Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Tour 3 - Groupe 9] (Topic 1 - Fermé)


Red Hood
 Share

Messages recommandés

3/ Sakura Matou (Fate/Zero): Jusque là je l'ai soutenu dans des groupes faciles parce que j'ai de grosse attentes pour elle mais là on est au tour 3. Je peux plus me permettre de voter pour un personnage dont j'en ai pas assez vu.

 

2/ Schierke (Berserk): Un personnage très sympa et indispensable au groupe de Guts. Toutefois loin de mes préférences, que ça soit à l'échelle du groupe et encore plus à l'échelle de Berserk dans sa globalité. Je préfère largement Puck donc je soutiendrai que Puck.

 

1/ Puck (Berserk): J'aime beaucoup 8) Un vent de fraicheur dans ce monde sordide qu'est celui de Berserk. Très drôle et attachant. J'aime particulièrement ses gags qui font références à des mangas populaires tels que Saint Seiya, Dragon Ball, Ashita no Joe, etc et même références cinématographiques comme Star Wars.

 

Sans lui, Guts aurait sombré dans la folie depuis longtemps et, comme il le dit lui même, l'histoire serait bien trop sombre ;D Facilement dans mon top 10 de Berserk (peut être 5)

 

+1 Puck


Connais pas les deux autres gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5)Sakura Matou: J'ai vu que zero et ubw, donc automatiquement^^

 

4)Puck: il apporte un peu d'humour bienvenu de temps en temps, est important pour guts, mais il y aussi des moments ou je le trouve lourd, même s'il me reste sympathique dans sa globalité.

 

3) Schierke: Je n'en suis qu'au tome 24, c'est pour ça  :P (non, je l'aime bien pour le moment, à voir sur le long terme)

 

2)Toka : J'aime bien. Une belle relation avec kaneki  et de beaux moments dans le manga. Après, je ne la vois pas au tour suivant.

 

1)Kyou Kai: du très bon du début à maintenant. Une évolution sympathique à suivre, des combats simplement magnifiques, je ne vois rien à redire  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant du Berserk, c'est moi où Judeau s'est fait éliminer sans avoir participé au 2nd tour

Après vérification, je confirme, Judeau n'a pas participé au second tour :o

 

C'est vraiment pas très juste pour lui mais en même tant, je ne vois vraiment pas comment on pourrait remédier à ça :-\

On peut pas refaire les groupes du tour 2 mais en même temps, ça serait bizarre de le faire automatiquement intégrer le tour 3 ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyoukai survole le groupe. Même si j'ai revu mon classement I-M à l'instant et qu'elle a perdu sept places je l'adore. Toujours dans mes dix personnages préférés de l'univers manga. Incroyablement classe. Style de combat magnifique et souvent présentes dans des moments épiques. Belle relation avec Shin et excellent background. Déçu par son dernier combat en date (je suis la vf version Kingudamu).

 

Ensuite grosse hésitation entre Schierke et Touka. Va pour la première. Vraiment mignonne, elle s'avère drôle, badass et touchante. Élément indispensable de la troupe de Guts. J'aime beaucoup.

 

Touka est un bon perso aussi. Bon kagune ainsi que bon design. Belle relation avec Kaneki et background pas trop mal. Je suis plus d'humeur "Berserk" aujourd'hui, dommage pour elle.

 

Puck est un bon élément comique mais ça s'arrête là. Surement pas dans les meilleurs persos de l'oeuvre.

 

Je n'en ai pas assez vu de Sakura même si son background est en béton armé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holo qui continue à faire des scores de folies aux com's. :o

 

5) Puck

Il est sympa et sert  à rendre la bande un peu plus joyeuse, mais il est largué à ce niveau.

 

4) Sakura

Dans mon top Fate/, triste de ne pas voter pour elle. :'(

[spoiler=Heaven's Feel]Un background de folie, de loin le pire de la série. Sa descente aux enfer est vraiment géniale, et se termine par le meurtre de la pire ordure de Fate/. 8) Magnifiques relations avec sa sœur, Rider et Shirou, et un duo bien cool avec Saber Alter.

Superbe design une fois transformée au passage.

 

 

3) Schierke

Mon personnage préféré de Berserk.

Elle est toute mignonne et sa personnalité est bien sympa. En plus, quand la situation l'exige elle assure un max (Guts peut lui dire merci).

Dommage pour elle, si elle passe ça ne me gênera pas du tout.

 

2) Touka

Ma numéro 2 de Tokyo Ghoul.

Un superbe kagune, de très bons combats et un beau duo avec Kaneki.

 

1) Kyoukai

La classe, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant du Berserk, c'est moi où Judeau s'est fait éliminer sans avoir participé au 2nd tour

 

Exact. J'ai fais une belle erreur là.

Ce qui explique pourquoi je ne m'y retrouvais pas à la fin du premier tour et dans le tirage au sort pour le seconde tour. J'ai cru que ça venait du classement des commentaires.

 

Trop tard pour revenir en arrière.

Toute mes excuses pour ce cafouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holo derrière Tenma.  :'(

 

Kyoukai largement.

 

J'ai pas fait Heaven's feel et Zero, UBW et Fate suffisent pas pour qu'elle ait mon vote.

Puck j'aime pas trop, Shierke je connais pas.

Toka je sais pas ce qu'il en est dans Re: mais dans TG elle est pas extraordinaire. La tsundere de base quoi mais avec un beau Kagune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schierke uniquement.

 

¤¤¤

 

Kyou Kai et Toka Kirishima se qualifient pour les 8e de finales.

Schierke entre dans le classement des commentaires.

 

Groupe n° 2

mini_150814045546707047.jpgmini_150814120435511910.jpg

Kyou Kai (Kingdom) - 25 votes [10 commentaires]

Toka Kirishima (Tokyo Ghoul) - 16 votes [7 commentaires]

Schierke (Berserk) - 16 votes [6 commentaires]

Sakura Matou (Fate/Zero) - 5 votes [2 commentaires]

Puck (Berserk) - 5 votes [1 commentaire]

Vote blanc - 6 votes [3 commentaires]

mini_150814044538488670.jpgmini_150817045701185663.jpgmini_15081412182643998.jpg

Votants : 48

 

Sakura Matou et Puck quittent définitivement la compétition.

 

¤¤¤

 

La suite :

 

Groupe n° 3

Suzuya Juzou (Tokyo Ghoul) - Saitama (One Punch Man) - Wolfgang Grimmer (Monster) - Askeladd (Vinland Saga) - Nausicäa (Nausicäa)

mini_150814114134923820.jpgmini_150814044538141575.jpgmini_150817045655471673.jpgmini_150814115804931414.jpgmini_150817045659757093.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Suzuya Juzô, dans mon top 10IM, un personnage au design juste extra, un background de malade et hyper touchant, une personnalité juste complètement décalée et unique et un style de combat très sympa également !

 

Content pour Tôka aussi, même si c'était pas joué d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...