Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Tour 3 - Groupe 9] (Topic 1 - Fermé)

Red Hood
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

7) Ten

Sympa mais surclassée ici.

6) Zappan

Chouette descente aux enfers. 8)

5) Watanuki

Sympa et attachant.

4) Valentine

Gros potentiel, dommage que je ne le connaisse pas assez. :-\

3) Saitama

Très cool.

2) Griffith

Captivant durant l'âge d'or, depuis il m'agace plus qu'autre chose.

1) Vilma

Une perle, un personnage magnifique au background dantesque.

Vote 100%  Gunnm : Vilma & Zapan.

¤¤¤

Griffith, Saitama et Karyo Ten se qualifient pour le troisième tour.

Vilma Fachiri et Funny Valentine entrent dans le classement des commentaires.

Groupe n° 13

mini_150814114133300836.jpgmini_150814044538141575.jpgmini_150814045758328120.jpg

Griffith (Berserk) - 29 votes [12 commentaires]

Saitama (One Punch Man) - 28 votes [8 commentaires]

Karyo Ten (Kingdom) - 14 votes [1 commentaire]

Vilma Fachiri (Gunnm Last Order) - 12 votes [9 commentaires]

Funny Valentine (Steel Ball Run) - 10 votes [8 commentaires]

Zapan (Gunnm) - 6 votes [5 commentaires]

Kimihiro Watanuki (xxxHOLiC) - 5 votes [3 commentaires]

Vote blanc - 3 votes [1 commentaire]

mini_150817045700624833.jpgmini_150817052822426916.jpgmini_150814121424993631.jpgmini_150814114821103777.jpg

Votants : 52

Diego "Dio" Brando, Sophia Theodores, Zapan et Kimihiro Watanuki quittent définitivement la compétition.

¤¤¤

La suite :

Groupe n° 14

Takayanagi Masataka (Tenjou Tenge) - Miyamoto Musashi (Vagabond) - Nausicäa (Nausicäa) - Makie Otono-Tachibana (L'Habitant de l'Infini) - Alexander Anderson (Hellsing) - Balalaïka (Black Lagoon) - Worick Arcangelo (Gangsta)

mini_150814120642891596.jpgmini_150814050641687740.jpgmini_150817045659757093.jpgmini_150814115504506351.jpgmini_150814044537466129.jpgmini_15081411435654229.jpgmini_150817045658193072.jpg

Premier vote pour Makie. Une de mes favoris du tournoi, juste derrière mon top vingt inter-manga. J'adore. Détentrice du plus beau style de combat que j'aie vu et au coeur d'affrontements toujours plus géniaux les uns que les autres. Même si elle est le personnage le plus fort du manga c'est aussi un des plus fragiles. Touchée par la maladie, son seul soutient se trouve être Anitsu, son cousin. On rajoute à tout cela un excellent background et on obtient un personnage de génie.

Ensuite ça devient chaud. Quatre personnages que j'aime à peu près autant.

J'aime bien Alexander Anderson. Un très bon méchant. Toujours là pour contrecarrer Alucard. Un excellent seiyu et une de mes répliques préférés inter-manga. Je parle bien sûr du "Aaaaaaaaamen!". Seulement voilà, j'ai pas aimé ce qu'il est devenu à la fin du manga.

Balalaïka est également un perso que j'affectionne. D'une grande badassitude, elle pue la classe à chacune de ses apparitions. La fin de l'arc des jumeaux est dantesque, en partie grâce à elle. Par contre je n'ai vu que l'anime et son temps de présence joue en sa défaveur.

Worrick est une belle découverte. Un personnage disposant d'un excellent background et étant assez original dans son genre. Son métier n'est que rarement exploité dans les mangas que j'ai lu et ça a été une bonne surprise de le voir mis à profit ici. Un design que j'aime beaucoup et d'excellentes relations avec Alex mais surtout Nicolas. Dommage que passé les trois quarts de l'anime il se casse la gueule, comme l'adaptation d'ailleurs. Manque de développement et plus assez d'intérêt maintenant que l'on connait son passé. Donc c'est une décéption vers la fin.

Enfin Takayanagi. Bon personnage de Tenjou Tenge. Au début je le trouvais bof sans plus mais plus le manga avance et plus il prend de l'ampleur. Son évolution est vraiment très bonne. Relations bien approfondies avec Bunshichi mais surtout avec son frère. Et puis cette classe dans les derniers tomes. Juste incroyable l'aura qu'il dégageait. Dommage qu'il ne soit pas charismatique dès le début.

Du coup je ne voterais que pour Makie. Les 4 autres persos auraient pu être très bons mais il y a à chaque fois un "hic".

Heureusement que Vilma a récolté beaucoup de com's, elle mérite pas d'être éliminée à ce stade.

Arf. J'aurai presque crut à un passage par vote de Vilma ! En tout cas, les résultats restent cools. Griffith & Saitama en tête comme prévu et Vilma ainsi que Valentine avec beaucoup de coms 8) On perd Zapan par contre dommage. Mais c'était le meilleur groupe du tournoi après tout.

Miyamoto Musashi (Vagabond): Il a l'air cool mais j'en suis au tome 2 :-\

Nausicäa (Nausicäa): Connais pas.

5/ Balalaïka (Black Lagoon): Pas mal mais pas exceptionnelle non plus.

4/ Worick Arcangelo (Gangsta): Bien sympa même si je préfère son pote.

3/ Takayanagi Masataka (Tenjou Tenge): Un des meilleurs personnages de Ten² 8)

2/ Makie Otono-Tachibana (L'Habitant de l'Infini): Un personnage juste énorme, avec un excellent développement, une psychologie intéressante et des combats de folie.

1/ Alexander Anderson (Hellsing): Only pour maximiser. Ce personnage est juste un énorme coup de coeur et largement mon préféré de Hellsing 8)

Un bon gros taré bien bourrin comme on en fait plus. Des combats énormes face à Alucard aussi. Je kiffe.

Amen!!! 8)

+1 Alexander Anderson

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...