Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Tour 3 - Groupe 9] (Topic 1 - Fermé)


Red Hood
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir, avant de voter j'aimerais qu'on me dise comment c'est passé le repêchage, car logiquement avec l'arrivé de Yuko dans le top commentaire c'était Suzuya et Grimmer qui été repêchés (Grâce au vote blanc vu qu'ils avaient le même ratio commentaire/vote) non ?

 

Grimmer et Suzuya avaient le même nombre de commentaires et de votes.

Mais un seul des deux pouvait rester dans le classement compte tenu de l'entrée de Yuko et Canute dans ce dernier. Du coup j'ai utilisé la méthode la plus simple pour savoir lequel nous quitterait : pile ou face.

Grimmer a gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Gakuto

A mourir de rire, ce mec est tellement un abruti que ça force le respect. 8)

 

4) Anotsu

Un excellent antagoniste.

 

3) Revy

Badass !

 

2) Gally

L'âme de Gunnm, si ce manga est aussi génial c'est avant-tout grâce à son héroïne.

 

1) Illya

Ma seconde favorite du tournoi, je l'adore, particulièrement dans HF où elle est parfaite.

 

A l'origine de scènes bien marquantes, et avec un final dantesque. Son sacrifice ! :o :'(

Magnifique relation avec Shirou également.

 

Sinon, dans Kailed elle est sympa, mais à des années de l'originale je trouve. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gally & Anotsu.

 

¤¤¤

 

Gally et Revy se qualifient pour les 8e de finales.

 

Groupe n° 8

mini_150814115027312842.jpgmini_150814044946775290.jpg

Gally (Gunnm) - 20 votes [12 commentaires]

Revy (Black Lagoon) - 12 votes [6 commentaires]

Vote blanc - 11 votes [2 commentaires]

Anotsu Kagehisa (L'Habitant de l'Infini) - 10 votes [5 commentaires]

Illyasviel von Einzbern (Fate/Zero) - 7 votes [3 commentaires]

Gakuto (Prison School) - 7 votes [2 commentaire]

mini_150814121305583533.jpgmini_150817045654615167.jpgmini_150817052821246029.jpg

Votants : 47

 

Anotsu Kagehisa, Illyasviel von Einzbern et Gakuto quittent définitivement la compétition.

 

¤¤¤

 

a suite :

 

Groupe n° 9

Johan Liebert (Monster) - Ri Bo Ku (Kingdom) - Akira Mado (Tokyo Ghoul) - Alexander Anderson (Hellsing) - Astro/Atom (Pluto)

mini_150814050053871561.jpgmini_150814114134550761.jpgmini_150814122013314045.jpgmini_150814044537466129.jpgmini_150814120849435057.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johan Liebert (Monster): No match. Un personnage parfait du début à la fin.

 

Ri Bo Ku (Kingdom) - Akira Mado (Tokyo Ghoul): Je n'aime pas Kingdom et Tokyo Ghoul ne me donne pas envie.

 

Alexander Anderson (Hellsing): quand j'étais plus jeune, je l'aimais bien mais là avec du recul, je dois dire que je m'en fou un peu.

 

Astro/Atom (Pluto): Je préfère l'Astro de Tezuka, mais celui-ci reste sympathique... bien qu'il reste très loin d'un personnage comme Gesicht.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johann. Excellent antagoniste. Personnage mystérieux et énigmatique durant la totalité de l'oeuvre. Véritable manipulateur cruel et sans pitié, il dispose d'un background frôlant la perfection. Une incroyable prestance tout au long de l'oeuvre, alors qu'il n'apparait pas énormément. Bref, j'adore.

 

J'aurais pû voter pour Anderson aussi mais bon, j'en avais pas l'envie aujourd'hui. Meilleur seiyuu que j'ai entendu dans Hellsing Ultimate, style de combat énorme et bonne rivalité avec Alucard. Dommage que je n'apprécie pas vraiment ce qu'il est devenu à la toute fin.

 

Akira je l'aime pas vraiment. Chiante et inintéressante. Elle a un bon design mais c'est presque tout. Je n'aime pas non plus sa relation avec son supérieur. Largement inférieur à son père.

 

Riboku est surement le personnage avec un minimum de développement de Kingdom que j'aime le moins. Trop calme, trop intelligent, ne sait pas combattre... Bref, le genre de personnages que j'aime pas.

 

Je ne connais pas Astro.

 


 

Content du passage de Gally qui peut espérer aller loin dans cette compétition.

 


 

Tyrion et Riboku n'ont rien à voir.  :D

Tyrion n'est spécialement calme. De plus il est grossier, ignoble, bon-vivant etc. Riboku il parle que pour se la jouer homme sage, il contemple toujours tout et ne connait presque pas de revers, il a un visage de bogoss...

Je dis pas que ne pas savoir combattre est un défaut mais dans Kingdom ou l'action est présente 90% du temps voir un bonhomme tout observer et même parfois s'attarder sur lui c'est chiant, ça casse la dynamique.

Bref, deux personnages qui n'ont rien à voir. D'ailleurs Tyrion n'est ni "trop" intelligent ni "trop calme".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monster.png

 

 

Johan est un monstre.

 

Les yeux de Johan transpercent l'âme des gens. Il peut redonner le gout de la vie à un dépressif ou le faire sombrer dans des idées plus noires encore. Il est capable de conditionner n'importe qui pour en faire un être loyal et soumis. Il peut faire ce qu'il veut d'une personne, ce après une simple conversion en apparence banale et inoffensive. L'impression qu'il laisse est tellement intense qu'il peut les convaincre de commettre des meurtres, de faire des jeux de suicides, ou d'autres choses monstrueuses après une simple rencontre. Dès l'âge de 10 ans, il fut capable de manipuler une cinquantaine de personnes pour qu'elles se tuent entre elle alors qu'il venait à peine d'arriver dans ce lieu.

 

Et je dois dire que ce personnage sur-réel, pratiquement mystique, a été parfaitement maîtrisé par l'auteur, qui a su le rendre fascinant par son apparence simple et angélique en décalage total avec sa personnalité calculatrice, impitoyable, et sanguinaire. Ceci tout en laissant à Johan des apparitions rares donc attendues.

 

Un personnage de très haut niveau, indubitablement.

 

Pratique de réutiliser le commentaire du deuxième tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Akira

Complètement larguée à ce niveau.

 

4) Astro

J'aime bien. Faudrait que je me relise Pluto.

 

3) Riboku

Un bon antagoniste.

 

2) Anderson

La classe ! 8)

 

1) Johan

Il surclasse facilement le reste, même si j'ai été un peu déçu par la fin de Monster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...