Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Tour 3 - Groupe 9] (Topic 1 - Fermé)

Red Hood
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Groupe bien sympa.

J'aime bien Serpico, bien qu'il soit l'allié de Guts que j'aime le moins et j'apprécie grandement Kenji Endo & Shin Natsume, respectivement parmi les meilleurs des oeuvres dont ils sont issus.

Mais en face il y a Jayro Zeppeli, à la fois mon personnage préféré de SBR mais aussi mon numéro 4 de tout Jojo. Il y a même des chances qu'il soit dans mon top 20 ou 30 IM. Un héros juste énorme et hyper complet, qui sait allier à la fois un charisme de folie, un très bon style de combat original, un excellent chara design (mon second préféré de Jojo après celui de Dio), un background de folie, un bon humour mais aussi de bonnes relations avec les divers personnages, en particulier Johnny avec qui il forme un duo très attachant. Ce personnage est une perle, parmi ce qui se fait de mieux dans Jojo's Bizarre Adventure.

+1 Jayro Zeppeli

6) Kenji

J'aime bien, mais je préfère Kanna en protagoniste de 20thCB.

5) Serpico

J'aime beaucoup sa relation avec Farnese.

4) Shin

Très bon personnage, excellent background.

3) Jayro

J'ai hâte de voir comment il va évoluer dans les 7 derniers tomes de SBR.

Jusqu'à là, j'aime bien.

2) Thorfinn

La classe, avec en prime une super évolution.

1) Ouki

8)

Ou Ki, Thorfinn et Shin Natsume se qualifient pour le troisième tour.

Jayro Zeppeli entre dans le classement des commentaires.

Groupe n° 11

mini_150814045221699375.jpgmini_150814115943372792.jpgmini_15081705282180023.jpg

Ou Ki (Kingdom) - 26 votes [13 commentaires]

Thorfinn (Vinland Saga) - 18 votes [11 commentaires]

Shin Natsume (Tenjou Tenge) - 12 votes [4 commentaires]

Jayro Zeppeli (Steel Ball Run) - 10 votes [8 commentaires]

Vote blanc - 9 votes [3 commentaires]

Serpico (Berserk) - 8 votes [2 commentaires]

Kenji Endo (20th Century Boys) - 6 votes [2 commentaires]

Yumin Yoshizawa (Sun Ken Rock) - 6 votes [2 commentaires]

mini_150814115620969560.jpgmini_150814044946610077.jpgmini_15081412241051662.jpgmini_150814121042346564.jpg

Votants : 51

Pariya, Serpico, Kenji Endo et Yumin Yoshizawa quittent définitivement la compétition.

¤¤¤

La suite :

Groupe n° 12

Kojiro Sasaki (Vagabond) - Lucy (Elfen Lied) - Sakura Matou (Fate/Zero) - Leyla/Leyli (Bride Stories) - Suzuya Juzou (Tokyo Ghoul) - Anotsu Kagehisa (L'Habitant de l'Infini) - Chiffon Fairchild (Freezing)

mini_150814120850313778.jpgmini_150814121617321676.jpgmini_150817045701185663.jpgmini_150814120849772995.jpgmini_150814114134923820.jpgmini_150814121305583533.jpgmini_15081411281839075.jpg

Jayro :-\ Après, 8 coms, ça peut le faire.

3/ Sakura Matou (Fate/Zero): Comme au tour précédent, c'est plus un vote pour les futurs attentes que j'ai pour le personnage. Mais faut dire qu'elle tombe que sur des groupes facile pour moi...

2/ Anotsu Kagehisa (L'Habitant de l'Infini): Très bon personnage de MnJ, parmi les meilleurs de l'oeuvre.

1/ Lucy (Elfen Lied): Le seul personnage de EL que j'apprécie mais elle envoie vraiment du lourd. Un design magnifique, 2 personnalités, une cruelle et l'autre plus douce et simplette qui rend le tout intéressant, des passages vraiment marquants, en particulier son flashback particulière violent et horrible avec tout un propos dénonçant le racisme autour de elle qui se faisait rejeter durant toute son enfance parce qu'elle était différente et qui fonctionnait bien. Un personnage qui m'a marqué.

