Aller au contenu


Tournoi Personnage Série TV Super Final Show [Vainqueur Perceval de Kaamelott]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Allez, on est reparti pour un kit journalier !

J'inaugure ce kit aussi que je porterai sans doute plusieurs fois. 8)

 

Je vote pour Clarke Griffin.

 

C'est mon personnage préféré de la série The 100, la série surprise de l'année 2014 qui a dépassé toutes les attentes. Un personnage tout bonnement exceptionnel et qui ne fait que monter. Sans doute le meilleur personnage de la série. La saison 2 de The 100 a été une grande claque, l'une de mes saisons préférées toutes séries confondues, et c'est en grande partie grâce à elle. Une évolution énorme, une mentalité énorme, un charisme énorme, une classe énorme et une badassité énorme. Un personnage qui transcende un peu la série et la porte sur ses épaules (du moins en première saison). Ses actes et ses choix moraux représentent de plus en plus des dilemmes à la limite de ce que l'humain peut supporter. Ce qu'elle fait notamment dans le dernier épisode, c'était très intense. Très fort. En plus de tout ça, on peut rajouter une superbe relation avec Lexa, qui est en plus mon second personnage préféré, et une belle cohésion avec Bellamy qui s'affine au fil des épisodes. Ces deux duos sont passionnants à suivre.

 

Le bonus suprême étant qu'elle est très charmante. 8):-*

 

Bref, j'attends avec impatience la saison 3 de The 100. Et de revoir Clarke.

 

J'ai tout de même donné un vote à Tony Stonem également pour qu'il ait une chance. L'un de mes deux personnage préférés de la première génération de Skins, assez énorme à chaque fois qu'il apparaît à l'écran. Et un petit vote pour Karen Page parce qu'elle est de plus en plus touchante dans la série. Un personnage triste et mélancolique, qui s'affirme de plus en plus jusqu'à ce fameux acte dans la dernière partie de la saison. Et puis elle est magnifique. Dire que j'ai totalement zappé Elsa Mars que je n'ai vue qu'après avoir voté. Sans doute le meilleur rôle de Jessica Lange dans la série, une magnifique révérence pour l'actrice. Mais seulement ma deuxième interprétation préférée de celle-ci (après Sister Jude), et pas dans mon top 5 de la série, donc je ne regrette pas cet oubli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


1er Tour


 

Prue Halliwell et le Prince de Bel-Air qualifiés.

 

Derrière grosse surprise avec la qualification de Clarke de The 100.

 

 

Groupe 29

Le_Prince_de_Bel-Air.jpgprue.jpgclarke.jpg

14 (18.7%) (8 com) Will Smith (Will Smith)  Le Prince de Bel-Air

14 (18.7%) (6 com) Prue Halliwell (Shannen Doherty) Charmed

12 (16%) Clarke Griffin (Eliza Taylor-Cotter) The 100 

8 (10.7%) Spartacus (Andy Whitfield / Liam McIntyre)  Spartacus

7 (9.3%) Dr Cal Lightman (Tim Roth)  Lie to Me

6 (8%) Tony Stonem (Nicholas Hoult) Skins

5 (6.7%) Pennsatucky (Taryn Manning) Orange Is the New Black

4 (5.3%) Karen Page (Deborah Ann Woll ) Daredevil

3 (4%) Elsa Mars (Jessica Lange) American Horror Story: Freak Show

2 (2.7%) Votes Blancs

Spartacus.jpgDr_Cal_Lightman.jpgTony84d.jpgPennsatucky.jpgKaren_Page.jpgElsa_Mars.jpg

Total des votants: 43


 

 

Ensuite:

 

 

Groupe 30

Orson Hodge (Kyle MacLachlan) Desperate Housewives

Chandler Bing (Matthew Perry)  Friends

Peter Petrelli (Milo Ventimiglia) Heroes

Omar Little (Michael K. Williams)  The Wire

Christian Troy (Julian McMahon) Nip/Tuck

Marissa Cooper (Mischa Barton) Newport Beach

Lily Aldrin (Alyson Hannigan)  How I Met Your Mother

Nathan Young (Robert Sheehan) Misfits

Dr Hannibal Lecter (Mads Mikkelsen)  Hannibal

Orson_Hodge.jpgChandler_Bing.jpgPeter_Petrelli.jpgOmar_Little.jpgChristian_Troy.jpg

Marissa_Cooper.jpgLily_Aldrin.jpgNathan_Youngdc9.jpgHannibal.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les 3 personnages connus dans ce groupe.

 

Nathan Young

Misfits est une bonne série, avec des saisons courtes qui se regardent rapidement. Grosso modo, c'est du Heroes en comédie noire.

Nathan fut le personnage le plus principal du début ainsi que le plus remarquable, forcément le départ de l'acteur à la fin de la saison 2 aura fait très mal à la série (mais j'aime beaucoup Abbey Smith :-*). Faut dire que son caractère totalement fou en faisait un être imprévisible, qui participait grandement à l'ambiance décalée de la série.

 

Dr Hannibal Lecter

J'ai hésité à donné mon vote. La saison 1 est moyenne +, la saison 2 est vraiment bonne, la saison 3 est nulle. C'est dommage. En plus il n'y aura pas de saison 4 puisque la série a été annulé (de toute manière je l'ai abandonné). L'interprétation d'Hannibal est bonne, le personnage est mit en valeur, il n'y a pas grand chose à lui reprocher. C'est vraiment regrettable que la série ait sombré dans l'exagération de mise en scène qui ruine tout intérêt pour l'histoire tant elle devient difficile à suivre.

 

Peter Petrelli

L'un de mes personnages favoris de Heroes. J'attendais avec impatience qu'il devienne limite invincible en accumulant des tas de pouvoirs. Alala, si les limitations de budgets n'étaient pas passées par là. Heroes a un reboot que je regarde pas et qui va surement être annulé, en même temps la série d'origine manquait de vision sur le long terme. Ca aurait finit comme du Dexter. Bref, Peter Petrelli est un personnage que j'ai beaucoup apprécié durant la saison 1, le reste je m'en rappelle plus tellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter : de mémoire c'était mon favori dans Heroes.

 

Nathan : ce personnage 8)

Ces fous rires, c'est vraiment excellent. J'ai d'ailleurs arrêté car il a quitté la série.

 

Chandler : un comique 8)

 

Dommage pour Lily que j'aime beaucoup mais y'a plus puissant là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orson Hodge (Kyle MacLachlan) Desperate Housewives : J'aime beaucoup.

 

Chandler Bing (Matthew Perry)  Friends : Non.

 

Peter Petrelli (Milo Ventimiglia) Heroes : Bon personnage.

 

Omar Little (Michael K. Williams)  The Wire : Personnage exceptionnel. Grand fan.  8)

 

Christian Troy (Julian McMahon) Nip/Tuck : Je ne connais pas.

 

Marissa Cooper (Mischa Barton) Newport Beach :  :-* Mon personnage préféré de Newport Beach.

 

Lily Aldrin (Alyson Hannigan)  How I Met Your Mother : Non.

 

Nathan Young (Robert Sheehan) Misfits : Non car il a lâché la bande.

 

Dr Hannibal Lecter (Mads Mikkelsen)  Hannibal : Une bonne prestance.

 

Marissa Cooper, Omar Little et Orson Hodge +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon groupe.

 

Orson Hodge (Kyle MacLachlan) Desperate Housewives : J'aime bien.

 

Chandler Bing (Matthew Perry)  Friends : Très drôle.

 

Peter Petrelli (Milo Ventimiglia) Heroes : Bon personnage.

 

Omar Little (Michael K. Williams)  The Wire : Personnage exceptionnel.

 

Christian Troy (Julian McMahon) Nip/Tuck : Jamais accroché.

 

Marissa Cooper (Mischa Barton) Newport Beach :  Mignonne mais série bof.

 

Lily Aldrin (Alyson Hannigan)  How I Met Your Mother : J'aime bien.

 

Nathan Young (Robert Sheehan) Misfits : Personnage génial.

 

Dr Hannibal Lecter (Mads Mikkelsen)  Hannibal : Pas vu la série.

 

+1 Chandler Bing, Omar Little et Nathan Young.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote pour le beau Christian Troy!

Alalala Julian Mac Mahon…  9_9 Toujours sublime quelque soit son rôle. Mais dans Nip/ Tuck il faut reconnaître qu'il est juste parfait! Un de ses meilleurs rôles! Pervers narcissique, monstre d'égoïsme aux moeurs parfois limites, il arrive tout de même a nous attendrir, nous faire aimer son personnage et en redemander.

Nip/ Tuck est une excellente série et pour moi on le doit surtout au Dc Troy!

 

Sinon un seconde vote pour la petite Lili de HYMYM. Mimi et même temps bourrée d'humour. La bonne copine qu'on aimerait toutes avoir ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...