Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Tour 3 - Groupe 9] (Topic 1 - Fermé)


Red Hood
 Share

Messages recommandés

Ken Kaneki (Tokyo Ghoul) - Irisviel von Einzbern (Fate/Zero) - Garami (The Arms Peddler): Connais pas.

 

Zodd (Berserk): J'ai regardé ce matin le premier film de la trilogie de Berserk et il me plait bien comme personnage. Bien qu'il demeure trop mystérieux pour que je puisse réellement l'apprécier. Ben oui tout le monde ne se fait pas apprécier aussi facilement que Fubuki :-*:-[

Bref à voir dans les deux autres films pour espérer un vote de ma part.

 

Tetsuo Shima (Akira): J'aime bien. Après c'est surtout l'univers cyberpunk d'Akira (qui fait office de fondateur du genre) qui me plait plutôt que ses personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce groupe je vote bien entendu pour Ken, dans mon top 15IM, un personnage à l'évolution juste captivante à suivre, et les relations qu'il entretient avec 90% des personnages sont également très bien travaillées, je peut notamment cité celle avec Tôka bien que je préfère celle avec Hinami ou encore celle avec Amon qui est particulièrement intéressante, une sorte de rivalité.

 

Zodd est sympa mais vraiment sans plus...

 

Garami, j'ai acheter les 3 premiers tomes mais je ne l'ai aient pas encore lu 9_9

 

Les deux autres je connais pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tetsuo Shima (Akira): J'aime bien. Après c'est surtout l'univers cyberpunk d'Akira (qui fait office de fondateur du genre) qui me plait plutôt que ses personnages.

 

De même donc pas de vote pour lui.

Zodd j'en suis pas assez loin pour qu'il soit au niveau des autres.

J'aime beaucoup Irisviel, dans mon top Fate assurément.

 

Reste Garami&Kaneki.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote unique pour Kaneki

 

Zodd, au tome 24 (ou j'en suis quoi), je l'aime bien, il fait un bon ennemi, mais ça ne va pas plus loin.

Tetsuo: Je n'ai lu qu'un des 6 tomes pour le moment, donc je ne peux pas voter pour^^

Irisviel: Je n'en suis pas aussi fan que certains, même si elle me reste sympathique :P (bon, après, je ne connais que zero et ubw)

Garami: Après coup, je me demande pourquoi je n'ai pas voté pour elle^^. Bon, pas grave :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tetsuo meilleur personnage de Akira ( le reste est nul dans tout les cas donc c'est simple) mais le personnage est vraiment bon donc ça rattrape l'ensemble  8)

 

Je connais Zodd et Irisviel mais j'ai pas envie de voter pour eux à ce stade, je ne les aime pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste Tetsuo. Dans les meilleurs méchants de manga à coup sûr. Un charisme de dingue, une évolution de malade, des design excellents et des actions de grande classe. J'adore, un de mes favoris du tournoi. Akira est un chef d'oeuvre, pour son scénario et pour Tetsuo.

 

Zodd j'aime beaucoup. Monstrueusement badass et une première apparition que je n'oublierai jamais. Un des meilleurs design IM sous sa seconde forme.

 

À vrai dire j'aime autant Kaneki, voire plus. Un des personnages les plus badass que je n'ai jamais vu durant le dernier épisode de la première saison de l'anime (tome 7). Dans ce groupe on a notre dose de personnages bien badass. Excellente évolution et belles relations avec la majorité des personnages. D'habitude j'aurais voté pour lui mais Zodd m'a fait repenser à l'Âge d'Or de Berserk du coup j'ai été hésitant et aucun n'a eu de vote.  :P

 

Irisviel, aka. la femme parfaite, est surclassée. Cependant c'est un bon personnage, très touchant et avec de belles relations avec son mari et Saber.

 


 

@Jon Bull

 

Excellente initiative. Si tu kiff comme il faut, je te conseille de te jeter sur le manga et de relire les 13 premiers tomes. L'arc de l'"Âge d'Or" est un chef d'oeuvre, un arc qui ne sera jamais égalé en terme de qualité pour moi. Le manga papier est d'ailleurs beaucoup plus complet que les trois films qui sautent pas mal d'éléments.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à retenir qu'il y a un tournoi de popularité Seinen alors que c'est la catégorie que je lis le plus, je vote une fois/mois et puis j'oublie c'est fou... Je vais essayer au moins d'apporter mon vote jusqu'à la fin à partir de maintenant !

 

 

Pour ce tour j'ai pas mal hésité :

 

- Tetsuo Shima : J'aurais voté pour lui si le groupe n'avait pas été si serré.

- Irisviel von  Einzbern : J'ai jamais trop compris l'engouement sur la série Fate/ que se soit Zero ou Stay night probablement parce que je regarde quasiment aucun animé.

- Zodd : J'ai failli voté pour lui mais finalement il n'aura pas mon vote.

 

+1 pour Ken Kaneki et + 1 pour Garami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune hésitation : Tetsuo. Un monstre, dans tout les sens du terme.

 

¤¤¤

 

Ken Kaneki et Tetsuo Shima se qualifient pour les 8e de finales.

 

Groupe n° 6

mini_150814114614150075.jpgmini_150814122410594483.jpg

Ken Kaneki (Tokyo Ghoul) - 24 votes [13 commentaires]

Tetsuo Shima (Akira) - 17 votes [8 commentaires]

Zodd (Berserk) - 16 votes [4 commentaires]

Garami (The Arms Peddler) - 9 votes  [3 commentaires]

Vote blanc - 4 votes [1 commentaire]

Irisviel von Einzbern (Fate/Zero) - 4 votes [0 commentaire]

mini_150814114822341721.jpgmini_150814122707541690.jpgmini_150814114134393210.jpg

Votants : 49

 

Zodd, Garami et Irisviel von Einzbern quittent définitivement la compétition.

 

¤¤¤

 

La suite :

 

Groupe n° 7

Ami (20th Century Boys) - Canute/Knut (Vinland Saga) - Ryo Saeba (Angel Heart) - Karyo Ten (Kingdom) - Yuko Ichihara (xxxHOLiC)

mini_150814122220224326.jpgmini_150814114612325470.jpgmini_150814115252887907.jpgmini_150814045758328120.jpgmini_150814114356759435.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ami (20th Century Boys), un très bon personnage énigmatique et charismatique de 20th Century Boys.

 

+1 Ryo Saeba (Angel Heart) parce que, je suis désolé mais je ne peux pas faire abstraction de City Hunter bien que je n'ai pas encore lu Angel Heart. Mon appréciation pour lui est déjà bien trop grande.

Dans mon top 6 Inter-Manga 8) En théorie d'ailleurs, il est même mon personnage préféré du tournoi, ce situant juste devant Guts dans mon top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...