Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Tour 3 - Groupe 9] (Topic 1 - Fermé)


Red Hood
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5) Tenma : Il fait de la peine ici.  ;D

 

4) Iskandar : Bien fun, bien classe.  8)  8)

 

3) Alucard : Comme quoi parfois les vampires sont classes.  8) 8) 8)

 

2) Thorfinn : Evolution de l'espace.  8) 8) 8) 8)

 

1) Holo : No match.  8) 8) 8) 8) 8)

 

 

Edit : Chaud la hausse de niveau ! :o

Tenma qui gâche tout.  :-\

 

Edit 2 : Jon qui sort le troll niveau Juke Juke  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de commenter pour Kyoshi. :-\

Par contre, à part Rin tout les personnages de Fate/ au troisième tour. 8)

 


 

5) Tenma

Il fait tache.

 

4) Thorfinn

Très bon héro avec surtout une excellente évolution.

 

3) Rider Zero

Super personnage, très bonne rivalité avec Gilgamesh et magnifique relation avec Waver. :'(

 

2) Holo

Excellente, rien d'autre à dire.

 

1) Alucard

Cette classe ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thorfinn (Vinland Saga), Holo (Spice & Wolf): Connais pas.

 

3/ Kenzo Tenma (Monster): Extrêmement moyen comme protagoniste.

 

2/ Alucard (Hellsing): La grande classe + un vampire 8)

 

1/ Rider/Iskandar (Fate/Zero): L'incarnation même d'un grand roi 8)

 

+1 Rider & Alucard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un Tour 3 j'ai hésité a voter Blanc. Je me suis ravisé et j'ai voté Kenzo Tenma bien sympa et qui en aura bavé.

 

Temma fait partie d'un manga que je considère comme une référence et que j'ai adoré de bout en bout. Avec un auteur qui est pour moi un génie. Dans cette oeuvre mon personnage préféré et Grimmer. Apres il y a pléthore de bon personnages. Mis a part Johan qui dans l'ensemble ma plus agacé que autre chose j'aime toute la clique. Le personnage de Temma ma fait de la peine car il y voit sa vie complètement chamboulé a causse de Johan alors qu'il était voué a un grand avenir dans sont domaine. Paradoxalement cette histoire l'aura grandi malgré toute les pertes car la vie qui lui était tracé n'allait pas avec sa mentalité. J'ai donc voté pour lui pour ce coté là, pour cette solitude a un moment du récit, cette capacité a avancer, cette tristesse dans le regard, cette empathie pour autrui... ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de ne pas connaitre holo sur le coup, ça facilite mon vote^^

Déja que pour certains tour, ça va être dur  :'(

 

4)Tenma: Loin en dessous du reste du groupe je trouve.

 

3)Iskandar: Un de mes personnages préféré de fate, mais malheureusement, il est tombé avec deux personnages que j'adore. Je le met en deuxième, mais ça se joue à pas grand chose

 

2)Thorfinn: Un de mes héros préféré. Une belle évolution que j'adore suivre. le tome 15 sort en novembre en plus si je dis pas de betises, pile poil pour le prochain tour  :P

 

1)Alucard8)  8)  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve Tenma beaucoup trop dans l'auto-flagellation. Il passe davantage de temps à se morfondre qu'à agir. C'est dommage parce que le postulat de base du personnage est plutôt intéressant. C'est juste que l'auteur en fait un peu trop avec lui.

 

Vote unique pour Alucard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais 80% des persos du tour.

 

Alors pour aujourd'hui.

Premier vote pour Alucard. J'adore. Une des allégories du mot "badass". Background d'une grande qualité, bon développement et belles relations avec Integra Fairbook Hellsing, Seras Victoria et Anderson.

Second choix pour Thorfinn. Meilleure évolution inter-manga ou pas loin de l'être. Excellent dans la première partie en tant que tueur classe et quasiment parfait dans la seconde partie. Belle relation avec son père, Askeladd, son "frère" et Knut. Énorme durant certains moments.

J'aime beaucoup Iskandar, mon numéro trois de Fate mais il ne fait pas le poids. Ça reste un perso de qualité avec un bon background et la meilleure relation maître-servant avec Waver.

Tenma est dépassé. Monster aurait mérité mieux comme héros. Quasiment pas d'évolution et une personnalité pas très intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alucard et Thorfinn se qualifient pour les 8e de finale.

Rider/Iskandar, Kenzo Tenma et Holo entrent dans le classement des commentaires.

 

Groupe n° 1

mini_150817052821581066.jpgmini_150814115943372792.jpg

Alucard (Hellsing) - 19 votes [10 commentaires]

Thorfinn (Vinland Saga) - 15 votes [7 commentaires]

Rider/Iskandar (Fate/Zero) - 12 votes [3 commentaires]

Kenzo Tenma (Monster) - 11 votes [3 commentaires]

Holo (Spice & Wolf) - 10 votes [9 commentaires]

Vote blanc - 7 votes [0 commentaire]

mini_150814112622942640.jpgmini_150814120434990859.jpgmini_150817045656240949.jpg

Votants : 50

 

¤¤¤

 

La suite :

 

Groupe n° 2

Kyou Kai (Kingdom) - Toka Kirishima (Tokyo Ghoul) - Schierke (Berserk) - Puck (Berserk) - Sakura Matou (Fate/Zero)

mini_150814045546707047.jpgmini_150814120435511910.jpgmini_150814044538488670.jpgmini_15081412182643998.jpgmini_150817045701185663.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...