Shiro_38 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Sarah : parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 +1 Mike car la série commence et se fini avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Une seule voix pour Duncan! Super série , elle même spin off d'un super film (ou une série de film plutot )...N'oublions pas le quatrième volet passé un peut inaperçu et pourtant très bien, ou on peut voir Duncan et Connor ensemble..;et aussi Duncan VS Connor mais Chuuut Un cinquième est passé encore plus inaperçue... "the source". Un reboot avait aussi était annoncé en 2014, avec un nouveau personnage, je ne sais pas ce qu'il en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCamlle Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Ryan Atwood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 +1 Mike Delfino et Duncan MacLeod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Jax, Juice et Sarah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Jax et Juice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 Jax Teller (Charlie Hunnam) Sons Of Anarchy : Mike Delfino (James Denton) Desperate Housewives: Tres bon personnage au final bien qu'il avait un coté non expressif qui ne m'emballais pas par moments. Daniel Holden (Aden Young) Rectify : J'aime bien cette serie et il est le principal. Tim Riggins (Taylor Kitsch) Friday Night Lights : Friday Night Lights Tim et mon deuxième personnage préféré. Sarah (Tatiana Maslany) Orphan Black : Fan. Duncan MacLeod (Adrian Paul) Highlander : De bon vieux souvenirs. Ryan Atwood (Benjamin McKenzie) Newport Beach : Tien donc voici le tour du bon vieux Ryan Atwood. Vraiment bien aimé suivre Newport Beach. Le Visiteur (Florent Dorin) Le Visiteur du Futur : Sympa Juice (Theo Rossi) Sons Of Anarchy : Personnage au final assez exceptionnel. Bon comme d'ab le choix est trop dur a faire vu le niveau du tournoi. Aller pour le coup un doublé Jax Teller et Juice +1 car SoA ma vraiment botté. J'ai même hésité a ressortir mon kit Juice pour l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 +1 Mike, Sarah et Duncan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 +1 Jax Le meilleur perso de SOA à mon gout ( et un excellent acteur en prime ) +1 Duncan Ah tellement de Nostalgie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Holden, Delfino et MacLeod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@ruto62 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Duncan Macléode Badass !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Jax, pas mon préféré de SoA mais c'est du lourd. Mike pour le couple qu'il forme avec Susan. Ryan car Newport Beach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Vote Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Sarah, grand fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 +1 Mike Delfino & Duncan MacLeod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Jax, Sarah & Juice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 1er Tour Les 3 premiers de chaque groupe qualifies pour le Tour 2. Les commentaires serviront à départager en cas d'égalité(s) Duncan MacLeod et Jax Teller qualifiés. Derrière rude bataille entre Sarah, Juice et Ryan Atwood. Sarah Manning qualifié au commentaires Pauvre Ryan Atwood qui était devant il y a une heure. Groupe 18 16 (19%) Duncan MacLeod (Adrian Paul) Highlander 14 (16.7%) Jax Teller (Charlie Hunnam) Sons Of Anarchy 10 (11.9%) (6 com) Sarah (Tatiana Maslany) Orphan Black 10 (11.9%) (4 com) Juice (Theo Rossi) Sons Of Anarchy 10 (11.9%) (3 com) Ryan Atwood (Benjamin McKenzie) Newport Beach 8 (9.5%) Mike Delfino (James Denton) Desperate Housewives 6 (7.1%) Le Visiteur (Florent Dorin) Le Visiteur du Futur 4 (4.8%) Tim Riggins (Taylor Kitsch) Friday Night Lights 4 (4.8%) Votes Blancs 2 (2.4%) Daniel Holden (Aden Young) Rectify Total des votants: 46 La suite : Groupe 19 Reese (Justin Berfield) Malcolm Soeur Mary-Eunice (Lily Rabe) American Horror Story : Asylium John Reese (Jim Caviezel) Person of Interest Stannis Baratheon (Stephen Dillane) Game of Thrones Oliver Queen (Justin Hartley) Smallville Piper Chapman (Taylor Schilling) Orange Is The New Black Joe Carroll (James Purefoy) The Following Lucious Lyon (Terrence Howard) Empire Ygritte (Rose Leslie) Game of Thrones Resultat demain samedi 18H00. M’absentant apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Piper et Ygritte. J'espère que Stannis ne passera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCamlle Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Soeur Mary-Eunice, Piper et Ygritte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Reese, Ygritte, Piper Edit : Trompé de Reese au sondage mais osef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Sarah est passée ! :o 8) C'est bon, ce tournoi est déjà réussi. Un peu comme quand Tatiana Maslany a été nommée aux Emmy Awards même si on savait qu'elle ne le gagnerait pas. J'ai rarement été aussi heureux. Bon, pour ce tour, je vote pour Ygritte. Un gros personnage coup de cœur de Game of Thrones, aux alentours de mon top 5. De grands moments avec elle et Jon, et de grands épisodes avec elle, en particulier le 4x09. Je l'adore, et en plus elle est rousse. Je n'ai pas voté pour Stannis mais en fait je me suis précipité, j'aurais dû. Les autres, je m'en fous un peu, pour ceux que je connais. Oliver Queen ou le kitsch ultime quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 +1 John Reese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 +1 John Reese, il me fait trop penser à Batman mais sans masque et collant ! +1 Stannis, élu le meilleur père de l'année 2015 +1 Ygritte, pour sa phrase culte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 John Reese & Oliver Queen & Piper Chapman : Connais pas. Reese : Non. Joe Carroll : J'ai vu que la première saison de The Following parce qu'elle suffit amplement et donne une conclusion satisfaisante, la suite m'a tout l'air d'être de l'expansion pas totalement prévu (bien qu'il y ai quelques éléments en suspend à la fin de la saison 1, mais c'est vraiment pas grand chose). Joe Carroll est le méchant, il était intéressant au départ, mais on voit assez vite ce qu'est le personnage et ce qu'il est destiné à devenir, de fait il n'y a guère de surprise, guère d'intérêt, guère de qualité. Il est nul non plus, mais j'attend plus qu'un grand méchant machiavélique qui montre progressivement des faiblesses parce qu'il est humain, c'est un peu cliché. Lucious Lyon : Empire est une bonne série qui ne m'a pas intéressé et que j'ai abandonné après quelques épisodes. Ca me laisse un peu la même impression que House Of Cards, auquel j'ai pas plus accroché alors qu'il est visible que la série a de grosses qualités. Lucious est indubitablement un bon personnage sur le peu que j'ai vu, la série a de toute manière des personnages réussit (bon j'ai vu 3-4 épisodes), mais il pâti de mon manque d'intérêt pour la série. Stannis Baratheon & Ygritte : Stannis est intéressant pour ce qu'il symbolise, mais le personnage en lui même est quasiment impossible à apprécier, surtout avec ce qu'il a fait à la fin de la dernière saison. C'est un homme effroyablement juste. Il aurait eu mon vote s'il avait fallu voter pour les bons personnages, mais là on vote seulement pour ceux qu'on aime bien. Cela dit, si le personnage en lui même est assez répulsif, les scènes dans lesquels il apparaissait durant la dernière saison n'étaient jamais ennuyantes. Quant à Ygritte, honnêtement c'est pas un personnage qui sort du lot, son "You know nothing Jon Snow" était sympa, elle a une histoire avec le dit Jon Snow assez sympathique, mais c'est tout. Soeur Mary-Eunice : Absolument énorme, on peut dire que ce personnage a eu l'évolution forcée la plus extrême de l'histoire, passant de la candeur naïve au mal absolu. Je suis de toute manière totalement fan de la saison 2 d'American Horror Story qui frôle la perfection et surpasse de loin les autres saisons (à voir pour la cinquième, le premier épisode est vraiment pas mal). Soeur Mary-Eunice est l'une des nombreuses qualités de cette saison. Soeur Mary-Eunice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés