Aller au contenu


Tournoi Personnage Série TV Super Final Show [Vainqueur Perceval de Kaamelott]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gustavo Fring (Giancarlo Esposito)  Breaking Bad  : Personnage exceptionnel dans le genre.

 

Robin Scherbatsky (Cobie Smulders)  How I Met Your Mother : Je ne connais pas.

 

James Cole (Aaron Stanford) 12 Monkeys : Bon personnage et bonne serie.

 

Killian Jones / Hook (Colin O'Donoghue) Once Upon A Time : L'un des personnages que je préfére de OUAT. Par contre il donne l’impression dans avoir fait le tour.

 

Lincoln Burrows (Dominic Purcell)  Prison Break : Rien contre.

 

Ruthie Camden (Mackenzie Rosman)  7 à la maison : Je ne connais pas.

 

Rachel Green (Jennifer Aniston) Friends : Non.

 

Sameen Shaw (Sarah Shahi)  Person of Interest :  :-*  :-*  :-* Mon préféré de PoI. Et l'un de mes perso feminin préférés inter series.

 

Morgan Jones (Lennie James) The Walking Dead : Classe il n'y a pas a dire. Par contre j'attend car sur un point il me chiffonne.

 

Capitaine Crochet et Sameen Shaw +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un premier vote pour mon poteau Morgan. 8)

Bien classe le bougre. Je l'ai apprécié dès le premier épisode.

 

Un deuxième vote pour Gustavo bien sûr.

Une légende absolue dans les séries télé. L'un des meilleurs méchants de tous les temps.

Et puis quel charisme ! Rien qu'en nous regardant il est effrayant. Maintenant, dès que je vois l'acteur autre part, j'ai peur. 8)

 

Un troisième vote pour Killian, que j'aime bien même si dernièrement il est en retrait.

J'ai hésité avec Lincoln, gros perso', et vite fait Ruthie, qui est canon. J'aurais très bien pu voter pour Lincoln à la place, j'ai failli.

 

Rachel et Robin sympa' dans leur rôle de femme principale de deux des séries comiques les plus plébiscitées, mais sans plus.

 

Il faut vraiment que j'aille plus loin que le premier épisode de Person of Interest. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1er Tour


 

Rachel, Robin et Gus qualifiés

 

Lincoln Burrows et Morgan Jones échouent d'un vote.

 

Groupe 32

Rachel_Green.jpgRobin_Scherbatsky.jpgGustavo_Fring.jpg

20 (19.6%) Rachel Green (Jennifer Aniston) Friends

16 (15.7%) Robin Scherbatsky (Cobie Smulders)  How I Met Your Mother

15 (14.7%) Gustavo Fring (Giancarlo Esposito)  Breaking Bad 

14 (13.7%) Lincoln Burrows (Dominic Purcell)  Prison Break

14 (13.7%) Morgan Jones (Lennie James) The Walking Dead

6 (5.9%) Killian Jones / Hook (Colin O'Donoghue) Once Upon A Time

6 (5.9%) Ruthie Camden (Mackenzie Rosman)  7 à la maison

5 (4.9%) Votes Blancs

4 (3.9%) Sameen Shaw (Sarah Shahi)  Person of Interest

2 (2%) James Cole (Aaron Stanford) 12 Monkeys

Lincoln_Burrows.jpgmorg.jpgKillian_Jones_2.jpg7__la_maison.jpgShaw.jpg  James_Cole.jpg

Total des votants: 49


 

 

La suite :

 

Groupe 33

Joffrey Baratheon (Jack Gleeson) Game of Thrones

Olivia Dunham (Anna Torv) Fringe

Quintus Lentulus Batiatus (John Hannah)  Spartacus

Rachel Duncan (Tatiana Maslany) Orphan Black

Amelia "Amy" Pond (Karen Gillan) Doctor Who

Pablo Escobar (Wagner Moura) Narcos

Malcolm Merlyn (John Barrowman) Arrow

Brooke Davis (Sophia Bush)  Les frères Scott

Mike Ehrmantraut (Jonathan Banks)  Breaking Bad / Better Call Saul

Joffrey_Baratheon.jpgOlivia_Dunham.jpgQuintus_Lentulus_Batiatus.jpgRachel_Duncan.jpgAmelia.jpg

11254.jpgMalcolm_Merlyn.jpgBrooke_Davis.jpgMike_Ehrmantraut.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Amelia, pas ma préférée parmi les compagnes du Docteur, mais je l'aime beaucoup quand même. 8)

 

+1 Malcolm. Bon personnage. 8)

 

Et surtout +1 Joffrey. 8) 8) 8)

 

Olivia m'as parus assez sympa comme persos dans les quelques épisodes que j'ai vu de Fringe, mais j'ai pas du tout accroché à la série donc non...

 

Batiatus, bof, j'ai rien contre lui, mais pas fan du tout, il y as bien mieux que lui dans la série et qui auraient plus mérité d'être dans ce tournoi pour moi. :(

 

Les autres connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joffey. Pourquoi ? Parce que Game of Thrones.  8)

C'est comme les Shira, Runge etc. Détestables mais tellement excellents dans leurs rôles.  8) Après il doit pas être dans mon top 10, voire 15 de la série.


@Jon Bull

M'en fout, c'est Game of Thrones.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutien Joffrey Baratheon, mon personnage préféré de Game of Thrones avec Jaime Lannister 8)

 

Rendre un personnage aussi détestable relève du génie. Il n'est clairement pas un leader charismatique ou un roi qui sort de beaux discours, au contraire, il est un enfant capricieux et totalement immature qui cherche à imposer son autorité de la pire des manières. C'est un véritable monstre incontrôlable, même par sa propre mère, qui exécute quiconque s'opposera à son autorité quand bien même ça serait totalement injustifié voir serait la cause direct d'une guerre. Les seuls personnages qui semblent aptes à le remettre à sa place sont les charismatiques Tyrion et Tywin 8)

 

Ce personnage m'a vraiment énormément marqué sur bien des scènes de part son immense cruauté et son caractère exécrable.

 

L'acteur Jack Gleeson, l'interprète de Joffrey, est lui même un véritable génie. Il est pour moi sans aucun soucis le meilleur acteur de toute la série.

Ce rôle lui était vraiment prédestiné. Le moindre de ses mouvements, de ses paroles, de ses mimiques et expressions faciales et verbales scient juste parfaitement au personnage de Joffrey. Je pense qu'il aurait été impossible de trouver un meilleur acteur pour interpréter ce personnage tellement il a réussi à le rendre si fascinant et détestable pour le spectateur.

 

+1 Joffrey Baratheon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quintus Lentulus Batiatus & Mike Ehrmantraut

J'aime pas trop Fringe et Arrow, quant à Joffrey c'est une tête à claque puissance 1000. Batiatus est interprété par l'un des meilleurs acteurs de la série (pas difficile) et son caractère impitoyable m'a vraiment surprit tellement il fait ça presque naturellement. Quant à Mike, je sais pas trop comment justifier le vote, je l'aime bien c'est tout.

tumblr_inline_mz95s9GxdI1rxoktf.gif1099.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...