Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Tour 3 - Groupe 9] (Topic 1 - Fermé)


Red Hood
 Share

Messages recommandés

Groupe correct.

 

Hyakurin easy. De même pour Ami.

Kotomine Kirei pour finir.

 

Ces trois là sont au dessus.

Pour le reste Mou bu en impose mais c'est tout. Hana est mon personnage préféré de PS avec Gakuto mais vu le niveau ça veut pas dire grand chose. Elle reste sympa à mes yeux. Rin est sympa aussi mais j'en suis pas spécialement fan.

Enfin, si elle est sublime, Fubuki est juste une grosse random pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tiens, j'ai oublier de commenter pour saber au tour précédent, mais ça change rien^^

 

+1 Kirei et Hyakurin, facile.

ensuite, ce sera un vote de fanboy pas du tout objectif: +1 fubuki

 

Pour le reste, il y a Ami que je ne connais pas. les 3 autres me sont sympathiques, mais ça ne va pas beaucoup plus loin^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyakurin & Rin.

 

¤¤¤

 

Ami, Kotomine Kirei et Fubuki se qualifient pour le troisième tour.

 

Groupe n° 17

mini_150814122220224326.jpgmini_150814120240701497.jpgmini_150817045657681965.jpg

Ami (20th Century Boys) - 16 votes [6 commentaires]

Kotomine Kirei (Fate/Zero) - 15 votes [7 commentaires]

Fubuki (One Punch Man) - 15 votes [6 commentaires]

Hyakurin (L'Habitant de l'Infini) - 12 votes [5 commentaires]

Mou Bu (Kingdom) - 12 votes [1 commentaire]

Hana Midorikawa (Prison School) - 11 votes [5 commentaires]

Rin Asano (L'Habitant de l'Infini) - 10 votes [3 commentaires]

Vote blanc - 7 votes [1 commentaire]

mini_150814122706950403.jpgmini_150817052821738102.jpgmini_150814050852757811.jpgmini_150814114613612333.jpg

Votants : 45

 

Hyakurin, Mou Bu, Hana Midorikawa et Rin Asano quittent définitivement la compétition.

 

¤¤¤

 

La suite :

 

Groupe n° 18

Rider/Iskandar (Fate/Zero) - Kan Ki (Kingdom) - Mou Ten (Kingdom) - Yukiji Setoguchi (20th Century Boys) - Hinami Fuegushi (Tokyo Ghoul) - Isma (Berserk) - Holo (Spice & Wolf)

mini_150814112622942640.jpgmini_150814122707811575.jpgmini_150814044539371807.jpgmini_150814043343621372.jpgmini_150814121424476219.jpgmini_150814045759687104.jpgmini_150817045656240949.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirei qui passe  8)

Surpris par Fubuki, je ne pensais pas qu'elle passerait.

 

Pour ce tour je connais juste Yukiji et Rider Zero.

J'ai pas envie de voter pour la première car j'en suis pas plus fan que ça.

 

Par contre Rider(aka Broskandar) j'aime beaucoup, il tape dans le haut de mon top 10 Fate\, mon préféré de Fate\Zero et pour moi le seul servant de Zero qui n'a rien à envier aux meilleurs de FSN.

Il a un excellent design, une personnalité géniale, une relation top avec son master et de très bonnes apparitions.

Les Rider, ces servants absolument géniaux  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirei & Ami 8)

 

J'en connais 3:

 

Isma (Berserk): J'osef complet.

 

Yukiji Setoguchi (20th Century Boys): Sympathique mais rien de bien transcendant. Il y a bien mieux dans 20th century boys.

 

+1 Rider/Iskandar (Fate/Zero): No match 8) Clairement mon servant préféré de l'univers Fate et même dans mon top 3 personnages tout Fate confondus (derrière Kiritsugu/Kirei). Ce personnage est juste énormissime. Un véritable roi fier et digne au charisme démesuré, au style de combat absolument épique et aux discours absolument géniaux. Sa personnalité est très forte et imposante, il impose gravement le respect, mais il reste toutefois un personnage très attachant, sympathique et doté d'un certain sens de l'humour qui forme un excellent duo avec son Master Weaver.

 

Vraiment un personnage énormissime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyakurin derrière un perso qui a fait 3 apparitions.  :(

 

+1 Holo qui viole et reviole le groupe.  8) 8) 8)

Bon j'aime pas trop les personnages queue de lapin, oreille de chat ou autre spécialité jap' mais j'ai directement accroché à Holo.  :) (Faut dire qu'il y a de la matière derrière.)

J'aime beaucoup Kan ki mais il est en dessous. De même pour iskandar un des meilleur perso de F/Z.

Mou ten est sympa lui aussi, j'aime beaucoup son caractère, il apporte beaucoup au trio de jeunes prodiges.

Yukiji&Hinami font pas le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iskandar/Rider : Meilleur servant et même meilleur personnage de Fate je trouve. Tellement classe, une philosophie de vie digne d'un vrai conquérant, un noble phantasme qui claque et une relation vraiment sympa avec son master.

 

Kanki : Mon personnage préféré de Kingdom, un vrai salopard, une enflure qui aime torturer ses adversaires mais qui éprouve quand même un énorme respect pour Mougou (alors que sur le plan physique et militaire il le démonte). Des stratégies peu orthodoxes dignes de bandit qu'il est, un design, un façon d'être vraiment classe. Bref hâte de le voir à l'oeuvre dans l'arc en cours.

 

Mou Ten : Du trio des généraux en devenir c'est de loin mon préféré, ce n'est pas un génie comme Ou Hon, ni une brute comme Shin, il est entre les deux et beaucoup plus posé que ses "potes". Je regrette vraiment qu'il n'est pas encore eu son moment de gloire, une vrai mise en avant.

 

Isma : Bof, c'est un personnage secondaire sympathique mais sans plus

 

Hinami : Elle est choupie,mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iskandar, un des mes servants préférés.

 

Kanki, dans mes préférés de kingdom, si ce n'est celui que je préfère. Une enflure, mais très bon à suivre  8)

 

mou ten, j'arrive pas à accrocher. Hinami m'est sympathique, mais ça ne va pas plus loin. je ne connais pas les trois autres :/ (pas rendu assez loin dans berserk :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...