Nøødle Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 +1 Jimmy McGill, facile. +1 Bellamy aussi, mon second perso préféré de The 100. Et Hank Schrader pour finir, j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 1er Tour Les 3 premiers de chaque groupe qualifies pour le Tour 2. Les commentaires serviront à départager en cas d'égalité(s) Encore un groupe tres serré. C'est pas aujourd'hui que j'ai pu récupérer le credo initiale 18h/18h30 bien plus pratique pour mon organisation. Saul Goodman rafle la tête du groupe de deux cheveux devant Phoebe. Derrière execo ça c'est joué au commentaires pour départager DiNozzo et Hank. DiNozzo prend la 3eme place. Groupe 7 19 (19.6%) Saul Goodman / Jimmy McGill (Bob Odenkirk) Breaking Bad / Better Call Saul 17 (17.5%) Phoebe Buffay (Lisa Kudrow) Friends 16 (16.5%) (8com) Anthony "Tony" DiNozzo (Michael Weatherly) N.C.I.S 16 (16.5%) (5com) Hank Schrader (Dean Norris) Breaking Bad 12 (12.4%) Bellamy (Bob Morley) The 100 5 (5.2%) Root (Amy Acker) Person of Interest 4 (4.1%) A.J. Cooper (Tom Selleck) Las Vegas 4 (4.1%) Votes Blancs 2 (2.1%) Adam Braverman (Peter Krause) Parenthood 2 (2.1%) Finn Hudson (Cory Monteith) Glee Total des votants: 47 La suite : Groupe 8 Détective Jim Ellison (Richard Burgi) The Sentinel Dr Meredith Grey (Ellen Pompeo) Grey's Anatomy Felicity Smoak Arrow Sid (Mike Bailey) Skins Matthew Casey (Jesse Spencer) Chicago Fire Le 11ème Docteur (matt Smith) Doctor Who Mr Burns Les Simpson Saul Berenson (Mandy Patinkin) Homeland Ward (Brett Dalton) Marvel's Agents of SHIELD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Meredith Burns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 J'aurais put voter Felicity mais la saison 3 de Arrow est passée par là. Burns. Ward : ce personnage Parfait du début et j'espère que ça ira jusqu'à la fin. J'attends avec impatience de le voir à l'oeuvre dans la saison 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 J'ai pas vu la saison 3 de Arrow, +1 Felicity. Pas un gros fan des deux autres personnages que je connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 +1 Mr Burns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 +1 Félicity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Bellamy +1 Sid. J'suis un grand fan de Skins, principalement des saisons 3 et 4 quand même. (Cook ) Ca ne m'empêche pas de beaucoup apprécier les deux premières saisons, et Sid en particulier ! Le loser qui pécho la loser +1 Burns aussi, évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 +1 Mr Burns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Ward, Saul et le Docteur 11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 +1 Dr Meredith, Felicity et Mr Burns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 +1 Dr Meredith Grey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 Détective Jim Ellison (Richard Burgi) The Sentinel : Bon sympa le Jim Ellison d'une vielle serie assez sympa. Dr Meredith Grey (Ellen Pompeo) Grey's Anatomy : Je ne connais pas Felicity Smoak (Emily Bett Rickards) Arrow : Dans les deux premières saisons j'appréciais grandement.. Depuis.. Sid (Mike Bailey) Skins : Je ne connais pas Matthew Casey (Jesse Spencer) Chicago Fire : Sympathique comme sa serie. Le 11ème Docteur (matt Smith) Doctor Who : Enorme. Du de définir qui est mon Docteur préféré mais il en est pas loin surement. Tellement de moments épiques avec lui Doctor Who Mr Burns Les Simpson : Une bien belle longévité. Saul Berenson (Mandy Patinkin) Homeland : Je l’apprécie beaucoup. Tres bon personnage. Ward (Brett Dalton) Marvel's Agents of SHIELD : Dans les 4 personnages de Marvel's Agents of SHIELD que j’apprécie grandement avec Coulson, Skye et Fitz. J'aime particulièrement l'évolution de Ward bien que j'ai peur qu'ils n'en fassent trop avec lui. Le 11ème Docteur, Saul Berenson et Ward +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Ave ! +1 Jim Ellison et Burns. Le premier par nostalgie, le second par pur respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Burns, tellement au-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 +1 Felicity Smoak. Très bon personnage que j'aime beaucoup. Touchante et drôle. Un de mes personnages préféré de la série (avec Sara, Roy, Nyssa, Théa et Oliver). J'ai vu la saison 3, mais elle n'as pas changé mon ressentit du personnage.... +1 Meredith Grey. Pas mon personnage préféré de la série mais je l'aime beaucoup quand même. Un des piliers de la série avec Cristina. et un petit +1 Matthew Casey. J'ai vu à