+1 Lucy, Anotsu & Sakura

Gyro  :'(

Heureusement que le classement des coms est là  8)

Pour ce tour

Sakura Matou, dans HF elle est top, mon troisième perso féminin favori de Fate\ après Rider et Illya !

J'aime beaucoup sa relation avec Shiro et Rider.

[spoiler=Heaven's Feel]Son look démoniaque est super classe aussi, hâte de voir le rendu dans l'adaptation de Ufotable  ;D

Kojiro Sakaki, j'aime beaucoup le personnage, je le mettrais dans mon top 5 Vagabond je dirais. Très bon design.

Anotsu en premier. Excellent personnage, parmi mes préférés et dans mes vingt favoris du tournoi. Un vrai combattant. Un fier guerrier à la tête du Itto-ryu, un fin stratège au style de combat magnifique. Surement le troisième personnage le plus fort de l'oeuvre. Et puis ce dénouement. Un passage juste magnifique. Belles relations avec Rin, Maga su mais surtout sa cousine, Machie.

Leyla et Leyli ensuite. Mes perosnnages favoris de Bride Stories. Deux petites pestes qui te permettent de decompresser. Drôle et très mignonnes, la partie les concernant est la meilleure du manga. J'aime beaucoup ces deux p'tites filles.

J'ai eu la flemme de voter pour Suzuya. 3ème de mon top TG et assez énorme dans certaines scènes. Cependant il est surclassé par Anotsu comme c'est pas permis et j'ai vraiment envie de voir Leyla et sa soeur au tour suivant. Du coup pas de vote. Il est bien délirant mais pas exceptionnel.

Dans Elfen Lied je préfère Nana mais Lucy reste un bon personnage. De magnifiques scènes de carnage et un bon développement. Très touchante lors de certains moments.

J'en ai pas assez vu de Sakura.

En premier lieu, Anotsu, que j'apprécie de plus en plus à chaque relecture de l'oeuvre.

Antagoniste non manichéen, très charismatique, et avec un style bien particulier. Taciturne et déterminé sont les adjectifs qui lui conviennent le mieux.

Second vote pour les deux pestes : Leyla & Leyli.

Spontanées et très drôles. Quelques fous rires passés en leur compagnie.

J'ai hésité a voté pour Suzuya Juzou qui était prometteur mais au final assez décevant comme l'animé (je n'ai vu que l'animé)

Jamais compris la cote de Lucy. Sakura Matou non. Kojiro Sasaki non. Je ne connais pas L'Habitant de l'Infini, Freezer et Bride Stories.

Vote Blanc

Très bon groupe.

Kojiro Sasaki.

Personnage fabuleux, magnifique et attachant.

Très beau background, un style de combat exceptionnel, une personnalité très très bonne et une relation avec Musashi au top.

Sa partie était vraiment excellente, j'ai prit énormément de plaisir à lire son évolution, à la fois mental et physique, qui est magnifique.

Sakura Matou.

[spoiler=Fate/Zero]Un background et une descente aux enfers magistral.

Excellente relation avec Rin&Kariya.

[spoiler=HF]L'un des meilleurs designs tous supports confondus, un duo extraordinaire avec D4RK Saber, une nouvelle descente aux enfers intéressante et encore une fois, une excellente relation avec Rin avec aussi Shirô&Rider.

Et Leyla/Leyli.

Dans mes personnages préférés de Bride Stories, attachantes&amusantes, la partie du manga centrée sur elle était vraiment excellente et agréable à lire.

Dommage pour Suzuya que j'aime beaucoup, particulièrement à la fin de Tokyo Ghoul&surtout dans :Re et Anotsu qui est lui aussi un personnage que j'aime beaucoup. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...