Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Tour 3 - Groupe 9] (Topic 1 - Fermé)


Red Hood
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne connais pas nausicaa.

 

Pour le reste, deux de mes favoris dans ce groupe:

Saitama et askeladd, je vote donc pour eux sans aucune hésitation.

Le premier est mon personnage préféré du tournoi, et le second est mon personnage favoris de vinland saga, facilement top 10 de mes favoris dans cette compétitions, si ce n'est top 5.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toka je sais pas ce qu'il en est dans Re: mais dans TG elle est pas extraordinaire. La tsundere de base quoi mais avec un beau Kagune.

 

Elle est sublime. <3 Tu l'as vue dans les avatars que j'ai porté récemment !

 

J'allais dire qu'il n'y a pas que la beauté qui compte mais on sait tous que c'est faux.  :-\

 

Plus sérieusement ça t'apprendra à voter plus régulièrement.  9_9

 

Pour des personnages d'encre et de papier de toutes façons... x)

Je plaisante. Ou pas.

 

Mais je vote régulièrement... Pour certains personnages seulement. :P ... Et un ou deux coup de têtes quand le cœur m'en dit. ^^

 


 

Woooaaa, j'ai bien fait de voter et commenter pour Toka. Il s'en est fallu d'un poil de fesse... Un peu plus et je participais pas à ce tour xD

 


 

Vote pour Askeladd et Nausicäa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sublime. <3 Tu l'as vue dans les avatars que j'ai porté récemment !

 


 

Woooaaa, j'ai bien fait de voter et commenter pour Toka. Il s'en est fallu d'un poil de fesse... Un peu plus et je participais pas à ce tour xD

 

J'allais dire qu'il n'y a pas que la beauté qui compte mais on sait tous que c'est faux.  :-\

 

Plus sérieusement ça t'apprendra à voter plus régulièrement.  9_9

 

 


 

 

Choix pas bien compliqué ce soir.

 

J'ai toujours eu la flemme de me faire Nausicäa.

 

Suzuya tout le monde a compris que je le trouvais ridicule.

Grimmer est un bon personnage mais non.

 

+1 Saitama et surtout Askeladd, le premier étant bien tripant comme il faut et le second juste énorme et mon personnage préféré de Vinland Saga au passage.  8)

 

 

Edit : 8000  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Askeladd. LE Charisme. Parfait de A à Z en tant qu'antagoniste.

 

Grimmer j'aime beaucoup mais il est loin d'Askeladd. Son background est très émouvant et il dégageait une classe énorme durant certains moments.

 

Saitama est sympa mais, bien qu'il fut dedans un jour, il est très loin de mon top 30 IM. Marrant, original et parfois badass mais loin d'être un excellent perso.

 

Suzuya est mon numéro trois de Tokyo Ghoul. Détenteur d'un bon design, d'un bon background et présent dans des moments excellents. J'en attens beaucoup de lui dans le dernier tome.


Arrêtez Jon Bull les gars!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Askeladd : Un personnage sans faute, excellent en tout point.

 

Saitama : Vraiment drôle et tripant, mais il lui manque un petit quelque chose pour que je vote pour lui.

 

Suzuya : J'aime son design et sa folie, mais finalement c'est un personnage assez convenu dans son genre.

 

Wolfgang : Je n'ai pas assez vu Monster pour voter pour lui

 

Nausicäa : Je ne connais que de nom. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Saitama

Marrant, après j'en suis pas plus fan que ça.

 

3) Grimmer

Personnage très bien construit, j'aime beaucoup.

 

2) Askeladd

Parfait de A à Z, un sans faute.

 

1) Juuzou

Mon personnage préféré de Tokyo Ghoul depuis la fin du tome 14 et qui est loin de me décevoir dans Re.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saitama et Askeladd se qualifient pour les 8e de finales.

Wolfgang Grimmer et Suzuya Juzou entrent dans le classement des commentaires.