tout casser 10 épisodes de la saison 1 (d'ailleurs faut que je regarde la suite, j'ai vraiment bien aimé, ça m'as fait penser un peu à New York 911), mais le personnage m'as plut, vraiment sympa. Le 11éme Docteur est très bon aussi, comme quasi tous les Docteur. J'ai hésité à voter pour lui. Burns souffre de mon aversion pour les Simpsons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Je vote pour Chase ! ... Ah non en fait. Premier vote pour Sid Jenkins. L'un de mes deux personnages préférés de la première génération de Skins. Personnage qui devient de plus en plus intéressant au fil des saisons. Et puis il est celui qui retranscrit le mieux le sentiment blasé propre à la série. Ce est un de mes préférés de la série, du lourd. Je n'ai toujours pas vu les deux épisodes de la saison 7 centrés sur Cassie, mais il paraît qu'il n'apparaît pas... De toute façon, je vais mettre tout le monde d'accord : son père dans la série est joué par Peter Capaldi, alias le Docteur actuel. What else ? Deuxième vote pour Meredith Grey. Tout simplement le pilier de la série et l'un de mes personnages préférés. Sa relation avec Cristina est de loin la plus intéressante et également ma préférée. Ça me donne envie de me rattraper les deux saisons que j'ai de retard là, ça ne peut plus continuer comme ça... Troisième vote pour Saul Berenson bien sûr. Un gros personnage dans mon top 3 de la série. Acteur très imposant. En plus, c'était le retour de Homeland hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 +1 burns +1 docteur (11) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Dr Meredith Grey +1 Felicity Smoak : j'adore le personnage, de plus, elle est dans l'IT (comme moi). Et de mon point de vue, c'est une très belle femme ! Actuellement, mon personnage féminin préféré d'Arrow (je viens de débuter la S3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Je vote pour Mr Burns ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 J'ai voté pour Sid, Mr Burns et pour le 11ème docteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2015 1er Tour Les 3 premiers de chaque groupe qualifies pour le Tour 2. Les commentaires serviront à départager en cas d'égalité(s) Burns a bouffé le groupe Derrière une lutte acharné ou Les deux docteurs ont prit le dessus. Grey et le 11eme Felicity Smoak, Sid, Saul Berenson et Jim Ellison ratent de peut la qualif Groupe 8 30 (33%) Mr Burns Les Simpson 10 (11%) (6com) Dr Meredith Grey (Ellen Pompeo) Grey's Anatomy 10 (11%) (4com) Le 11ème Docteur (Matt Smith) Doctor Who 9 (9,9%) (5com) Felicity Smoak (Emily Bett Rickards) Arrow 9 (9.9%) (3com) Sid (Mike Bailey) Skins 8 (8.8%) (3com) Saul Berenson (Mandy Patinkin) Homeland 8 (8.8%) (1com) Détective Jim Ellison (Richard Burgi) The Sentinel 4 (4.5%) Ward (Brett Dalton) Marvel's Agents of SHIELD 1 (1.1%) Matthew Casey (Jesse Spencer) Chicago Fire 1 (1.1%) Vote Blanc Total des votants: 48 ensuite : Groupe 9 Kyle (Damon Wayans) Ma famille d'abord Claire Bennet (Hayden Panettiere) Heroes Derek Morgan (Shemar Moore) Esprits Criminels Violet (Taissa Farmiga) American Horror Story: Murder House Le 10ème Docteur (David Tennant) Doctor Who Sherlock Holmes (Jonny Lee Miller) Elementary Lucas Hood (Antony Starr) Banshee Karadoc (Jean-Christophe Hembert) Kaamelott Alison Hendrix (Tatiana Maslany) Orphan Black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 J'ai pas vu la saison 3 de Arrow, +1 Felicity. +1 Félicity Felicity +1 Felicity Smoak. Très bon personnage que j'aime beaucoup. Touchante et drôle. Un de mes personnages préféré de la série (avec Sara, Roy, Nyssa, Théa et Oliver). J'ai vu la saison 3, mais elle n'as pas changé mon ressentit du personnage.... Felicity Smoak : j'adore le personnage, de plus, elle est dans l'IT (comme moi). Et de mon point de vue, c'est une très belle femme ! Actuellement, mon personnage féminin préféré d'Arrow (je viens de débuter la S3). Claire Bennet : mes souvenirs de Heroes remontent à loin mais j'ai bien aimé ce personnage. Karadoc : le légendaire Il forme le duo avec son confrère. Alisson : pas mon clone favori mais je l'aimes bien. Elle est géniale durant la saison 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Kyle uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCamlle Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Claire Bennet, un de mes persos favoris de cette série à l'époque. Derek Morgan, parce que j'adore Esprits Criminel et Derek. Violet, je suis une grande fan de AHS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés