Je trouve toujours que Smiley seul est plus dangereux mais cette forme de Caesar compense avec sa conscience. Un boost de puissance non négligeable.

 

1445765129-ycb1.png1445765129-ycb2.png

Yeti Cool Brother

48%

Bon travail d'équipe mais ne valent pas un PX pour moi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi on a Smiley < Caesar < Caesar & Smiley. Sachant que Smiley a été placé trop haut à mon avis, ça a obligé Caesar à être trop haut également -mais il est sous Smiley-, donc je limite la casse pour Caesar & Smiley.

 

 

 

Une bonne partie de la note de Smiley seul est dû au fait qu'il est invulnérable (ou presque), quand il se couple avec Caesar il devient vulnérable d'où la perte de "dangerosité". Enfin j'ai aussi mis Caesar&Smiley au dessus de Smiley seul puisque l'intelligence de Caesar rend les capacités offensive plus efficace (et plus ciblées, Smiley seul attaquant de façon automatique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 15 : Résultats

 

1445764847-monet.png

Monet

 

55 + 55 + 62 + 52,6 + 55,5 + 55,5 + 58 + 51 + 44 + 54 + 57 + 56,79 + 58,5 + 56 + 58 + 55 + 50 + 59 + 62 = 1054,89 / 19 = 55,52 %

 

1445764847-caesarsmiley.png

Caesar Clown (avec Smiley)

 

74 + 73 + 75 + 73,85 + 74,25 + 74 + 76 + 73 + 71,5 + 74 + 75 + 76,85 + 78,5 + 74,5 + 75 + 74 + 72 + 72 + 74 = 1410,45 / 19 = 74,23 %

 

1445765129-ycb1.png1445765129-ycb2.png

Yeti Cool Brother

 

50 + 39 + 55 + 38 + 55 + 47 + 40 + 43 + 40 + 52 + 41 + 50 + 50 + 40 + 48 = 688 / 15 = 45,87 %

 


Groupe 16 : Dressrosa 1 - Bloc B_1


 

 

1446371362-bluegilly.png

Blue Gilly

-Combattant de la tribu des longues jambes, ses coups de pieds sont réputés assez rapide et comparable à des fouets en acier.

-Bat facilement Doldo (alias Ricky dans le bloc B) et Dagama

-Se fait vaincre par le king punch dans le bloc B et lors des combats finaux, Dellinger le bat facilement.

 

 

1446371371-lepanto.png

Tank Lepanto

-Ex commandant de l'armée de Dressrosa (enfin il l'est redevenu maintenant je pense)

-Bloque un coup de Bellamy et se fait vaincre par Jeet et Abdullah

 

 

1446371357-jeet.png1446371357-abdullah.png

Jeet & Abdullah

-Abdullah se bat avec Trident et Jeet avec une épée.

-Ils ont un excellent jeu d'équipe et sont très vicieux.

-Ils ont vaincu Lepanto et se font vaincre facilement par Bellamy, ils ont sauvé Luffy d'un clon de Doflamingo en l'attaquant par derrière.

 

 

 

Fin du groupe le 08/11.

Idem que les Yeti cool brother, on note Jeet et Abdullah ensemble car on ne les voient combattre que ensemble.

Je change tôt dans la journée car c'est plus simple pour moi, je préviens par avance mais vers Décembre/Janvier, c'est probable que je doive mettre en pause le topic à cause de mes études mais à partir de Février je serais totalement tranquille  :D

Je saute le bloc A, Burgess viendra plus tard, on garde les meilleurs pour la fin  :P

 

Rappel des règles :

 

Pas de classement persos

Un minimum d'argumentation est attendus

Pas de débordement sur le topic si un débat est trop long (plus de 10 posts cumulés par l'ensemble des participants au débat en cours) merci de passer sur le topic des puissants ou autre topic approprié à la discussion en cours

Si vous changez vos notes, éditez votre post et pas besoin de m'envoyer de MP, par contre laissez bien vos anciennes notes visibles sur le post

 

Tout non respect des règles entraînera un non comptage des notes, vous êtes prévenus.

Pour tout ce qui est question générale sur le topic ou la notation en cours, vous pouvez bien entendu les poster ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 16 : Dressrosa 1 - Bloc B_1


 

1446371362-bluegilly.png

Blue Gilly 30%

Une note assez haute bien que j'ai du mal a le faire franchir cette barre des 30% a la vue des notés.

 

 

1446371371-lepanto.png

Tank Lepanto 15.5%

A la vue des classements doit être dans ses eaux là. Ma note peut paraître élevé car il n'a pas grand chose pour lui, rien qui le fait sortir de lot.

 

 

1446371357-jeet.png1446371357-abdullah.png

Jeet & Abdullah 20%

Je leur donne une belle note car ils sont deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 16 : Dressrosa 1 - Bloc B_1


 

1446371362-bluegilly.png

Blue Gilly 46%

Dans les eaux d'un sanji, fin pré-ellipse.

Il ne faut pas négliger le fait que tous les grand combatrant du colisé naviguent dans le nouveau monde avec un joli petite réputation.

 

 

1446371371-lepanto.png

Tank Lepanto 13%

Il ne pourrait rien faire face à Pearl.

 

 

1446371357-jeet.png1446371357-abdullah.png

Jeet & Abdullah 16%

À 2 ils sont supérieur à Igaram, mais des mecs comme Crow, Kuroobi voir même Dalton jouent dans une autre dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les personnages sont « faibles » , plus ils sont dures à évaluer.  :-\

 


Groupe 16 : Dressrosa 1 - Bloc B_1


 

1446371362-bluegilly.png

Blue Gilly 35 %

 

- Son jeu de jambes est très rapide.

- De plus, ses jambes sont comparables à des fouets d’acier.

Pour l'instant, niveau Daz Bone.

 

1446371371-lepanto.png

Tank Lepanto 28,39 %

 

Suffisamment fort pour bloquer (à deux bras) un coup de poing de Bellamy

 

latest?cb=20130803063626

 

J'ai bien envie de le placer au niveau de Bellamy pré-ellipse (28,39 %).

 

1446371357-jeet.png1446371357-abdullah.png

Jeet & Abdullah 30 %

 

- Ils sont deux, l'union fait la force

 

Abdullah_and_Jeet_Defeat_Lepanto.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe assez difficile à noter.


Groupe 16 : Dressrosa 1 - Bloc B_1


 

1446371362-bluegilly.png

Blue Gilly 46%

Combattant du nouveau monde, vaincu comme tout le monde (sauf Mr. troll) par le King Punch et ayant perdu contre Dellinger. Par contre il n'était pas au meilleur de sa forme pour le second combat. Je le vois dans les eaux d'un Sanji pré-ellipse, des Cool Brother et un peu inférieur à des Pacifista. Allez, on va dire 46. 

 

1446371371-lepanto.png

Tank Lepanto 24%

Ex commandant de l'armée de Dressrosa, un grand pays. On peut le compararer à Shaka ou Pell en plus expérimenté tout de même. Allez, on va dire comme Foxy.

 

1446371357-jeet.png1446371357-abdullah.png

Jeet & Abdullah 29,8%

Plus que Tank Lepanto. Vicieux, violents, fourbes et bon travail d'équipe. Selon l'image de mon VDD ils n'ont aucune blessure face à Tank Lepanto. Il me semble que Doflamingo leur propose de piéger Luffy. Du coup il leur fait un minimum confiance. Bref, j'sais pas trop. Devant Nami mais sous Arlong ça va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les personnages sont « faibles » , plus ils sont dures à évaluer.  :-\

 

Je confirme.  :-\

 

 


Groupe 16 : Dressrosa 1 - Bloc B_1


 

1446371362-bluegilly.png

Blue Gilly 37%

Bon niveau, je le vois en dessous de Nami.

 

 

1446371371-lepanto.png

Tank Lepanto 20%

Faible même si il arrête un coup de Bellamy

 

 

1446371357-jeet.png1446371357-abdullah.png

Jeet & Abdullah 26%

Déjà un peu plus forts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 


Groupe 16 : Dressrosa 1 - Bloc B_1


 

1446371362-bluegilly.png

Blue Gilly 46%

Un des meilleurs combattant du bloc B, il bat le roi riku qui n'est pas si dégueu dégueu non plus (et Dagama mais lui m'a l'air sacrément faible), et atomise une bonne partie des gladiateurs après s'être fait trahir par Dagama. Le niveau Sanji pré-ellipse me semble parfaitement le représenter.

 

1446371371-lepanto.png

Tank Lepanto 22%

Une certaine puissance physique, mais quand on sait que les sbire de kuro qui fissuraient une falaise sont en dessous des 20% on se rend compte que la force n'est pas décisive. C'est quand même le commandant de l'armée d'un pays du nouveau monde, on va pas trop l'humilier.

 

1446371357-jeet.png1446371357-abdullah.png

Jeet & Abdullah 28%

 

Je pense que leur côté vicelard est à prendre en compte dans la note, il sont vraiment imprévisible et peuvent donc battre des combattants bien plus puissant qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 16 : Dressrosa 1 - Bloc B_1


 

1446371362-bluegilly.png

Blue Gilly 40%

 

C’est un membre des Tribu des Longues-Jambes maitrisant un art martial propre à son tribu, je pense que son niveau est globalement proche de Sanji et aurait été un très bon adversaire en pré-ellipse. Ses coups paraissent imprévisibles et puissants.

 

 

1446371371-lepanto.png

Tank Lepanto 24%

 

Comparable à des personnages tels que Don Krieg ou Pell, il réussit à bloquer un coup de Bellamy, mais je pense qu’il est même inférieur à ce dernier en pré-ellipse.

 

1446371357-jeet.png1446371357-abdullah.png

Jeet & Abdullah 26%

 

A eux deux ils sont plus forts que Tank Lepanto, mais leur niveau est relativement faible. Le travail d’équipe est leur principal point fort, Abdullah combat avec deux tridents et Jeet utilise un sabre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 16 : Dressrosa 1 - Bloc B_1


 

1446371362-bluegilly.png

Blue Gilly 45 %

Il avait été assez impressionnant lors du combat de son bloc avec son style de combat reposant sur les pieds. Au minimum vers Sanji pré-ellipse qui lui ressemble et pour combattre dans un colisée du Nouveau Monde et faire une assez bonne prestation faut pas être mauvais.

 

 

1446371371-lepanto.png

Tank Lepanto 18%

Visiblement il stoppe un coup basique de Bellamy du Nouveau Monde, rien de glorieux. Il a pas grand chose pour lui (je m'en souviens quasiment pas), je le vois pas meilleur qu'un type impressionnant comme Gin capable de battre Sanji.

 

 

1446371357-jeet.png1446371357-abdullah.png

Jeet & Abdullah 20%

Ils battent le personnage du dessus et sont vicieux. A part ça c'est mauvais. Un personnage comme Don Krieg semble bien au dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin Dressrosa, une belle floppée de combattants à noter :)

 

À priori je vais me baser sur la Doflamingo Family, dont le boss est à 88%. Je placerai le hauts commandants entre 65 et 75%, Zoro étant à 84%, donc à une distance permettant une nette supériorité, tout en permettant au meilleur d'entre eux (Pica en l'occurence), de pouvoir être chiant pour lui. Ils sont aussi un cran en dessous de Vergo sans paraître ridicule. Les exécutifs ensuite se situeront entre Baby 5 (40%), avec Buffalo la plus faible d'entre eux et les hauts exécutifs.

 

Les meilleurs combattants du Colisée se situent au niveau des meilleurs exécutifs normaux, voire un peu plus. Les combattants nommés moyens par contre luttent contre les membres de la DF moyens. Malgré la victoire finale, ils avaient l'avantage du nombre. On arrive donc sur du niveau Supernovae, ce qui me semble cohérent pour des combattants du nouveau monde dont les noms sont cités pour être de potentiels vainqueurs du tournoi.

 


Groupe 16 : Dressrosa 1 - Bloc B_1


 

1446371362-bluegilly.png

Blue Gilly 50 %

Dans le haut du panier des combattants nommés moyens, c'est à dire entre les clampins que l'on note en dessous, et Barto/Cavendish/Chinjao. Je le mettrais dans le même panier que Ideo : capable de lutter avec les exécutifs normaux, mais reste en dessous.

 

1446371371-lepanto.png

Tank Lepanto 32%

 

En dessous des exécutifs moyens de la DF, je pense que B5 pourrait le vaincre facilement, Buffalo un peu plus difficilement.

 

1446371357-jeet.png1446371357-abdullah.png

Jeet & Abdullah 35%

Au dessus de Lepanto puisqu'ils l'ont vaincu (par derrière ? Je sais plus.). Ils arrivent à se débrouiller sur le nouveau monde, à priori seuls.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dressrosa va être assez long mine de rien à l'image de l'arc. J'ai compté 3 groupes bloc B, 3 blocs C, 2 bloc D (manque de développement du bloc oblige  :-X ), 4 groupes DF (ou 3 je sais pas comment je vais m'organiser encore), 1 groupe Marine, 1 groupe FB, 1 groupe nain, 2 groupes révo + reste

 

Bon je m'organiserai peut être différemment ensuite en rassemblant des groupes mais au premier abord, c'est 17 groupes mine de rien  :o

Si je compte pas de pause il y'en a déjà jusqu’à fin février, mais vu je devrais surement faire une pause au milieu, on aura du Dressrosa jusqu'en Avril je pense.

De quoi laisser l'arc Zou actuel avancé, sachant que j'ai le film Z et des équipes ensuite. Je pense que j'ai de quoi faire pour quasi 1 an là, on verra ensuite suivant l'avancé de l'arc Zou.

 

 


Groupe 16 : Dressrosa 1 - Bloc B_1


 

1446371362-bluegilly.png

Blue Gilly 41%

 

Parmis les plus fort du bloc B, même si concrètement il se ferait exploser par Bellamy ou Bartolomeo. Il défonce le casque en acier de Doldo, donc il doit être capable de passer des défenses de tekkai avec la puissance de ses jambes. Je le vois un peu plus faible qu'un Jyabura mais quand même au dessus de Nami/Ussop.

 

1446371371-lepanto.png

Tank Lepanto 27%

 

Un gros tank, c'est genre un Dalton/Pell/Chaka dans le NM vu son poste de commandant de l'armée donc il est quand même au dessus de par sa position géographique mais ça vole pas haut non plus, un Arlong me parait supérieur.

 

1446371357-jeet.png1446371357-abdullah.png

Jeet & Abdullah 35%

 

Ils ont un excellent jeu d'équipe, individuellement ça vole pas haut mais ils se combinent super bien. Battre des Manboshi ou Barbe Brune me semble faisable mais un Fukaboshi sera bien trop haut pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...