Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Tour 3 - Groupe 9] (Topic 1 - Fermé)

Red Hood
 Share

Messages recommandés

Très bon groupe.

Merde merde merde, t'as sorti le best kit ever là.  :o :o :o

Kana  8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

8) 8) 8)

7) Suzuya : Personnage ridicule au possible, je sais pas si ça s'améliore dans Re:TG mais comme l'a si bien dit Noodle probablement le personnage que j'aime le moins du tournoi.

6) Sakura : Sympa mais j'ai pas encore commencé Heaven's Feel, du coup sur F/Z et FSN Fate&UBW elle est loin d'avoir le niveau suffisant. ^^

5) Sasaki : Je me souviens vaguement de ce gars. J'aurais probablement voté pour lui c'est dommage.  :-\

4) Lucy : Unique bon personnage de Elfen Lied qui aura montré quelques petites choses intéressantes.

3) Leyla&Leyli : Deux des meilleures de Bride Stories.  8) J'ai quand même hésité à ne voter que pour ceux au dessus mais elle est tellement supérieure à Lucy que bon, c'est venu tout seul.  ;D

2) Anotsu :  Excellentissime.  8)  Dans mon top 3 du manga sans soucis.

1) Shiffon : Excellente en tout point pour ma part.

Le spin off Freezing Zero nous en apprend plus sur elle, le spin off Freezing First Chronicles nous montre sa suprématie, et la série de base nous montre le personnage sous plusieurs jours et elle aura été la base d'excellents passages. 8)

+1 pour la bête de West Genetic. 8) 8) 8)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

7) Lucy

Quelques scènes sympa, mais Nyu me gonfle tellement que je n'arrive pas à vraiment l'apprécier.

6) Chiffon

Du peu que j'en ai vu, j'aime bien.

5) Leyla et Leyli

Parmi les meilleurs personnages de Bride Story.

4) Sasaki

Avec un peu de recul, je n'en suis pas si fan de ça.

3) Sakura

Dans mon top 5 Heaven's Feel (ce qui est du très bon).

2) Anotsu

Excellent antagoniste !

1) Juuzou

Dans mon top 5 du tournoi.

Suzuya Juzou, Lucy et Anotsu Kagehisa se qualifient pour le troisième tour.

Sakura Matou entre dans le classement des commentaires.

Groupe n° 12

mini_150814114134923820.jpgmini_150814121617321676.jpgmini_150814121305583533.jpg

Suzuya Juzou (Tokyo Ghoul) - 16 votes [6 commentaires]

Lucy (Elfen Lied) - 15 votes [7 commentaires]

Anotsu Kagehisa (L'Habitant de l'Infini) - 13 votes [7 commentaires]

Kojiro Sasaki (Vagabond) - 11 votes [4 commentaires]

Sakura Matou (Fate/Zero) - 10 votes [6 commentaires]

Vote blanc - 9 votes [3 commentaires]

Leyla/Leyli (Bride Stories) - 8 votes [5 commentaires]

Chiffon Fairchild (Freezing) - 8 votes [4 commentaires]

mini_150814120850313778.jpgmini_150817045701185663.jpgmini_150814120849772995.jpgmini_15081411281839075.jpg

Votants : 47

Elijah Ballard, Kojiro Sasaki, Leyla/Leyli et Chiffon Fairchild quittent définitivement la compétition.

¤¤¤

La suite :

Groupe n° 13

Griffith (Berserk) - Saitama (One Punch Man) - Kimihiro Watanuki (xxxHOLiC) - Karyo Ten (Kingdom) - Vilma Fachiri (Gunnm Last Order) - Zapan (Gunnm) - Funny Valentine (Steel Ball Run)

mini_150814114133300836.jpgmini_150814044538141575.jpgmini_150814114821103777.jpgmini_150814045758328120.jpgmini_150817045700624833.jpgmini_150814121424993631.jpgmini_150817052822426916.jpg

Ce groupe de gros malade :o :o :o C'est pas possible ça :o

Kimihiro Watanuki (xxxHOLiC): Connais pas.

6/ Karyo Ten (Kingdom): M'avait laissé indifférent de ce que j'avais lu.

5/ Zapan (Gunnm): Personnage juste énorme, parmi les plus marquants de la série d'origine. Sa chute en enfer et sa haine envers Gally ont apporté de gros moments à la série.

4/ Funny Valentine (Steel Ball Run): Vu que pour moi il est totalement inconcevable que Saitama ne passe pas, j'ai voulu la jouer stratégique et soutenir Valentine qui a à mon avis peu de chance de franchir ce tour sans le système de coms. Mon 3ème antagoniste préféré de Jojo et dans mon top 10 toutes parties confondues. Un personnage grandiose au charisme certain et à la détermination de fer, qui se paie le luxe d'être également le boss d'arc avec le background le plus élaboré de la série, d'avoir un des stands les plus classes de la série mais aussi un des meilleurs affrontements de tout Jojo.