 

Groupe n° 3

mini_150814044538141575.jpgmini_150814115804931414.jpg

Saitama (One Punch Man) - 28 votes [10 commentaires]

Askeladd (Vinland Saga) - 20 votes [10 commentaires]

Wolfgang Grimmer (Monster) - 11 votes [5 commentaires]

Suzuya Juzou (Tokyo Ghoul) - 11 votes [5 commentaires]

Nausicäa (Nausicäa) - 9 votes [4 commentaires]

Vote blanc - 4 votes [0 commentaire]

mini_150817045655471673.jpgmini_150814114134923820.jpgmini_150817045659757093.jpg

Votants : 50

 

Rider/Iskandar, Kenzo Tenma et Nausicäa quittent définitivement la compétition.

 

¤¤¤

 

Groupe n° 4

Emiya Kiritsugu (Fate/Zero) - Makie Otono-Tachibana (L'Habitant de l'Infini) - Fubuki (One Punch Man) - King (One Punch Man) - Rize Kashimiro (Tokyo Ghoul)

mini_150814121425346024.jpgmini_150814115504506351.jpgmini_150817045657681965.jpgmini_150814115805287552.jpgmini_150814115944382992.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Fubuki, Kiritsugu et King.

 

Kiritsugu est loin de mes top Fate/ (enfin il doit être dans mon top 15 je pense quand même), je lui préfère largement Shiro de Heaven's Feel dans la mentalité et les actes donc j'ai pas envie de voter pour lui.

Fubuki je suis un grand fan, j'ai accroché direct mais j'ai pas envie là car il y'a un perso que j'aime encore plus.

King j'adore, tout le délire autour de lui est vraiment énorme et j'ai adoré comment ça a été amené, un design excellent et une personnalité énorme. Mon second perso préféré de OPM  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Lize: Je n'en suis qu'au tome 13 de TG (la parution française quoi), et jusque la, rien de transcendant. Je ne l'ai pas sffisamment vu pour me faire un avis :/ (l'anime ne compte pas  :P )

 

4)King: Très drôle, je l'aime bien, mais je trouve qu'il n'aurait rien à faire au tour 4 par contre^^.

 

3)Fubuki: Coup de coeur de OPM. Mon second personnage favoris (derrière saitama  8) ). Bon, après, on ne l'a pas encore énormément vu, et dans ce groupe, il y a deux très bon personnages.

 

1)Makie: Pas envie de m'amuser à trancher pour un des deux  :P. Très touchante, de très bon combats.

 

1)Kiritsugu: Un des nombreux très bon personnages de fate, et un de mes préférés, je pense que ça suffit :P . Et puis rien que son duel contre kirei  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Fubuki et King. Et je vote pour eux car ils sont 100x mieux que le reste du groupe.

 

Fubuki car elle est trop kawai, impossible de ne pas voter pour.

 

King car c'est le digne hériter de Mister Satan (après Baggy le sauveur bien sûr) et accessoirement mon perso préfère de OPM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rize Kashimiro (Tokyo Ghoul): Connais pas.

 

4/ Fubuki (One Punch Man): J'en suis pas encore un fanboy :P

 

3/ King (One Punch Man): J'aime beaucoup. Il est énorme et très drôle 8) Mon numéro 2 de OPM 8)

J'aurai pu le soutenir mais finalement j'ai choisi Makie.

 

2/ Makie Otono-Tachibana (L'Habitant de l'Infini): Un personnage excellent aussi. Un très bon background, un style de combat magnifique, une personnalité touchante et une relation avec Anotsu intéressante.

 

1/ Emiya Kiritsugu (Fate/Zero): Easy 8) Actuellement mon personnage préféré de tout l'univers Fate à égalité avec Kirei. Un charisme énorme, une psychologie extrêmement intéressante et un background excellent. Un homme qui aura sacrifié son propre bonheur pour espérer un monde meilleur. Il est prêt à tous les sacrifices pour ça même s'il devra suivre une voix jonchée de cadavres.

 

+1 Kiritsugu & Makie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...