Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Tour 3 - Groupe 9] (Topic 1 - Fermé)


Red Hood
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'allais oublié de commenter  :o (pas bien, mauvais garçon)

 

Karyo ten est surclassé ici.

 

Je ne connais pas Ami.

Reste donc ryo saeba, knut et yuko.

Je n'ai toujours pas commencé le tome 2 de xxxholic, et je me vois mal voté pour quelqu'un au tour alors que je ne l'ai vu que dans un tome.

Ensuite, je n'avais pas envie de voter ryo saeba.

Et knut je le vois mal au tour 4, même si je l'aime bien

au final, j'ai voté blanc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/ Ryo Saeba

Trop peu de souvenir pour lui accorder ma voix.

 

4) Ten

Comme le dirait @Haar :

Ten, presque autant surclassée que Tenma dans le groupe 1.  9_9

 

3) Ami

J'aime beaucoup la quête pour découvrir qui il est, mais je ne suis pas plus fan du personnage que ça.

 

2) Knut

Cette évolution ! :o8)

 

1) Yuuko

Magique ! :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuko & Canute.

 

¤¤¤

 

Ryo Saeba se qualifie pour les 8e de finales.

Le vote blanc se place second et offre donc une place de plus dans le classement des repêchés aux commentaires.

Yuko Ichihara et Canute/Knut entrent dans le classement des commentaires.

 

Groupe n° 7

mini_150814115252887907.jpg

Ryo Saeba (Angel Heart) - 18 votes [7 commentaires]

Vote blanc - 13 votes [5 commentaires]

Yuko Ichihara (xxxHOLiC) - 12 votes [7 commentaires]

Karyo Ten (Kingdom) - 11 votes [1 commentaire]

Canute/Knut (Vinland Saga) - 10 votes [6 commentaires]

Ami (20th Century Boys) - 9 votes [4 commentaires]

mini_150814114356759435.jpgmini_150814045758328120.jpgmini_150814114612325470.jpgmini_150814122220224326.jpg

Votants : 54

 

Suzuya Juzou, Karyo Ten et Ami quittent définitivement la compétition.

 

¤¤¤

 

La suite :

 

Groupe n° 8

Revy (Black Lagoon) - Gally (Gunnm) - Anotsu Kagehisa (L'Habitant de l'Infini) - Illyasviel von Einzbern (Fate/Zero) - Gakuto (Prison School)

mini_150814044946775290.jpgmini_150814115027312842.jpgmini_150814121305583533.jpgmini_150817045654615167.jpgmini_150817052821246029.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste Gally, dans le top 3 des meilleurs personnages du tournoi tranquille 8)

 

Groupe vraiment énorme n'empêche :o

 

J'aurai aussi pu soutenir Revy ou Gakuto qui sont justes des personnages absolument énormes. La première d'une badassité rarement atteinte, le second doté d'un humour excellent et d'une volonté et fidélité envers ses potes qui le rend extrêmement attachant et brave. Mais j'ai préféré maximiser les chances de Gally.

 

J'aime beaucoup Illyasviel aussi, mon second personnage féminin de Fate. Mais j'ai pas vu Heaven's Feel (où apparemment elle aurait son meilleur rôle) et je ne peux pas juger UBW.

 

Au final Anotsu est celui que j'apprécie le moins ici ;D Pourtant il envoie du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illya et Gally  :-*

 

Toute les 2 tapent dans mon top 10 féminin IM et sont dans mes persos préférés du tournois donc le choix est simple.

 

Gally j'ai adoré la suivre tout au long de Gunnm, elle est classe, badass, attachante et très intéressante niveau personalité en même.

Illya est génial dans Heaven's Feel, elle est à l'origine de 2 de mes scènes préférés de la partie et j'ai adoré sa relation avec Shiro.

Je l'ai beaucoup aimé dans Hollow Ataraxia aussi mais on sort du cadre du tournois  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vote blanc devant Yuuko,Ami&Canute au tour 3 sur un Forum Manga. Normal.

Remarque valait mieux ça que Ten en quart.  9_9

 

 

Gakuto&Illya sont totalement surclassés.

 

Donc +1 Anotsu&Revy, j'ai repris Gunnm mais bon j'aime pas encore assez Gally par rapport à ces deux là bien qu'elle devrait vite monter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illya d'abord.

Un bijoux dans HF, une relation avec Shirô&Berserker magnifique, un background monstrueux, des moments marquants&un design génial.

[spoiler=HF]Très, très, très jolie sacrifice et elle est vraiment incroyable dans cette route, surtout ses dialogues qui sont extra'.

 

 

Gally.

Une évolution magistrale qui fut intéressante, des scènes classes, d'excellentes relations, hyper badass&classe, un personnage que je trouve très attachant&agréable à suivre tout au long de Gunnm.

 

Dommage pour Revy que j'aime beaucoup aussi et Anotsu qui est également monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Illyasviel Je n'ai vu que zero et ubw, mais de ce que j'ai vu, je la trouve juste sympathique, et je la trouve largué.

Gakuto est mon préféré de Prison school, très drôle, mais la aussi largué.

 

Et ensuite, c'est le choc, avec trois de mes personnages préférés du tournoi qui s'affrontent :(

J'ai vraiment eu du mal à me décider entre Revy et Anotsu.

 

Revy, Cette badassitude  8)

Le problème de Revy, c'est qu'elle manque de développement par rapport aux 2 autres, même si je l'adore. du coup, je n'ai pas voté pour elle.

 

Du coup:

Anotsu, qui est mon préféré de L'habitant de l'infini, ce qui n'est pas rien  :P

et Gally: Gally  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur groupe depuis le début de la compet' ? Je le crois bien.

 

Gally en premier. Désormais ma seconde favorite de la compétition derrière le général Ouki. Dans mon top 5 inter-mangas. J'adore, une perle. Évolution parfaitement gérée et personne humain comme pas possible. La voir évoluer dans ce monde sombre fut un pur plaisir. Tantôt badass, tantôt touchante, Gally reste et restera toujours un personnage de qualité.

 

Revy ensuite. L'incarnation de la badassitude. Touchante, forte, belle et présente lors d'actions de grandes classes. J'adore.

 

Anotsu j'adore aussi. Un antagoniste non-manichéen comme le dit souvent Red Hood dont le développement est génial. Magnifiques relations avec sa cousine et les membres de l'Ittoryu. Il est présent dans tellement de scènes excellentes!

 

Gakuto je surkiffe aussi. Mon perso préféré de Prison School. À mourir de rire. Un personnage complètement barré qui m'aura énormément fait rire. Bref, j'adore ce personnage. Prison School est un très bon anime et il n'y est pas pour rien.

 

Illya a un bon background de ce que j'ai vu dans Fate Zero mais je n'en sais pas assez pour lui accorder mon vote. Il est également peut probable qu'elle soit présente dans mon top 40-45 IM comme les 4 perosnnages du dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, avant de voter j'aimerais qu'on me dise comment c'est passé le repêchage, car logiquement avec l'arrivé de Yuko dans le top commentaire c'était Suzuya et Grimmer qui été repêchés (Grâce au vote blanc vu qu'ils avaient le même ratio commentaire/vote) non ?

 

Pour ce groupe je vote uniquement pour Revy

 

Illyasviel von Einzbern est un peu larguée à mon gout et Gakuto j'aime pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...