3/ Griffith (Berserk): Un personnage juste énorme aussi. Un personnage hyper charismatique, un leader né qui ne reculera devant aucun champs de bataille et sacrifice pour mener à bien ses rêves de conquête. Un personnage absolument détestable et manipulateur, disposant d'une volonté encore inégalée à ce jour (surpasse aisément celle de Valentine au dessus ce qui n'est pas rien :-X). Le tome 13, cause directe de sa volonté, est juste un des plus marquants et horrifiques qu'il m'ait été donné de voir Inter-Manga. Griffith est une pépite et mon second personnage préféré de Berserk après Guts.

2/ Vilma Fachiri (Gunnm Last Order): Une autre pépite. Un personnage très charismatique, au style de combat magistral et disposant d'un des meilleurs flashback que je connaisse à ce jour. Dans mon top 3 Inter-Manga Féminin.

1/ Saitama (One Punch Man): Un des meilleurs personnages du tournoi 8) Saitama, contrairement aux 3 personnages au dessus de lui, est un personnage ne disposant d'aucune profondeur ou quelconque développement complexe. Saitama, c'est juste un concentré de fun à l'état pur. Sans doute le personnage le plus puissant tout manga confondu (bien que quand je vois l'anti-Spiral et le Gurren Lagann de l'animé Gurren Lagann, j'ai un léger doute....) et ce, dès le premier tome. Il One Shot tous ses ennemis en un seul coup de poing et ce révèle totalement blasé de la vie par ce manque total de chalenge. Saitama, c'est en fait un personnage qui reprend tous les codes du nekketsu classique et les remanie dans le sens inverse.

Ici les ennemis ont un design bien plus élaborés que lui, semblent bien plus en imposer graphiquement parlant et doivent même parfois subir eux même un entrainement intensif, mais rien à faire, Saitama est juste trop fort ;D

J'adore aussi les contrastes graphiques entre son côté blasé et sans émotion qui est la plupart du temps très mal dessiné volontairement et esquissé et lorsqu'il prend les choses vraiment au sérieux, cas où il se révèle énormément classe et charisme malgré tout.

L'auteur sait amuser le lecteur à travers ce personnage juste géantissime. One Punch Man, c'est juste du fun à l'état pur et c'est le but premier d'une oeuvre que d'être attractive et distrayante.

+1 Vilma, Griffith & Valentine

Déjà un énorme plus un pour Vilma. Une des nouvelles arrivantes de mon top dix inter-mangas. Un chef d'oeuvre à elle toute-seule. Personnage central d'un arc parmi les meilleurs inter-mangas et background de folie. Touchante comme pas possible, que ce soit dans sa relation avec son homme ou sa manière de raconter les choses. Un style de combat magnifique et un excellent développement. Bref, une merveille.

Ensuite un autre gros plus un pour Griffith. Éjecté de mon top dix inter-mangas depuis quelques temps mais toujours dans mon top quinze. Un antagoniste frôlant la perfection. Un être sans scrupule et cumulant tous les vices possibles, mais aussi un personnage prêt à tout pour réaliser son objectif. Peut-être le perso le plus determiné que j'ai vu. Un monument du manga. L'homme qui s'éleva au rang de dieu. Je suis fan.

J'aurais pu voter pour Saitama mais il est tellement loin des deux premiers que c'est impossible pour moi de lui donner une voix. Un personnage que j'aime un peu moins qu'avant. Assez drôle et très original mais loin d'être excellent.

Karyo Ten est très sympa bien qu'elle ne soit pas parmi mes dix voire quinze persos préférés de Kingdom. Drôle et attachante mais face aux poids lourds du manga elle ne vaut rien.

Zapan est un mauvais personnage selon moi. Les personnages aussi coriaces qui ont un grand charisme sont souvent excellent mais lui n'en a aucun. Designs assez bof et personnalité que je n'ai pas du tout aimé.

Haar8)

Pas de remarque puisque tu votes Vilma.  8)

Histoire de ne pas lui faire perdre de voix :

Vilma a la cinquième position dans le sondage. Son avatar a été échangé avec celui du perso de Coq de Combat.

Watanuki only.

J'aime beaucoup ce personnage qui se détache assez des héros que j'ai l'habitude de voir.

Ce qui m'a surtout marquée avec lui, est son évolution et sa relation avec Yuuko que j'adore.

Très bon design également, et une personnalité sympathique, qui le rend humain et attachant. :)

Zapan est un personnage que j'aime bien, mais je préfère de très loin Watanuki.

Karyo a une bonne évolution, dommage que je suis plus à jour dans Kingdom.

Griffith j'en suis pas très fan, même pas du tout.

J'en suis pas loin dans OPM, idem pour GLO.

Et je stagne à la partie V de Jojo.

Griffith (deuxième meilleur perso de Berserk pour ma part), Saitama qui est assez énorme comme personnage (j'adore sa tête de mec Random, il la sort toujours au bon moment : p ) et Karyo Ten car mine de rien je la voyais devenir une potiche inutile à son introduction et finalement elle s'avère vitale pour l'unité Hi Shin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...